Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mildred Pierce

Aller en bas 
+18
Benjamin
seb69
Noëllie
Anewday
thibo
olkwa
franca
Simon
vodianova
LovelyKate
berenice
fana-kate
Adeline
Geoffrey
Yuna
~ Eloïse ~
claire*
Poeiti
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 16 Déc - 5:54

Oui, bienvenue parmi nous ! Wink
Je suis du même avis que toi Agathe. Y a vraiment eu très peu de promotion en France, Orange Cinema Series n'a, pour moi, pas assez parlé de Mildred Pierce.
Mais aux USA, Mildred Pierce n'est pas passé inaperçu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anewday




Nombre de messages : 5
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/12/2011

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 16 Déc - 6:05

Merci.

Mais tu sais, les audiences aux USA n'ont pas été faramineuses non plus.

De toute façon, Kate n'a jamais non plus été la reine du box-office (sauf Titanic, bien sûr). Elle a toujours gardé une certaine intégrité artistique, s'associant à des œuvres indépendantes et intimistes, là où elle pouvait montrer tout son talent (c'est pour ça qu'on l'aime!) plutôt qu'aux films assurés d'amasser des millions de dollars. Elle a les critiques et les pros du métiers dans sa poche, des dizaines de nominations (voire la centaine) sur son CV et ses nombreux prix sur sa cheminée (lol). Ce n'est pas dû aux hasard, je pense. Après si le public préfère les gros blockbusters et les œuvres plus commerciales, nous n'y pouvons rien.

J'ai en tête une Natalie Portman qui émerveille dans Black Swan mais qui joue dans des daubes comme Thor! Chercher l'erreur! Heureusement, Kate n'a jamais fait ce grand écart.

Pour en revenir à la série, je me réjouis de la voir, le dvd sort le mois prochain via amazon.com. Patience donc.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 16 Déc - 6:13

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Même si j'adore Natalie Portman, je trouve que ses choix de films sont parfois douteux, contrairement à Kate qui ne m'a jamais déçue ! C'est d'ailleurs parce qu'elle évite les blockbusters qu'elle est finalement peu connue du grand public (en tout cas en France ! Il suffit de se rappeler de l'AP de Carnage, quand les gens nous demandaient qui on attendait et qu'on leur répondait "Kate Winslet", ils ne voyaient pas du tout de qui on parlait !! Rolling Eyes Et quand Kate était sur le point d'arriver, quelqu'un a crié "Y'a la dame de Titanic" !! ça nous a bien fait rire d'ailleurs !! Laughing ).

Pour les dvd de Mildred Pierce, je commence à fortement douter d'une sortie française...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Anewday




Nombre de messages : 5
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/12/2011

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 16 Déc - 6:17

Poeiti a écrit:
C'est d'ailleurs parce qu'elle évite les blockbusters qu'elle est finalement peu connue du grand public (en tout cas en France ! Il suffit de se rappeler de l'AP de Carnage, quand les gens nous demandaient qui on attendait et qu'on leur répondait "Kate Winslet", ils ne voyaient pas du tout de qui on parlait !! Rolling Eyes Et quand Kate était sur le point d'arriver, quelqu'un a crié "Y'a la dame de Titanic" !! ça nous a bien fait rire d'ailleurs !! Laughing ).


Mon Dieu! A ce point? Je ne l'aurais jamais imaginé! Shocked

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 16 Déc - 9:10

en meme temps la chaine qui a passé mildred il y a personne qui la
jespere de tout coeur que le dvd sortira en france sinon je sais pas si je pourrai me le procurer
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 16 Déc - 9:49

Je suis complètement d'accord avec vous. Je préfère largement que Kate fasse des projets plus "intimistes" plutôt que des blockbusters sans intérêts. Même si des fois, j'avoue que le fait qu'elle fasse peu de films m'énerve un peu, mais elle revient toujours avec des projets qui cassent la baraque ! Razz
Pour Mildred Pierce, j'ai commandé le coffret... car comme toi Agathe, je sens que Mildred Pierce ne va pas sortir en DVD ici. J'espère que la Zone ne posera pas de problème car je n'ai jamais tenté l'expérience avec les Blu-ray.
En tout cas, je vous conseille vivement Amazon.com car le site est on ne peut plus sérieux. J'ai commandé la BO de Contagion le jeudi 8 Décembre et je l'ai reçue le lundi suivant ! Alors que le colis vient des US ! Pour un prix plus sympa qu'en France car le dollar est inférieur à l'euro (même si l'écart a tendance à diminuer...)
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 16 Déc - 11:31

Je suis également d'accord avec vous pour ce qui est des choix de films de Kate. D'ailleurs comme l'a dit Aneway (bienvenue en passant!! Razz) , c'est vrai que, pour ca qu'on l'aime!
Je serais vraiment déçue si un jour Kate se mettait à faire que des gros blockbusters à la noix, des couvertures de magazines people toutes les semaines, etc ... Mais ca m'étonnerait que ca arrive Razz Elle a la tête sur les épaules la Winslet ! ^^
Mais j'avoue qu'il n'y a pas eu assez de pub pour Mildred Pierce en France... Dommage Rolling Eyes

Je crois qu'il va falloir que je me mette a Amazon alors! J'ai jamais essayé encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyMer 21 Déc - 9:34

Le coffret DVD de Mildred Pierce est disponible à Virgin !! Par contre, c'est un import, il est donc en zone 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Anewday




Nombre de messages : 5
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/12/2011

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyMer 21 Déc - 16:06

Étant donné que j'ai vu que le coffret qui sortait le mois prochain aux States n'était pas multi-zone, j'ai commencé à regarder la série sur le net.

Épisode 1 : quel plaisir de voir - enfin! - un film où Kate est dans toutes les scènes! De voir que tout repose sur ses épaules, j'attendais ça depuis longtemps. L'histoire se met doucement en place (la série a gagné le prix Emmy de la meilleure musique, mais elle n'est pas trop présente dans ce premier épisode, je trouve ou alors, j'étais trop absorbé par Kate lol). J'ai lu qu'on avait reproché certaines longueurs à la série, moi je dis: elle peut se le permettre vu que l'histoire s'étale sur 5 épisodes. Pour nous, fans de Kate, on va pas dire le contraire: pour une fois que ses apparitions dans l'histoire ne sont pas rares ( cfr Iris, par exemple ) ou qu'elle meurt bien trop tôt ( cfr Contagion). On ne peut qu'apprécier aussi ainsi que l'immense travail qui a été fait sur les décors et l'atmosphère de la série (qui fait furieusement penser à RR, bien sûr). Dans ce premier épisode, on distingue déjà un caractère très fier et en même temps la façon de se tenir de Kate, ses expressions du visage sont si fragiles, vulnérables (par rapport aux autres comédiens): c'est très subtil. Je me réjouis de voir les autres épisodes pour voir l'évolution de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyMer 28 Déc - 15:43

Le DVD/Blu-ray de Mildred Pierce sort le 3 Janvier aux USA, les tests commencent à sortir ! Et bonne nouvelle, le test indique ceci (en espérant que ce soit vrai !):

Aspect Ratio: 1.78:1
Video Codec: AVC/MPEG-4
Resolution: 1080p/24 (23.976Hz)
Audio Codec: English DTS-HD Master Audio 5.1 (48kHz/24-bit), French DTS 5.1, Spanish DTS 2.0
Subtitles: English SDH, Danish, Dutch, Finnish, French, Norwegian, Spanish (Castilian), Spanish (Latin American), Swedish
Region: ABC (Region-Free)
Rating: N/R
Run Time: 300 Mins
Discs: 4 (2 x Blu-ray + 2 x DVD)
Studio: HBO Home Entertainment
Blu-ray Release Date: January 3, 2012
List Price: $49.98

Apparemment, les Blu-ray (et DVD ?) sont lisibles partout dans le monde car il sont "dézonés"... Il y a en plus une piste Française ! Very Happy
Je l'ai commandé donc dès que je le recevrai, je vous dirai ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyJeu 29 Déc - 2:35

Génial !!! cheers c'est seulement en Blu-Ray ou en dvd "normal" aussi ? C'est sur la Fnac que tu vas le commander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyJeu 29 Déc - 11:05

Bonne question... ils parlent de région A, B et C donc il s'agit des Blu-ray ici. Pour le DVD, je ne sais pas du tout. Je l'ai commandé sur Amazon.com ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyJeu 29 Déc - 11:53

Okay ! Bon on verra bien. J'espère qu'il sera dispo en DVD parce que moi j'ai rien pour lire le Blu-Ray Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 30 Déc - 1:37

Bonne nouvelle ! Pour l'instant, très peu d'informations mais sur la Fnac.com, ils indiquent que le DVD de Mildred Pierce va sortir pour Mars 2011 ! cheers Aucune autre info pour le moment... mais c'est bon signe !

http://video.fnac.com/a4031803/Mildred-pierce-inclus-bonus-Kate-Winslet-DVD-Zone-2
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 30 Déc - 1:48

Génial !!!!
Et ben, on aura beaucoup de DVD à acheter au printemps.... Mildred Pierce, Contagion, Carnage, Extras ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 30 Déc - 13:31

Trop bien !!! cheers Ouais c'est clair que là, on aura des dépenses à faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptySam 31 Déc - 1:09

Mildred pierce est rediffusé sur le bouquet orange cinema série le mardi soir sur cinemax Smile en attendant les DVD c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptySam 31 Déc - 1:53

C'est génial mais dans ce moments là, je regrette de ne pas avoir le câble !^^ Par contre, ils indiquent pour le moment qu'ils vont passer les épisodes 1, 2 et 3. Je me demande ce qu'ils attendent pour passer les deux derniers épisodes (car lors de la première diffusion en Septembre, ils n'ont pas passé les deux épisodes finals ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 6 Jan - 12:43

Le double DVD de "Mildred Pierce" sortira exactement le 7 Mars en VF ! cheers Pas de spécifications techniques et bonus pour l'instant... Le prix sera de 29€90.

http://www.amazon.fr/Mildred-Pierce-coffret-2-DVD/dp/B006T6HGZG/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1325879013&sr=1-8
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptySam 7 Jan - 6:41

ah génial ! Ca me rassure de me dire qu'on va pouvoir l'avoir nous aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyDim 8 Jan - 9:35

La sortie du coffret dvd de Mildred Pierce (en zone 2) est annoncée sur le site de la fnac pour mars 2012, avec bonus inclus ! Par contre, le prix n'est pas le même que sur Amazon ! Il est annoncé à 39 euros !

http://video.fnac.com/a4031803/Mildred-pierce-inclus-bonus-Kate-Winslet-DVD-Zone-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 13 Jan - 9:07

je savais pas que le dvd de mildred pierce sortais en mars dit donc
39 euros mais cest enoooorme
il sort qu'a la fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 13 Jan - 9:09

A mon avis, le prix sur le site de la Fnac va changer, ils mettent toujours un prix un peu au pif puis ça change ensuite... Il est au prix de 29€90 sur Amazon.fr, je pense que c'est le prix réel ! Very Happy Et non, il ne va pas sortir qu'à la Fnac !^^
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyVen 13 Jan - 9:11

29,90 cest deja plus abordable

parce que avec tout les dvd qui sorte on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 EmptyMer 11 Avr - 13:54

Très bonne nouvelle ! Mildred Pierce sera diffusé très prochainement sur France 3 ! cheers Un peu tard mais c'est mieux que rien.

http://fr.news.yahoo.com/france-3-diffusera-mildred-pierce-monde-fin-152011608.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mildred Pierce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mildred Pierce
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate won a SAG award for Mildred Pierce!
» Kate attends the NYC premiere of Mildred Pierce.
» Kate at the NYC press conference for Mildred Pierce.
» Kate at the Mildred Pierce panel - HBO TCA press tour.
» Concours affiches pour "Mildred Pierce" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser