Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos tenues favorites

Aller en bas 
+4
Poeiti
~ Eloïse ~
Iris
Leo-and-Kate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos tenues favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues favorites   Vos tenues favorites - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 6:44

Oui, ca m'etonne pas tant que ca que ce soit des Louboutin. je suis pas une pro mais ca fait un peu retro ( ou est ce un effet de mon imagination ? ca me fait penser a l'hollywood des années 50)

Moi aussi j'adorerais avoir des chaussures dans ce genre, le probleme c'est que des talons sans bride c'est impensable pour moi: je les perdrais tout le temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tenues favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues favorites   Vos tenues favorites - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 7:13

oui elles font tres retro; elles en jetent vraiment! A Selfridges, il faut compter environ £500 pour une paire; c'est le prix que je dois mettre dans toutes les paires de pompes que j'achete en une annee, et bien sur au final je ne porte que un tiers de ce que j'achete. Moi j'arrive a bien gerer les talons, peut etre parce que j'ai commence a m'y habituer jeune. Je me souviens que certaines amies a moi essayaient mes chaussures et elle comprenaient pas comment il fallait marcher avec sans se tordre les deux chevilles en dix minutes! lol! C'est plus facile de porter des talons quand on habite en ville, sauf que j'ai toujour peur en montant et descendant du metro a cause de l'expace en le train et le quai! lol! E regardant cette paire de chaussures que porte Kate, les talons sont vachement hauts; elle gere bien avec les talons Kate! Smile Very Happy

Sinon voici un lien pour voir plusieurs paires de loubies; certaines sont vraiment originales! J'adore celles la:

http://www.iheartluxe.com/wp-content/uploads/2007/07/christian-louboutin.jpg

http://images.google.co.uk/images?gbv=2&ndsp=18&hl=en&q=christian+louboutin&start=0&sa=N

http://www.christianlouboutin.com/
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos tenues favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues favorites   Vos tenues favorites - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 10:12

Elles sont sympas les chaussures sur le premier lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tenues favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues favorites   Vos tenues favorites - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 12:04

Oui elles sont vraiment belles hein? le rose ne va pas avec tout mais que ces chausures sont belles! En principe je ne suis pas du genre a trop rever de fringues ou chaussures, mais je trouve que ca fait du bien de s'imaginer pouvoir porter des choses aussi magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Vos tenues favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues favorites   Vos tenues favorites - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 3:23

sunny merci pour toutes ces belles photos de Kate;
plus je la regarde; plus belle je la trouve. Où trouves tu toutes ces photos?

C'est vraiment sympa à toi de nous les faire partager.

En espérant que tu as passé un Joyeux Noël, je te souhaite de passer à l'avance un joyeux Réveillon de l'An.

Bises.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos tenues favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues favorites   Vos tenues favorites - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 4:04

Ah j'adore les roses moi aussi !! Very Happy Elles sont superbes! C'est vrai que les talons, ca peut être utile parce que il y a des métiers où c'est presque obligatoire d'en porter.

Les photos de Kate? Bah tu peux en trouver un peu partout! Razz Sur JustJared, Gettyimages... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Vos tenues favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues favorites   Vos tenues favorites - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 4:34

Citation :
En espérant que tu as passé un Joyeux Noël, je te souhaite de passer à l'avance un joyeux Réveillon de l'An.

Bises.

Isabelle


Merci beaucoup; toi aussi passes de bonnes fetes. Noel est passe mais bon reveillon de jour de l'an a tout le forum! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tenues favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues favorites   Vos tenues favorites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tenues favorites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos phtos favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser