Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une de magazines

Aller en bas 
+29
Kate<3
Clara
Mathilde*
Yann
seb69
dr brown
Thierry
kellystreet_147
Lou *
Noëllie
franca
Simon
olkwa
vodianova
Mina Winslet
LovelyKate
berenice
fana-kate
Yuna
peteandco
nana
alicia753
claire*
Adeline
~ Eloïse ~
Emilie
Geoffrey
quillsat
Poeiti
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 6:07

Ah cool j'irai voir demain dans une librairie pour l'acheter. Il est bien l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 7:39

Merci pour l'info Claire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 10:07

Je l'ai acheté, mais comme j'ai pas de scanner je peux pas le poster. C'est un article élogieux: genre kate est insubmersible (si si ils le disent), elle sait gérer son dicorce avec classe, sans donner de crédit aux rumeurs qui circulent, etc
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 10:48

Moi non plus jai pas de scanner
cest pour ça que je comptais sur Eloise ou Geoffrey
sinon jen aurai un a la fin de la semaine chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 11:49

Je l'ai acheté aussi Very Happy Il y a 4 pages. Moi mon scanner ne marche plus je crois ... No Au pire si Geoffrey ne peut pas, je peux prendre ca en photo mais bon ...
Oui sinon comme tu dis Bérénice, c'est assez plaisant comme article Razz Ils retracent la carrière de Kate surtout, ils ne s'attardent pas trop sur le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 13:20

4 pages ? Very Happy Cool j'ai hâte de l'avoir. On a une nouvelle imprimante mais j'ignore si elle fait aussi scanner. Je demanderais à mes parents mais je pense que ce sera négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 16:00

Je l'achete des demain et je vous ferai les scans dans l'apres-midi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 4:07

Geoffrey je savais que je pouvais compter sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 12:36

Voici les scans ! Very Happy Je m'excuse pour la mauvaise qualité par contre, mon scanner doit commencer à fatiguer ! lol!
C'est un joli article, les photos, même si on les connaît déjà, sont bien choisies.

Une de magazines - Page 11 112

Une de magazines - Page 11 212
Une de magazines - Page 11 313

Une de magazines - Page 11 411

Une de magazines - Page 11 511

Une de magazines - Page 11 611
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 14:11

Ouais j'aime bien les photos! Surtout celle de la couverture et celle dans la voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 18:57

Merci beaucoup Geoffrey !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptySam 10 Avr - 5:20

Ce n'est pas une Une de magazine, mais Kate a accordé une petite interview au Times Online...

Kate Winslet, 34, who recently announced her separation from film director Sam Mendes, has two children – Mia, 9, by her first marriage to Jim Threapleton, and Joe, 6, by Mendes. She won a Best Actress Oscar for her role in The Reader and is currently working on Mildred Pierce, a Todd Haynes-directed HBO miniseries.Kate Winslet is a brand ambassador for Lancôme.

The media doesn’t destroy you. When you’re in the public eye, you are always going to be susceptible to some level of scrutiny and judgment. I come from the school of hard knocks in that regard.

Once a fat girl, always a fat girl. You never lose that image of yourself.

I had my daughter Mia when I was 25. I always wanted children young. I just did. It was always part of my plan. I didn’t want to get to 38 and go, “Oh s***…”

I consider myself a feminist in that I really believe in just being who I am.

I don’t feel guilty about working now. When Mia was younger I did, but that was largely to do with the press. You know: “She’s off and the child gets left behind.” You just want to kill yourself when you read those things.

I think the media confuses perfection with beauty. There is no such thing as perfect. Deep down, I feel like I’m still waving that flag.

I want my children to know that I love my job, so that they don’t ever resent me doing it.

I never wear heels, apart from when I’m doing red carpet or going out. I look at those women in New York City who click-clack around going to the office, and I just think, how do you survive?

My world is my children. I try to keep their foundations as normal as possible within the parameters of our sometimes slightly abnormal existence – it’s about combining the rough with the smooth.

I think plastic surgery is terrifying. Out of control. It makes me really sad, especially when you see younger women altering their faces.

The most important thing for children is to know what to expect. If they know what their routine is, everybody’s fine.

I don’t bring glossy magazines into the home. In our house it’s Nat Geo, Nat Geo Kids and Sainsbury’s Magazine.

I don’t want my kids growing up in a world where it’s private cars here, there and everywhere.

Acting is a lot like a nine-to-five job, only actually it’s five-to-nine.

I’m either acting or I’m home. When I’m in my life life, I’m really just in my life. I’ve just had 21 months off.

Mia and Joe are not on-set movie kids. I don’t ever have them hang out in the trailer, because I just don’t like the notion that they are sort of beholden to my schedule, not knowing when they’re going to see me. I’d rather, you know, give them a big fat kiss in the morning before I go off to work.

I don’t like looking like I’ve got loads of make-up on. I don’t think it’s attractive in a woman. You can get a lot out of a brown eyeliner. When I was a kid I used to line my lips with it and fill them in with kiwi fruit lip balm. I remember on holiday in Cornwall religiously applying my brown lip-liner and kiwi fruit lip balm to go to the beach. My poor, poor mother.

If I smoke a cigarette, will you not write that I smoked a cigarette?


Source: http://women.timesonline.co.uk/tol/life_and_style/women/celebrity/article7080040.ece
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptySam 10 Avr - 5:31

Merci Geoffrey! Very Happy Par contre, on dirait que c'est des morceaux d'interviews. Non ?

"If I smoke a cigarette, will you not write that I smoked a cigarette?"

Pas bieeeeeeen ! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptySam 10 Avr - 9:59

Je me demandais ça aussi ! confused Mais on dirait une sorte d'interview où Kate doit terminer la phrase plutôt !
Oui, pas bien pour la cigarette ! Mad J'ai l'impression que les gens ne se rendent pas réellement compte des dégats que ça provoque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptySam 10 Avr - 13:58

Les jeunes s'en foutent carrément. Quand je vois que les gens de ma classe demandent à nos profs pour sortir 5 minutes avant la récré du matin et lorsque c'est ok, ils courent carrément dans la salle et les couloirs sans se soucier du bruit qu'ils font, ni de savoir s'ils bousculent quelqu'un, moi ça me fait peur. Être accro à ce point là, ça donne pas envie de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptySam 10 Avr - 14:22

C'est abusé Rolling Eyes Moi j'ai une copine qui fume, mais elle sait se retenir. Elle fume que le matin et le soir.
Mais Kate, je crois qu'elle ne fume plus autant qu'avant. Elle avait dit je crois qu'elle avait réduit par rapport aux enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptySam 10 Avr - 14:39

Merci pour l'article!

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout!! Surprised Le plus rigolo, c'est quand ils sont agglutinés à je sais pas combien sous un parapluie quand il pleut Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptySam 10 Avr - 14:54

fana-kate a écrit:
Les jeunes s'en foutent carrément. Quand je vois que les gens de ma classe demandent à nos profs pour sortir 5 minutes avant la récré du matin et lorsque c'est ok, ils courent carrément dans la salle et les couloirs sans se soucier du bruit qu'ils font, ni de savoir s'ils bousculent quelqu'un, moi ça me fait peur. Être accro à ce point là, ça donne pas envie de fumer.

C'est dingue quand même ! Shocked A la FAC où je suis, en pharma, la moitié des étudiants fument ! C'est contradictoire tout de même par rapport à ce qu'on apprend ! Rolling Eyes Les médecines, c'est pire encore... Comme quoi, ils ont beau savoir les risques qu'ils prennent, c'est plus fort qu'eux la cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyLun 12 Avr - 7:15

faut se dire que eux la cigarette cest comme nous le cinema
jen parlais l'autre jour avec un pot
je bois pas , je fume pas , je me drogue pas mais je suis la pire des accro au cinema !!!!
je pense comme toi eloise que kate fume moins que avant et avec Mia et Joe il faut quelle montre le bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyLun 12 Avr - 16:16

claire* a écrit:
faut se dire que eux la cigarette cest comme nous le cinema
jen parlais l'autre jour avec un pot
je bois pas , je fume pas , je me drogue pas mais je suis la pire des accro au cinema !!!!

Pareil que toi Claire ! Razz Mais c'est une bonne drogue le cinéma ! Very Happy

Oui, je pense aussi que Kate a du limiter les cigarettes quand elle a eu Mia et Joe. J'espère qu'elle arrêtera complètement un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 4:42

J'ai trouvé cet article sur le site de Vogue ! Apparemment Kate aurait participé à une campagne pour la PETA (l'association protectrice des animaux) ! Par contre, au début de l'article, ils disent "Vogue cover girl" ! Est-ce que ça veut dire que Kate va faire la une du prochain numéro de Vogue, ou seulement qu'elle a déjà été en couverture ??

http://www.vogue.co.uk/news/daily/100414-kate-winslet-supports-peta-campaign.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 4:50

J'allais justement poster ça sur le forum ! lol! C'est bien qu'elle ait fait ça... je suis de tout coeur avec la PETA !
Et pareil, ça m'a interpellé le "Vogue Cover Girl" !?! confused Certainement qu'elle va faire la Une du Vogue du prochain Mois... ça fait pas mal de temps que Kate n'a pas fait la Une d'un Vogue (il me semble).
Ca serait cool en tout cas ! Après, comme tu l'as dit, ils veulent peut être dire par là qu'elle a déjà fait une Une de leur magazine. Mais ils ne l'auraient pas dit de cette façon si c'était le cas.
Kate a certainement accordé une Interview après Oscar, où elle va parler de ses futurs projets, de son divorce avec Sam...
On verra bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 5:18

Apparemment selon certaines rumeurs Kate poserait aux côtés de Penelope Cruz, Nicole Kidman et Meryl Streep sur la couverture du Vogue Paris de mai 2010 !!!!!! cheers Rien n'a encore été confirmé, mais ça serait vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 6:18

QUOI !!!! affraid OH MY GOD !!!! cheers Oh punaise, ça serait trop bien !!! drunken Des photos avec Meryl !!! bounce Et Penélope !!!
Dans le Vogue Français en plus !!!! cheers Je me demande bien quand il va sortir ! Il est peut être déjà sorti même !
Tu as vu cette news où Agathe ? Merci en tout acs pour la bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 7:08

J'ai lu ça sur le forum de "The Fashion Spot" ! Y'a un topic spécial pour les rumeurs de une de magazine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Une de magazines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une de magazines   Une de magazines - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de magazines
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels magazines lisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser