Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

 

 Little children

Aller en bas 
+10
Adeline
Jenilly
Geoffrey
claire*
Clochette
fana-kate
Gat
Iris
~ Eloïse ~
Poeiti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptySam 2 Jan - 16:11

J'ai trouvé une affiche de Little Children que je n'avais jamais vu... Je préfère celle que l'on connait tout de même !

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 10:40

Jamais vu non plus ! ^^ J'aime bien la photo tout en bas mais c'est vrai que je préfère l'autre affiche. Elle fait plus mystérieux je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 14:10

Elle est jolie mais je préfère celle qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 13:45

Mouais Razz ça fait un peu racolage de photo Razz enfin je me comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 14:31

T'inquiètes Adeline je t'ai compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 14:44

Je crois que l'unanimité va à la première affiche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2010

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 5:19

Jenilly a écrit:
Bon je "réouvre" ce sujet si l'on peut dire, mais Little Children est vraiment à la fois superbement interprété et à la fois tellement troublant pour quelqu'un avec un potentiel fragilité supra élevé comme le mien !! J'adore Kate dedant, elle me fait penser à madame tout le monde à qui l'on s'attache dès les premières scènes. J'avoue que je pense comme tout le monde, les parties avec le pédophile m'ont bien stressé mais en même temps quelque part on ne peut pas s'empêcher d'avoir de la peine et de se dire qu'il est malade... Je pense que c'est l'effet voulu pour le film en tout cas ça marche complètement !!!

Qu'avez-vous pensé la première fois que vous l'avez vu ? Avez-vous été déçu? Enchanté ?

J'avais tellement hâte de voir ce film que je l'ai vu ce matin. Ce que tu écris Jenilly est tout à fait ce que moi aussi j'ai pensé après l'avoir vu... Comme je suis également quelqu'un d'assez sensible, je l'ai trouvé très très troublant, un peu stressant (notamment les scènes avec le mec malade)....
Et comme certains parmi vous (j'ai lu toutes vos réactions), j'ai trouvé la fin un peu bizarre. Cela dit je ne m'attendais pas à une fin heureuse, mais... je ne comprends pas pourquoi Brad a changé d'avis en repoussant la lettre d'adieu adressée à sa femme. Je pense que pour Sarah ça aurait été une bonne décision. Pour Brad, je ne suis pas sûr, mais de le voir changer de direction comme ça, comme si la chute avait provoqué quelque chose en lui... mais quoi? Il s'est tout soudainement rendu compte qu'il aimait sa femme?

Vous avez parlé de l'apparence physique de Kate dans ce film. Moi aussi je trouve qu'elle est aussi belle, je l'ai trouvé très belle dans la scène où elle arrive à ce club de littérature. Et je ne trouve pas non plus qu'elle soit enlaidie, même en salopettes elle est magnifique, et le phénomène est tout simple à expliquer : elle a un tel charisme, un aura, elle dégage une telle beauté intérieure et extérieure que c'est ineffacable, elle peut porter n'importe quoi lol!

Invité a écrit:

Mais beaucoup d'actrice aiment s'enlaidir pour jouer, je crois que l'exemple parfait serait Charlize Theron pour "Monster"! Et elle a recu l'oscar en 2004!

Pour en revenir aux Oscars et Charlize Theron... à l’époque ça m’a un peu dérangé ce phénomène. Comme s’il suffisait de porter un masque, d’être totalement ou en partie transformé pour recevoir cette récompense! Idem pour Nicole Kidman dans The Hours. Dans la Môme, c’était différent, là je n’ai pas senti ce truc chez Marion : voilà, si je me transforme comme ça, je vais être enfin remarquée… Parce que ce n’était pas concentré sur sa transformation!! Et qui plus est, j’ai trouvé FORMIDABLE, qu’enfin le chef-maquilleur a eu son prix également!! Didier Lavergne est un pure génie (je connais un peu son parcours car il a été dans de nombreux films le maquilleur de Romy Schneider).

Enfin bref, je termine ma petite dissertation. Little children est vraiment un film intéressant et bouleversant!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 6:18

Même si une grosse transformation physique fait toujours "plaisir" à l'Académie des Oscars, je ne pense pas que ça donne automatiquement un ticket gagnant aux Oscars. C'est vrai qu'il y a eu Marion Cotillard, Charlize Theron (je n'ai pas vu le film), Nicole Kidman, Kate... mais chacune d'elles ont eu des rôles "forts".
Le maquillage de Marion Cotillard est juste bluffant, c'est vrai, mais si sa prestation n'avait pas été à la hauteur, les médias se seraient plutôt moqués d'elle... et je pense que sa transformation physique aurait plutôt tourné en sa défaveur... je sais pas trop comment expliquer ! Razz

Pour en revenir à Little Children, je suis un peu resté sur ma fin, comme toi je ne m'attendais pas à une happy end mais j'aurai bien voulu en savoir plus sur la suite. Mais au moins, ce genre de fin nous laisse dans le doute, on se pose plein de question sur l'avenir de Brad et Sarah.
Les scènes avec le pédophile m'ont beaucoup troublé aussi... y a de quoi se sentir mal à l'aise, surtout le passage dans la voiture... pale Et en même temps, on a pitié de lui... et surtout de sa mère qui fait tout pour que son fils retrouve une vie normale.
Mais je trouve que le film est un bon reflet de la société parfois... bon, je généralise pas non plus, mais y a pas mal d'éléments tout de même...
Par exemple, les mamans qui font tout pour être la meilleure mère du monde, ça fait vraiment "concours" du meilleur goûter lors de la scène dans le parc, au début du film.
Ma scène préférée du film est celle où Sarah présente sa vision de Madame Bovary. Elle remet en place la blonde qui essaye de critiquer Sarah dans son rôle de mer. Kate est incroyable ! Tout se passe dans son timbre de voix et son regard... c'est hallucinant ! Shocked
La scène du repas où Sarah et Richard sont invités est géniale elle aussi... Ce qui m'a énervé, c'est la voix off... On comprend rien que dans leurs regards qu'un malaise s'installe tout au long du dîner, pas besoin de le souligner.
Mais sinon, j'ai adoré ce film ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2010

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 7:08

Geoffrey a écrit:
Même si une grosse transformation physique fait toujours "plaisir" à l'Académie des Oscars, je ne pense pas que ça donne automatiquement un ticket gagnant aux Oscars.


Moi non plus je ne le pense pas. Ce qui m'a dérangé, c'est seulement que partout on a pu lire et entendre que la transformation de Kidman et de Theron étaient tellement géniales et on n'a presque rien dit sur leur jeu, leur travail de comédiennes...... c'est juste le travail du maquilleur qu'on a remarqué et voila, ca ne m'a pas suffit pour etre impressionnée...

C'est un peu comme dans le cas de Renée Zellweger en Brigdet Jones: tout le monde dans les médias parlait de son poids et du fait qu'elle a tellement reperdu depuis.
Marion a fait par contre un travail phénoménal, absolument incroyable et je suis presque sure qu'elle aurait pu jouer Piaf meme sans masque car pour le temps du film elle l'était tout simplement!! Par exemple : j'ai eu l'impression en regardant l'interview qu'elle donne avec Olivier Dahan a Daphné Roulier (ou ils ont ce fameux fou rire) qu'a ce point-la elle n'était pas encore vraiment sortie du personnage, elle était un peu comme dans le film avec ce port de tete si particulier, ce regard etc.

En ce qui concerne Little children : moi aussi j'ai pensé que la voix off était souvent superflue... n'empeche que c'est un tres bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Winslet

Mina Winslet


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 7:16

Moi ce film, que j'ai adoré, m'a tout de même....secouer, l'histoire avec le pédophile surtout, surtout que c'était sur mon ordi dans mon lit avant de dormir pale et la fin que le pédophile c'est....vous voyez ce que je veux dire, là je dirais pas que ça m'a choqué mais presque, je m'y attendais pas du tout. Sinon niveau prestaton c'est impeccable ! Kate est juste magnfique en Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 8:03

Avec Holy Smoke, c'est le film de Kate qui m'a le plus mis mal à l'aise... Kate est une nouvelles fois impeccable dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Winslet

Mina Winslet


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 8:06

Oui voilà mal à l'aise, j'ai eu un peu l'impression de faire du voyeurisme presque Shocked (je sais même pas pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 8:08

Surtout au passage dont tu fais allusion dans ton précédent post... c'est gênant d'assister à cette scène. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mina Winslet

Mina Winslet


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 8:12

Oui pale en bref c'est un trés bon film que j'aime beaucoup mais que je nai vus qu'une fois parce que je me sens mal à l'aise c'est comme RR j'adore mais aprés il me fait déprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little children
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Critiques de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser