Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une de magazines

Aller en bas 
+29
Kate<3
Clara
Mathilde*
Yann
seb69
dr brown
Thierry
kellystreet_147
Lou *
Noëllie
franca
Simon
olkwa
vodianova
Mina Winslet
LovelyKate
berenice
fana-kate
Yuna
peteandco
nana
alicia753
claire*
Adeline
~ Eloïse ~
Emilie
Geoffrey
quillsat
Poeiti
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 7:23

Ah OK ! Very Happy Elles seraient en Une en plus ! Shocked cheers Ca va être une super couv' ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 7:28

Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur.... mais c'est sûr que ça serait vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 7:30

https://www.youtube.com/watch?v=x5X4aYOkrcA&feature=player_embedded#

Voici la pub pour la PETA ! Par contre, ames sensibles, s'abstenir... pale
J'aime bien comment Kate dit "Fwoie Gwas". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 7:34

Merci Geoffrey !! Par contre, c'est sur Youtube..... je vais donc devoir attendre d'être rentrée en France pour voir cette vidéo !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 7:39

C'est ecoeurant la façon dont les canards sont maltraités... pale
Je ne dis pas qu'il ne faut pas manger de foie gras ou tout autre viande, mais je pense qu'il faut avoir un minimum de descence envers les animaux ! Mad Ils n'on même pas de quoi bouger, rien à boire... Pff Sad
Et tous ces co** qui portent de la fourrure...

Agathe, si tu veux, je peux te la télécharger et te l'envoyer ! Y a pas un site comme MegaUpload non censuré en Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 7:44

C'est gentil Geoffrey, mais ne t'embête pas, je peux attendre un mois et demi ! Wink

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne comprends pas qu'on puisse traiter des animaux de cette façon ! Et la fourrure j'en parle même pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 7:50

Comme tu veux, mais sache que ça ne m'embête pas du tout ! Wink
J'avais vu un reportage horrible la dernière fois sur ceux qui font de la fourrure... pale Je sais pas comment on peut faire subir ça à des animaux ! No
A un moment donné, lors de la fashion week, il y a un membre de la PETA qui a jeté un paquet de farine sur une dame qui portait un manteau de fourrure... Bien Fait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 11:22

C'est la première fois que Kate prend position pour des animaux je crois ! Very Happy C'est très bien ! N'empêche que le foie gras, la plupart des gens aiment ca mais le truc c'est qu'on réfléchie pas a comment c'est fait ... Et c'est vrai que c'est écoeurant. Je n'ai pas encore regardé la vidéo. Elle charge.

Sinon pour le Vogue, c'est géniale !!! cheers Avec Meryl Streep, Penelope Cruz, et Nicole Kidman en plus ! Ca sent les nouvelles photos et j'aime ca ! Razz

Merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 12:27

Winslet lends voice for PETA campaign against foie gras

London, April 14 – Oscar-award winning actress Kate Winslet has lent a narrative for a video campaign for animal rights organisation People for the Ethical Treatment of Animals (PETA), highlighting the abuse of ducks and geese for foie gras.

Winslet has joined the ranks of British acting legends Roger Moore and late John Gielgud by teaming up with PETA to condemn foie gras.

‘Foie gras is sold as an expensive delicacy in some restaurants and shops, but no one pays a higher price for foie gras than the ducks and geese who are abused and killed to make it,’ Winslet says in the video.

‘Please join us in helping ducks and geese by pledging never to eat foie gras,’ she appeals.

The video will also be sent to Indian business houses in an effort to implore them to refuse to sell the product, says a press statement.

To make foie gras, French for ‘fatty liver’, workers use metal pipes to pump approximately two kilograms of a mixture of grain, maize and fat into the stomachs of ducks and geese several times per day.

As a result, their livers swell up to 10 times the normal size and the animals become sick and are often unable to move. The pipes often puncture birds’ throats, and many animals bleed to death.

The bodies of force-fed birds, who have died, show heavy internal bleeding, fungal and bacterial infections and hepatic encephalopathy – a brain ailment caused by liver failure.

Foie gras production has been banned in 16 countries, including Britain, Germany and Israel. Prince Charles has even banned it from Royal menus.

http://www.realbollywood.com/news/2010/04/winslet-lends-voice-peta-campaign-foie-gras.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 4:23

J'ai finalement réussi à voir la vidéo sur PETA TV :

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=kate_winslet_foie_gras_expose_peta_fr&Player=qt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 13:33

C'est avec des sous-titres Français en plus ! Very Happy Je ne me souvenais plus trop de ça, mais Kate avait eu quelques petits problèmes avec la PETA, car elle avait posé (pour le shooting de Vanity Fair de Steven Meisel) avec une fourrure de Renard.
Mais apparemment, ça n'était pas de la vraie fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 15:33

Je crois que c'était de la vraie et très couteuse fourrure,mais Le magazine ne l'avait pas prévenu. Sinon, pour le Foie gras, je crois que bcp de gens en France ne vont pas réellement apprécie , c'est vraiment un produit de terroir très prise , et tellement ancre dans les traditions. Les gens vont plutôt ressentir ca comme une attaque envers la France.J'ai vu des réactions Tt a l'heure du genre"encore une qui n'a pas digere Jeanne d' Arc" ou "encore une actrice bobo écolo a la noix" et encore la c'est gentil. Ce qui me désole un peu , c'est que les gens sont très condescendant qd un acteur ou actrice prend position sur un sujet. C'est souvent du genre " mais on lui a pas demande de penser". Ça aussi je l'ai lu tt a l'heure.Comme si par essence un acteur ne réfléchit pas , ne peut pas être intelligent ou avoir des convictions. C'est peut être une réaction typiquement française: en Angleterre les gens ont conscience que leurs acteurs sont souvent extrêmement brillants: Emma Thompson , Stephen Fry, Hugh Laurie...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 15:49

C'est vraiment des réactions bêtes que les gens ont. Je ne critique pas leur prise de position mais plutôt les critiques que tu viens de citer Berenice.
Moi, je suis pas contre le fait de manger du foie gras ou tout autre produit car l'Homme est carnivore et c'est quelque chose de naturel de manger de la viande... mais ce qui me dégoute, c'est les conditions de vie des oies et canards. C'est inhumain ce comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 14:53

C'est OFFICIEL !!! Kate est dans le prochain Vogue Français !!! affraid cheers
La couverture est trop trop trop belle ! cheers
Kate est avec Penélope Cruz, Naomi Watts, Julianne Moore, Gwyneth Paltrow et... MERYL STREEP !!! Very Happy
En fait, la Vogue du mois prochain va sortir avec 3 couvertures différentes. Une Penélope Cruz/Bono, une autre Penélope Cruz/Meryl Streep... et la plus belle avec toutes les actrices que j'ai cité juste avant ! cheers

Le shooting a été réalisé par "Inez and Vinoodh".

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 15:54

Merci . Y a G.Paltrow aussi. Y avait une interview très recente ou elle disait qu'elle avait parler avec Kate dernièrement lors d'une photoshoot. Je voyais pas de quoi elle parlait ,maintenant si( a un moment je me suis dit qu' elle ns racontait des bobards la Gwyneth LOL ).
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 16:23

berenice a écrit:
Merci . Y a G.Paltrow aussi. Y avait une interview très recente ou elle disait qu'elle avait parler avec Kate dernièrement lors d'une photoshoot. Je voyais pas de quoi elle parlait ,maintenant si( a un moment je me suis dit qu' elle ns racontait des bobards la Gwyneth LOL ).

C'est vrai que y en a pas mal qui manipulent la langue de bois souvent ! lol!

Sinon, je pense qu'il y a un petit article sur Kate dans le magazine Grazia (celui de cette semaine) car Kate passe dans la pub TV Grazia avec en titre "Les Ruptures Soft", un truc dans ce genre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 19:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid Trop trop trop trop bien !!!! Merci beaucoup Geoffrey !!!! Kate est magnifique comme toujours !!! J'espère que d'autres photos vont vite apparaître sur le web !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptySam 17 Avr - 1:17

Freida opts for friend's designs

Every time Slumdog Millionaire actress Freida Pinto is in Mumbai, she tries to meet up with friend and designer Nikasha Tawadey.

And so on her recent visit, she checked out Nikasha’s colourful summer designs and spoke to her about ‘My Safe Place’ campaign which has been spearheaded by British actor Emma Thompson against violence towards women. For the campaign shoot, Pinto is believed to have sported a design by apni Nikasha. “It was nice of her to focus on an Indian designer for an international campaign like this,” said Nikasha cheerfully. This campaign also features actors like Kate Winslet and Gwyneth Paltrow and is reportedly said to be launched officially this summer. Incidentally, Nikasha has also been invited at the Shanghai Fashion Week along with designer Sabyasachi Mukherjee to do the inaugural show of the Week on May 13.

http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/Freida-opts-for-friends-designs/articleshow/5821000.cms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptySam 17 Avr - 2:13

OUI !!! J'espère aussi qu'on aura d'autres photos !!! affraid Et le pied, c'est que c'est le Vogue Français et pas US !!! Very Happy
Naomi Watts ressemble fort à Kate sur la photo ! Shocked

Et merci beaucoup Yuna !! cheers C'est bien je trouve tous ces engagements que Kate prend. Donc ce serait une campagne publicitaire contre la maltraitance des femmes. Lancement cet été. Ca bouge niveau actu Kate en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptySam 17 Avr - 3:49

elle est magnifique cette couvertuuuure
je vais me ruiner avec les vogues
yavais sam et marion dans le precedent . XD
elle est magnifique cette photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptySam 17 Avr - 13:31

Que du beau monde, dis donc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 2:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!! Mais c'est trop bien !!!! Shocked cheers Rah j'adore ! Et comme tu dis Geoffrey, c'est le top du top d'avoir ca dans le Vogue français ! Very Happy Vivement qu'il sorte !
Oui là dans celui d'Avril, il y a Sam Mendes dedans et Marion Cotillard. J'ai une copine qui achète tout le temps Vogue et elle va me passer ca. Bah quand elle va voir la couverture de celui du mois de Mai ... Elle va surement m'en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 3:42

Cest pour ça que je dis que je vais me ruiner avec les vogue !!! XD
Marion Cotillard et Sam Mendes en avril
Kate et Penelope Cruz en Mars XD
cest cher en plus
on sait pas encore ce quil va y avoir dedans en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 4:06

Oui, c'est pas donné Vogue en plus ! Shocked J'espère qu'il y aura d'autres photos de Kate ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 4:13

Ben, justement j'arrête pas d'aller sur le site "The Fashion Spot" parce qu'il y a des gens qui postent les scans du magazine petit à petit, mais là je suis dégoûtée parce que voilà le dernier message posté :

"The cover story is too mediocre to bother scanning, so I'll leave you with my third favorite ed from the issue"

Donc en gros, ils ne posteront pas les scans avec Kate et les autres car l'interview est trop "ennuyeux" !!!! Mad Mad Mad Mad Y'a des jours, j'vous jure, j'ai des envies de meurtres !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Une de magazines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de magazines
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels magazines lisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser