Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?

Aller en bas 
+12
Geoffrey
seb69
missarahm
lois26l
Olivier
IsaWinslet
peteandco
lubbylove
~ Eloïse ~
Iris
fana-kate
Poeiti
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?
- Un drame social (comme Little children)
Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_lcap15%Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
- Un drame historique (comme Quills)
Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_lcap3%Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Une comédie dramatique (comme Eternal sunshine)
Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_lcap23%Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_rcap
 23% [ 9 ]
- Un drame romantique (comme Titanic)
Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_lcap45%Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_rcap
 45% [ 18 ]
- Une comédie romantique (comme The Holiday)
Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_lcap13%Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
- Une comédie musicale (comme Romance & cigarettes)
Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_lcap3%Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Une série (comme Extras)
Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_lcap0%Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Un dessin-animé (comme Souris city)
Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_lcap0%Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMar 10 Avr - 4:16

La filmographie de Kate est assez impressionante, ses choix se portent le plus souvent sur des drames sociales (Little children, La vie de David Gale, Holy smoke, Jude ...) ou des drames historiques (Créatures célèstes, Hamlet, Quills, Finding neverland...), néanmoins on a pu apprécier ses talents dans d'autres registres, alors, lequel préférez-vous ? Comme ce choix s'avère assez difficile, j'ai laissé l'option "choix multiples" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMar 10 Avr - 4:18

Moi, j'ai voté pour un drame romantique et un drame social ! Wink Mais, j'adorerai la revoir dans une comédie musicale, et une comédie romantique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMar 10 Avr - 4:27

Moi j'ai voté pour titanic, the holiday et eternal sushine
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMar 10 Avr - 10:16

J'ai mis drame romantique et comédie musicale parce que j'adore la voir chanter et danser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMar 10 Avr - 13:14

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyJeu 12 Avr - 12:20

alors, moi j'ai voté pour drame social, comédie romantique, drame romantique...mais en y réfléchissant bien, ils sont tous tres bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyJeu 12 Avr - 15:06

J'aurais peut-être pas dû mettre l'option "choix multiples" finalement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyVen 13 Avr - 11:12

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyDim 18 Jan - 12:17

J'ai voté drame social . Le film "Little Children" m'a bouleversé. C'est un film qui met vraiment mal à l'aise. Kate est absolument sublime dans ce film.
Evidemment à côté de ça, je suis fan d'"Eternal Sunshine" et de son magnifique duo avec Jim Carrey. Le film est très spécial et restera longtemps comme la séance de ciné la plus expérimentale de toute ma vie ! lol!
Et puis le duo Depp/Winslet dans "Finding Neverland" : quelle beauté ! quel enchantement !
"La vie de David Gale" est terrible. Je l'ai revu il y a peu de temps et il me file toujours autant des frissons.
J'ai vraiment découvert Kate Winslet dans le film dramatique "Jude" , un film d'une tristesse à toute épreuve ! Christopher Eccleston et elle sont magistraux. Mon coup de coeur éternel .
Sinon, elle a aussi joué dans un petit film avec un blondinet ou un bateau coule ... insignifiant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyDim 18 Jan - 15:33

lol! J'ai aussi enormement aime Jude! Snif C'est un film tres tres noir, il faut avoir les nerfs solides pour jouer toutes ces femmes deprimees qu'a joue Kate, aussi jeune en plus! C'est vrai qu'en la voyant a cet age la, on devnie qu'elel avait deja bcp de maturite!

Sinon il faut que je refasse mon top3 depuis que j'ai vu les deux derniers de Kate! lol!

1 RR
2 Eternal Sunshine
3 The Reader
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyDim 18 Jan - 16:35

J'ai mis drame romantique facon Titanic, mais juste apres y'a comedie dramatique ( eternal I love you ).
Par contre je le range ou Raison et sentiments ? sur allocine c'est dans "comedie dramatique" . J'aurai peut etre du voté cette categorie parce que S&S est mon film prefere de Kate, elle excelle dans le role de Marianne. Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon, me suis trompée de vote, quelle babache je fais !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyLun 19 Jan - 10:03

the English Rose a écrit:
lol! J'ai aussi enormement aime Jude! Snif C'est un film tres tres noir, il faut avoir les nerfs solides pour jouer toutes ces femmes deprimees qu'a joue Kate, aussi jeune en plus! C'est vrai qu'en la voyant a cet age la, on devnie qu'elel avait deja bcp de maturite!

Alors là, complètement d'accord, je me souviens que la première fois que je l'ai vu, j'ai pleuré à un point inimaginable ! ma mère est rentré dans ma chambre pour que j'aille manger et la première chose qu'elle a pensé lorsqu'elle a vu mes yeux tous rouges, c'est que je venais de me faire larguer ! lol! juré promis cette anecdote est réelle !
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyLun 19 Jan - 11:08

Helas je n'ai jamais vu Jude, il a l'air pourtant particulierment bien ce film ( non seulement l'histoire, enfin c'est un tres bref resumé que j'ai entendu, mais aussi vos avis sur le film)


C'est vraiment pas juste. Aujourd'hui encore j'ai fait un tour au furet et je ne l'ai pas vu.
Pareil pour Iris , j'aimerais beaucoup le voir
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyLun 19 Jan - 11:22

J'ai bien l'intention de me lancer à la recherche du dvd de Jude parce que ma vieille cassette vidéo commence à montrer des signes de faiblesses.
Je vais donc aller voir chez les bons disquaires s'il y a possibilité de le commander et je viendrais vous donner la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsaWinslet

IsaWinslet


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2009

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMer 28 Jan - 9:26

drame romantique
Revenir en haut Aller en bas
https://kateaddict.forumactif.com/
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2009

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMar 5 Mai - 12:41

Elle excelle dans beaucoup de genre ! J'ai voté pour la comédie dramatique tellement elle était super dans Eternal Sunshine !
J'aimerais beaucoup voir Romances & cigarettes mais il n'est pas sorti encore c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMer 6 Mai - 2:55

Malheureusement, je ne pense pas que "Romance & Cigarettes" sortira sur nos écrans... mais on peut trouver le dvd sur internet je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
lois26l

lois26l


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Film humouristiques   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptySam 19 Juin - 7:06

J aimerai bien voir Kate das un film drôle parce que je trouve quelle arrive très bien à se mettre en auto dérision comme dans la série extras (on peut trouver la vidéo sur youtube).
Sinon j aime bien la voir dans des films romantiques dramatiques comme Titanic et je dois rajouter qu elle joue très bien dans the reader .
Revenir en haut Aller en bas
missarahm

missarahm


Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2012

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMer 11 Avr - 13:36

Dans Titanic évidemment! J'ai trop pleurer en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-titanic.purforum.com/
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMer 11 Avr - 14:01

Un drame romantique (comme Titanic)

c'est évident car Rose n'est pas un rôle : pourquoi s'est-elle autant battu pour avoir ce rôle ?
Parce que ce personnage c'est elle. Rose c'est ANGÉLIQUE MARQUISE DES ANGES sur le Titanic :
elle se révolte contre tout, n'accepte plus le monde ni la société, c'est une écorchée vive
et quand on a appris l'histoire de la vieille dame que Kate avait sauvée des flammes, comment
être étonné ?

Rose restera le plus grand rôle de la carrière de Kate quoiqu'elle fasse, son tempérament à fleur
de peau, sa fougue et sa révolte se ressentent à travers beaucoup de ses rôles.
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMer 11 Avr - 14:02

Poeiti a écrit:
Malheureusement, je ne pense pas que "Romance & Cigarettes" sortira sur nos écrans... mais on peut trouver le dvd sur internet je pense ! Wink

Jamais vu ce film, seulement des photos, il n'existe donc qu'en VO toi qui a le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMer 11 Avr - 14:06

seb69 a écrit:
Rose restera le plus grand rôle de la carrière de Kate quoiqu'elle fasse, son tempérament à fleur de peau, sa fougue et sa révolte se ressentent à travers beaucoup de ses rôles.

Tout à fait d'accord ! D'autant plus que Kate a révélé dans une interview récente que Titanic fait presque partie de son ADN ! ça rejoint ce que tu dis !

Pour Romance & Cigarettes, il n'existe malheureusement que la version originale, pas de version française. Mon dvd est en VO avec des sous-titres anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMer 11 Avr - 14:10

Même si Kate a largement montré son talent à travers tous ses films, je pense que Kate restera toujours notre Rose ! Razz

Romance & Cigarettes est pas mal du tout... personnellement, comme j'habite à côté de la Belgique, j'ai eu la chance de le trouver avec des sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMer 11 Avr - 14:14

Alors il faudrait que je cherche sur Ebay Belgique alors ?

http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570&_nkw=romance+cigarette&_sacat=See-All-Categories
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? EmptyMer 11 Avr - 14:18

Tu peux toujours essayer... si je le trouve quelque part, je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?   Dans quel genre de films préférez-vous Kate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel genre de films préférez-vous Kate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?
» les films avec kate que vous avez vu
» Les films dans lesquels vous auriez voulu la voir jouer...
» Les films de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser