Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revolitionnary Road

Aller en bas 
+16
Goblinlaya
Jenilly
atreyu
lubbylove
claire*
Emilie
nana
fana-kate
peteandco
aure
Adeline
Iris
Gat
Poeiti
~ Eloïse ~
Geoffrey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 6:05

Les photos sont magnifiques, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 6:10

De rien Emilie ! Razz Et toujours sur ce magazine... il y a une magnifique affiche FYC de Kate pour RR !! J'adore la photo !

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 7:05

Ouaaah!! I love you Merci Geoffrey! Ces photos sont magnifiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 8:31

le FYC est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 9:45

MERCI Geoffrey !!!!!! Ces photos sont splendides !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Dommage qu'elles ne soient pas plus grandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 12:26

merci pour les photos geoffrey
et pour la nouvelle affiche aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 12:40

J'adore ces images.. c'est fou ce que le decor semble petit par rapport au film... enfin c'est toujuors pareil! Lorsque le DVd sortira j'espere qu'il y aura un making of et des commentaires dessus.

Aujourd'hui j'ai recu mes tickets pour la premiere. Dans la lettre ils disent que tous les invites doivent etre assis avant 6h45, ce qui veut dire que je ne verrai surement pas les acteurs, etant donne qu'ils arrivent toujours vers 19h00 et ensuite passent presque une heure a signer des autographes. Et pendant le film, ils feront des interviews, donc je ne sais pas si je verrai qui que ce soit, ce qui serait assez pathetique! Snif Snif Very Happy

Je n'avais jamais ete a une premiere avant; tout est tres strict: uniforme pour les hommes, tailleurs ou robe de soiree. Ils ont deja fait un plan pour l'entree de la premiere et ca m'a fait rire de voir que il faut traverser le parc a cause de toutes les grilles qui vont etre placees jusqu'en bas de la rue. Ca promet d'etre assez incroyablement hysterique a cette premiere dimanche! Shocked Shocked

Pour The Holiday c'etait deja une folie d'enfer, plus le tapis blanc qu'ils avaient mis avec les sapins, ca avait attire l'attention de tout le monde. quand je pense que ca fait deja deux ans et que j'etais restee plantee toute la journee glaciale.. plus jamais je ne ferai ca, meme pour Kate Winslet!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 13:26

merci pour les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 13:53

Ah la la oui le grand jour se raproche! Very Happy Moi je suis sûr que tu vas réussir a la voir! Ca serait bizarre sinon! Surtout si ils font un speech en plus au début. 6h45 assis dans la salle mais c'est peut-etre pas l'heure a laquelle le film commence après. Smile En tout cas, je souhaite que tu vois Kate!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 20:24

article sur winslet, sur sa carrière, je ne savais pas où le mettre
http://www.dvdrama.com/news-31281-kate-winslet-emouvante-et-fantasque.php


et sinon ils ont adoré le film apparemment (j'ai pas voulu tout lire l'article, pour pas trop m'influencer)
http://www.dvdrama.com/news-30869-cine-les-noces-rebelles-chef-d-oeuvre.php

résumé des avis (notes sur 10)

* Romain Le Vern - 10
Les retrouvailles barbares entre Kate Winslet et Leonardo Di Caprio, qui réalisent le couple qu'ils seraient devenus depuis Titanic. Magistral.
* Sophie Wittmer - 10
Un drame cynique, une vision d'une sombre réalité sur l'amour, le quotidien par lequel on se laisse enfermer. Le retour d'un couple mythique. Un face à face bouleversant. Un grand film.
* Kevin Dutot - 9
Une oeuvre magistrale et pudique où l'émotion pointe son nez furtivement aux instants les plus inattendus... Le duo de comédien est incroyable.
* Nicolas Schiavi - 9
Porté par deux interprètes habités, ce film remue les sens et explore la frustration émotionnel poussée à son paroxysme. Un film rare.

* Jean-Baptiste Guegan - 6
Décevant au regard des mélodrames de Douglas Sirk et d'une série comme Mad Men, ce nouvel opus de Sam Mendès outre son couple et ses déboires, peine à s'affranchir d'une esthétisation limitée et d'une histoire prévisible. Final à souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptySam 17 Jan - 10:19

Les critiques sont en général très positives, c'est vraiment cool ! Sur le site de comme Au Cinéma, ils ont mis au film 4 étoiles ! Et toujours sur le même site, il y a les extraits de Revolutionary Road en Français... même si ça n'est pas pareil, je m'attendais tout de même à pire, par contre, le rire de Kate dans la cuisine... c'est horrible ! lol! On dirait une petite vieille qui rit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptySam 17 Jan - 10:49

Ouais c'est quasimment pareil dans la version originale! C'est un rire hysterique, de maniere genreale leurs disputes sont tellements forte qu'on se demande vraiment si April n'est pas folle a la fin; ce qui est triste c'est que meme si au debut du film elle est tres lucide, elle est devenue folle a la fin, elle n'a plus controle de ses actions. En fait je crois qu'elle est tellement desperee et triste que c'est ce qui l'a rendue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptySam 17 Jan - 12:55

revolutionary road (enfin les noces rebelles, j'arriverai jamais à m'y faire Laughing ) est le coup de coeur de l'hebdo du cinéma sur canal+ Smile encore une critique positive Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptySam 17 Jan - 12:58

Je suis allee en ville cet aprem; je suis passe devant l'Odeon ou la premiere aura lieu demain, et ils avaient commence a installer les affiches.. Sinon, et cela m'etonne un peu, mais Revolutionary Road a Londres est dit etre la premiere la plus attendue de 2009! Et comme cela tombe un dimanche, il va y avoir un monde assez incroyable. Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention d'aller faire un petit tour demain matin histoire de voir a quoi l'on pourra s'attendre en arrivant a 6h00 du soir! Snif Very Happy Je suis assez stressee!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptySam 17 Jan - 13:50

Ca va aller Elodie, ne stresse pas ! Je dis ça mais à ta place, je serai assez stressé... même beaucoup ! Tu nous feras un compte-rendu de ta soirée surtout... j'espère franchement que tu pourras t'approcher de Kate ! Razz
Je vais voir Les Noces Rebelles (comme l'a dit Adeline, il faut s'y habituer ! Razz ) mercredi après les cours !! cheers Ca va être une vértitable libération ! mdr J'en peux plus d'attendre ! affraid lol!
Au kinépolis, y avait une immense affiche de RR, j'avais trop envie de la prendre ! Dans le petit cinéma près de chez moi, ils vendent des affiches, j'essayerai de leur demander sir RR passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptySam 17 Jan - 14:07

Merci Geoffrey! mon stress vient du fait que en rwalite, j'ai peu de chances d'apercevoir Kate! Ca se peut meme que je ne la vois meme pas! En principe, elle rrive vers 19h00, et c'est obligatoire pour les invites d'etre assis a 18h45.

Ensuite, j'ignore completement si mon tickets me donne le droit d'assiter a la soiree qui se deroule apres, et ou j'aurais toutes les chances de la voir. bien sur j'en reve, mais je pense que seulement quelques privilegies assistent a l'apres premiere. En fait je vais essayer de m'inscruster, mais il est evident que j'en suis au meme point qu'a chaque rencontre avec Kate, j'aime me challenger, et je fais pas dans les petites mesures. Pour moi toutes rencontre avec Kate doit etre vecue a 100%: larmes, sourires, paroles, et contact physique qui est primordial pour moi! Et forcement, photo. Ca en fait beaucoup tout de meme.

De plus, dimanche dernier Kate s'est fait une pub incroyable avec les golden Globe, la planete entiere ne parle que de ses films, et cette fois ci j'ai l'impression de rencontrer une grande star alors que je n'avais pas eu ce sentiment avant!Je sais juste que ca va etre la folie demain et que tout le monde va se l'arracher; je sais que j'ai bcp de chances de reprtir bredouille. En fait, il va me falloir bcp d'energie demain afin de gerer mes emotions, et de tout faire pour rencontrer Kate. La premiere fois, j'avais deux verres de vin Chardonnay et ca m'avais garanti l'hysterie, j'etais vraiment enervee et j'etais bourree. Demain, je ne veux pas me taper double honte en etant pleine et completement emotionelle, demain je ne dois etre qu'emotionelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptySam 17 Jan - 14:25

Oui, c'est sûr que ce serait dommage de ne pas pouvoir voir Kate... Peut-être qu'une personne qui s'occupe de l'avant-première sur place te permettra de voir Kate de plus près, on sait jamais !
Qu'est-ce que j'aimerai bien pouvoir la rencontrer un jour ! Mais bon, à part lors d'une émission ou lors d'une avant-première, c'est presque impossible ! Rien que de la voir, même de loin, ça me ferait vraiment plaisir... Mais je comprends pourquoi tu veux un contact cette fois-ci, tu l'as déjà vu deux fois c'est ça ? Et au bout de plusieurs fois, ça doit être pénible de ne pas pouvoir l'approcher plus...
En tout cas, ça va être un sacrés évènement demain... en plus, comme tu l'as dit, Kate a obtenu deux Golden Globes... ça va être elle la star de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptySam 17 Jan - 15:49

Chanceusement c'est lors de ma premiere rencontre avec elle que j'ai pu la serrer dans mes bras. comme le dit le proverbe, "Plus on en a plus on en veut", je suis comme ca et a chaque fois c'est un challenge pour moi que de la rencontrer et d'avoir un contact physique. On me prend parfois pour une lesbienne a cause de ca, mais certaines personnes n'y comprennent rien au sentiment d'admiration! C'est pour ca, Kate avait ete loin en disant qu'elel avait failli embrasser Meryl Streep sur la bouche! lol! Avec l'emotion, je me suis dit "cool, meme Kate sait ce que c'est!" C'etait un soulagement, je sais avoir en commum avec Kate un caractere tres passionne ce qui me pousse a des extremes parfois! Donc demain, challenge pour moi, j'espere au moins pouvoir avoir l'occas de prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 3:05

Tu as bcp de chance ! Ramène nous de belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 4:00

Elodie je voulais absoluement de parler avant que tu partes cette aprem' !! je voulais te souhaite bonne chance!! cheers Qu'il faut que tu vives ca a fond et que même si tu n'arrives pas a approcher Kate, c'est sûr, ca serait très dommage mais dis-toi que tu seras venue à une première et par n'importe laquelle! Razz Ce qui est géniale de vivre ca! Tu vas traverser un tapis rouge en robe Ben de Lisi! ^^ La classe! Cool Very Happy
C'est un sacré défi de vouloir approcher Kate mais tu ne perds rien à tenter cela alors fonce!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 4:23

Merci Eloise! Par chance je lis ca avant d'y aller. Je poste de nouveaux topics, dans nouveaute pour la premiere! j'ai deja des photos de la preparation, je viens d'aller a Leicester Square et j'ai vu Amy avec ses copines, ce sont les premieres arrivees, 9h00 du mat il faut le faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 6:13

Ca te donne du courage! Razz Et bah en tout cas, elles sont matinales! Elles auront de bonnes places! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 6:32

Oui elles se sont mises en face de l'entree. J'avais fait pareil il y a deux ans pour The Holiday. La verite c que c'etait finalement le seul endroit ou Kate n'etait pas venue, car le tapis etai trop long, elel avait perdu bcp de temps a signer en bas et c'etait l'heure du film. J'etais tellement deg que j'etais partie, et il y a un gars qui a crie tres tres fort a Kate "Kate, elle est venue de France juste pour toi!" j'imagine qu'elle a entendu tellement la voix de ce gard etait forte, d'ailleurs je ne le connaissais pas ms j'imagine qu'il avait du voir ma reaction et entendre un accent francais! lol! Quoi qu'il en soit je me suis barree et elel est venue pile poil la ou j'etais une minute apres! C une fan qui m'avait dit ca par mail, car elel etait etonnee que Kate rentre puis ressorte du cine pour aller signer! elel m'avait dit qu'elel etait surement allee demander la premission de ressortir vite fait pour signer, ce qui est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 7:46

Ah oui je me souviens que t'avais raconté ca! Very Happy Bah là on verra pour Amy! j'viens juste de penser qu'elle est sur le forum aussi mais elle ne vient plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 13:18

un petit reportage sur le retour du couple winslet-dicaprio (à prononcer winslé d'après les journalistes Laughing ) dans le JT de france 2 Very Happy

Arrow http://jt.france2.fr/20h/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Revolitionnary Road - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolitionnary Road
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolitionnary Road
» Revolutionary Road - Photos
» Revolutionary Road (Les noces rebelles)
» Concours affiches Revolutionary Road !!!
» Concours Revolutionary Road : LA FINALE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser