Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revolitionnary Road

Aller en bas 
+16
Goblinlaya
Jenilly
atreyu
lubbylove
claire*
Emilie
nana
fana-kate
peteandco
aure
Adeline
Iris
Gat
Poeiti
~ Eloïse ~
Geoffrey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 7:24

Oui moi aussi j'ai eu dû mal a m'arrêter! lol! j'ai adoré le début en tout cas! Very Happy Oui c'est vrai que la musique est juste... sublime! I love you J'ai hâte d'acheter le cd!
Plus que quelques semaines a patienter! drunken Moi je pense devoir attendre le dimanche pour pouvoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 10:42

Kate, we love you ! Message pour The English Rose:
je ne me rappelle plus ton prénom....

mais j'aime bien la façon dont tu écris sur notre Kate. Tu es jeune mais très mature en même temps. Quelle chance d'aller à l'avant première de RR.... Wahouh tu dois être impatiente.... en plus, ta robe est vraiment splendide. Tu nous diras si tu as pu approcher Kate. OK?

A + j'espère.

Isabelle

ps: moi qui suis anglophone et fan de Kate à 200% j'aimerais bien être à tes côtés pour l'occasion mais bon... cela me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 12:14

Merci c'est gentil. Very Happy Wink Mon prenom est Elodie. Oui je suis impatiente d'aller a la premiere mais je suis aussi un peu stressee; il se peut que je reparte sans avoir vu Kate. Enfin pour sur je l'aurai devant mes yeux, mais je veux dire, sans pouvoir lui parler ou la serrer dans mes bras. (eh oui je fais une fixation sur ca, mais j'ai toujours besoin de serrer les gens que j'aime dans mes bras!). Je suppose qu'elel connait ce sentiment, je me souviens d'elle parlant de Meryl Streep, elle avait dit qu'elle avait fonce sur elle en ayant envie de l'embrasser! lol! Je crois que c'est le genre de sentiment qu'on a lorsque l'on admire vraiment qqn! J'etais contente de lire qu'elle savait ce que c'etait' on oublie souvent que les gens celebres admirent aussi d'autres personnes celebres!

Il se peut aussi que mes tickets ne soient pas envoyes; le probleme est qu'ils ne les envois pas avant quelques jours avant la premiere, avec en plus une lettre recommendee, ce qui risque d'etre complique vu que je ne suis jamais chez moi. Ca me stresse bcp d'avoir a contacter ce genre d'agences pour mes tickets! A chaque fois je dois m'adresser directement a la Paramount.


Peut-etre auras-tu une chance de rencontrer Kate un jour! Moi j'y ai cru jusqu'au bout, et c'est arrive. Pourtout ce n'etait pas gagne d'avance dans ma campagne bretonne! Et maintenant me voila a 20 ans vivant seule a Londres! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 12:27

Salut Elodie, ou plutôt bonsoir,

je revis depuis que j'ai trouvé ce site. J'étais frustrée un peu de ne pouvoir pas partager mon admiration pour cette belle femme et talentueuse actrice qu'est Kate. Moi aussi , je pense que si j'avais Kate en face de moi, je resterais les yeux fixés sur elle en permanence pour ne rien perdre de ce magique instant.... j'espère que tu vas avoir ton recommandé et que tu pourras approcher Kate. Ne tiens pas compte de ce que t'a dit la Directrice de la Paramount. Je pense qu'elle a senti que tu étais une réelle fan et que tu étais loin d'être idiote et que c'est tout simplement de la méchanceté gratuite ou encore de la jalousie inconsciente qu'elle t'envoie dans ses propos.

Je pense que j'irai à Londres enfin j'espère... courant mai pour mon anniversaire. (il faudra que je case mon fils chez quelqu'un par contre, il a beau avoir 15 ans; bon faut gérer qd même) Ca te dirait qu'on se rencontre?
J'adore Londres. J' y vais régulièrement enfin, 1 fois par an environ, tout est relatif...
Bon, ne stresse pas trop. Crois en ton rêve, et nourris le de plein de positif.
Bises.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 12:31

sunny Rebonsoir Elodie;

encore une fois, je suis sûre que tu verras Kate.

Tu seras notre porte parole si on peut dire ainsi... ok?

On va te porter jusqu'à elle DE TOUTES NOS FORCES et tu nous diras comment elle est en vrai. OK?

Au fait, où as tu trouver ta belle robe de soirée? elle est encore une fois SPLENDIDE.

Tu vas être magnifique, comme dans un rêve;

bonsoir;
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 14:45

Coucou Isabelle; tes messages me font plaisir! Very Happy Wink J'ai en fait deja rencontre Kate, en 2006. Et pour te repondre sans faire cliche, elle est encore plus belle en vraie. C'est juste Kate, elle est unique et lumineuse, on la regarde meme de dos tellement qu'il y a quelque chose de particulier chez elle. Elle est aussi tres souriante et adorable; bref vraiment j'ai eu de la chance, et c'est le genre de personne que quand on commence a la connaitre, on ne peut pas se detacher d'elle; rien de superficiel chez elle en tout cas!

Merci pour me porter courage a la revoir en tout cas! Cette fois ci si jamais, j'aimerai avoir le emps de discuter un peu avec elle; ca risque d'etre dur si elle reste accrochee au bras de ses deux hommes! lol! Enfin je la comprends, non pas que je fonde pour Sam! lol!

Pour ma robe c'est une Ben de Lisi; en realite je l'ai achete sur Ebay car qqn qui l'avait achete n'en voulait plus, et la robe etait neuve. Je ne connais ce createur que parce que Kate a souvent porte de ses robes, dont voici quelques photos; comme je trouve que ce sont des plus belles que Kate ai porte je suis vraiment contente d'en avoir decroche une! lol! Je sais que Kate a porte plus de robes de ce createurs mais je ne sais pas quelles sont les autres, alors j'ai seulement poste celles dont je suis sure.

Revolitionnary Road - Page 6 Lc_london_hq_027

Revolitionnary Road - Page 6 Hq_040

Revolitionnary Road - Page 6 Hq_06

Revolitionnary Road - Page 6 Gg-hq_004

Revolitionnary Road - Page 6 Bafta_hq_015

Revolitionnary Road - Page 6 Bafta_hq_012

Revolitionnary Road - Page 6 043




Autrement je ne pense pas que la dame soit si mechante que ca; elle a du juste me prendre pour une hysterique, donc elle m'a dit de ne pas m'attendre a rencontrer Kate; j'ai juste mal pris la chose parce que au fond c'est la verite, ca va etre dur de rencontrer Kate, et d'autant plus frustrant par le fait qu'elle sera sous mes yeux mais debordee! Snif Snif Comme tu le dis, ca sera comme dans un reve, si mon coeur survit jusqu'a ce moment! lol!

Sinon ben si tu viens a Londres, oui pourquoi ne pas se rencontrer? il y a pleins de gens sur ce forum qui se sont deja vus! Very Happy Merci encore pour tes encouragement, tes messages me font chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 17:46

Coucou Elodie, j'ai une insomnie donc je suis venue voir un peu si j'avais des messages. Merci pour ta réponse! toi aussi ce que tu me dis me fait chaud au coeur car j'ai le sentiment qu'on est toutes les deux sur la même longueur d'onde concernant Melle WINSLET.

Merci pour les robes mais je n'arrive pas à lire les fichiers ... ça marque qu'ils ont été effacés....????

Ce que tu dis sur Kate au début, le fait qu'elle est unique, pas artificielle et que ce qu'elle dégage comme aura est plus que "magnétique" ne m'étonne pas. Quelle chance tu as de l'avoir déjà rencontrée. Comment as tu fait en 2006? C'est vrai que j'aimerais l'"approcher" de près ou de loin même je serais contente. As tu une idée de comment je pourrais faire?

Help

Déjà rien que le fait de parler à ses meilleurs fans me rapprochent d'elles et je suis toute contente....!!!!!

Bon allez, je retourne au dodo, car je bosse demain. Ca va pas être la même quand le réveil va sonner....

Bises.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 6:08

Ah je vois qu'une amitié se lie ici! Very Happy Razz
Je ne peux pas voir les photos moi non plus. Bizarre. confused
En tout cas, oui c'est vrai que Kate sera débordée ce soir là, oui c'est pas sûr que tu puisses lui parler mais ca ne coûte rien de tenter! Very Happy Fonce Elodiiiie!! Razz
Pour ses rencontres en 2006, elle a dû les raconter sur le forum mais je ne sais plus dans quel sujet... Sur son blog sinon! Wink (Je le mets pas ici par contre.)
j'ai l'impresion de faire l'agent de Elodie. lol! "Oui bonjour, je suis l'agent de Elodie, si vous vous la contacter..." Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 6:32

C'est quand même la classe Eloïse !! Agent officiel d'Elodie ! lol!

Mais je suis tout à fait d'accord avec Isabelle, c'est vrai que quand Elodie écrit sur Kate, on s'en lasse jamais...
Mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter Elodie pour la première... je suis sûr que tu auras l'occasion de lui parler, même si tu ne l'auras pas à toi toute seule, tu pourras l'approcher... et cette fois-ci, il n'y aura plus cette barrière qu'il y avait en 2006, lorsque tu a pu t'en approcher !
Ah, ça serait un rêve de pouvoir la voir Kate !! J'espère qu'elle viendra au grand-journal ! Je croise les doigts, ça serait vraiment cool de pouvoir l'approcher et de lui parler, même si ce ne sont que quelques mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 6:44

2 nouveaux extraits de Revolutionary Road ! Very Happy

ALors, pour le télécharger, il faut appuyer sur le bouton "Free User", il faut attendre quelques secondes pour pouvoir le télécharger ensuite !
Pour télécharger la deuxième vidéo, il faut attendre 15 minutes à peu près... je sais c'est très bizarre ! lol!

http://rapidshare.com/files/176861194/kw1.avi

http://rapidshare.com/files/176861195/kw2.avi


Sinon, j'ai trouvé cette interview !! C'est bizarre parce qu'à deux reprises, Kate ne veut pas répondre aux questions, j'ai pas trop compris la première question de la journaliste... quelqu'un peut m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 8:13

J'ai oublié le lien !!!

http://itn.co.uk/videos/302822c8fb726656fd615e35ead43b60.html
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 8:29

Geoffrey a écrit:
C'est quand même la classe Eloïse !! Agent officiel d'Elodie ! lol!

Et ouais c'est comme ca... Cool lol!

Pareil pour Le Grand Journal! Je croise les doigts! Mais j'ai un bon préssentiment. Very Happy

Sinon merci pour les liens! Mais le 1er, j'arrive pas a lire la vidéo et le 2e lien ne marche plus. Snif Cest normal?

Pour l'interview, j'ai cru comprendre "fame I love it or sometimes I... turne by the clock?" mais j'suis pas sûr (y'a du bruit autour de moi en plus alors ca aide pas! Razz ). En tout cas, c'est par rapport a la célébrité. C'est une sorte de "yes/no questions". Elle choisit.
J'adore Kate qui son coca a la paille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 9:44

flower salut Eloïse, alors tu t'improvises agent officiel de notre Elodie?

Pourquoi pas? je pense que vous vous connaissez depuis longtemps. Moi je suis novice sur ce site.

Vous avez vu les girls, mon fils François m'a mis un avatar de Kate, c'est moi qui ai choisi la photo, je trouve que c'est bien Kate là.
Je me modernise!



lol!

Elodie, peux tu faire quelquechose pour qu'on puisse voir les robes que Kate a portées?

Bon, je vous laisse. A +.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 10:31

Oui on se connait depuis... 2 ans! Shocked Very Happy Puisque j'ai commencé a connaitre Elodie avant qu'elle part en Angleterre.

Ton avatar est très beau! Very Happy Tu vas voir d'ici quelques semaines, tu seras une pro des forums! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 12:56

Geoffrey a écrit:
J'ai oublié le lien !!!

http://itn.co.uk/videos/302822c8fb726656fd615e35ead43b60.html

j'ai strictement rien compris à la 2ème question où kate ne répond pas Laughing j'aime trop le petit "Reading!! yeaaaah!" à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 14:18

De loin la pire interview de Kate; elel refuse de repondre a la majorite des stupides questions et elle a l'air tellement mal a l'aise qu'elle boit! lol! Franchement j'ai vu le moment ou elle allait se lever et partir. Mais elle n'est pas si mauvaise que ca, elle serre meme la main a la journaliste l'air de dire "ok, tu fais ton job apres tout, mais tes questions etaient vraiment pourries!" lol!

J'aurais pas aime, il y a meme une question qu'elle a pase avant meme que Kate ne comprenne et reponde! Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 20:01

ça y est l'interview de 55min (mais winslet n'est resté que 35/40 minutes, elle devait aller à une premiere) avec winslet et dicaprio dans le programme de Charlie Rose est en ligne sur le site
http://www.charlierose.com/guest/view/1159
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 23:27

sunny merci aure (je ne connais pas ton prénom) pour l'intervieuw; je vais la regarder en entier ce soir car là je me prépare pour aller travailler et je n'ai pu donc en voir qu'un petit morceau.

Ce qui me touche dans cet intervieuw c'est le regard fasciné et tendre qu'à Leo sur Kate lorsqu'elle parle. vous trouvez pas? Il est sous le charme, c'est sûr....... ah la la.... Notre Kate fait des ravages.

VIVEMENT LE 21 JANVIER! j'en peux plus d'attendre.

Bises Aure et merci pour le lien. Fascinating.... and very interesting indeed.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 5:56

Merci aure! Very Happy
Je vais la regarder de suite!
C'est vrai que Léo admire notre Kate. J'ai moi aussi trouvé qu'il la regardait avec tendresse parfois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 14:39

cheers Merci !! Je viens de la voir, elle est très interessante cette interview en plus !
Je suis de votre avis aussi, c'est vrai que Léo porte un regard assez tendre sur Kate... ils doivent bien s'entendre tous les deux, Léo est un peu le grand-frère de Kate ! Razz C'est vraiment cool de les voir ensemble comme ça, depuis le temps qu'on attendait ce film en plus !
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 23:43

Kate, we love you !

je suis allée voir Pour Elle au ciné hier (je vous le conseille, il est super bien) et j'ai vu la bande annonce en français sniffff (pour le français) de RR. J'étais aux anges.

Ah la la que c'est long d'attendre.

bounce

Bonne journée et bon réveillon à tous ce soir. A bientôt.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 5:00

Ah géniale!! Very Happy
Plus que quelques semaines a attendre et ca sera bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptySam 3 Jan - 7:56

Nouvelle affiche FYC de Revolutionary Road... cette fois-ci, c'est avec Léo et Michael Shannon ! J'adore le regard que porte Léo sur Michael Shannon ! Very Happy (Par contre, la publicité était en plein milieu de la revue, c'est un peu dommage car la photo est super je trouve !)


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptySam 3 Jan - 8:05

Super !! Merci beaucoup Geoffrey !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 EmptySam 3 Jan - 12:42

Oui les regards sont intenses pour tout les deux! Surtout Léo! Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Revolitionnary Road - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolitionnary Road
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolitionnary Road
» Revolutionary Road - Photos
» Revolutionary Road (Les noces rebelles)
» Concours affiches Revolutionary Road !!!
» Concours Revolutionary Road : LA FINALE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser