Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marilyn Monroe

Aller en bas 
+4
Geoffrey
fana-kate
Iris
Leo-and-Kate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptySam 15 Sep - 4:10

Est-ce que i ly aurait d'autres fans de Marilyn Monroe sur ce forum? Parce que moi je susi fascinne par elle. J'ai lu des tas de bouquins et toutes ses photos evoquent quelque chose. J'aime beaucoup les actrice des annees 50 et avant en genral, dont Grace Kelly et Rita Hayworth. Ce serait cool de creer un topic sur les actrices!

Voici un des plus magnifiques sites sur cette jolie poupee incomprises, avec des tas de citations des photographes qui l'ont connus, des gens qui l'not vraiment aime. Ms tout ca est tres triste....

http://www.thelatemarilynmonroe.com/

http://fotosmarilyn.canalblog.com/

http://www.marilynmonroe.com/

Il y a tout un mnode autour de cet ange blond, et je crois que depuis que je m'interesse a elle je ne peux pas m'empecher de rever de pouvoir un jour la jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptySam 15 Sep - 4:12

Moi aussi elle me fascine! J'ai vu un film avec elle et depuis je suis tombé e sous le charme I love you
En plus je la trouve très belle
Le film c'était "La rivière sans retour" un très beau film I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Invité
Invité




Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptySam 15 Sep - 4:13

Regardez cette photo de Grace Kelly; la forme de son visage ne vous rapelle pas qqn?

Marilyn Monroe Z31
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyLun 15 Oct - 12:26

Desolée je n'avais pas remarquée cette réponse confused

Alors a qui elle devrait nous faire penser? Meme si je m'en doute un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Invité
Invité




Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyLun 15 Oct - 12:29

tu ne trouves pas qu'elle ressemble a Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyLun 15 Oct - 12:53

Ah si oui trop ! Bien vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyMar 16 Oct - 4:41

Oui pour le forme du visage. Et on déja du voir une photo d'elle ou elle avait les cheveux plaqué en arrière, ce qui fait qu'on pense à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyMar 16 Oct - 8:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Invité
Invité




Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyMer 24 Oct - 10:50

En fait si je devais faire un recit ou une liste des actrices que j'aime ce serait trop long, alors je vais poster des photos des actrices qui mne fascinent le plus, apres Kate forcement.... Avec une preference pour les actrices des annees 50 et avant:

GRACE KELLY:

J'ai le reve que si un jour je devenais actrice et pourrait choisir moi -meme un role, je jouerai Grace Kelly dans sa vraie vie. J'ai lue une longue biographie, et maintenant je connais "presque" tout sur sa carriere et sa vie.

Marilyn Monroe 2005-11-29-gracewedding

Marilyn Monroe Grace10

Marilyn Monroe Grace_kelly_006

Marilyn Monroe Gracekelly
Marilyn Monroe GraceKelly3
Marilyn Monroe Gracekelly4
Marilyn Monroe Hepburn_Kelly


CATHERINE DENEUVE:

Parce qu'il faut bien une francaise dnas la vie. J'adore sa confiance ne elle, sa classe, sa carriere, et son statut de symbole francais tout en ayant reussit a faire carriere a Hollywood. L'annee derniere elel a meme fait un speech aux oscars. Vous devriez regarder "Belel de Jour", apres vous allez penser que c'est vraiment peut-etre grace a elle que toute la planete pense que les femmes frnaciases sont lesp lus belles, et les plus classes!Et puis qui crorait qu'elel a 65 ans, elel est absolument canon, elle est un symbole du cinema francais, je susi sure qu'a 80 ans on la verra encore devaler le tapis rouge a Cannes! lol!

Marilyn Monroe Maichi10deneuve2
Marilyn Monroe DeneuveJR
Marilyn Monroe Deneuve70
Marilyn Monroe Cd
Marilyn Monroe Catherine_deneuve
Marilyn Monroe Belle_de_jour
Marilyn Monroe 259166044_d0df4f0eb3_o
Marilyn Monroe 97780601_befaefcd57
Marilyn Monroe 4416e00d53b61bfd
Marilyn Monroe 265

MERYL STREEP


La plus pro et plus geniale des actrices. Celel qui peut tout jouer, qui collectionne les oscars, mais aussi celel qui del oin, je trouve ,est reste si simple et naturelle. En fait quand on admire Mryl Streep et qu'on l'ecoute, on ne peut etre que terre a terre. Cette femme est une vraie bouffee d'air frai, je l'admire completmeent, elel peut tout jouer, elle peut aller sur scenen et tout le monde l'ecouterai pdt des heures. Elel me fait un peu penser a Kate physiquement, et elle a l'intelligence et la gentillesse inscrites sur le visage. Je suis absolument heureuse lorsque je l'ecoute ou la regarde a la tele, grace a elel devenir acteur semble si simple. Du haut de ses 58 ans elel impose aussi le respect!

Marilyn Monroe 060531_streep_vmed_12p_widec

Marilyn Monroe Holocaust-scn2

Marilyn Monroe Manhattan2

Marilyn Monroe Mem_streep

Marilyn Monroe Meryl_Streep20-200120-20The_Devil_W

Marilyn Monroe Streep003

Marilyn Monroe Streepme

Marilyn Monroe Theaterreview060807_560

Marilyn Monroe Xinsrc_4020104161822765281789

RITA HAYWORTH

Pour son style et sa difference, c'etait l'actrice la plus sexy des annees 30 et c'est une icone. Elel est tres belle non?

Marilyn Monroe Hayworth
Marilyn Monroe Rita_hayworth5
Marilyn Monroe Rita_Hayworth_book_01
Marilyn Monroe 53ritahead
Marilyn Monroe 53ritacu

EMMA THOMPSON

Encore une actrice toute simple, une carriere anglaise traditionelle, bcp d'humour et de talent. J'ai vu pas mal de ses films, je l'adore a chaque fois. Ce n'est pas etonnat qu'elle se soit bien entendue avec Kate, elel l'a meme pris sous son aile sur le tournage de S&S.

Marilyn Monroe 039_19300Emma-Thompson-Posters
Marilyn Monroe Emma-thompson-23898
Marilyn Monroe Emma-thompson-007Lo
Marilyn Monroe Emmaangel
Marilyn Monroe Emma_thompson3
Marilyn Monroe Emma_thompson
Marilyn Monroe 039_19300Emma-Thompson-Posters
Marilyn Monroe Tn2_emma_thompson_1

MARILYN MONROE

C'est elel que j'aurai du mettre en premier..... Je n'ai meme pas lesm ots pour dire ce qu'elel m'inspire... ce serait beau de voir qqn de la jouer et de lui rendre le plus bel hommage, ce serait bien de briser l'image de pin-up qu'on lui donne, parce que c'etait la plus complexe, la plus sensible, la plus belel et brillante des actrices....

Marilyn Monroe 300pxmm2
Marilyn Monroe Exhib_2
Marilyn Monroe Eisenstaedt_alfred_Marilyn20Monroe2
Marilyn Monroe CVF008
Marilyn Monroe 051201_Marylyn_ex
Marilyn Monroe Marilyn-Monroe-oversized-postcard--
Marilyn Monroe Marilyn_monroe
Marilyn Monroe Marilyn1
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyMer 24 Oct - 11:09

J'adore toutes les actrices dont tu as parlées !
Surtout Grace Kelly Et Meyl Streep!

La photo de Catherine Deneuve où on voit vraiment la " parfaiteté " est celle là je pense:

Marilyn Monroe Tour_l10
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyMer 24 Oct - 13:07

NON !!! Shocked J'en reviens pas... C'est Emma Thompson qui joue le professeur Trelawner Exclamation Question Exclamation J'avais jamais fait attention... Very Happy Moi, sinon, j'aime beaucoup aussi Meryl Streep, comme tu l'as si bien dis, elle peut jouer n'importe quel rôle et c'est surtout une actrice simple et très talentueuse... J'aime bien aussi Catherine Deneuve, je sais pas si tu as vu "Le Concile de Pierre" ?? C'est un film assez récent où elle joue avec Monica Bellucci, Catherine Deneuve joue très bien dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyJeu 25 Oct - 11:19

Moi aussi Elodie, ces actrices me fascinent Shocked

Elles sont magnifiques !

Avec Meryl Streep j'ai vu "Un été à Madison" (je ne sais plus si c'est le titre exact Embarassed ) en tout cas je sais que c'est avec Clint Eastwood et lui je l'adore !!!!

Avec Marilyn Monroe j'ai vu "La rivière sans retour" et "les hommes préferent les blondes" !

Et avec Catherine Deneuve j'ai vu "Paroles et Musiques"

Yeah ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyVen 26 Oct - 5:35

Elles sont toutes magnifiques et toutes très talentueuses !! Respect

J'ai juste une petite réticence pour Catherine Deneuve, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la trouve pas très sympatique.....elle ne me paraît pas aussi naturelle et simple que Kate et toutes les autres actrices que tu as cité Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyVen 26 Oct - 10:43

Non c'est parce qu'elel a moins garde les pieds sur terre. Moi je trouve que son cote "froid" lui va bien, ca colle a sa personnalite frnacaise classique, severe, classe et affirmee. C'est surement un role qu'elel a chosit de jouer, je suis presque sure qu'elle n'est pas reelement comme ca. Et puis c'est une actrice! lol! J'aimerai bien la voir pour de vrai un jour.

Citation :
Avec Meryl Streep j'ai vu "Un été à Madison" (je ne sais plus si c'est le titre exact ) en tout cas je sais que c'est avec Clint Eastwood et lui je l'adore !!!!

Avec Marilyn Monroe j'ai vu "La rivière sans retour" et "les hommes préferent les blondes" !


Le film dont tu parles Vita, c'est "The bridges of Madison County". Je l'ai en DVD et c'est un des meilleurs roles de Meryl Streep, c'est assez triste. Un autre que j'adore c'est "Kramer versus Kramer", mais elel a un second role, Dustin Hoffman a le premeir, c'est un des mes acteurs favoris! Autrement "Le choix de Sophie" est genial.

Citation :
J'aime bien aussi Catherine Deneuve, je sais pas si tu as vu "Le Concile de Pierre" ?? C'est un film assez récent où elle joue avec Monica Bellucci, Catherine Deneuve joue très bien dans ce film...

Non Geoffrey, je n'ai pas vu ce film. J'en ai vaguement entendu parler, mais pour etre frnache jen e me tiens pas du tout a l'actualite cinematographique, et en plus, j'ai le defaut de ne pas bcp aimer les films francais a part la Nouvelle Vague. Je suis presque tjrs dans les classiques. La seule chose sur laquelel on ne me bat presque pas,m ce sont les films de Kate et de mes acteurs prefres a la rigueur.... Je n'ai jamais vraiment aime le cinema francais et encore moins la musique. Je fais honte a mon pays parfois...
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyVen 26 Oct - 10:57

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la ressemblance de kate et meryl , je me suis déjà fait la reflexion . Si tu aime bien Meryl Streep je te conseille de voir "falling in love" (si tu ne l'a pas déjà vu bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyVen 26 Oct - 11:03

Je l'ai en DVD, je l'ai justement regarde avant hier, comme par hasard. J'e l'adore aussi dans "The Hours", ou Nicole Kidman et Julianne Moore sont excellentes aussi. quel trio ce film, par contre a eviter de regarder si on est deprime, la vie de Virginia Woolf c'est pas marrant...

D'ailleurss, l'autre jour j'etais fascinee, je suis allee dans le sussex visiter un chateau, et en vitrine il y avait le script original de Orlando de Virginia Woolf! J'adore cet ecrivain, alors j'etais fascinee de me retrouver en face de ca, surtout quand on a vu Nicole Kidman l'interpreter, c'est assez fort!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyVen 26 Oct - 11:21

Dis moi si je me trompe mais tu habiterai pas en angleterre pas hasard?
Et ce serai pas toi qui aurai rencontrer Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyVen 26 Oct - 11:24

si pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyVen 26 Oct - 11:28

Comme ça . Je peux pas dire si tu a de la chance car je ne connais pas ta vie , mais rien que le fait d'etre bilingue ca doit etre génial.J'adorerais parler anglais couramment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyVen 26 Oct - 11:33

Ne t'inquites pas je ne disais pas ca sur le ton de la defense, pas du tt, ca me plait qu'on s'interesse a moi! lol!

Parler anglais couramment? Euh parfois c'est lours, surtout lorsque je suis seule dans la vie courante, que les gens m'adressent la parole et que je ne sais pas quoi repondre tellement qu'il parlent vite parfois... et aussi pour chercher du travail... mon cerveau accompli le double de travail a chque fois que je parle, ce qui explique que je sois crevee apres une journee! lol! Mais maintenat je reflechis en anlgais, je reves et compte automatiquement en anglais, ce qui veut dire que je commence a bien m'impregner de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyVen 26 Oct - 11:53

En fait tu es une francaise implanté en angleterre , je croyai que tu avai un parent anglais , je compren mieux, tu a donc galéré comme nous tous pour apprendre l'anglais . Dis :tu fan de Kate depuis que tu es en angleterre ou tu l'était avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptyVen 26 Oct - 11:58

Voici Helen Mirren plus jeune, elle etait tres belle:

Marilyn Monroe Enemies2
Marilyn Monroe Ageofconsent_wideweb__430x322
Marilyn Monroe Helen_mirren
Marilyn Monroe Helen-mirren
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptySam 27 Oct - 2:45

C'est clair elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptySam 27 Oct - 3:43

Elle l'est tjrs! Elle ne parait pas tres sympa mais c'est une grande actrice, elle vieillit tres bien et malgre ses airs froids elel est capable de rire et d'etre sympa! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe EmptySam 27 Oct - 6:39

Mais non Elodie, tu ne fais pas honte à notre pays, moi aussi je préfère les films étrangers, idem pour la littérature... Mais tu n'as rien raté pour le Concile de Pierre, il était très moyen ce film, mais Catherine Deneuve jouait à merveille...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Monroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser