Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kate avec Mia et Joe....10/09/07

Aller en bas 
+3
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
7 participants
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyJeu 13 Sep - 13:05

Donc comme promis, voilà les derniers photos de Kate!! cheers cheers
Mais, je sais pas si c'est moi ou il me semble que Mia pleure sur ces photos... Snif Joe et elle montrent quelque chose a Kate... j'espere pas que ce sont des paparazzis! Evil or Very Mad
Ca devait etre sur le chemain de l'école je pense... j'ai pas préciser, ils étaient a West Village à New-York! Wink
Kate est tres cool sur les photos!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyJeu 13 Sep - 13:09

Jo est vraiment tres grand, il m'impressionne... sans compter que si il est parti pour avoir le cerveau de son papa... quoi que celui de Kate n'est pas mal non plus. Je suis contente de voir des nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyJeu 13 Sep - 13:13

Pour Mia c'est triste je trouve.. parfois ca me fait de la peine, l'autre jour Kate en a parle et ca m'a fait de la peine. J'ai relaise que meme si Kate faisait tt son possible, cette petite fille est photographiee ds la rue depuis qu'elel est un bebe. Et malheureusement elel est consciente que Kate est celebre. Et l'autre jour elel a dit a Kate "De toute facon c'est toujours pour toi". Et Kate a dit que ca l'avait vachement peinee, parce que elel pense qu'elel ne vaut pas sa mere. C'est dommage qu'elle developpe un mal etre par rapport a ca, mais je ne m'inquiete pas pr elle; il parait qu'elel est tres confidente, expressive et joyeuse!


C'est souvent qu'elel regarde les photgrpahes mechamment!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyJeu 13 Sep - 13:15

Oui tu as raison! Quand Mia remarque les photographes...c'est pas le petit sourire!
C'était dans quel interview que Kate avait dit ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyJeu 13 Sep - 13:16

Je ne sais plus, oh attends, je crois que c'etait dans Harpers Bazaar.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyJeu 13 Sep - 13:18

ah d'accord! merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyJeu 13 Sep - 13:19

C'est une jolie petite poupee, mais ne dirait-on pas qu'elel devient un peu moins souriante?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyJeu 13 Sep - 13:33

Ils sont beaux tous les trois ! Oui, on dirait que Mia pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyJeu 13 Sep - 14:17

Merci pour toutes ces photos Eloïse !! Very Happy
C'est vrai qu'ils sont trop mignons tous les trois ! I love you
Mia est magnifique ! Et Joe est très grand pour son âge je trouve, il est vraiment trognon !!

Pauvre Mia, je comprends que ça doit pas être facile tous les jours pour elle de se faire photographier comme ça à tout bout de champs !! No
Mais, encore, elle a une maman super, qui l'a préserve de tout ça, des méfaits de la célébrité....tous les enfants stars n'ont pas cette chance !
D'ailleurs, j'ai entendu un truc horrible ce matin à la télé : il paraît que Paris Hilton veut adopter des petites filles blondes, et qu'elle veut qu'elles deviennent célèbres, bref, elle rêve d'avoir des mini-sosies !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad colère Je trouve ça tellement scandaleux que je ne comprends pas comment on peut encore parler de cette "bip" à la télé !!!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
*Sarah*

*Sarah*


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyVen 14 Sep - 1:52

Poeiti a écrit:
Merci pour toutes ces photos Eloïse !! Very Happy
C'est vrai qu'ils sont trop mignons tous les trois ! I love you
Mia est magnifique ! Et Joe est très grand pour son âge je trouve, il est vraiment trognon !!

Oui qu'est ce qu'il est grand Joe! Ils sont trops mimis I love you Merci pour les nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyVen 14 Sep - 2:30

Il a trois ans et demi et il faut presque la meme taille que sa soeur de sept.... j'en reviens pas. Quel joli petit garcon, il est superbe! Je me disais que peut-etre Mia pleurait parce que c'etait la rentree!
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyVen 14 Sep - 8:47

Merci pour les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyVen 14 Sep - 11:36

the English Rose a écrit:
Il a trois ans et demi et il faut presque la meme taille que sa soeur de sept.... j'en reviens pas. Quel joli petit garcon, il est superbe! Je me disais que peut-etre Mia pleurait parce que c'etait la rentree!

oui je me disais ca aussi pour Joe, par raport a sa taille et je réfléchissais aussi pour quel raison simple Mia pourrait pleurer...parce que en plus, c'était lundi matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptyVen 14 Sep - 11:40

Apres ca va etrew difficile de savoir pourquoi, et puis une petite fille de siz ans a pleins de raison de pleurer sur le chemin de l'ecole! lol! Smile Je dis ca par experience, car je le fais deux fois par jour, et parfois j'en ai marre de la voir faire la gueule parce qu'en plus arrivee au portail elle est toute heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptySam 15 Sep - 3:12

Quoi Paris Hilton avec des enfants? Sans blague, déja qu'elle sait pas s'occuper corectement des ses chiens, alors qu'est-ce qu'elle ferait avec des enfants.... J'espère que personne voudra donner des enfants à cette chose blonde qui sait rien faire à part le shopping.
Tiens ca me fait penser que mon prof d'histoire nous a raconter un truc horrible:
Il y a quelque années les parents d'une petite de fille de 4 ans ont portés plainte contre un petit garçon de 3 ans pour (alors là je vous préviens c'est du nimporte quoi) harcelement sexuel. En fait le petit garçon avait voulu faire la bise à la petite fille. Résultat: Les parents de la gamine ont gagnés et la famille du petit garçon ont du déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptySam 15 Sep - 4:09

C'est n'importe quoi! On se demande si y'a encore des gens normaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptySam 15 Sep - 4:24

C'est clair je suis d'accord. J'ai oublier de préciser que c'était en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptySam 15 Sep - 5:25

C'est clair que c'est vraiment n'importe quoi !!! Et puis, le plus souvent, c'est pour une histoire d'argent !!! Y a un truc que j'avais entendu aussi, c'est que maintenant, en Amérique, ils sont obligés de mettre des avertissements sur de simples objets comme "Retirer le bébé avant de replier la poussette"... C'est complètement nul... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 EmptySam 15 Sep - 10:06

Ils sont trop mignons sur cette photo I love you

Oh pauvre Mia ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Kate avec Mia et Joe....10/09/07   Kate avec Mia et Joe....10/09/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate avec Mia et Joe....10/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Kate
» Vos DVDs avec Kate
» Mariage de Kate avec Ned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser