Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kate artiste de l'annee aux BAFTAS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 5:58

Oui la pauvre n'a encore jmaais remporte l'oscar.. je me souviens qu'en Mars, j'etais a moitie endormie car j'etais ne train de regarder les oscars ne direct, mais il etait trois heures du matin parce que il y avait le gros decalalge horaire avec LA, et voila, Kate n'a pas pu s'empecher dep leurer, parce que Sarah etait le role dans lequel elel avait mis tout son etre. Alors du coup. Helen Mirren est venue lui faire un gros calin, et maintenant elel l'a prise un peu sous son aile..... Du coup moi je n'ai pas dormi les heures restnates, et le lendemain j'avais la tete dans le cul, tout ca a cause de ces stupides oscars! Je me demande pourquoi ca a autant d'importance pour moi. Je voulais juste qu'elel l'emporte, je voulais vraiment qu'enfin elel puisse repartir avec meme si apres elle le laisse a Mia et Joe pour jouer avec!

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Oscars_show_003
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 6:19

Moi, j'ai pas eu la chance de voir la cérémonie des Oscars, mais lorsque j'ai su qu'elle n'avait pas eu l'oscar de la meilleure actrice, j'étais totalement dégoûté... elle le méritait largement cet oscar ! Je ne veux pas dire par là que Helen Mirren ne le mérite pas, mais je pense qu'elle a eu cet oscar car le film portait un peu sur la mort de Diana ainsi que sur la réaction de la Reine Elizabeth II face à cette mort prématurée de la princesse... c'est un sujet qui a touché pas mal de monde quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 6:45

Oui c'était triste qu'elle ne l'ai pas gagné cet oscar ... Elle méritait amplement, c'est une grande actrice, une très grande, quand est ce qu'ils le remarqueront ces membres du jury là qui votent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:31

pour en revenir au sujet, la video est sur katewinsletfan maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:06

Merci Elodie ! Smile Elle est vraiment géniale sur la vidéo, j'adore quand elle pousse un cri pour dire qu'elle a enfin gagné cette récompense... excellent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:05

Oui !!! cheers Merci Elodie pour le lien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 2:25

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 5:43

Encore une nouvelle vidéo des BAFTA sur KateWinsletFan, par contre, certains passages sont en Allemand, s'il y a des germanistes sur le forum, je serai bien content d'avoir une traduction, j'ai rien compris de ce qu'a dit la présentatrice... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 5:54

J'arrive pas à lire la vidéo Crying or Very sad
Vivement qu'elle la mette sur Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 6:25

Elle va certainement la mettre, t'inquiètes pas... Bah en fait, y a un moment où Kate parle de revolutionnary Road mais j'ai pas compris ce qu'elle a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate l'artiste
» Victoire Kate BAFTAS
» Baftas London feb 11th
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!
» Gif Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser