| Kate pour Lancôme | |
|
+32Clara alicia753 thibo Lou * Noëllie vodianova fkw olkwa LovelyKate franca claire* berenice Simon Yuna Emilie nana quillsat atreyu peteandco Adeline elodie_92 titine Fiammetta carla Geoffrey fana-kate Goblinlaya Poeiti Iris *Sarah* Leo-and-Kate ~ Eloïse ~ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 23 Sep - 1:52 | |
| La voilà ! La qualité est très bof par contre... https://www.youtube.com/watch?v=OkYfhs5nw0U | |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 382 Age : 39 Localisation : La Coruña, L'Espagne. Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 23 Sep - 2:00 | |
| Merci beaucoup Geoffrey et Poeiti. This videos are amazing, I really like the sweet voice of Kate. | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 23 Sep - 2:37 | |
| Super! Merci Geoffrey! Comment t'as fais pour prendre la vidéo sur le site ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 23 Sep - 2:52 | |
| De rien ! J'ai en fait télécharger un petit logiciel Gratuit sur Internet, qui s'appelle "CamStudio"... D'habitude, j'y arrive avec "Real Payer" (pour télécharger les vidéos de Youtube par ex) mais là, ça ne fonctionnait pas ! | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 23 Sep - 3:00 | |
| Super !!! Merci beaucoup Geoffrey !!! J'en ai profité de revoir la vidéo du petit journal people qui parlait des Golden Globes ! Je ne savais pas que tu l'avais mise sur youtube ! Elle est trop bien cette vidéo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 23 Sep - 10:49 | |
| Ah oui d'accord! Ca me dit quelque chose "CamStudio", c'est pratique en tout cas! ^^ | |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 382 Age : 39 Localisation : La Coruña, L'Espagne. Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Jeu 24 Sep - 12:49 | |
| New pics of Kate in the spanish magazine ''Hola''. Thanks to Kate Winslet.es | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Jeu 24 Sep - 12:57 | |
| Thanks Yuna for these 2 scans !! Kate is just amazing on this photoshoot !!!!! Pas bien sinon la faute "Kate Winslett" ! Elle est fort maquillée sur les photos, mais toujours aussi jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Jeu 24 Sep - 13:32 | |
| Gracias Yuna ! Kate looks stunning (as always ) but there is too much "photoshop". On dirait qu'elle a les cheveux courts sur la photo a droite! ^^ | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Jeu 24 Sep - 14:06 | |
| Merci beaucoup Yuna !!!!!!! Ces photos sont superbes !!!!!!! Surtout la première !! | |
|
| |
Yuna
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Jeu 24 Sep - 14:34 | |
| De rien filles et Geoffrey. Les photos sont magnifiques. | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 27 Sep - 13:03 | |
| J'ai trouvé des photos du tournage de la pub pour "Trésor" :
http://www.eternal-kate.net/cpg14x/thumbnails.php?album=142&page=2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 27 Sep - 15:41 | |
| MAGNIFIQUE !!! Superbe trouvaille Agathe ! Elles viennent donc de ce photographe les 2-3 photos que l'on a eu de Kate pour le tournage de Trésor ! Je suis allé sur le site du photgraphe du coup... J'aime bien la photo où l'on voit une affiche du film avec l'acteur de Mr Bean ! Sinon, les photos sont extraordinaires, j'aurai bien aimé assister au tournage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Lun 28 Sep - 11:30 | |
| Aaaaah j'adoooore!! Merci beaucoup Agathe ! J'aime bien la photo où il y a des arbres sur les côtés, j'sais pas comment expliquer ^^ C'est la 27e. Peter Lindbergh fait vraiment de supers trucs ! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : [17-86] Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Lun 28 Sep - 12:53 | |
| J'aime bien sa coiffure merci pour les photos | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 30 Sep - 3:49 | |
| Merci pour les photos Agathe et Yuna | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Ven 16 Oct - 14:07 | |
| J'ai trouvé la publicité pour Rénergie en HQ... mais en Chinois par contre ! Mais bon, le plus important, c'est la photo ! https://2img.net/r/ihimizer/img266/8068/1440x90001.jpg Agathe, tu nous diras si tu vois la pub TV de Kate ou bien les pubs papiers ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Ven 16 Oct - 18:26 | |
| Ah NOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Je peux pas voir la photo !! Imageshack est censuré ici !!!! Est-ce que tu pourrais l'envoyer sur Servimg.com stp ? Merci beaucoup ! Et, bien sûr je vous préviendrais si je vois la pub ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 17 Oct - 5:22 | |
| Je te l'ai envoyé par mail Agathe, ça n'a pas marché avec Servimg... Mais ça doit être mon PC qui Beug ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 17 Oct - 5:39 | |
| Merci beaucoup Geoffrey !! Et désolée pour le dérangement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 17 Oct - 6:26 | |
| Ca ne me dérange pas du tout, t'inquiètes pas ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 11 Nov - 23:45 | |
| La pub pour Rénergie vient de passer à la télé !!!! ça fait trop plaisir de voir Kate à la télé !! Apparemment elle est assez populaire en Chine ! Elle est souvent dans les magazines, et la pub pour Rénergie est affichée partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Jeu 12 Nov - 9:37 | |
| Ah trop bien !!! La chance que t'as ! Je suis trop pressé qu'elle passe en France ! Nous, il va falloir attendre certainement les fêtes de Noël ! Ca doit te faire plaisir de voir tous ces panneaux avec Kate ! Moi, à chaque fois, que je vois Kate pour les pubs Lancôme, je saoule bien mes parents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Jeu 12 Nov - 11:57 | |
| Rah SUPER !! Moi aussi j'attends que ca, que y'a la pub pour les fêtes ! Mais c'est cool si y'a des affiches partout et tout ! Peut-être que tu pourras en récupérer une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Jeu 12 Nov - 12:26 | |
| Rah, moi aussi ! J'espère qu'on aura droit aux deux... la pub pour Trésor (la nouvelle de préférence) et celle pour Rénergie ! Par contre, vous pensez qu'elle sera traduite en Français ou bien qu'il y aura des sous-titres ? Moi, je préferai que ça soit l'originale tout de même ! Et sinon, y a un forum sur les pubs de parfums qui indique quelles pubs on peut trouver dans les magazines du moment... et la pub pour Trésor est dans le nouveau Marie-Claire du mois de Décembre ! Vous pensez que c'est la nouvelle ou bien l'ancienne... Je me pose cette question car sur le site "Lancôme", ils ont remis l'ancienne... Je l'aime bien aussi mais c'est parce qu'on a pas vraiment vu la nouvelle pub de Trésor dans les magazines... http://imagesdeparfums.forumactif.com/publicites-dans-les-magazines-f2/marie-claire-n688-decembre-2009-t4885.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme | |
| |
|
| |
| Kate pour Lancôme | |
|