Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 4:46

je me dis que le monde est injuste
Enfin bon cest la vie on y peux rien
Geoffrey tu es vraiment mais alors vraiment sadique lol! lol!
c'est vraiment pas gentil ce que tu viens de faire la
Me mettre une longue critique comme ça sur Nine alors quil est pas sorti chez moi
cest vraiment mais alors vraiment pas sympa
maintenant je me pose plus de question que je me posais avant !!!

non plus serieusement , parce que je rigolais
il me tarde de le voir celui la
mais alors si je le loupe je sais pas ce que je fais franchement
en y repensant , j'apprecierai plus le moment ou je vais le voir
et j'ai pas encore a me dire que cest deja fini et que je veux le revoir vu que je les pas vu encore ( vous voyez ce que je veux dire )
en tout cas cest de la trés trés bonne et trés trés longue critique!!
vivement vivement vivement
de toute façon Marion cest la meilleure alors ça metonne pas que ce soit la revelation du film
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 10:11

Tu nous mets l'eau a la bouche là Razz
Je vais peut-être aller le voir ce weekend moi ! J'écoute pas vraiment les critiques de toute facon, j'y vais si j'en ai envie ! Smile Et là, j'en ai envie !!! Razz J'ai hâte de voir l'univers, la musique, l'histoire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyVen 5 Mar - 16:11

Eloïse. a écrit:
J'écoute pas vraiment les critiques de toute facon, j'y vais si j'en ai envie ! Smile

T'as bien raison, j'avoue que parfois, les critiques ça peut refroidir... Mais si c'est un film que j'ai vraiment envie de voir, je préfère aller le voir et m'en faire une propre opinion.

Ce soir, j'ai regardé "The Hurt Locker"... C'est un très très bon film ! C'est un film de guerre donc j'étais assez réticent avant de le voir mais il est vraiment génial.
Le principal sujet, c'est pas vraiment la Guerre en Irak en elle même, mais plutôt de l'adrénaline, la dépendance qu'apporte la guerre pour certains soldats.
Apparemment, il devrait raffler pas mal d'Oscars dimanche, on verra bien !
Mais Avatar, même si ce n'est pas du tout le même genre, reste mon favori ! J'avais adoré ! drunken

Et hier, j'ai regardé "Scoop" ! Un gros coup de coeur ! I love you
Voici l'histoire:

L'enquête du célèbre journaliste d'investigation Joe Strombel, consacrée au "Tueur au Tarot" de Londres, tourne court quand il meurt de façon aussi soudaine qu'inexplicable. Mais rien, pas même la mort, ne peut arrêter Joe.
A peine arrivé au purgatoire, il décide de transmettre ses toutes dernières informations à la plus charmante des étudiantes en journalisme : Sondra Pransky.
De passage à Londres, Sondra entend le fantôme de Joe s'adresser à elle durant un numéro de magie de l'Américain Splendini, alias Sid Waterman. Bouleversée et folle de joie à l'idée d'avoir déniché le scoop du siècle, l'effervescente créature se lance avec Sid dans une enquête échevelée, qui les mène droit au fringant aristocrate et politicien Peter Lyman. Une idylle se noue en dépit de troublants indices semblant désigner le beau Peter comme le "Tueur au Tarot".
Le scoop de Sondra lui sera-t-il fatal ?

Hugh Jackman est génial dans le film, Scarlett Johansson aussi (je l'ai préféré dans ce rôle que dans Match Point).
Y a une bonne intrigue tout au long du film et le final est géant ! Shocked On peut pas s'y attendre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptySam 6 Mar - 4:09

Pas vu ces films Razz Mais "Scoop" j'aimerais beaucoup le voir aussi ! Very Happy Faudrait que je le trouve en streaming Razz
Moi jeudi soir j'ai enregistré sur la TNT "La mort vous va si bien" avec Meryl Streep et Bruce Willis Very Happy Mais je l'ai pas encore regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptySam 6 Mar - 13:47

Alors alors... Razz

Arrow la trilogie de Pirates des Caraïbes & euh... ayé je crois que je suis amoureuse de Johnny Depp What a Face Razz

Arrow Vous avez un message, une comédie romantique avec Tom Hanks & Meg Ryan. Ouais bon, ça ne m'a pas marqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptySam 6 Mar - 16:36

AdeLiNE a écrit:


Arrow la trilogie de Pirates des Caraïbes & euh... ayé je crois que je suis amoureuse de Johnny Depp What a Face Razz

Bienvenue dans le fan club ! Razz

Moi j'avais des invités chez moi ce soir et avec ma soeur et le fils des invités on a regardé "Bean" le film lol! J'avais déjà vu mais y'avait longtemps ! Toujours aussi drôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptySam 6 Mar - 17:10

Ils ont parlé de Johnny Depp tout à l'heure dans 50 Minutes Inside ! Very Happy J'aime bien cet acteur ! Il est fort discret mais dans ses films, il est toujours méconnaissable ! Shocked Il me fout la trouille dans Alice au Pays des Merveilles, qu'est-ce que ça va être quand j'irai le voir au ciné ! lol!
J'ai vu Pirates des Caraïbes 1, 2... mais pas le 3 malheureusement ! Evil or Very Mad

Bean, je l'ai jamais vu mais j'adore cet acteur ! lol! Il est trop fort ! Razz Quand j'étais plus petit, je regardais tous le temps ses sketchs à la TV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyDim 7 Mar - 4:00

Aaaaah j'ai loupé 50 Minutes Inside !! Rolling Eyes Oh la la comme j'ai hâte pour "Alice aux pays des merveilles" !! drunken Je compte les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyDim 7 Mar - 13:17

Je l'attends avec impatience aussi ce film ! cheers A par les 2 Bandes annonces, je n'ai vu aucune autre image, je veux garder la surprise pour le 24 ! drunken

T'as pas loupé grand chose pour 50 minutes Inside, ils ont parlé un peu d'Alice mais surtout de sa vie avec Vanessa Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyLun 8 Mar - 8:01

Dernier film vu : Shutter Island
je partage le meme enthousiasme que Agathe et Geoffrey.
J'ai adooooré cheers cheers cheers
j'ai trouvé que l'environnement était trés bien choisie , un scenario bien ficellé , une intrigue presente , un Leonardo au top de son jeu, je crois que cest sa meilleure prestation.
sans en dire trop , on sait pas trop ou on en est , qui dit la verité , qui mens
on sait pas trop si l'histoire et la realité ou la fiction
et la fin Geoffrey , Agathe faut qu'on en parle absolument
je m'attendais pas a une fin comme ça
et surtout quil se passe ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptySam 13 Mar - 15:32

Embarassed J'avais pas vu ton post Claire... Je vois qu'on a tous été choqué par la fin ! Razz J'avais rarement vu une fin aussi inattendue que ça ! Shocked
Léo, comme tu l'as dit, a réalisé l'un de ses meilleurs rôle ! Il est juste parfait du début jusqu'à la fin...
On en repalera quand tout ceux du forum qui veulent aller le voir l'auront vu ! Razz

Ce soir, j'ai regardé "In The Mood For Love" ! C'est un joli film mais alors... trèèèès leeeennnnt ! Sleep
C'est pas que je n'ai pas aimé mais comme pas mal de monde m'en avait parlé en bien, je m'attendais à mieux !

J'ai téléchargé The Blind Side, je le regarderai demain ! Le film ne sort finalement pas au ciné, il sort directement en VOD et sortira plus tard en DVD. Et dire que ça a failli faire la même chose pour The Reader ! pale
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 4:29

Moi je vais voir "Shutter Island" le weekend prochain !! Very Happy

Ah oui "In the Mood for Love" !! Ca fait longtemps ce film ! Il avait pas été récompensé a Cannes ? Moi je l'ai pas vu donc je peux pas trop juger ... ^^

C'est dommage pour "The Blind Side" Rolling Eyes J'aurais aimé le voir. Peut-être qu'il est en streaming ! Smile Ouais on a eu de la chance que "The Reader" sort quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 5:49

In the mood for Love, j'aimerai bien le voir Razz Je connais juste la musique qui est très belle je trouve Razz Mais j'avais vu la bande annonce sur Youtube & c'est vrai que le film à l'air lent Laughing

Geoffrey a écrit:
J'ai téléchargé The Blind Side

BOOUUUH!! Surprised Razz

Et je sens que je vais être la dernière du forum à voir Shutter Island! Laughing Vous me donnez encore plus envie d'aller le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 12:38

c'est pas grave que tu es pas vu mon post geoffrey
mais quand meme elle est pas bien ma critique XD

dernier film vu : La rafle
ce film retrace la rafle du vel hiv qui a eu lieu le 16 juillet 1942. cette rafle est celle qui a kidnappé le plus de juif avant de les entassés dans un velodrome pour aprés les envoyé en camp de concentration puis d'extermination
j'ai peur de vous spoiler en vous fesant ma critique alors je vais faire court a en disant le plus possible.
au niveau du scenario tout est bien montré , comment tout ça a eu lieu ? a cause de qui?pourquoi ?
Le film contiens un nombre incalculable d'enfant et du figurant malgres tout , il est bien organisé , tout le monde est à sa place ,
le film est convivial et cette convivialité resque presque jusqu'a la fin.
un film sur les nazi convivial vous allez dire que je suis folle mais si enfet parce que meme dans les camps il reste ensemble, il s'amuse , il se serre les coude, il se connaissent bien et s'entraide.
les enfants sont merveilleux , il joue juste et sont adorable vraiment. et pareil il y a chez les enfants une vrai solidarité.
le film est aussi trés emouvant, le personnage de melanie laurent va tout faire pour les aider, elle va meme accepter de depasser certaine bornes pour prouver que ce que fait letat français est inadmisible
j'ai adoré la fin aussi, une fin ou les larmes sont obligé de couler, ou le coeur est obligé detre serrés et ou la revolte est obliger detre presente
la rafle est un film a voir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 14:42

Dernier film vu... La Rafle ! lol!
Claire a tout dit je pense dans sa critique (digne d'un professionnel ! Wink ).
C'est un film à voir, j'ai bien aimé car je connaissais pas vraiment la rafle du Vel d'hiv ! Le film est très émouvant... y a de jolis moments et pour la fin, impossible de ne pas avoir le coeur serré ! Crying or Very sad
Mélanie Laurent est superbe ! I love you Elle a un très beau rôle !
Gad Elmaleh joue bien aussi, c'est un rôle différent de ceux auxquels on le connait...
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 13:34

Nine De Rob Marshall

Et voilà ... une déception presque à la hauteur de mes attentes !
Et c'est tellement dommage .

Qu'un film qui se dit être une comédie musicale manque à ce point de rythme, c'est quasi impardonnable .
Là ou Moulin Rouge et Chicago (du même Rob Marshall) prêchaient dans l'excès et nous étourdissaient à un point inimaginable, Nine nous endort presque ! Manque d'idée flamboyante, manque de numéro (même si chaque chanson et chaque interprète font vraiment plaisir à voir), manque de lumière.

Presque biensûr ... On ne peut que jubiler durant ces quelques moments chantés, la scène d'ouverture (les regards de Guido sur ces (enfin plutôt ses !) femmes et vice-versa est carrément troublant et nous met l'eau à la bouche et Daniel Day-Lewis ouvre royalement le bal.

Le numéro de Pénélope Cruz fait monter la température à environ 50° (même pour nous les filles !), celui de Fergie est vraiment celui qui fait le plus "comédie musicale", celui de Kate Hudson est le plus gai et entrainant, celui de Nicole Kidman est le plus tristounet mais reste joli, celui de Sophia Loren est loin d'être indispensable, Celui de Judith Dench est .... cocoricooooooooooo ! et ceux de Marion sont ultra émouvant pour le premier et ultra sexy et déchirant pour le second . (et oui , elle a les honneurs : elle a deux chansons ! trop la classe !!!!)

Le toujours impeccable Daniel Day-Lewis reste, en long, en large et en travers égal à lui -même : parfait.

Contrairement à ce que cette magnifique affiche laisse apparaître , le trio de tête est sans aucun doute Day-Lewis, Cruz et Cotillard avec quand même une mention à une quatrième : Mme Judith Dench. Sinon, Loren et Kidman sont là pour faire de la figuration, Hudson pour montrer son joli minois et Fergie sûrement pour apporter une touche mamma bestiale !

Au final, même si je suis super fière de notre frenchie, c'est vrai que Miss Cruz tire son épingle du jeu : chapeau bas !

Cela étant, ma scène fétiche restera celle ou Luisa découvre la vraie nature de Guido lors des essais ... Marion est trop top ... Marion est juste ... Marion me renverse littéralement . Un regard d'elle et je fond alors quand en plus, il y a une voix ... c'est la folie furieuse ! Je suis finalement plus que fière de notre petite frenchie !!! Je l'adoooooore !

La mise en scène est forcément pas très festive et reste plutôt académique dans le sens ou chaque numéro semble avoir été fait pour que chaque acteur ait son petit moment de gloire et ça, c'est bien dommage.

Après, en ce qui concerne le soi-disant hommage au 8 et demi de Fellini ... je ne peux absolument ni crier au scandale ni applaudir à tout rompre ... je n'y connais que dalle !
Je laisse ce soin à d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 14:53

Merci geoffrey pour ton compliment
ça me fait trés trés plaisir
mais je ne suis pas encore a faire des critiques digne de professionel
en relissant, je me suis rendu compte que j'avais pas presicé que la solidarité et la convivialité que je decrivait cétait entre les juifs.
vous aviez deviné looooool mais je precise quand meme
cest vrai quil mele , beaucoup de sentiment different
je suis vraiment contente quil t'ai plu
tu es sorti les yeux baigné de larmes toi aussi?
mais franchement j'irai bien le revoir
il m'a perturbé , un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 15:13

Bah comme la salle était bondée et que j'étais entouré de ma cousine et de mon cousin, j'ai du me retenir Claire ! lol!
Mais si je me serai retrouvé tout seul dans la salle, je me serai laissé allé ! Razz
Ca ne me dérangerait pas de le voir non plus... L'histoire est ouverte à tous, je veux dire par là que l'histoire n'est pas ambigue, ce n'est pas difficile à comprendre... donc ça passe super vite et on est complètement à fond dans le film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 16:16

Moi ça va encore , elle était pas trop bondés
bon elle était pas vide non plus mais on devait etre 50 a peu pres
ji suis allé avec ma meilleure amie et son copain
j'ai pas pu mempeché de pleurer, mais en meme temps je suis une chialeuse!!
lhistoire n'est pas compliqué , mais trés trés dure quand meme , faut comprendre et savoir ce quil sest passé pendant la periode. sinon il peux etre vraiment choquant.
en tout cas , le film fait bien son devoir de memoire, il faut pas oublier que des choses comme ça on existé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyMer 17 Mar - 23:50

L'ARNACOEUR

L'Arnacoeur

Réalisé par : Pascal Chaumeil
Avec : Romain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier,François Damiens, Helena Noguerra, Andrew Lincoln, Jean-Yves Lafesse
Genre : Comédie
L'histoire :
Votre fille unique est follement amoureuse d'un sinistre imbécile, votre soeur vient de se fiancer à une brute épaisse ? Votre meilleure amie sort avec un con ? Un homme peut encore sauver la situation. Son nom : Alex Lippi. Sa profession : briseur de couples. Sa méthode : la séduction ! En quelques semaines, moyennant des honoraires à la hauteur de sa réputation, Alex s'engage à transformer n'importe quel mari, fiancé et petit ami en ex. Planques, écoutes téléphoniques, fausse identité, sourire ravageur, tout est bon pour qu'il remplisse son contrat. Mais attention, Alex a une éthique. Il ne brise que les couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter ce prochain contrat ? Sa cible s'appelle Juliette, une jeune héritière libre et indépendante. Dans dix jours, elle épousera un séduisant jeune homme qu'elle aime plus que tout au monde. Dix jours pour une mission-séduction « impossible » et très mouvementée au cours de laquelle notre arnacoeur de haut vol risque de découvrir à ses dépens qu'en amour le plan parfait n'existe pas.


Derniers films visionnés - Page 9 Mini_100318065216829527Derniers films visionnés - Page 9 Mini_100318065304535011

Voilà un film qui donne une patate d'enfer !
Pour un premier film, Pascal Chaumeil signe LA comédie française de ce début d'année, celle qui fait vraiment vraiment rire et qui surprend aussi à faire couler une petite larmichette aux plus romantiques ... moi !
Un casting quatre étoiles : Vanessa ... ah ah ... Vanessa ...
Romain Duris est vraiment surprenant dans le registre comique et j'espère bien qu'il continuera dans ce sens là (non sans oublier le drame ou il excèle !).
Dieu ce qu'ils sont beaux tous les deux ... ça en devient presque énervant ... mais ce n'est que la jalousie qui parle ! Et puis, il y a cette scène musicale culte entre eux, que l'on connait déjà d'ailleurs et qui vous met le coeur en vrille ...
Il me parait assez évident que François Damiens risque fort de voir affluer des rôles de gentils déjantés tellement il le fait bien . Son duo avec Julie Ferrier fonctionne comme sur des roulettes . Quant à Helena Noguerra ... je peux pas dire que c'est une bouffée d'oxygène tellement le film tout entier l'est en lui-même mais ... quelques scènes de plus elle piquerai presque la vedette à Vanessa !
Si le scénario ne réserve pas de grosse surprise, il n'en reste pas moins maitrisé et on ne peut pas en dire autant des quelques dernières soit-disant comédies françaises que j'ai pu voir !
Perso, je suis prête pour une deuxième séance de rigolade ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 10:43

Au début, j'étais pas trop partant pour aller le voir, mais avec les bonnes critiques et le bon bouche à oreille, ça m'a donné envie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 10:56

moi je pense allé le voir pendant le printemps du cinema
je pensais en profiter pour aller voir plusieurs film mais avec les controle jirai que le lundi soir
samedi je vaiiiis voir niiiiiiiine et mercredi alice normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 11:24

Moi je vais surement aller le voir ! Very Happy Il passe au cinéma près de chez moi en plus !
Samedi soir c'est "Shutter Island" pour moi !! Razz
Et sinon, mardi soir j'ai regardé le film "Paris" avec Romain Duris, Juliette Binoche, Fabrice Luchini ... J'adore I love you J'avais pas vu ce film depuis que j'étais allée le voir au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 11:34

Eloïse. a écrit:
Samedi soir c'est "Shutter Island" pour moi !! Razz

Pour moi, ce sera demain soir !

@Geoffrey : au départ, même si j'adore R.Duris et V.Paradis, la première mini bande-annonce ne m'avait pas convaincu , je m'attendais vraiment à quelque chose de très très lourdingue et pourtant, plus léger que ça , y'a pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 18:45

Bon, ben je vois qu'on va bientôt pouvoir ouvrir un topic sur "Shutter Island" puisque presque tout le monde l'aura vu !! J'ai hâte qu'on en parle !! cheers

Sinon, moi j'ai trouvé plusieurs dvd (merci Pékin !) "The Hurt Locker", "Up in the air", "Precious" et "Crazy Heart" ! 4 dvd pour environ 3 euros ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des films de 2011
» Tag sur les films
» Les films de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser