Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+3
Iris
~ Eloïse ~
Gat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

DH: votre préférée?
Felicity Huffman
Desperate Housewives - Page 2 Vote_lcap8%Desperate Housewives - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Teri Hatcher
Desperate Housewives - Page 2 Vote_lcap17%Desperate Housewives - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Marcia Cross
Desperate Housewives - Page 2 Vote_lcap50%Desperate Housewives - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Eva Longoria
Desperate Housewives - Page 2 Vote_lcap25%Desperate Housewives - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Nicholette Sheridan
Desperate Housewives - Page 2 Vote_lcap0%Desperate Housewives - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:57

Moi je suis comme toi gat. Je range rien, je ne fait pas souvent le menage. Faut dire que vivre dans le bordel ne me dérange pas du tout mais la poussière tant qu'elle n'ateint pas mon lit et mon bureau sa va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:15

Goblinlaya a écrit:
J'en ai marre que même mon fiancé se sente obligé de faire la poussière sur ma télé quand il vient chez moi. ^^ Et puis comme ma télé est noir, la poussière revient super vite.

Moi c'est l'inverse, c'est mon copain qui met la poussière et c'est moi qui la nettoie !!!! mdr Non, le pauvre, j'exagère.....en fait, c'est vrai que c'est difficile de garder un studio de 20 m2 propre quand on vit à 2 plus un chat (qui fait tjs pipi partout !!! colère ) !!!! Mais je crois que je m'en sors pas mal dans mon ménage....je sais pas, t'en pense quoi Agathe, toi qui a vu mon appart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:55

ba moi ma chambre en général c'est presque pas le bordel! je range au fur et a mesure que je dérange... Wink c'est surtout sur mon bureau que y'a pas mal de truc.....ma mère dit que j'en ai trop sur les murs mais je trouve pas moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Goblinlaya

Goblinlaya


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 1:59

Gat, tant que tu passes pas dans Confessions Intimes ou C'est du propre, c'est que ça va mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://katewinslet.over-blog.fr
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 5:54

PTDR!!!!!! mdr mdr mdr Bon ca va, je suis rassurée alors!!!! mdr En fait, le problème dans ma chambre, c'est que j'ai trop de trucs. Alors c'est vrai que j'ai une grande chambre (ma mère me dit toujours: "si t'avais une petite chambre, tu ferais comment?), mais c'est justement pcq j'ai une grande chambre que j'ai tendance à accumuler! Dans ma chambre, j'ai une mezzanine et là haut, j'ai gardé tous mes jouets de quand j'étais petite. Ils sont dans des placards. Mais j'ai aussi une tonne de magazines que je n'ai pas envie de jeter et surtout, des livres partout à ne plus savoir où les mettre! Y en a qui sont bien rangés sur mes étagères mais les autres, ils sont sur mon bureau ou en vrac sur mes étagères ou sur mon fauteuil!
En plus, le problème, c'est que quand ma meilleure amie débarque avec sa petite puce, je dosi sortir les jouets pour qu'elle puisse jouer et ma meilleure amie amène des affaires donc c'est vrai que là y en a partout, mais j'avoue que quand c'est comme ça, même moi j'ai du mal! Katimini

Agathe, ne dis jamais que ton appart' est sale ou mal rangé parce que je ferai passer un démenti sur internet dans le monde entier! tongue Razz Il est vraiment bien rangé ton appart' et je ne l'ai absolument pas trouvé sale Wink Rassure toi, t'es une très bonne ménagère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:12

Merci Agathe ! C'est gentil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:19

ça y est, j'ai vu l'épisode 7 de la saison 3 de Desperate Housewives !!!!!!!!! Il est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers OH LA LA J'AIME TROP CETTE SERIE !!!!!!!!!!!!!!!! Respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:00

Tu as vu ?? IL EST ENORME !!J'ai trop pleuré à la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:01

Moi, je le regardais avec mon copain et, lui, il avait les larmes aux yeux, mais moi, je sais pas pourquoi, j'ai eu un fou rire !!!!! mdr Je pouvais plus m'arrêter de rire, c'est idiot, parce que franchement il n'y a pas de quoi rire, mais je pense que c'était un rire nerveux !!!! lol! Et mon copain, il n'arrêtait pas de me dire : "Mais t'es trop nul toi, c'est pas marrant !! Pourquoi tu rigoles comme une folle !! T'es une sans coeur !!!!!!!!!" mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:18

mdr mdr ! ça m'arrive aussi de me payer un fou rire devant un film triste mais bon lol! !

La c'était vraiment trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 3:07

Pourquoi, qu'est-ce qui s'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 3:19

Ben, je ne sais pas si on peut le raconter...........ça dépend, si il y a des gens sur le forum qui ne l'ont pas encore vu et qui ne veulent pas savoir ce qui se passe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 4:43

Spoiler:

Raconté comme ça c'est pas excellent mais au moment présent le moment est tellement fort que j'en ai pleuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:22

Oui raconte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:51

Ahhhhhhh c'est celui-là l'épisode 7!!!!! D'accord, je vois maintenant! Ah, j'ai pas vu, mais comme je suis les spoilers, j'étais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:46

Je ne sais pas si tu es du même avis que moi Iris, mais l'épisode 10 de la saison 3 m'a trop fait penser à Little children ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:50

Oui! J'y ai aussi pensé ! Mais le moment qui m'a le plus marqué c'est quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:54

je suis completement perdu là....moi j'ai vu que la saison 1, sur M6... Snif j'attends la saison 2....mais c'est long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 3:02

Iris a écrit:
Oui! J'y ai aussi pensé ! Mais le moment qui m'a le plus marqué c'est quand
Spoiler:

Ouais, c'est horrible !!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 3:37

Moi aussi j'ai vue que la saison 1 sur m6.
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 5:01

La saison 2 sur M6 ne va pas tarder, ne vous inquiétez pas Wink Sinon, vous pouvez l'acheter en DVD, elle est en vente depuis le mois de décembre Wink Mais c'est en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:26

C'est beaucoup mieux en Anglais, la les episodes de la saison 3 je les ai en Anglais et je regrette pas de pas, parce que ma moyenne en anglais est passé de 14 l'année derniere à 18 cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:54

OUAH !!!! 18 !!!!!!!!! Mais t'es une surdouée toi !!!!! affraid Bravo en tout cas !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:17

Ah non loin de là ! Si j'étais une surdouée j'aurais pas 8.5 de moyenne en maths ! ( tout ça grace à mon 13.75 lol! )

Mais c'est juste le fait de regarder les films en anglais qui m'a aidé ! C'est tout ! Parce que quand je regarde Desperate Housewives en anglais je veux aboslument comprendre, résultat: j'ecoute plus et je déchiffre les mots !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:45

j'avais 18 l'an dernier au premier trimestre en anglais aussi....là au 2e de cette année j'ai 16! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser