Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Titanic en tête des audiences

Aller en bas 
+4
Poeiti
*Sarah*
~ Eloïse ~
Gat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:32

Je suis exactement comme toi Agathe ! Toutes mes scènes préférés sont celles que tu as décrites !
Et toute la deuxième partie du film est incroyable !!!!!!!
Il y a quand même une scène dont on n'a pas parlé et qui est une de mes préférés (c'est celle qui me fait le plus pleurer, bizarrement !) c'est quand Rose monte dans un canot, et que Jack la regarde descendre avec les larmes aux yeux, et qu'après elle saute, et qu'ils courent pour se retrouver !! Ah la la !!!!!!!! Cette scène !!!!!!!!!!! Je ne m'en lasserai jamais !!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Titanic en tête des audiences - Page 2 Titani10

Titanic en tête des audiences - Page 2 Titani11

Titanic en tête des audiences - Page 2 Titani12

Titanic en tête des audiences - Page 2 Titani13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:08

J'adore cette scène Agathe !!
Mais une scène qui me donne la chair de poule c'est quand Rose sort de la voiture tout au début et qu'elle lève la tête ! Frissons frissond frissons lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:04

Poeiti a écrit:
Je suis exactement comme toi Agathe ! Toutes mes scènes préférés sont celles que tu as décrites !
Et toute la deuxième partie du film est incroyable !!!!!!!
Il y a quand même une scène dont on n'a pas parlé et qui est une de mes préférés (c'est celle qui me fait le plus pleurer, bizarrement !) c'est quand Rose monte dans un canot, et que Jack la regarde descendre avec les larmes aux yeux, et qu'après elle saute, et qu'ils courent pour se retrouver !! Ah la la !!!!!!!! Cette scène !!!!!!!!!!! Je ne m'en lasserai jamais !!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Titanic en tête des audiences - Page 2 Titani10

Titanic en tête des audiences - Page 2 Titani11

Titanic en tête des audiences - Page 2 Titani12

Titanic en tête des audiences - Page 2 Titani13
oui, a chaque fois a cette scene, j'ai dû mal a retenir mes larmes...alors je les retiens pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
*Sarah*

*Sarah*


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:52

La musique joue beaucoup aussi dans les scènes, dès les premières notes ça y est on a envie de pleurer Snif
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:07

oui, tu as raison! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:50

Iris a écrit:
J'adore cette scène Agathe !!
Mais une scène qui me donne la chair de poule c'est quand Rose sort de la voiture tout au début et qu'elle lève la tête ! Frissons frissond frissons lol!

Oui !! Et en y réfléchissant bien, je comprends pourquoi quand Rose sort de la voiture au début du film ça me donne des frissons : C'est la première fois que j'ai vu Kate !!!!!!!!! Et je suis immédiatement tombée sous son charme !! affraid cyclops Shocked I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 EmptySam 2 Juin - 3:06

Bé oui moi aussi c'est la premiere fois que j'ai vu Kate!
Tout s'explique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:49

Poeiti a écrit:
Iris a écrit:
J'adore cette scène Agathe !!
Mais une scène qui me donne la chair de poule c'est quand Rose sort de la voiture tout au début et qu'elle lève la tête ! Frissons frissond frissons lol!

Oui !! Et en y réfléchissant bien, je comprends pourquoi quand Rose sort de la voiture au début du film ça me donne des frissons : C'est la première fois que j'ai vu Kate !!!!!!!!! Et je suis immédiatement tombée sous son charme !! affraid cyclops Shocked I love you cheers
Oui!! moi aussi ca m'a fait exactement ça! Very Happy je m'en rappel comme si c'était hier....alors que je devais avoir 7/8 ans! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Goblinlaya

Goblinlaya


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:42

Ce moment là était magique! Je me souviens le lendemain j'ai raconté tout le film à ma meilleure amie et je lui ai dit: "Et là tu vois elle sort de la voiture avec un grand chapeau mais on voit pas tout de suite son visage..." Je ne sais pas si ça passionnait ma copine mais je revivais l'instant. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://katewinslet.over-blog.fr
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:10

Goblinlaya a écrit:
Ce moment là était magique! Je me souviens le lendemain j'ai raconté tout le film à ma meilleure amie et je lui ai dit: "Et là tu vois elle sort de la voiture avec un grand chapeau mais on voit pas tout de suite son visage..." Je ne sais pas si ça passionnait ma copine mais je revivais l'instant. lol

lol! En lisant ton message, j'essayais d'imaginer la tête de ta copine : Rolling Eyes geek Help !!!!!!!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 1:29

mdr ça devait être comique
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:21

mdr mdr
Moui aussi c'est pareil, quand elle sort de la voiture, à chaque fois je me dit: Ca y est elle arrive, la plus belle, la meilleure I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en tête des audiences   Titanic en tête des audiences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic en tête des audiences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» documentaire sur le titanic
» Titanic en 3D
» Titanic
» Titanic au Grand Rex !
» Titanic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser