Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Marilyn Monroe

Aller en bas 
+4
Geoffrey
fana-kate
Iris
Leo-and-Kate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marilyn Monroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 4:11

J'ai quelques videos de Meryl Streep si vous voulez decouvrir un peu cette femme.... je sais quoi dire; exceptionelle, incroyable, merveilleuse, fascvinante, fantastique, hors du commun.. je crois que de toute maniere c'est impossible de ne pas l'aimer!

https://www.youtube.com/watch?v=x8MIbsvp-p4

https://www.youtube.com/results?search_query=+meryl+streep
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Marilyn Monroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 9:43

C'est sûr, Meryl Streep est une très grande actrice !! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
caro




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Marilyn Monroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:17

En parlant de Meryl Streep : ya un film qui sort le 21 novembre avec un casting de folie et Meryl Streep en fait partie accompagnée de tom cruise et robert redford, il s'appelle:"Lions et Agneaux".
Voici l'affiche du film et le lien pour voir la bande annonce:

Marilyn Monroe - Page 2 2318363294


http://www.lionsetagneaux-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Marilyn Monroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:24

Merci pour l'info Caro !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Marilyn Monroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:11

C'est clair c'est une grande actrice
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Marilyn Monroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 3:59

Oui, il faut absolument que j'aille voir le film "Lions et Agneaux", j'ai vu la bande-annonce au cinéma, ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2010

Marilyn Monroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 23:43

Je la trouve sublime Marilyn. C'est comme dans le cas de Romy Schneider: quand on dit Romy tout le monde sait de qui il s'agit, quand on dit Marilyn, pareil... J'adore Romy aussi, depuis 18 ans déjà...
J'adore toutes ces actrices y compris encore Kate Winslet naturellement et Meryl Streep et Emma Thompson qui ressemblent vraiment à de vraies femmes!!! Marilyn, Romy, Kate, Meryl, Emma - elle ne sont pas, n'étaient pas des squelettes, ne sont pas rondes non plus loin de là. Je ne trouve absolument pas belles ces jambes squelettiques, toujours pareilles de certaines actrices d'aujourd'hui, ça fait presque mal de voir ça... on se dit: mais comment elles arrivent à tenir debout??
Bon je ne voudrais pas critiquer les femmes qui sont "nées" ainsi - par exemple, Audrey Hepburn: je la trouve superbe!! MAIS: quand on voit l'EFFORT d'être si maigre comme chez Renée Zellweger ou encore Angelina Jolie, ça ne me parait pas naturel du tout...
Je ne veux pas "prendre la défense" des femmes plus rondes, moi j'ai un poids normal. Mais je suis prof au lycée et quand je vois toutes ces filles beaucoup trop maigres qui refusent même de boire suffisamment parce qu'elles craignent de prendre du poids, ça m'énervent un peu.
Je trouve que les filles se prennent des modèles à suivre dans le monde du cinéma. Ce ne sont pas les mannequins qui défilent qui les intéressent, contrairement à ce qu’on croit et à ce qu’on écrit souvent. C’est pourquoi les actrices ont une certaine responsabilité et c’est exactement ce que Kate aussi a bien compris!


Bon je termine la et vous souhaite une merveilleuse journée!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Marilyn Monroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 3:35

Marilyn Monroe est vraiment une icône ! J'ai un peu honte car je n'ai vu aucun film d'elle... Embarassed
Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi Lili. C'est exaspérant de voir ces actrices, mannequins faisant à peine 40 kilos. C'est vrai qu'il existe certaines personnes qui peuvent manger autant qu'elles le veulent et qui ne grossiront jamais... On voit des squelettes partout dans les magasines, la majorité finit par croire que c'est ça la normalité. J'aime beaucoup Keira Knightley, mais elle est vraiment squelettique ! Je ne sais pas si c'est de l'anorexie mais c'est triste de voir ça.
Meryl Streep et Emma Thompson sont deux immenses actrices, et pourtant, elles sont loin de suivre ces règles, cette dictature de la maigreur. Et au moins, elles sont connues pour leur talent et pas pour leur dernier régime Weight Watcher ou je ne sais quoi.
(petite parenthèse, je viens de voir qu'Emma Thompson aura prochainement son étoile sur le Walk Of Fame ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Marilyn Monroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 5:36

Geoffrey , en fait c'est aujourd'hui qu'elle va la recevoir. Il y aura Hugh Laurie, notamment pour ce moment spécial.
Généralement il y a les personnalités qui lui sont proches qui sont au cotés de la personne qui reçoit son étoile. C'est pourquoi j'aimearis bien que Kate soit la, ou Meryl Streep, elles sont aussi amies.
Pour en revenir a Marylin, ce qui est souvent avancé c'est qu'elle était fragile, mais loin de son image de "potiche", elle lisait beaucoup par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Marilyn Monroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 7:39

C'est aujourd'hui ?!? cheers Ah super !!! j'espère qu'on verra Kate également ! C'est possible en plus ! J'aimerai que Meryl soit aussi de la partie ! Very Happy
Je connais pas plus Marilyn Monroe que ça, mais je pense aussi qu'elle se cachait derrière cette image de Bimbo, de femme sulfureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Monroe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Monroe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser