Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum Desperate Housewives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Forum Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Forum Desperate Housewives   Forum Desperate Housewives EmptyVen 2 Juin - 7:15

Je fais un petit peu de pub pour ce forum. Ce sont des amies qui l'ont créé il n'y a pas longtemps du tout et bien sûr on cherche à l'agrandir Wink
Si vous aimez Desperate Housewives ou si vous venez juste de commencer à regarder, que vous voulez en parler, si vous avez des questions, venez faire un tour Very Happy

Je sais bien qu'il existe déjà des dizaines et des dizaines de forums sur DH, avec des centaines voire des milliers de membres et celui là à côté, il est tout petit, mais il est convivial, tout le monde est super sympa!

Voilà!

http://wisteriaweb.bbconcept.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Forum Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Forum Desperate Housewives   Forum Desperate Housewives EmptySam 3 Juin - 11:30

Ok ! Merci pour l'info Gat ! Je vais aller y faire un tour, promis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Forum Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Forum Desperate Housewives   Forum Desperate Housewives EmptyLun 5 Juin - 7:03

Génial! J'ai vu que tu t'étais inscrite. Tu verras, tu t'y amuseras bien. Bon ce sont surtout des fans de Gillian là bas et je suis pas sure qu'il y ait bcp de fans de Kate donc en retour, tu trouveras peut-être pas bcp de monde. Mais bon, j'espère bien que tu vas devenir fan de DH comme ça tu pourras venir t'amuser avec nous!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Forum Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Forum Desperate Housewives   Forum Desperate Housewives EmptyLun 5 Juin - 7:27

C'est pas grave, je ne me suis pas inscrite pour faire de la pub lol! !
Je me suis inscrite parce que d'abord j'adore Desperate Housewives, et aussi parce que tout le monde a l'air vraiment sympas sur ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Forum Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Forum Desperate Housewives   Forum Desperate Housewives EmptyLun 5 Juin - 15:29

Je sais bien que tu t'es pas inscrite pour faire de la pub, t'inquiète pas Wink Mais t'as le droit d'en faire, c'est pas interdit Wink
Tout le monde est super sympa sur ce forum, c'est vrai. True, l'admin, c'est Asma que tu as vu à la fac avec moi la dernière fois Wink On se connait toutes sur le forum pcq on est toute fan de Gillian à la base c'est pour ça qu'on s'entend bien Very Happy Notre tite communauté s'aggrandit, c'est génial! Je te remercie de t'être inscrite en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Forum Desperate Housewives   Forum Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives
» Mon forum
» Forum
» Forum Urgences
» Pour le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sites Sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser