Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Revolitionnary Road

Aller en bas 
+16
Goblinlaya
Jenilly
atreyu
lubbylove
claire*
Emilie
nana
fana-kate
peteandco
aure
Adeline
Iris
Gat
Poeiti
~ Eloïse ~
Geoffrey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 7:01

Oui, je trouve que c'est bien d'avoir l'avis de Sam pour une fois... C'est peut-être la photo qui fait cet effet, mais Sam a de plus en plus de cheveux blancs ! Razz Mais ils sont beaux sur cette photo tous les deux !

Sinon, voici une nouvelle affiche FYC de Revolutionary Road... mais avec Michael Shannon !! lol! On veut Kate !!! Razz

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 7:10

lol! Ils nous font mijoter !!! Razz
Merci quand même Geoffrey ! Very Happy

Au fait, tu les trouves où ces affiches ? Parce que moi je vais sur le site "Awards Daily", mais y'a pas celles de Kathy Bates et Michael Shannon ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 7:21

Je les trouve sur le site de Variety... En fait, à peu près chaque jour, le site propose un petit magazine virtuel sur l'actualité du cinéma où il y a plein d'affiches FYC... Le magazine est payant mais tu peux l'avoir gratuitement pendant une période d'essaie... (je t'ai envoyé un message par l'intermédiaire du forum avec mon code et mon identifiant si tu veux... mais tu peux t'inscrire t

Voici le lien:

http://www.variety.com/subscribe.asp?screen=li1&regopt=logout
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 7:22

Ah ok ! Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 7:29

De rien !!! Smile

Sinon, la cérémonie des "Satellite Awards" a lieu ce soir aux Etats-Unis... on devrait en savoir plus demain matin à cause du décallage horaire !!!
Je croise les doigts pour Kate... elle est nominée en tant que Meilleure Actrice pour The Reader ! Vas-y Kate !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 7:35

Allez Kate !!!!!!! On est tous avec toi !!!!! Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:57

Revolitionnary Road - Page 2 RR-3
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 6:01

Elles sont superbes ces 2 affiches!! cheers Merci beaucoup!
Oui on attend celle de Kate individuellement là! Arreter de nous faire attendre comme ca!! colère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 7:23

Merci pour l'affiche aure !! Elle est sublime !!!
ça y est, celle de Kate est sortie !!

http://www.flyover-skyland.com/cpg1413/displayimage.php?album=154&pos=10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 7:51

Superbe!

Vivement que le film sorte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:36

ENFIN !!!! lol! Elles sont trop belles ces nouvelles affiches !!! Merci Agathe, merci à toi aussi Aure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:19

Ah enfin!! Very Happy Elle est super! I love you
Je crois voir a peu près quel moment la photo représente.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:28

Aujourd'hui j'ai eu un email de la directrice de la Paramount a Londres concernant mes tickets pour la premiere! Elle s'est montree hyper negative je trouve, si je l'ecoutais je n'irais meme pas a la premiere! lol! C'est en se laissant amadouer par ce genre de gens qu'on devient hyper negatif dans la vie! lol!

elle m'a dit que je ne pourrais pas rencontrer les acteurs lors de la soiree car c'est ce que tt le monde demande; ensuite elle m'a dit qu'il fallait arriver tres en avance et vite s'asseoir dans le cinema pdt que les acteurs arrivent, parlent a la presse, et signent les autographes. Puis elle m'a dit que Kate irait sur scene faire un speech pour le film avant que la premiere commence.

Je ne vois tout simplement pas de quel droit cette femme m'ecrit en me disant que ca serait impossible de voir Kate, comme si elle avait deja planifie en avance comment chaque evenement de la soiree. Je le dis sur le forum juste pour montrer que, malgre le fait que j'ai paye une fortune pour les tickets, j'ai aucune chance de voir Kate. Cool mentalite, je deteste que les gens me disent ou je dois marcher ou pas. La c'est presque le cas, ca m'a choque de lire le mail de cette c....! J'ai deja la soiree presque gachee a cause d'elle. Je ne vois pas l'interet d'aller a la premiere si je ne peux pas approcher Kate. Dans ces cas la, autant attendre le lendemain et payer mon ticket 10 euros!

J'aurais eu des trucs a lui dire mais je me la ferme parce que stupide comme elle a l'air, elle serait capable d'annuler ma reservation en jugeant que je suis dangereuse pour Kate! lol! Pour etre franche, je crois les anglais assez fous pour ce genre de trucs lorsque je vois leur comportement de harceleurs ou les absudites quotidiennes dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:16

Revolitionnary Road - Page 2 84046366vx2
Revolitionnary Road - Page 2 84046476ka9
Revolitionnary Road - Page 2 84046427wn3
Revolitionnary Road - Page 2 84046465qx2

Venant de la première à Los Angeles


vous pouvez voir plein d'autres photos là
http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&assetType=image&ebd=2008-12-15&p=Revolutionary%20road&src=standard#
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 5:10

ah je savais pas qu'il y avait déjà des avant-premières Very Happy merci pour les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 5:24

Merci aure ! J'ai ajouté des photos HQ dans la galerie !

http://www.flyover-skyland.com/cpg1413/thumbnails.php?album=251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 10:29

cheers WOW ! lol! Kate est magnifique !!!! Je suis super content de voir ces belles photos... Kate et Léo réunis !!! Ca faisait longtemps qu'on attendait ! N'empêche, l'attente est vite passée je trouve ! Vous vous souvenez quand on a su que Kate et Léo tourneraient un nouveau film ensemble ??? lol! Ca fait déjà presque 2 ans ! On est plus qu'à un mois du but ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 10:56

Ca fait deja presque deux ans? C'est incroyable, quand je pense que ce sont tjrs les personnes agees qui disent que le temps passe vite!

Sinon je me souviens, la premiere fois que j'ai lu RR j'etais encore chez moi en premiere! Et ca fait pres de trois ans.. c'est incroyable. Si on m'avait dit "Dans trois ans ma grande tu seras seule a Londres et tu iras a cette premiere!" je l'aurais pas cru. J'aurais a l'epoque ete bien plus exitee que je ne le suis aujourd'hui! Mes reves et mon innocence s'effacent a cause de la vie dure a Londres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:43

Et ben Elodie! C'est vrai que cette dame est vraiment gonflée! lol! ne l'écoute pas! ^^

Sinon, les photos sont SUPERBES!! cheers Razz C'est bizarre parce que en plus en allumant l'ordi j'me suis dis : "ah il va peut-être y avoir des photos! Peut-être la Première de RR!" Et tadaaaaa!! ^^ Kate est vraiment belle! I love you Ca fait plaisir de voir tout le monde réunit!! C'est vrai que c'est arrivée vite en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:58

quizz pour savoir si leo et kate se conaissent bien....leo est un looseur Laughing alors qu'elle connait sa date d'anniversaire et son 2ème prénom Very Happy
http://extratv.warnerbros.com/2008/12/leo_and_kate_together_again.php

bon là on le voit pas mais juste après (j'ai vu la vidéo en live, très mauvaise quality) il dit qu'il oublie tout et que dans les interviews, c'est kate qui se rappelle de trucs le concernant lui (comme on l'a vu dans l'interview de entertainement weekly). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:27

Bonne nouvelle !!! Smile Dans le nouveau Cinélive, il y a une interview sur Kate !!!
Voici un petit aperçu !!!

Image hébergée par servimg.com


La photo n'est pas nouvelle mais c'est cool d'avoir enfin une interview Française !!! Razz Et sinon, j'avais parlé y a pas longtemps d'une fusion entre Studio et Cinélive... et bien, c'est bon, le prochain numéro en commun s'intitulera "Studio Cinélive" (c'est bizarre mais j'ai vu ça sur le site) et il sortira le 28 Janvier ! C'est un peu bête cette fusion, mais bon, apparement, les 2 quotidiens ne se vendaient plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:58

Ah merci pour le lien aure! Very Happy Moi aussi j'ai vu la vidéo en très mauvaise qualité en effet! Razz ca bug!

Ah c'est géniale qu'elle est dans CinéLive!! ^^ Je suis plus abboné mais je vais demander a ma mère de me le prendre cet aprem'! Very Happy
Et donc, il n'y aura plus qu'un seul magazine? C'est aussi bien je trouve! Il sera très complet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:59

De nouvelles photos promo de Revolutionary Road !!! Smile Elles sont vraiment très belles je trouve !!! J'ai trouvé aussi une nouvelle photo de tournage de Sam et de Léo !(au moment où j'écris, la pub de Kate passe à la TV !!! Razz ) J'ai aussi mis celle de Kate, on la connaissait déjà mais il y a plus la petite bannière en dessous ! Razz

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 10:37

Ah cool !! Very Happy Elles sont vraiment bien! Merci Geoffrey! ^^


PS : moi aussi j'ai vu la pub de Kate cet aprem'! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 11:46

De rien !!! Wink Je l'ai revu à nouveau la publicité !!! (elle repasse à l'instant Razz Décidemment...)
Eloïse, pour Cinélive, il sort vendredi... désolé de te le dire à la dernière minute. Plus que deux petits jours à attendre !

Sinon, le site français de RR a été mis à jour à peu près comme le site Américain !! Le site est tout beau maintenant... et la bande-annonce sur le site est celle que j'ai vu au ciné, elle a été modifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolitionnary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolitionnary Road
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolitionnary Road
» Revolutionary Road - Photos
» Revolutionary Road (Les noces rebelles)
» Concours affiches Revolutionary Road !!!
» Concours Revolutionary Road : LA FINALE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser