Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kate au service mémorial de son ancien agent

Aller en bas 
+3
caro
Gat
Poeiti
7 participants
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent EmptyLun 19 Nov - 15:00

Je ne sais pas si vous avez vu cette vidée de Kate à New-York sortant du service mémorial de Robert Garlock, son ancien agent ?

Video suprimée silent

En tout cas, je trouve vraiment les journalistes et les photographes indécents... colère


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Re: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent EmptyLun 19 Nov - 15:28

Ouais, ce n'est pas très sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Re: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent EmptyMar 20 Nov - 2:28

oui moi aussi j'ai vu les photos et la video, je l'ai trouvee tellement conne que je ne voulais pas publier ici. J'ai vu ca sur le forum de Katewinsletfan, et Roberta avait ecrit qu'elel ne publiait pas plus loin que le forum juste par respect pour Kate. Quand je vois la tete qu'elle tire en les voyant je ne me suis meme pas pose la question de savoir ce qu'elle pensait. Je me susi rendu compte qu'on a vu Robert Garlock pas mal de fois avec elle; ils bossaient ensemble depuis longtemps. Et puis, je crois que tout le mnode en a marre du cancer sur cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Re: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent EmptyMar 20 Nov - 2:42

Oui, je suis d'accord avec toi...c'est pour ça que je n'ai pas non plus posté cette vidéo sur le site. Je l'ai mise sur le forum juste pour connaître votre avis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
caro




Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Re: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent EmptyMar 20 Nov - 3:20

C sur que les journalistes sont indécents, ils n'ont pas de limite mais je nous trouve pas plus respectable qu'eux en partageant la vidéo sur le forum.
Je deteste les journalistes mais il font ça car des gens s'interesse à ce genre de reportage, si PERSONNE ne regardait la presse people et toutes ses vidéo vraiment privée ils seraient obliger d'arrêter.
Donc tu voulais avoir notre avis: on ne vaut pas mieux les uns que les autres l'orsqu'il s'agit de respecter la vie privée des gens et surtout des stars. Biensûr les journalistes sont les premier fautifs...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Re: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent EmptyMar 20 Nov - 11:07

the English Rose a écrit:
Quand je vois la tete qu'elle tire en les voyant je ne me suis meme pas pose la question de savoir ce qu'elle pensait.

oui moi aussi... No elle avait l'air triste et dégouté de voir tout ces journalistes.
C'est vraiment n'importe quoi! Ils ont aucun respect, aucun pitié! colère tout ce qui les interesse c'est d'avoir un bon scoop!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Re: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent EmptyMar 20 Nov - 13:14

C'est clair c'est même pas du respect, quelqu'un meurt et eux ils veulent des photos de stars entrain de chialer pour mettre en gros titre " Bidule enormément chambaloué par la mort de Machin, il y avait-il plus que de l'amitié avant la mort de Machin ? "

Pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Re: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent EmptyMar 20 Nov - 13:26

C'est vrai que c'est vraiment honteux de filmer des célébrités dans des circonstances comme celle-ci... Ca m'a dégoûté, c'est lorsque Kate descend les escaliers et qu'un journaliste lui dit: "How are you Kate ?" alors qu'elle vient de rendre un dernier hommage à un proche... ils sont vraiment écervelés ces journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Re: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent EmptyMer 21 Nov - 6:04

caro a écrit:
C sur que les journalistes sont indécents, ils n'ont pas de limite mais je nous trouve pas plus respectable qu'eux en partageant la vidéo sur le forum.
Je deteste les journalistes mais il font ça car des gens s'interesse à ce genre de reportage, si PERSONNE ne regardait la presse people et toutes ses vidéo vraiment privée ils seraient obliger d'arrêter.
Donc tu voulais avoir notre avis: on ne vaut pas mieux les uns que les autres l'orsqu'il s'agit de respecter la vie privée des gens et surtout des stars. Biensûr les journalistes sont les premier fautifs...

Je comprends très bien ton point de vue, et je le partage. C'est pour cela que je viens de supprimer le lien pour voir la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Re: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent EmptyJeu 22 Nov - 5:59

Moi ce que je pense, c'est qu'ils en n'ont rien à faire du respect des people, du moment qu'ils sont payés, après ils balancent toutes les conneries qui leur passe par la tête. Et je sis d'accord, c'est vraiment du grand nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Re: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent EmptyJeu 22 Nov - 11:51

Poeiti a écrit:
caro a écrit:
C sur que les journalistes sont indécents, ils n'ont pas de limite mais je nous trouve pas plus respectable qu'eux en partageant la vidéo sur le forum.
Je deteste les journalistes mais il font ça car des gens s'interesse à ce genre de reportage, si PERSONNE ne regardait la presse people et toutes ses vidéo vraiment privée ils seraient obliger d'arrêter.
Donc tu voulais avoir notre avis: on ne vaut pas mieux les uns que les autres l'orsqu'il s'agit de respecter la vie privée des gens et surtout des stars. Biensûr les journalistes sont les premier fautifs...

Je comprends très bien ton point de vue, et je le partage. C'est pour cela que je viens de supprimer le lien pour voir la vidéo...

c'est bien que tu ai supprimé la video agathe. Wink tu as eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Re: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent EmptyJeu 22 Nov - 12:26

Moi je trouve qu'il ne faut pas ne faireu ne maladie. Je n'ai rien pour, mais ca ne sert pas a grand chose d'empecher de publier la video ici, a partir du moment ou elle est dispo ailleurs.... C'est juste histoire de se voiler la face pour se dire qu'on respecte Kate, mais au fond comem disait Caro on est tous pareil.. si on arretait de chercher et de sauter sur place en regardant des photos et video de Kate dnas la rue ou avec sa famille, ils arreteraient tout simplement de bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate au service mémorial de son ancien agent Empty
MessageSujet: Re: Kate au service mémorial de son ancien agent   Kate au service mémorial de son ancien agent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate au service mémorial de son ancien agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate quitte son agent.
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate et la pub
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!
» Kate et la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser