Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

 

 Little children

Aller en bas 
+10
Adeline
Jenilly
Geoffrey
claire*
Clochette
fana-kate
Gat
Iris
~ Eloïse ~
Poeiti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 10:19

je meurt d'envie de le voir
j'en ai discuté avec ma tante et ma meilleure amie
on verra bien
je croise grave les doigts
au pire jai vu le dvd dans une ville prés de chez moi
il faut que j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 10:48

Comme le dis Agathe, Little Children est vraiment génial... Kate est parfaite dans son rôle !
Et sinon, j'ai vu "In The Bedroom" du même réalisateur ! Il est génial aussi... L'histoire est captivante !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 10:59

vous me donnez envie tous la Laughing Laughing
je veux le voir c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:13

je desespere
sincerement je désespère
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 15:44

T'inquiètes, tu finiras bien par le voir si tu ne peux pas l'enregistrer !
Ou sinon, tu peux l'acheter sur Internet... sur Alapage, il est à 9€50 en neuf, le site est très sérieux en plus ! Smile

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/947350/DVD/little-children-todd-field.htm?fulltext=Little%20Children&id=309851219959797&donnee_appel=GOOGL
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:03

Oui tu peux l'acheter sur internet aussi!
Mais en tout cas faut que tu vois ce film par tous les moyens! Il est boulversant!
Revenir en haut Aller en bas
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 18:03

Bon je "réouvre" ce sujet si l'on peut dire, mais Little Children est vraiment à la fois superbement interprété et à la fois tellement troublant pour quelqu'un avec un potentiel fragilité supra élevé comme le mien !! J'adore Kate dedant, elle me fait penser à madame tout le monde à qui l'on s'attache dès les premières scènes. J'avoue que je pense comme tout le monde, les parties avec le pédophile m'ont bien stressé mais en même temps quelque part on ne peut pas s'empêcher d'avoir de la peine et de se dire qu'il est malade... Je pense que c'est l'effet voulu pour le film en tout cas ça marche complètement !!!

Qu'avez-vous pensé la première fois que vous l'avez vu ? Avez-vous été déçu? Enchanté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptySam 31 Jan - 0:44

Moi, c'est un film qui m'a mise mal à l'aise... mais j'ai beaucoup aimé (même si je préfère RR) ! Kate était vraiment surprenante dans le rôle de Sarah ! Par contre, la fin m'a un peu déçu, ils ne sont pas allés jusqu'au bout comme dans RR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:59

Etrangement meme si Kate a recu des nominations pour ce role, je n'ai pas specialement accroche! A part peut-etre pour mater le corps de Patrick Wilson! lol! Laughing Il est trop beau! En gros Kate il ne lui manque plus que Brad Pitt et elle se sera tapee tous les plus beaux acteurs dans ses films! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptySam 31 Jan - 3:35

Oui j'ai bcp aimé Patrick Wilson moi aussi ! lol!
Kate était bien aussi dans ce film mais comme Agathe, je suis restée un peu sur ma fin.
Mais c'est un bon film quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptySam 31 Jan - 8:10

Ah oui c'est clair que Patrick Wilson quand il était à l'écran je ne l'ai pas lâché du regard !!! Such a hotty Shocked

J'ai pour ma part revisionné le film hier soir et comme je n'ai pas lu le livre je voulais connaître vos avis. Est-ce que le livre vaut la peine d'être lu? Enfin, j'ai un petit peu peur que ce soit encore plus intense niveau stress etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptySam 31 Jan - 12:42

J'ai lu le livre et je l'ai trouvé très bien ! On voit comment Sarah en vient à épouser son mari, je l'ai vraiment trouvé très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptySam 21 Fév - 6:48

Vu que j'étais restée sur une mauvaise impression la 1ère fois que je l'ai regardé & que c'était pourtant une histoire qui m'interessait, j'ai revu le film hier soir. Le truc, c'est que la bande annonce ne parle que de l'histoire de Brad & Sarah & pas de celle du pédophile, voilà pourquoi quand j'ai vu la 1ère ce film, cette histoire-là m'a particulièrement dégoutée (surtout la fin pale Rolling Eyes ) parce que je ne m'attendais pas trop à ça Neutral Et puis je l'avais vu en VF alors que là je l'ai regardé en VO & ça change quand même pas mal de choses Laughing

Donc voilà, après un deuxième visionnage, j'ai un regard un peu moins dur envers ce film, y'a des passages plutôt marrants comme quand Sarah fouille dans le bureau de son mari & découvre les mouchoirs en papier ou alors quand elle se tape l'incruste à la piscine à côté de Brad Laughing
Et puis si je devais résumer Patrick Wilson en 1 mot, je dirais : MIAM Razz

Mais bon, je crois que j'aurais toujours un avis mitigé sur ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptySam 21 Fév - 8:41

Moi je ne l'ai vu qu'une fois.
C'est pas mon film prefere de kate, mais il est bien, marquant pour etre plus exacte.

C'est vrai que la fin est un peu Shocked , mais un parfait happy end aurait ete ... je sais pas ... deplacé.

Sinon pareil pour Patrick Wilson. I love you
Quand je pense que la premiere fois que je l'ai vu c'est dans Le fantome de l'Opera ( je le trouvais pas attirant du tout:x )
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptySam 21 Fév - 10:37

C'est vrai qu'on aperçoit pas le pédophile dans la bande-annonce, l'histoire d'amour entre Kate et Patrick Wilson est surtout mise en avant!
Mais j'ai vraiment adoré ce fil, sans cette histoire avec le pédophile, le film ne serait pas ce qu'il est... Et puis Kate, comme d'habitude, est parfaite...
Mais c'est vrai que certaines scènes sont assez dérangeantes, notamment celle où le pédophile est dans la voiture de la femme qu'il a rencontré... c'était assez gênant!

Ce que j'ai un peu moins aimé par contre, c'est la fin, je pensais pas que ça allait se finir comme ça tout de même ! Mais ça reste un de ses films que j'ai préféré !
C'est l'occasion de refaire mon Top 5 des films préférés de Kate... (vive la transition ! Razz )

1er: Titanic (indétronable !)
2ème: Revolutionary Road
3ème: Little Children
4ème: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
5ème: La Vie De David Gale

Ah, c'est trop dur de choisir ! Et parmis ses perfomances, voici mon classement:

1er: Revolutionary Road (elle était juste incroyable !!!)
2ème: Titanic
3ème: Little Children
4ème: Eternal Sunshine Of the Spotless Mind
5ème: Neverland

J'ai pas encore vu The Reader, mais je pense qu'il va rentrer très vite dans le classement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptySam 21 Fév - 10:57

Alors, voici mon nouveau classement :

1. Titanic (comme tu l'as dit Geoffrey, il est indétrônable !!!)
2. Eternal Sunshine
3. Revolutionary Road
4. La vie de David Gale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:15

A par l'ordre des films, on a à peu près le même classement... Razz Et pour The Reader, tu ne l'as pas encore vu ou il ne fait pas parti de tes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 2:17

Non, je ne l'ai pas encore vu malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 4:02

C'est dur de résister quand on sait qu'on peut le voir sur le net... Razz Je l'ai pas encore vu moi non plus, je préfère garder la surprise au ciné, je crois que je l'avais déjà dit, mais on en avait déjà beaucoup vu pour Revolutionary Road avec tous ces extraits...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 5:41

Oui, je suis du même avis que toi ! Même si c'est dur de résister !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 7:08

C'est dur à présent de faire un classement avec seulement 5 films. Y en a de plus en plus et toujours de très bons!

Moi ca donnerait ça je pense:

- Titanic (Kate est incroyable et le film sera toujours n°1 pour moi)
- The Reader (autant pour Kate que pour le film)
- Little Children
- Neverland
- La vie de David Gale
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 9:34

Ah, ça fait plaisir de voir que The Reader soit deuxième dans le classement, ça me donne encore plus envie de le voir ! T'as moins aimé RR ? Mais bon, en même temps, c'est dur de faire un classement des films de Kate, c'est de la torture ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:40

Alors moi je dirai:

1. The Reader
2. Titanic (car bon c'est quand même THE film !!)
3. Hideous Kinky
4. Revolutionnary Road
5. Neverland

C'est un peu les mêmes films que tout le monde je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptySam 7 Mar - 7:55

Ah ba oui du coup faut changer un peu le classement !

1° Titanic
2° The Reader
3° Eternal Sunshine of the spotless mind
4° Créatures célèstes
5° Neverland
Revenir en haut Aller en bas
*Camille*

*Camille*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 2:30

Merci pour vos avis !! Je ne l'ai pas encore vu !! Je pense que je vais bientôt l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little children   Little children - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little children
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Critiques de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser