Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos rêves avec Kate ...

Aller en bas 
+11
Clara
Noëllie
Benjamin
alicia753
Kate Lyne
Adeline
fana-kate
claire*
Geoffrey
Poeiti
~ Eloïse ~
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyMer 31 Mar - 12:46

Alors j'ai rêvé de Kate cette nuit, ce qui est rare, et du coup, je me suis dis que ca serait marrant d'ouvrir un topic à ce sujet ! Est-ce que ca vous ai déjà arrivé de rêver de Kate ou de quelque chose en rapport avec Kate ? Racontez tout ici ! Very Happy
Donc, je vous raconte mon rêve de cette nuit ... Bizarre mais drôle. Razz
En faite, ca se passait à une cérémonie de remise de prix. Déjà, tout le monde était habillée "cool" (jean, t-shirt...) confused Razz Et Kate était assise devant. Il y avait Sam derrière elle et Matt Damon à côté d'elle. Razz Et puis, il y a quelqu'un sur la scène qui présente une catégorie et qui commence a blaguer avec Kate. Et du coup, Kate elle se lève et elle vient avec le mec sur la scène et elle commence a blaguer et a faire des imitations ! Et je me souviens qu'elle imite ... Amy Winehouse !! lol! Et tout le monde rigolait dont Kate et c'est trop bizarre parce que dans mon rêve, j'avais l'impression de m'entendre me dire "mais elle est bourrée ou elle est juste heureuse?!" lol!
Enfin après, quand je me suis réveillée, je rigolais toute seule dans mon lit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyJeu 1 Avr - 9:03

lol! Trop fort ton rêve Eloïse !!!! Razz J'aurai bien aimé être dans ta tête pour voir ça !!

ça met déjà arrivé de rêver de Kate, mais je ne me rappelle plus ce qui se passait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyJeu 1 Avr - 10:13

Bah je t'aurais bien invté mais bon ... lol!
Oui des fois c'est pas facile de se rappeler, mais même si c'est pas grand chose, faite partager ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyJeu 1 Avr - 10:54

Alors, moi, j'ai des vagues souvenirs de rêves avec Kate... pas aussi précis que toi Eloïse ! Razz Mais en fait, le truc qu'il faudrait faire, c'est écrire tout de suite de ce qu'on se souvient car on oublie vite !
Y a quelques temps, j'ai rêvé que j'étais à l'avant-première de RR (c'était avant que RR sorte), et que Kate signait des autographes. Kate est venue vers moi, a pris mon stylo et une photo... et y avait pu d'encre ! lol! Kate avait l'air désolé et a du partir car on l'appellait ! affraid C'est un rêve dont je me souviens bien ! Razz
J'ai du rêve d'elle plusieurs fois mais je ne m'en souviens vraiment plus... c'est flou ! Razz

Excellent ton rêve Eloïse ! lol! Je m'imagine bien la scène ! Razz
C'est bizarre les rêves tout de même ! Souvent, on se réveille toujours durant les supers rêves ! Mad Razz C'est frustrant ! Razz Et c'est souvent ceux dont on se souvient le plus, les rêves juste avant de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyJeu 1 Avr - 11:07

Geoffrey a écrit:
Alors, moi, j'ai des vagues souvenirs de rêves avec Kate... pas aussi précis que toi Eloïse ! Razz Mais en fait, le truc qu'il faudrait faire, c'est écrire tout de suite de ce qu'on se souvient car on oublie vite !
Y a quelques temps, j'ai rêvé que j'étais à l'avant-première de RR (c'était avant que RR sorte), et que Kate signait des autographes. Kate est venue vers moi, a pris mon stylo et une photo... et y avait plus d'encre ! lol! Kate avait l'air désolé et a du partir car on l'appellait ! affraid C'est un rêve dont je me souviens bien ! Razz
J'ai du rêve d'elle plusieurs fois mais je ne m'en souviens vraiment plus... c'est flou ! Razz

Excellent ton rêve Eloïse ! lol! Je m'imagine bien la scène ! Razz
C'est bizarre les rêves tout de même ! Souvent, on se réveille toujours durant les supers rêves ! Mad Razz C'est frustrant ! Razz Et c'est souvent ceux dont on se souvient le plus, les rêves juste avant de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyVen 2 Avr - 9:35

Oui moi je m'en souvienais parce que j'ai écris ca en fin de journée, enfin j'avais fais le rêve la nuit d'avant.
Mais c'est clair que c'est frustrant les rêves parfois ... Très étrange Shocked Razz
Mais un rêve comme le tien, c'est encore plus frustrant au réveil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyVen 2 Avr - 12:36

troooop fort ton reve eloise !!!!!
cest clair que les reves sont vraiment bizarre toi meme tu sais pourquoi !!
je fais souvent des reves où je suis sur le titanic et je sais pas pourquoi mais cest jamais mais vraiment jamaiss les memes
Le dernier en date, j'étais sur le titanic avec kate , et je la connaissais ce qui est encore plus bizarre.
et au bout d'un moment je lui dit allé kate on saute du bateau, en pleine panique quand meme alors quil y avais pas d'iceberg.
et je me retrouve dans une eau trop chaude et j'echoue sur une ile deserte avec Penelope Cruz
alors avoué que le coup de kate qui se transforme en penelope cruz cest fort
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyMar 6 Avr - 6:50

Mdr il est trop fort ton rêve Claire ! Le mien est vraiment pas drôle, il remonte à 1 an ou 2. Je rêvais que je rencontrais Kate et au moment où elle est face à moi, je m'embrouille dans mon anglais et je lui carrément dis "good by" au lieu de "hello", du coup elle a haussé les sourcils et elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyVen 9 Avr - 19:15

J'ai fait un rêve trop marrant avec Kate cette nuit !! Elle était venue à Paris pour jouer dans le clip de Camélia Jordana sous la direction de Quentin Tarantino !! Razz N'importe quoi !!! lol! Je ne sais pas comment je me suis retrouvée là-bas, mais en tout cas, je travaillais sur le plateau de tournage, et j'ai commencé à discuter avec Kate (qui parlait français !!! lol !), elle était super sympa ! Elle m'a même prêté ses lunettes de soleil à un moment !! Vraiment n'importe quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptySam 10 Avr - 3:57

lol! Trop fort ! Ca me rassure je suis pas la seule à faire des rêves bizarres de Kate !
C'est un mélange de tout ton rêve Razz Au fond de toi, tu veux les mêmes lunettes de soleil qu'elle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptySam 10 Avr - 5:11

lol! Excellent ! C'est fou les rêves quand même ! Razz Ca devait être cool comme rêve, t'as du être dégoutée en te réveillant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptySam 10 Avr - 7:22

En fait, j'ai rigolé quand je me suis réveillée !! Razz Je me suis dit : "il faut que je raconte ça sur le forum !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptySam 10 Avr - 9:21

lol! Alexandre a dû se demander !
C'est clair que maintenant, quand on rêvera de Kate, on se dira après "faut que je raconte ca aux autres" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyDim 11 Avr - 9:38

Nouveau rêve ! lol! Et pour un coup je m'en souviens bien... C'est complètement bête mais je vous le dis quand même.
Dans mon rêve, je suis en train de regarder les Oscars à la TV... Kate est dans le public (même look qu'à la dernière cérémonie). A un moment, Emma Thompson arrive sur la scène en faisait une roue ( Laughing ) et avant de remettre le prix, elle décide de rendre hommage à Michael Jackson... D'un seul coup, toute la salle commence faire une danse trop bizarre (je sais pas comment l'expliquer mais c'était hilarant, c'était une sorte de mouvement de la tête un coup vers la gauche, un coup vers la droite en se tordant le coup... Suspect )... puis la caméra se dirige vers Kate, Kate s'en aperçoit puis elle commence à faire plein de grimaces ! lol!
Et puis c'est tout... Razz C'était vraiment un rêve bizarre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyDim 11 Avr - 13:36

La drogue est vraiment un fléau pour la jeunesse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyDim 11 Avr - 14:08

AdeLiNE a écrit:
La drogue est vraiment un fléau pour la jeunesse... Razz

lol! Rhh... j'aurais du rien dire sur les fumeurs dans l'autre topic ! Mad
Non, mais je t'assure que j'étais clean à ce niveau là avant d'aller me coucher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyLun 12 Avr - 10:20

Ah trop fort ton rêve Geoffrey !! lol! J'imagine trop le truc ... Et puis, Emma Thompson qui arrive en faisant la roue. Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyLun 12 Avr - 10:35

troooop fort vos reves Agathe et Geoffrey !!!
mais les reves ne se commande pas
sinon chez moi Kate ne se serai pas transformé en penelope cruz
je men souviens d'un autre aussi
j"étais encore sur le Titanic
il avait couler et avec kate on nageait jusqua une petite cabane (oui en pleine mer ça fait bizarre)
et on cherchait Leo evidemment.
on la trouvais dans cette cabane qui de dehors était petite ; mais quand on est rentré , il y avais une grande piscine olympique , jacuzzi , hamman , plongeoir et tout
et tout le monde se baignait tranquille.
on a retrouvais Leo dans un jacuzzi
je lavais raconter a Eloise celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyLun 12 Avr - 18:59

claire* a écrit:
troooop fort vos reves Agathe et Geoffrey !!!
mais les reves ne se commande pas
sinon chez moi Kate ne se serai pas transformé en penelope cruz
je men souviens d'un autre aussi
j"étais encore sur le Titanic
il avait couler et avec kate on nageait jusqua une petite cabane (oui en pleine mer ça fait bizarre)
et on cherchait Leo evidemment.
on la trouvais dans cette cabane qui de dehors était petite ; mais quand on est rentré , il y avais une grande piscine olympique , jacuzzi , hamman , plongeoir et tout
et tout le monde se baignait tranquille.
on a retrouvais Leo dans un jacuzzi
je lavais raconter a Eloise celui la

Razz Razz Razz Razz Trop fort ton rêve Claire !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyMer 14 Avr - 11:28

Aaaah !! J'ai rêvé de Sam Mendes cette nuit !! Shocked lol! J'ai tout noté ce matin pour pas oublier. Razz
En faite, j'étais a Paris, près du théâtre Marigny. Je prenais des photos et tout ... Et là, je vois Sam Mendes et je cris : "OH MY GOD, SAM MENDES !!" et puis je cours vers lui les bras grands ouverts et lui, et bah il me prend dans ses bras, comme si j'étais une amie! lol! Je parles avec lui, en anglais en plus ! Razz Mais je sais plus de quoi ... Et puis a la fin, je prends une photo avec lui et il part pour aller au théâtre! ^^
Le truc c'est que en me réveillant, j'avais trop de mal a me dire que c'était faux ! lol! Parce que je crois que après dans mon rêve, je vous raconte ce qui s'est passé! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyMer 14 Avr - 13:23

Geoffrey a écrit:
AdeLiNE a écrit:
La drogue est vraiment un fléau pour la jeunesse... Razz

lol! Rhh... j'aurais du rien dire sur les fumeurs dans l'autre topic ! Mad
Non, mais je t'assure que j'étais clean à ce niveau là avant d'aller me coucher ! Razz

Mouais mouais... Razz Non mais ne t'inquiètes pas, j'ai écris ça avant de lire ce que tu avais mis dans le topic sur les fumeurs là Razz

En tout cas, vos rêves sont bien marrants à lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyMer 14 Avr - 14:53

Oh le rêve ! Shocked Et dire que la première de la pièce de Sam, c'était ce soir... Rolling Eyes J'aurai bien aimé y être...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyJeu 15 Avr - 3:24

Je suis dégouté, devinez quoi ! Kevin Spacey et Salma Hayek étaient hier à la première de la pièce de Sam hier... Pff... Je devais y aller normalement.
Et sinon, si il y a une avant-première d'Inception cet été, ça vous dit qu'on y aille tous ? Very Happy Ca serait bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyJeu 15 Avr - 3:36

Geoffrey a écrit:
Je suis dégouté, devinez quoi ! Kevin Spacey et Salma Hayek étaient hier à la première de la pièce de Sam hier... Pff... Je devais y aller normalement.
Et sinon, si il y a une avant-première d'Inception cet été, ça vous dit qu'on y aille tous ? Very Happy Ca serait bien je trouve !

C'est sûr que tu dois être déçu Geoffrey !! No Pour l'avant-première d'Inception, je suis là !!!!!!!!!!!!! Je veux voir Léo en chair et en os !!! Si il pouvait ramener Kate à Paris avec lui ça serait pas de refus non plus !! lol! Et oui, je rêve !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... EmptyJeu 15 Avr - 11:14

Oui Geoffrey m'a envoyé un sms pour me dire ca par rapport a la pièce ! Shocked Rah la la j'aurais trop aimé en voir au moins une ... Smile
C'est quand l'avant-première d'Inception ? Very Happy Moi je vais peut-être bosser cet été mais bon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vos rêves avec Kate ... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves avec Kate ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate avec Mia et Joe....10/09/07
» Vos DVDs avec Kate
» Mariage de Kate avec Ned
» Rencontre avec Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser