Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.

Aller en bas 
+8
Gat
quillsat
Geoffrey
nana
Iris
~ Eloïse ~
Emilie
Poeiti
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 4:38

En esperant vous rapporter des photos ce soir, je suis passee ce matin a Leicester Square ou la grande soiree se prepare, et je vous ai rapporte deux photos.

Sinon c'est ensoleille a Londres, et j'espere que l'on ne va pas avoir la meme tempete de pluie que hier soir sinon cela gacherait une grande partie du plaisir! lol! Plus, rien a voir, mais quelques photos de Camden Town ce matin.

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. RevolutionaryRoadPremiere003

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. RevolutionaryRoadPremiere002

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. RevolutionaryRoadPremiere001

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. RevolutionaryRoadPremiere004

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. RevolutionaryRoadPremiere005

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. RevolutionaryRoadPremiere006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. RevolutionaryRoadPremiere007

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. RevolutionaryRoadPremiere008

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. RevolutionaryRoadPremiere009
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 4:42

Wouah !!! C'est super beau !!!
J'ai hâte de voir des photos de ce soir !!
Merci beaucoup Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 5:26

C'est trop magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 5:45

J'ai mis une new sur kinkykate avec un lien vers tes photos, j'espère que ça ne te dérange pas ? Sinon, pas de soucis, tu me le dis, et je les enlève ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 6:08

Ouaaaah!! drunken Ca me donne envie d'aller à Londres!!!! Arrête avec tes superbes photos!! lol!
Ils sont en train d'installer une grande affiche au dessus de l'Odeon non ?

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 6:27

Du tout Agathe, au contraire je suis flattee! J'espere pouvoir vous en rapporter pleins d'inedites ce soir, mais etant donne que mon appareil photos n'a pas de flash il va me falloir qqn pour en prendre! Ce serait chouette de poser pour une photo avec Kate devant les photographes, au moins elle serait de qualite de luxe! Very Happy Mais ca n'arrivera pas. sinon un pote m'a dit de flirter avec un des invites pour pouvoir m'inscruster a l'after premiere et approcher Kate! lol! Cap! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 7:03

Super !! Merci beaucoup Elodie !! Very Happy

Ouais, super la technique !!!! Razz ça peut marcher !! Qui ne tente rien n'a rien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 7:48

Pour vous en exclusivité... La webcam sur Leicester Square pour suivre en direct l'évènement!! Razz
Il y avait plusieurs sites mais sur celui-ci, ca ne bug pas! Very Happy

http://www.camvista.com/england/london/leicestersquare.php3

Si ca donne pas envie d'y aller hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 7:53

Wah c'est vraiment splendide ! Vivement les photos de ce soiiiir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 7:57

Super !!!!!!!!!! Merci beaucoup Elodie !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 8:45

MERCI POUR LA WEBCAM c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 10:22

j'espère que tu vas passer vraiment une super soirée et approcher Kate...

Merci pour tes photos.

Ca donne vraiment envie d'y aller!

Profite bien et j'espère que tu vas ramener d'autres photos!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 11:10

De rien pour la webcam! Wink Agathe j'ai vu que t'as mis le lien sur le site mais je m'appelle pas Elodie! lol! T'inquiète pas je suis habituée a ce que les gens disent Elodie au lieu de Eloïse! ^^
En tout cas, y'a du monde là-bas! ca fait beau dans la nuit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 11:26

Eloïse. a écrit:
De rien pour la webcam! Wink Agathe j'ai vu que t'as mis le lien sur le site mais je m'appelle pas Elodie! lol! T'inquiète pas je suis habituée a ce que les gens disent Elodie au lieu de Eloïse! ^^
En tout cas, y'a du monde là-bas! ca fait beau dans la nuit! Very Happy

lol! Excuse moi Eloïse ! C'est parce que juste au-dessus j'ai marqué Elodie, alors je me suis embrouillée !!! Razz
Je vais rectifier ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 11:28

Ca commence à quelle heure ce soir la premiere ? Heure française bien sur je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 11:55

C'est pas grave Agathe! lol!
Bah, Elodie m'a dit que Kate arrivait a 20h et que eux, les invités devaient être dans la salle 15min avant. Very Happy
je regarde là, je suis scotchée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 12:13

La première photo de Kate et Léo !!!!!

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Rrprem10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 12:21

affraid TROP BIEN !!! Ca m'énerve que la webcam n'arrete pas de bouger !!! lol! Mais franchement, c'est super de pouvoir avoir un paerçu à la Webcam !
Revenir en haut Aller en bas
quillsat

quillsat


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: re   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 12:47

Wouah !!! C'est super beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://memette014.skyrock.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 12:51

Ouaaaaah!!! drunken cheers
Et d'autres ici :

http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&p=winslet&assetType=image&src=quick#

Oui je sais ca bougait sans arret.Rolling Eyes Mais j'étais sur 2 sites moi et sur l'autre, ca faisait image par image mais ca zoomait et je voyais Kate poser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 13:06

Je suis dégouté, j'ai pas vu à la WEBCAM, je croyais que c'était à 21h Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 13:21

J'ai loupé je devais aller manger! Dommage ...

Mais les photos sont splendides !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 14:24

C'est pas grave. Wink Moi j'ai vu sur le site où la webcam était moyenne donc voilà... La qualité. Rolling Eyes Razz
J'ai hâte de voir des vidéos!
J'espère que ca s'est bien passé pour Elodie!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 15:27

Malheureusement les choses se sont passees trop vite! Very Happy Je n'ai pas eu le temps de voir Kate, ni de prendre ne serait-ce qu'une photo! Leonardo est arrive en premier, puis Kate mais Sam Mendes n'etait pas la, ils ont dit qu'il tait reste travailler a New York.

Lorsque Kate et Leo sont rentres, ils ont fait une breve intro sur le film puis sont tres vite repartis. Pdt qu'on attendait ds le cine, on avait des projections de ce qui se passait au dehors. J'ai vu les deux belles voitures se garer juste devant le cine, et la j'ai devine que je n'aurai aucune chance de voir Kate meme apres... il y a eu un cocktail organise dans un hotel a Covent Garden.


La robe de Kate etait tres sexy; noire, courte a bandeaux, et Kate a passe beaucoup de temps a signer. L'avantage d'etre alle a cette premiere est d'avoir porte cette magnifique robe; par contre si c'etait a refaire, je n'y serais pas allee forcement! Je me suis un peu doutee que les choses se passeraient de cette maniere mais je suis fiere de l'avoir fait! Very Happy Pendant le film les gens riaient beaucoup grace a john, il joue formidablement! Cet acteur merite absoument un oscar de second role! C'est hallucinant de le voir jouer!

Je ne ment pas en disant que j'avais une boule a la gorge en sortant de la, mais il y aura d'autres occas de rencontrer Kate. Et finalement a present je cours plus apres l'homme de ma vie qu'apres Kate! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. EmptyDim 18 Jan - 15:35

Hey Elodie!!!

Contente que tout se soit bien passé, même si effectivement ça paraissait dur de voir Kate dans ces conditions!
Ca a du être une belle expérience!!!
Je donnerais n'importe quoi pour avoir vu Kate et Leo ensemble
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty
MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolutionary Road - Photos
» Revolutionary Road (Les noces rebelles)
» Concours affiches Revolutionary Road !!!
» Concours Revolutionary Road : LA FINALE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser