| Kate pour Lancôme | |
|
+32Clara alicia753 thibo Lou * Noëllie vodianova fkw olkwa LovelyKate franca claire* berenice Simon Yuna Emilie nana quillsat atreyu peteandco Adeline elodie_92 titine Fiammetta carla Geoffrey fana-kate Goblinlaya Poeiti Iris *Sarah* Leo-and-Kate ~ Eloïse ~ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Ven 21 Mai - 12:11 | |
| Ca y est j'ai revu la pub moi aussi !! Elle est passée tout a l'heure sur TF1 ! Juste je change de chaine et y'a la pub ! Et d'un coup, je deviens folle devant la TV | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mar 22 Juin - 13:01 | |
| J'ai encore une nouvelle petite anecdote grâce à mon agent spécial, j'ai nommé mon père ! Apparemment, Kate était super impliquée dans la promo de "Trésor". Elle demandait à voir chaque photo pour vérifier qu'elle était pas trop retouchée, etc. Par contre, il m'a dit que pour les photos pour Rénergie où elle est vraiment trop retouchée, c'était pas les photos promo officielles, c'était seulement pour la Chine. En fait, les photos de Peter Lindbergh et les plus récentes de Mario Testino étaient pour la promo officielle, par contre, celles-là : c'était pour la promo chinois. | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mar 22 Juin - 13:09 | |
| Ah ouais ok !! Bah du coup les autres photos n'ont pas servies. Rah c'est bien d'avoir un papa comme le tiens, c'est pratique! Remerci l'agent spécial, il fait du bon boulot | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mar 22 Juin - 13:15 | |
| Merci pour ces infos Agathe ! Tu diras merci à ton agent spécial aussi, c'est sympa de donner toutes ces anecdotes ! C'est vrai que pour Trésor, on reconnaissait bien Kate... mais les photos pour Rénergie en Chine sont beaucoup trop retouchées ! En fait, tu veux dire que les photos de Steven Meisel n'étaient pas spécialement pour Lancôme ? Lancôme a beaucoup été critiqué pour la retouche de ses photos, je vous mets un article que j'ai lu à propos de l'affiche de Julia Roberts, je suis tout à fait d'accord avec la personne: Nouvelle égérie de Lancôme, Julia Roberts a posé récemment pour sa première publicité : le mascara Définicils. Là où d'autres mascaras se contentent d'épaissir et allonger nos cils, Définicils va plus loin, il gomme nos rides, affine considérablement le grain de notre peau et rend nos cheveux lisses et soyeux : "L'héroine de Pretty Woman a désormais 42 printemps, mais grâce au mascara magique de Lancôme, elle en fait 15 de moins (par ailleurs, n'y aurait-il pas un problème avec sa lèvre supérieure ? Je soupçonne le botox d'être derrière tout ça). Lancôme & confrères : si vous prenez pour égérie une femme de 40 ans, je suppose que votre cible n'est pas la jeune fille entre 15 et 25 ans... comment voulez-vous qu'une femme qui a plus ou moins connu Julia Roberts et regardé ses films dans sa jeunesse s'identifie à ce visage de poupée de cire ? Faudrait voir à arrêter le jeunisme." | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mar 22 Juin - 13:18 | |
| merci pour les photos et merci a ton papa agathe!! cest vrai que la pub de julia roberts passais souvent a la télé!! je sais plus pour quel parfum cest par contre | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mar 22 Juin - 13:22 | |
| Si c'était bien pour Lancôme les photos de Steven Meisel, mais Kate n'avait aucun contrôle dessus car c'était pour la Chine. Enfin, c'est compliqué, mais ce que j'ai compris c'est que Kate surveille beaucoup son image. Elle refuse totalement les photos retouchées. Elle veut toujours avoir l'air d'une vraie femme et pas d'un robot. Mon père m'a dit aussi que Penelope est très différente de Kate. Elle est plus exubérante (pas dans le mauvais sens du terme, elle est plus démonstrative quoi), plus "fofolle" il m'a dit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mar 3 Aoû - 10:34 | |
| Selon le site "Lancôme Blog", Kate est toujours égérie ! Ca fait plaisir !!! Et en exclu, voici une toute nouvelle photo de Kate ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mar 3 Aoû - 11:44 | |
| Géniale alors !! La photo est magnifique !! J'adore ! Ce côté masculin/féminin ... (avec le costume) Belle photo. | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mar 3 Aoû - 13:00 | |
| OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop belle !!!!! Merci beaucoup Geoffrey !!! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : [17-86] Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mar 3 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 4 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
franca
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Ven 3 Sep - 14:10 | |
| This is my first post. Sorry i don't speak French. I found a new article of Kate for Lancome in the magazine Harpers Bazaar. http://twitpic.com/2i1d66 | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Ven 3 Sep - 14:14 | |
| Welcome franca !! Thank you very much for the article !!! Kate is gorgeous ! BTW, you can speak english, it's ok ! | |
|
| |
franca
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Ven 3 Sep - 14:20 | |
| Thanks! This website is great, i see it everyday! | |
|
| |
Poeiti Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Ven 3 Sep - 15:19 | |
| Oh great ! Thanks franca and welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Ven 3 Sep - 16:08 | |
| Welcome Franca ! Thank you very much for this article ! I really love that shoot moreover, Kate is absolutely gorgeous. So great that Kate still being the ambassador of Lancôme ! | |
|
| |
| |
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 11 Sep - 8:48 | |
| AH !!!!!!!!!!!! TROP BIEN !!!!!!!!!!! Merci Geoffrey !!! Kate est superbe !!! Moins retouchée que d'habitude j'ai l'impression ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 11 Sep - 9:53 | |
| Ouais super !!!! Merci Geoffrey ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 11 Sep - 10:21 | |
| J'ai eu la même réaction que toi Agathe ! A par le grain de peau, y a moins de retouches que d'habitude ! Tant mieux, là au moins, on reconnaît Kate ! | |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 382 Age : 39 Localisation : La Coruña, L'Espagne. Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 11 Sep - 12:38 | |
| Merci beaucoup Geoffrey. | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 12 Sep - 9:04 | |
| Ah merci Elle semble naturelle. | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : [17-86] Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 23 Oct - 6:16 | |
| Je sais pas si c'est le cas par chez vous, mais je commence à voir des affiches publicitaires pour l'Absolu Rouge aux abris bus | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 23 Oct - 6:25 | |
| Ah non !!!! C'est une photo qu'on connait ?!? Rahhh... j'en vois jamais par chez moi... En ce moment, ils passent la pub pour Trésor avec Penélope Cruz par contre ! Jolie pub mais je préfère celle de Kate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme | |
| |
|
| |
| Kate pour Lancôme | |
|