Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Titanic

Aller en bas 
+23
Yann
Rose.D
Kate<3
Clara
seb69
missarahm
Noëllie
Titanic-Forever1912
Mina Winslet
alicia753
claire*
Olivier
Emilie
~ Eloïse ~
Adeline
titine
caro
aure
Geoffrey
fana-kate
Leo-and-Kate
Poeiti
*Sarah*
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 3:05

mdr Ca devait être comique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:31

Vu quand?
oula peut-être 1 ou 2 semaines aprés la sortie en France,j'avais 7 ans

Pour quelles raisons?
je me rappelle que tout le monde en parlait de ce film & j'avais vu la bande annonce & le making of à la télé, ça m'avait donné envie de le voir ^^

Seule ou accompagnée?
j'y suis allée avec ma mère

Mes premières impressions?
c'était la première fois de ma vie que j'étais assise aussi prés de l'écran XD je devais être au 3ème rang donc la scène où on voit Rose dans l'eau avec sa hache a été trés traumatisante, j'avais l'impression d'être dans le bateau XD mais évidemment j'ai trouvé l'histoire trés belle & trés déchirante (que ce soit pour les passagers ou pour jack & rose)

Êtes-vous retourné aller le voir ? Si vous l'avez vu en salle, quelle y était l'ambiance à chacune de ces visions ?
nan,je ne l'ai jamais revu en salle mais j'aimerais bien le revoir sur grand écran Smile

Vous qui l'avez aimé : Est-ce que l'impact est le même quand vous le revoyez ?
je pense que oui parce qu'à chaque fois, j'ai les petites larmes qui montent aux yeux aux mêmes moments XD

Avez-vous changer d'avis sur le film ? :
nan, pour moi ça restera un des plus beaux films que j'ai vu même si après pleins de re-visionnages sur K7 ou dvd,je vois où sont les "défaults" ou comment a été fait telle scène etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 9:49

J'ai trouvé des remix de My Heart Will Go On... Perso, je préfère la version originale! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=IhEKUUnWiZc

https://www.youtube.com/watch?v=Isl0t9WmBRc
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 4:03

Merci pour les vidéos. Moi aussi je préfére la version originale, mais les versions dans les vidéos sont plutôt marrante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:04

Merci Eloïse pour les remix... J'avais déjà entendu la deuxième version, la première est pas mal mais je préfère tout de même la seconde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:56

Vu quand ?
Je ne me rappelle plus de la date exacte, honte à moi ... Mais je l'ai vu 5 fois au cinéma.

Pour quelles raisons ?
La première fois parce que tout le monde en parlait ... Les autres fois car ce film m'avait ému aux larmes alors que j'étais encore toute jeune ! C'est le premier film qui m'a fait pleurer.

Parce que j'aimais beaucoup :
Léonardo DiCaprio bien-sûr, comme beaucoup de filles à l'époque ! J'ai eu une péridoe où j'étais follement amoureuse de lui, il y avait des dizaines de posters dans ma chambre !
Quand j'y repense, c'était quand-même dingue.

Seul(e) ou accompagné(e)?
Accompagnée.

Quelles ont été vos impressions ?
J'ai adoré ! L'histoire, les personnages, les acteurs, les décors ...
Tout était spectaculaire ! J'en ai pris pleins les yeux.

Êtes-vous retourné aller le voir ? Si vous l'avez vu en salle, quelle y était l'ambiance à chacune de ces visions ?
Oui comme je l'ai dit je l'ai vu 5 fois au cinéma, sans compter le nombre de fois où je l'ai visionné chez moi ...
Mais au cinéma l'ambiance était très bizarre ... Ca vient surement du fait que tout le monde était très ému par ce film. Personnellement j'ai tjs eu du mal à me lever de mon siège. Pas envie de partir ...

Vous qui l'avez aimé : Est-ce que l'impact est le même quand vous le revoyez ?
Oui l'impact est tjs le même ... Je pleure à chaque fois, même après le film je continue de pleurer.

Avez-vous changer d'avis sur le film ?
Non, en aucun cas !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:48

Petite nouvelle concernant Titanic...
James Cameron est en train de re-travailler sur Titanic pour le sortir en 3D, j'ai lu ça sur un article !!! Ca doit être vraiment impressionnant au cinéma !!

http://www.ecranlarge.com/article-details-11296.php


Certaines personnes ont pu assister à des passages de Titanic en 3D et l'un d'entre eux a dit été bluffé !
Je ne sais pas si Titanic va ressortir en 3D dans les cinémas, mais ça serait vraiment l'occasion, on approche à grands pas en plus du centenaire du naufrage de Titanic !

Affaire à suivre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:23

Interessant! Very Happy C'est sûr ca doit faire une sacré image!
Ca serait l'occasion de voir "Titanic" au cinéma en plus! ^^
Je me rappel quand mes parents étaient allés... c'était ma marraine qui s'était occupée de moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:39

Ce serait super, surtout pour ceux quin n'ont pas eu la chance de le voir au cinéma comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptySam 28 Mar - 6:34

Si jamais le film sortait, le plus embêtant, c'est qu'il sortirait dans très peu de salles car il faut des projecteurs spéciaux apparement, un peu comme les salles Imax (c'était le cas pour Deep Sea 3D). On verra bien !
Mais c'est vrai que ça serait vraiment super... Moi, j'avais vu Titanic une fois seulement avec ma mère, mais je n'ai plus vraiment de souvenirs... ça serait vraiment bien qu'ils le ressortent !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2009

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:16

Titanic reste pour moi un grand film ! C'était mon enfance.. Et quand je l'ai revu il n'y a pas trop longtemps et je suis toujours stupéfait qu'il ne vieillisse pas... L'histoire est belle et bien ficellée, les techniques de réalisation sont très au point.. Je ne comprends pas pourquoi autant de gens crachent dessus aujourd'hui ?!
Je suis aussi toujours impressionné par la reconstitution du paquebot ! Tout ça pour tout démolir à la fin.. Et puis les acteurs sont justes, fidèle à l'histoire pour la réalité des faits.. Et puis à partir du moment où on sait que c'est un film basé sur une vraie catastrophe comme ça, on ne peut être que touché, au moins un minimum quand on le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptySam 23 Mai - 8:35

Beaucoup le critiquent parce que ce film a eu un succès énorme, il a raflé quasiment toutes les récompenses possibles, on en a parlé pendant un bon moment (et encore aujourd'hui!). Ce film est entré dans l'histoire du cinéma & à cause de son succès, il énerve certaines personnes Razz Enfin je vois les choses comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:14

AdeLiNE a écrit:
Beaucoup le critiquent parce que ce film a eu un succès énorme, il a raflé quasiment toutes les récompenses possibles, on en a parlé pendant un bon moment (et encore aujourd'hui!). Ce film est entré dans l'histoire du cinéma & à cause de son succès, il énerve certaines personnes Razz Enfin je vois les choses comme ça XD


J'allais dire la même chose que toi Adeline ! Razz C'est bien vrai en tout cas... dès qu'un film est bien fait, qu'il plait à la critique et au public, il faut tout le temps qu'une minorité de gens dénigrent le film ! Rolling Eyes C'est de la pure jalousie !
A mon avis, si il a temps fait parlé de lui à l'époque et qu'il a raflé toutes les récompenses possibles, ce n'est pas par erreur, c'est que le film est bien fait !
C'est un peu ce qui se passe pour The Dark Knight aujourd'hui... Je suis pas fan de ce genre de films d'habitude mais j'ai beaucoup aimé... Comme Titanic, il a rencontré beaucoup de succès, il a récolté pas mal de récompenses et c'est tout de même un bon film ! Et comme à chaque fois, y a tout le temps plein de gens qui critiquent !
Bon, après je ne dis pas que tout le monde doit aimer le film, mais quand on aime pas, on ne dit pas que "le film est à chier"...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:25

Geoffrey a écrit:
AdeLiNE a écrit:
Beaucoup le critiquent parce que ce film a eu un succès énorme, il a raflé quasiment toutes les récompenses possibles, on en a parlé pendant un bon moment (et encore aujourd'hui!). Ce film est entré dans l'histoire du cinéma & à cause de son succès, il énerve certaines personnes Razz Enfin je vois les choses comme ça XD


J'allais dire la même chose que toi Adeline ! Razz C'est bien vrai en tout cas... dès qu'un film est bien fait, qu'il plait à la critique et au public, il faut tout le temps qu'une minorité de gens dénigrent le film ! Rolling Eyes C'est de la pure jalousie !
A mon avis, si il a temps fait parlé de lui à l'époque et qu'il a raflé toutes les récompenses possibles, ce n'est pas par erreur, c'est que le film est bien fait !
C'est un peu ce qui se passe pour The Dark Knight aujourd'hui... Je suis pas fan de ce genre de films d'habitude mais j'ai beaucoup aimé... Comme Titanic, il a rencontré beaucoup de succès, il a récolté pas mal de récompenses et c'est tout de même un bon film ! Et comme à chaque fois, y a tout le temps plein de gens qui critiquent !
Bon, après je ne dis pas que tout le monde doit aimer le film, mais quand on aime pas, on ne dit pas que "le film est à chier"...

Exactement Razz (et ça vaut aussi pour la musique... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:58

Nouvelle assez triste à propos de l'histoire de Titanic... La toute dernière survivante est décédée à l'age de 97 ans. Il n'y a désormais plus aucune personne des rescapés du Titanic...
C'est justement cette dame qui avait été aidée par Léo et Kate, pour tenter de financer ses soins à la maison de retraite.
Je vous laisse le lien de l'article...

http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect=500&sid=10765637&cKey=1243799914000


Ils vont peut-être en parler aux informations... Ca fait bizarre de se dire qu'il n'y a plus aucun survivant pouvant encore parler du Titanic... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 4:22

C'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 4:40

C'était le dernier lien entre Titanic et le monde d'aujourd'hui... Mais bon, apparement, cette dame est morte dans son sommeil, elle n'a pas du souffrir...
Ca me fait penser à la dernière scène de Titanic, lorsque l'on voit Rose agée, allongée sur son lit et qui va rejoindre toutes les personnes décédées sur le Titanic...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 4:55

J'allais dire la même chose Geoffrey a propos de la fin de Titanic... C'est vraiment triste. Snif Maintenant, il ne reste plus que les objets qui avaient été remonté a terre.
J'ai entendu dire aussi que l'épave se faisait ronger par une bactérie et qu'ils ne savaient pas trop comment faire pour l'arrêter. No
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 5:37

C'est une nouvelle bien triste... Idem pour le paquebot, j'avais vu un site où ils disaient que dans plusieurs années, le paquebot n'existerait plus à cause d'une bactérie qui ronge le fer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 5:00

Je viens de voir un truc bizarre sur Allociné... Apparement, Titanic passe dans deux salles en France cette semaine, il passe à Nice et à Meru (ça me dit rien cette ville par contre).
J'aimerai trop qu'il repasse pas loj de chez moi ! Je l'ai vu au ciné une fois en étant petit mais j'ai de vagues souvenirs seulement !
Je vous laisse le lien:

http://www.allocine.fr/video/plein2cine/default_gen_cmedia=18901244&hd=1.html


Dans le petit ciné près de chez moi, ils ont pu gardé la bande de Titanic ! Je me souviens qu'au collège, on avait pu monter dans la salle de projection et celui qui s'occupe de ça nous l'avait montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 1:51

C'est vrai que c'est bizarre mais c'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:44

En ce moment, il y a un festival important aux USA, le Comic-Con à San Diego... vous en avez certainement dû entendre parler ! C'est d'ailleurs là qu'ils ont montré la Bande-annonce d' "Alice Au Pays Des Merveilles" !
Y avait James Cameron aussi, qui a parlé de son film prochain film "Avatar" (il n'a pas sorti de film depuis Titanic d'ailleurs !). Il a pour projet de retravailler sur Titanic pour le sortir en 3D ! lol! Ce ne sont que des paroles mais je suis partant ! lol! Apparement, ça le tient à coeur donc c'est super ! Vous vous imaginez Titanic en 3D ! drunken Le paradis !!!

http://www.dvdrama.com/news-35072-james-cameron-la-suite-d-avatar-et-autres-projets.php
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:54

Oui j'ai entendu parler de ce festival. Razz
ca serait vraiment géniale si il faisait ca Cameron! Very Happy Voir "Titanic" en 3D, avec les lunettes et tout ... En plus on est bcp a pas l'avoir vu au cinéma! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:56

Ca donnerait une autre dimension au film ! Ca doit être vachement impressionnant quand même !
Oui, même moi qui l'ai vu, j'ai presque plus de souvenirs ! Mad Par contre, je me souviens qu'à la sortie en VHS, j'arrêtais pas de loe regarder ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:41

Apparement, c'est confirmé ! Very Happy C'est lui même qui l'annoncé à ce festival... Ca va prendre environ 1 an et demi pour tout refaire le film en 3D !
Ils ont pu déjà avoir un aperçu de quelques images en 3D et apparement, ça rendrait bien ! Razz

http://www.cinemablend.com/new/Comic-Con-Titanic-Will-Go-On-In-3D-14080.html


In particular, Cameron confirmed that a 3D version of Titanic is coming. In fact it’s already underway, though the conversion process will take 18 months. Cameron said, “We've seen a couple of minutes already, and it looks great.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic
» Titanic en 3D
» Les 10 ans de Titanic !
» Titanic 2
» documentaire sur le titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Critiques de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser