Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos phtos favorites

Aller en bas 
+15
Marianne Dashwood
elodie_92
alicia753
carla
caro
Geoffrey
Leo-and-Kate
*Sarah*
Goblinlaya
SweMar
fana-kate
Poeiti
Gat
~ Eloïse ~
Iris
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyMer 31 Jan - 11:26

C'est un topic qui existe de partout, mais je pense qu'en partageant nos photos favorites de Kate, on peut en savoit plus pour nous. Il y en a tellement que j'aime que j'en publierai petit a petit, mais pour commencer avec une, c'est mon cote anglaise romantique qui l'emporte! Rose Crying or Very sad lol!

Vos phtos favorites Meier_03
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyMer 31 Jan - 12:36

Vos phtos favorites Normalset023003rz1.th

Et aussi celle là, vous comprenez pourquoi je l'adore lol!

Vos phtos favorites Torontopremiere001fh8.th
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyMer 31 Jan - 12:52

elles superbes ces photos! moi aussi il y en a tellement que j'adore que je vais faire comme Elodie : petit a petit! lol!

Ils sont trop beau tout les deux....on dirai un couple! lol!



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyMer 31 Jan - 14:27

Ben moi j'adore celle de Jude et Kate! Je reve ou ils s'embrassent sur labouche.. en tout cas lors des premieres de All The King's Men, c'est incontestable: Il n'avait d'yeux que pour elle... ca avait presque l'air de la mettre mal a l'aise sur certaines photos, elle devait se mefier du quant diras-t-on... normal il y avait de l'huile sur le jeu entre Jude et sa copine, meme si ajd c'est finit entre eux. Mais pas de risque pour Kate, Sam c'est u nmariage et un bebe, et du solide comme du bois... euh non du beton... lol! Mais bon s'il aime bien les blondes aux yeux clairs avec des courbes, je veux bien me presenter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyMer 31 Jan - 14:38

Des photos préférées, j'en ai des tonnes!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Alors déjà les 3 qui ont été postées, je les adore! Surtout la dernière!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Voici quelques photos que j'adore énormément!!!

Vos phtos favorites Kate3

Vos phtos favorites Hollywood-life_05-close

Vos phtos favorites Golden-globes_012

Vos phtos favorites Sag6

Vos phtos favorites Ven68

Vos phtos favorites 12-01_elle_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyMer 31 Jan - 14:44

Ces trois la sont des mes preferees....
C'est sauvage et naturel, j'ADORE.

Vos phtos favorites Mark-abrahams_03

Vos phtos favorites Mark-abrahams_02

Vos phtos favorites Mark-abrahams_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyMer 31 Jan - 14:46

Kate a deux ans, c'est pas tous les jours... quelle jolie petite bouille!

Vos phtos favorites 003
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 1:46

Moi j'adore la première photo que tu as posté Elodie !!!

En voici une de la même série :

Vos phtos favorites Meier_10

Et voici d'autres photos que j'adore :

Vos phtos favorites Kate2010


Vos phtos favorites The-ho12


Vos phtos favorites Photo_27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 3:26

La c'est elle qui s'est prise dans un photomaton et je trouve ces photos tout a fait Kate-ish: Geniales et originales! cheers Rose

Vos phtos favorites Set-030_001
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 3:30

Moi j'adore celle la. Je peut pas l'expliquer mais quand je voit cette photos je peut rester des heures a la contempler (d'ailleurs sa m'est déja arrivé. Je me suis fait engueler quand ma mère a appris que je regarder cette photo pendant une demmi heure au lieu de travailler).

Vos phtos favorites Pf_99010


Pareil pour celle la. Kate et mia. La je me dit que j'aimerai être a la place de mia même si c'est juste pour 2 secondes lol!

Vos phtos favorites 73945610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 3:30

Cella la me rappelel des souvenirs et je la trouve vraiment superbe! En plus j'adore lorsque Jason Bell la prend en photo. Rose Je me souviens qu'a 13 ans, j'avais achete le meme chapeau et m'etais habillee en noir pour poser de la meme facon. J'ai toujours les photos mais ca me fait honte de les regarder... lol!

Vos phtos favorites 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 3:33

Ah c'est vraiment adorable. Crying or Very sad Crying or Very sad Snif Si on parle des enfants de Kate moi j'aime vraiment cette seir de photo, et particulierement celle-la avec son fils, qui est trop beau!

Vos phtos favorites 97704_winslethqcb4_122_493lo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 3:35

Voici encore et encore une photos que j'aime: ce sourire si spontanee, je l'adore. Et ce rire qu'elel a, avec sa voix si grave! Rose lol!

Vos phtos favorites 005

Vos phtos favorites Am-cinema_q-and-a_020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 3:46

Avant c'etait Clementine, mais a present c'est Iris mon personnage favori. Elle est drole, sensible, marrante, pasionnee et gentille. Selon moi elle ressemble tellement a Kate que c'est pour ca qu'elle a eu du mal a la jouer. Et de plus, je l'aime parce que j'arrive totalement a m'identifier a elle, du coup regarder ce film me rempli d'emotions. Je sais que ca fait pretention, mais parfois regarder Kate c'est comme me regarder dans un miroir, et le fait d'etre passionnee m'a comme elle, apporte des coups durs, mais en majorite je doit a ce trait de caractere toutes mes belles opportunites... Je trouverai la vie fade si je n'etais pas comme ca! lol! En attendant je trouve que dans The Holiday on a de plus enormement acces a de gros plans sur les emotions de Kate, et ses mimique.... jamais le visage de Kate n'exprime rien. Et cette photo me rempli de joie, ca c'est Kate, pas Iris! lol! lol!

Vos phtos favorites Normal_the-holiday_trailer_035
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 4:14

J'adore ce que tu as écrit pour iris et aussi pour joe Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 4:35

C'est un de mes films favoris avec Kate, et sur cette photo elle me fascine totalement! Rien qu'en la regardant elle m'inspire des manieres de jouer!

Vos phtos favorites 006
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 5:29

j'adore toutes ces photos!! affraid elles sont magnifiques!!!! et Elodie, moi aussi Iris est devenu mon personnage préféré! cheers avant c'était Rose et Clémentine, mais maintenant, elles sont toutes les 2 en deuxieme! lol!

celle ci je l'adore aussi! Very Happy

Image hébergée par servimg.com

celle ci me fait bien rire, je repense a l'épisode en meme temps! lol!

Image hébergée par servimg.com

Magnifique!!!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 7:11

En regardant Mia j'arrive vraimet pas a croire qu'elel n'a que 6 ans! Shocked Elle en parait 8, mais franchement Kate a deux superbes enfants! Joe me fait trop rire, elle en prend un soin incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 10:25

Les photos que vous postez sont vraiment magnifique ! J'aime surtout celle en noir et blanc sur laquelle elle explose de rire !

Celle là je l'adore vraiment !
Vos phtos favorites Apneverland3zg5

Encore merci Poeiti pour cette photo ! Je la trouve MAGNIFIQUE !
Vos phtos favorites Win310tw1

Et celle là où elle rigole encore Wink
Vos phtos favorites Neworleans039xu8
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 10:38

Une de mes photos préférés de Kate et Mia c'est celle là !! Je la trouve magnifique !!!!

Vos phtos favorites Kateet10

Et sinon, voici ma photo préférée de Eternal sunshine !! Kate ressemble à un ange ou un elfe (comme Arwen dans le seigneur des anneaux) !! Elle est trop trop belle !!!!!!! affraid

Vos phtos favorites Dvd-ca11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 11:16

la photo de Eternal Sunshine est magnifique, tu as raison poeiti!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 13:19

moi j'adore la photo de la premiere de Neverland! J'aurais trop aime y etre ce soir-la! ais il y avait unmonde fou... les premieres au grand Odeon c pas bon...il y a trop de monde sur Leicester Square... Snif Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad C'etait ma robe preferee jusqu'a ce que je vois celle qu'elle portait aux derniers Golden Globe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyJeu 1 Fév - 15:36

Toutes ces photos qu'est-ce qu'elles sont belles!!!!!!!!!! J'adore celle où elle est avec Jude en train de rigoler comme une folle!!! Celle où elle lève les bras...etc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyVen 2 Fév - 9:33

de sont de vieilles photos, mais sur celle-la j'adore l'atmosphere d'epoque, c'est elegant et Kate me fait penser a un actrice des annees50. Elle est sophistiquee a fond et j'adore, je reverai de poser comme ca, dans un endroit comme ca. Cette photo est parfaite, presque trop!

Vos phtos favorites 020

Sur celle-la j'aime beaucoup la ou elle est et son style, et j'aime bien le fait de me dire que ca a ete pris comme ca dehors sur le fait, sans maquillage! En plus il y a un cote sauvage et rebelle de la jeunesse de Kate dessus! lol!

Vos phtos favorites 018

Vos phtos favorites 019
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites EmptyVen 2 Fév - 10:25

j'aime beaucoup la deuxieme aussi! Very Happy Kate parait vraiment naturel! j'aime bien les chaussures! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vos phtos favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos phtos favorites   Vos phtos favorites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phtos favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tenues favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser