Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baftas London feb 11th

Aller en bas 
+3
Poeiti
Iris
Gat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:06

http://www.discoverkate.com/2007/02/09/baftas-night-at-the-opera/


Donc le tapis rouge sera derioule dimanche matin (eh oui on y sera), Meryl Streep et Leonardo Dicaprio ne viennent pas (dsl Gat..), la circulation sera bloquee et le tapis rouge sera le long de Bow Street.... souhaitez nous bonne chance... mo ije me sens toute froid, je stresse deja a mort, c'est le nouveau sentiment que j'ai depuis la troisieme fois que je vais voir Kate en trois mois.... PUTAIN J'AI PEUR>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:09

lol! Moi aussi je suis prête à prendre le train pour voir Kate.....mais le problème, c'est que j'ai pas de sous... Snif mais un jour, c'est sûr je viendrais.....dès que j'aurais économisé en faisant des colos et des centres aérés JE PRENDS LE TRAIN et je verrais KATEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Pour le caractère je suis un mélange de toi, Elodie, et de Agathe....à la fois posée et un peu timide, et parfois complètement folle !!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:44

Oh non! Snif Après Gillian, c'est Leo qui ne sera pas là! Snif Heureusement, Kate y sera! Je mise donc tout sur Kate! Wow! Ca fait peur ça!!! Faut vraiment qu'on fasse tout pour qu'elle vienne nous voir pcq sinon, je serai vraiment dégoutée!!! Snif

Je sais que tu seras là la prochaine fois Agathe! Garde des sous! Mets le plus possible de sous de côté, tu achèteras les DVD de Kate plus tard Razz Parce que mine de rien: 1 DVD, + 1 DVD, + 1 DVD à 20€ ba ça fait un aller-retour à Londres lol!

Bon allez on croise les doigts!!! Merci de nous encourager les filles! C'est dur, j'ai trop peur maintenant!!!! Mais au moins, on sait qu'elle sera là!!!!!!!! Je vais filmer et mitrailler!!! Faut pas que j'oublie la photo que je veux faire signer.

Elo, est-ce que tu aurais un deuxième marqueur? Pcq je n'ai qu'un véléda. Faut que j'écrive ma lettre aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:47

Poeiti a écrit:

Pour le caractère je suis un mélange de toi, Elodie, et de Agathe....à la fois posée et un peu timide, et parfois complètement folle !!!!!! Razz Razz Razz

Je t'assure que quand je le veux, je suis complètement cinglée!! lol! La seule fois où Elo m'a vue, j'étais calme pcq y avait Flo aussi et puis c'était la première fois qu'on se voyait... Là, je connais déjà tout le monde! Et puis mes copines anglaises sont tellement fofolles qu'on va pouvoir se lacher mdr

Par contre Elo, désolée de t'annoncer que tu risques d'entendre beaucoup parler de Gillian ce week end! Mais bon t'inquiètes, promis je parlerai de Kate aussi!!!!!! Et tu risques pt-être aussi de devoir supporter quelques épisodes de X-Files samedi soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:55

Je n'en doute pas Agathe !!!!!!! On est toutes des fofolles !!! geek Surtout si on voit Kate !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 10:22

Oh la oui! lol! Là on sera que deux mais j'imagine meme pas si on voit Kate avec toutes les fans du forum par exemple! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 10:27

Joli tripe sur vos jambes avant lol! !

J'espere que vous allez reussir à avoir un autographe de Kate et prendre une photo aussi cheers

On pensera à vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 12:14

ouais!! on pensera fort a vous!! Very Happy bonne chance pour tous!!! je suis sûr que ça sera géniale!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 12:23

Ouais j'ai un marqueur noir qui vaut de l'or si tu veux savoir! lol! Pourquoi? Parce que Kate et Jude Law ont signe avec! lol!

Autrement t'inquietes pas les marqueurs, je me souviens que lorsque Jude a vu le mien il m'a dit (avec un beau sourire, ce je ne devrais pas ecrire entre parenthese) que le sien marchait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 2:56

Bonne chance les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Pas de Calais, secteur de Lens
Date d'inscription : 10/11/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 10:59

Moi a mon niveau, cette après midi, j’ai cherché la chaîne de TV anglaise qui diffusé l’événement et j’ai trouvé ! ! c’est BBC ONE et comme avec le concert de J.M.JARRE c’est une chaîne gratuit (en claire) et qu’ont peut la recevoir en France part satellite

voici le satellite Astra 2D - 28.2°E

le site de la chaîne - BBC ONE
sa gris de programme

moi a mon niveau je peut pas enregistré l’émission ! ma parabole n’ai pas orienté dans la bonne direction (sur le bon satellite), j’aurai bien monté sur le toit de mon garage pour bougé ma parabole, mais je suis a coté de mes ponpe (je suis malade)

Peut être que "the English Rose" vas enregistrer l’émission, ou mon infos vas être utile a d’autre personne du forum !

Et bonne chance pour votre rencontre avec Kate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierry.new.fr
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 12:11

les premières photos!! Shocked Very Happy Kate est magnifique!!! la chance les filles vont la voir dans cette superbe robe!! sa coiffure, je crois que c'est une queue de cheval et j'aime bien! I love you quand il y aura plus de photos, il faudra regarder si on voit Agathe et Elodie! lol!

http://editorial.gettyimages.com/Search/Search.aspx?eventId=73254790
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 12:30

J'aime trooop ces photos !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 4:17

Kate n'a pas gagnée.... Snif ça m'énerve, c'est encore Helen Mirren qui a gagnée! Evil or Very Mad j'en ai marre! elle gagne tout!! mais pour l'Oscars, désolé, c'est déjà réservé par Kate Winslet! lol!

en tout cas, Kate était sublime! Very Happy pour les photos vous pouvez allés voir sur [url]http://www.discoverkate.com [/url]
ou
http://www.katewinsletfan.com
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 4:34

Oh non kate n'a pas gagné Sad Qu'elle dommage Snif
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 6:10

Oui, c'est nul !! Je suis sûre que Helen Mirren va aussi lui piquer l'Oscar !!! colère Snif

Agathe m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait vu Kate !!!!! cheers Mais, elle nous racontera ça elle-même dès qu'elle rentrera !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 7:21

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment Kate a l'air de bien aimer le vernis à ongle noir ! La preuve ! Wink

Baftas London feb 11th - Page 3 Katele10

Baftas London feb 11th - Page 3 Kate10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 9:48

Oui c'ets la réflexion que je me suis faite en voyant les photo ! Mais ça lui va bien ! Very Happy

Elle est encore une fois magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 9:50

oui j'ai remarqué! j'adore! c'est la mode en ce moment! même moi j'en ai un! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 13:16

j'ai trouvée 2 videos!! Very Happy cool!!!! ça donne envie d'y etre!! bonne ambiance pour la 1ere video! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=cHsCaR-9adc

https://www.youtube.com/watch?v=bf7PykOO79I
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 13:54

Merci pour les vidéos Eloïse !!!!!! cheers J'ai trop hâte de voir les photos de Gat et Elodie !! bounce

C'est dommage que le son soit mauvais dans la deuxième vidéo, j'arrive pas à entendre ce que dit Kate !! Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:12

Ca y est, je suis rentrée!!!!!!!!!!

J'ai des étoiles plein la tête, plein les yeux et je suis complètement creuvéeeeeeeee!

J'ai passé un week end de fou!!! J'ai rencontré des gens adorables, des amies géniales avec qui j'ai passé 3 jour super!!!! cheers Un des meilleurs week end de ma vie!

ET J'AI VU KAAAAAAAAAAATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'il n'y a pas de mots pour décrire l'émotion qu'on ressent dans ces circonstances!!!

La journée a été très très très longue. Après une bonne nuit blanche, elle a commencé à 6h du mat' pour Elodie et moi. On est sortie de l'appart' de ma copine à 7h. Manque de bol, le premier métro le dimanche matin était à 7h30 donc on a attendu en trépignant! On ne voulait pas arriver plus tard que 8h pour avoir encore des places. A 8h, on est arrivée à Covent Garden. Y avait déjà une longue queue tout le long de la rue perpendiculaire à la rue où se déroulerait le tapis rouge. Pour pouvoir accéder au tapis rouge cette année, il fallait étre muni d'un bracelet avec marqué "public access" dessus. Autant vous dire que je l'ai gardé précieusement à mon poignet toute la journée!! Avec Elodie on a attendu dans le froid jusqu'à midi. C'est à cette heure que mes copines nous ont rejoint. Elles ont pu avoir un bracelet aussi meme s'il n'en restait pas beaucoup.On a attendu jusqu'à 15h avant de pouvoir accéder aux barrières!!!! Je n'en pouvais plus tellement il faisait froid. Mais on a pu avoir une place juste derrière les barrières, donc à partir de là, l'excitation a commencé à monter!!!

On a fait les folles pendant 1h15 ou 1h30 à peu près, en gros jusqu'à 16h30 avant que les célébrités arrivent! C'était très drôle! Ma copine a demandé au gars qui installait le tapis rouge devant nous si on pouvait en avoir un bout (il coupait tout ce qui dépassait). Le mec a rigolé, est parti et 5 minutes après, il est revenu avec une pile de morceaux de tapis rouge!!!! Trop drôle!!!! On était morte de rire!!!! mdr

C'est vers 16h30 que les premières stars ont commencé à arriver!

Le petit acteur (il est nain en fait) qui joue le ptit bonhomme dans Charlie et La Chocolaterie, James McAvoy dont je suis totalement folle amoureuse lol! , Forest Whitaker, Jake Gylenhaal (mourue mourue et remourue, je l'adooore!), Siena Miller qui est absolument magnifique!, Penelope Cruz qui a joué sa snob, Daniel Craigggggggg (j'ai cru mourir pour la dixième fois au moins!),Kerry Washington, Helen Mirren (qui soit dit en passant meme si je ne l'aime pas elle est absolument magnifique cette femme!!!), Judy Dench, c'est tout ce dont j'arrive à me rappeler pour l'instant, on a vu tellement de monde!

Et en dernier, tout dernier, Kate est arrivé! Et là j'ai vraiment cru mourir!!!! Tout le monde s'est mis à crier dès qu'elle est sortie de la voiture, un truc de fou!!!! Avec Daniel Craig et Jake Gylenhaal, c'est vraiment pour Kate qu'il y a eu le plus de cris!!!! Tout le monde voulait un autographe en plus! Y en avait plein qui avaient des photos de Kate à faire signer!!! Heureusement que j'en avais prise une aussi.

Pendant qu'on attendait au début derrière les barrières, y avait une fille à coté de nous qui avait la photo de Kate et Leo prise aux Golden Globes. On lui a demandé si elle était fan de Kate et elle a dit oui. Et puis elle me dit: "Are you Gat?" OMG! C'était Emma (IloveJackandRose) de DiscoverKate!!! J'étais trop contente de la rencontrer! On a donc fait connaissance, c'était super sympa, elle est adorable!

Kate a été vraiment adorable. Elle a signé des autographes à des centaines de personnes, elle ne savait plus où aller, où donner de la tête!!! C'était de la folie! On l'entend sur la vidéo d'ailleurs. Elle a signé des autographes de notre côté, mais pas jusqu'à nous, alors elle nous a fait un ptit signe de la main en nous disant "I come back". Elle est allée signer des autographes de l'autre côté et elle est revenue! Mes copines ont pu avoir un autographe. C'est ma copine Asma qui m'en a eu un sur une photo pcq moi je tenais le camescope et je voulais vraiment la filmer pour pouvoir la reregarder après et pour pouvoir vous la montrer. Elle a vu le bouquet de fleur qu'on lui avait acheté et elle nous a remercié très gentiment. Elle ne l'a pas pris tout simplement pcq elle ne pouvait pas le prendre. Elle avait son ptit sac dans une main et il fallait qu'elle signe pour encore des centaines de personnes. Et puis elle allait pas s'encombrer avec le bouquet. Devant nous, en voyant le bouquet, elle nous a dit "oh Hello!" avec un grd sourire. Mais c'est passé tellement vite, en 2 secs, elle était déjà repartie, c'est trop trop trop rapide! Elle a signé des autographes tout autour de nous. Emma n'en a pas eu mais elle a bien filmé et elle a de belles photos je crois. Moi je n'ai pas de photos mais j'ai une vidéo! Me reste à savoir comment on la met sur l'ordi et comment on ma poste sur le net! Mais vous la verrez cette semaine, promis!
Bref, j'ai eu un autographe, une vidéo géniale, un grand sourire, on a eu le droit à un "thank you so much. you're so sweet" adressé à tout notre petit groupe, c'était franchement adorable. Quand on a vu que Kate n'allait pas prendre les fleurs, on l'a appelée très fort et là, y a sa maman et son frère qui se sont approchés, ils nous ont parlé qq secondes. On leur a expliqué que c'était pour elle. Et après, je crois que c'est sa manager qui est venue prendre les fleurs donc finalement on a réussi à les donner!!!!!! Et elle, elle les a donné à un mec qui les a gardé (pour les lui redonner ensuite j'imagine). Et puis à la limite, s'il ne les lui a pas données, je m'en fous! Tout ce qui comptait c'est que les fleurs attirent plus ou moins Kate pour qu'elle vienne nous voir. Même sans ça de tte façon, elle est tellement adorable qu'elle serait venue quand-même!

C'est marrant, pcq avant on s'imagine toujours des trucs, on s'imagine qu'on va pouvoir lui glisser 2 phrases pendant qu'elle signe et tout, mais finalement, y a tellement de monde qui hurle son nom, tellement de monde qui demande un autographe que la seule chose qu'on est capable de faire c'est de tendre son bras et son stylo pour avoir une signature! A part quelques chanceux qui ont la chance et le courage de demander une photo avec elle. J'en ai vu une seule! Respect D'ailleurs elle a eu des photos avec tout le monde c'est dégueulasse! lol. Ca passe tellement vite et c'est tellement intimidant! J'avais une de ces boules dans le ventre!!!!!!!! Je stressais et je tremblais fallait voir!!!

Voilà, après elle est partie, elle est restée longtps sur le tapis rouge à faire des interviews et tout. C'est une des dernières à etre rentrée dans le théatre, avec Daniel Craig.

Après ça, on n'a pas eu le courage d'attendre encore 3h pour voir si les acteurs allaient ressortir. Je voulais le faire mais on est allée au Starbucks et ensuite, fallait qu'on rentre. On tenait plus debout! Emma est restée jusqu'au bout, je sais pas si elle a vu Kate ç la fin. Je ne sais pas s'ils sont ressortis par le meme endroit, je sais pas si y avait une fete organisée dans le batiment ou en dehors...etc.

Je sais aussi que Kate a présenté un award, j'aurais adoré voir ça! Quelqu'un aurait la vidéo?

Enfin bref, c'était un moment extraordinaire que je n'oublirais jamais!!!

Pendant un évènement comme celui là franchement on ne peut pas s'attendre à beaucoup plus que l'apercevoir 2 minutes et lui demander un autographes. C'était déjà tellement énormé!!!!! Je l'adore vraiment! J'espère que vous pourrai venir la prochaine fois les filles, ça vaut le coup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:37

On voit un peu Kate sur cette vidéo, elle est trop belle!
https://www.youtube.com/watch?v=Eyl0sT4pED4

Et sur cette photo, dans le fond à gauche, on me voit!!!!!!!!!! Woohooooooo!!!!! On voit un tout petit peu mon écharpe rose et mon camescope avec la ptite lumière devant lol, mais faut vraiment voir la photo en très très grand! lol. On voit aussi qqn qui tient une photo sur la gauche de la foto, c'est Emma qui tient sa photo de Leo et Kate.

Baftas London feb 11th - Page 3 2007-bafta-awards_032
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 2:44

OUAAAAH!!!! affraid Very Happy cheers c'est trop cool!!!!! j'adore comment tu donnes tout les détails!!! Félicitation à toutes les deux!!! J'ai beaucoup pensée a vous dimanche! Wink
merci pour la vidéo! est ce que c'est vous qu'on entend crier a un moment? sunny
C'est vrai que un jour, il faudra que s'arrange à l'avance pour pouvoir toutes ensemble allées a un truc comme ça! Very Happy

Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 3:31

Vous avez trop de chance affraid affraid affraid affraid cheers Merci pour les détails. J'aurai trop aimer venir avec vous. S avez l'air super cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baftas London feb 11th - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baftas London feb 11th
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heads up! Kate will be in London on March 19th.
» Victoire Kate BAFTAS
» Kate artiste de l'annee aux BAFTAS
» Kate at the Titanic 3D London premiere
» Kate and the kids will move to London with Sam next year.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser