Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Kate artiste de l'annee aux BAFTAS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 3:03

ca fait plaisir a lire!!!!!


http://www.variety.com/article/VR1117975120.html?categoryId=2736&cs=1

Je suis tellement heureuse pour Kate, c'est vraiment une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 3:09

C'est génial cheers

L'article es vraiment super en plus ! Que de choses adorables ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 3:51

Cool! Very Happy Jolie petit article!
Merci Elodie.

Elle n'était pas à la soirée alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 3:59

Ben si en faite! J'ai trouvé des photos!! cheers Ravissante as always! I love you

http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?query=H4sIAAAAAAAEAO29B2AcSZYlJi9tynt%2fSvVK1%2bB0oQiAYBMk2JBAEOzBiM3mkuwdaUcjKasqgcplVmVdZhZAzO2dvPfee%2b%2b999577733ujudTif33%2f8%2fXGZkAWz2zkrayZ4hgKrIHz9%2bfB8%2fIn6NX%2fPX%2bDV%2bjf%2bbHvzE8xv9WvTP69d5Vk%2fnXxSzWZm%2fKfJ6lP5kXjdFtfxsd7yD%2f0bpybps13X%2b2TJft3VWjtKX60lZTH%2bv%2fPpN9TZffpbdn2T3du5NH%2bx%2b%2bmBv%2bnD666KH360LePwiv2oW2du8PltkF%2flPrPP6Gg1%2f3V%2fEvwGZX%2b%2fXpn%2f%2breR48VPXx%2fS8vPrJ70y%2b%2b2z5Uz9xij9%2fL%2fzz5N5sNVm%2baH7q9%2f6JJ3fxXB3f8jl1v%2f7E6nqy93Dnq8%2bfXf8%2b3939wfFP2G9O%2bN%2bfPr064c9%2bav%2bre%2bUPXv3eF%2foew%2fk8f%2fbi%2fnTnJ%2feP9WN6vsP%2f%2fmB69cVF52%2fB7%2bT3%2be7vYxsTDPc3t38x%2f6nFF0%2b8Bk9%2fn%2b%2f%2b1E9rf%2fw3f%2fpG8Vvs7nhtn3T%2bPsW7E%2b%2bD4594RfBfNPLHF%2fjnGdpMFzt%2bn5HPpvjnyRdC%2f8%2fl%2b93Ce%2bfJk8Wzxe9z7zvt7%2bNocfzku%2fzZwqNr7LNv879vjrk%2fhbPw4Rz%2fxE8B7%2bufWpx5H%2f4kfza98OYz8tkTpvvptfQncKYBnFMZz%2fI7hfch6F56OD453nu2%2bKmf%2bMJ%2bcCxw38kfSlJ%2bdAr4e9D7J33OfPLkc4Lze3ufHH%2bnDMfa%2bXvxkz%2fw%2fnrS%2bfvp9N6TAP7xvRdXU4%2fHn3lfHi%2bJl%2fy24d%2bnk3vfeZab7%2fD8xKvL6Vvib6%2fN77P4yW6b4qe%2bojYOC%2bX5t1dKLff3T3T%2blnE%2b%2falvz9b2bab1q3sT%2bY4H8uTbL3Z%2fn6VH%2b%2bPT0%2bm9nyym%2fsj3fnL%2b%2b%2fh%2f%2f8SL8vf5rv8O%2fR3Q%2ffTpT333mf%2fGs%2bm9Xj%2bRz17sv3p75cnG6dP89Ke%2b8HiFe3myV65%2fn713uz%2f1%2bVfy6d6zax2TPD%2fxYj5d%2bKT9YT2fffYbquL%2f0fPz8fl%2fAIgKwt8ACAAA#

Oulà! Le lien est vachement long! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 6:31

Wah ! affraid
Elle était trop belle ! cheers cheers

Merci pour le lien Eloise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 7:12

Personne ne savait!lol! Elel est belle sa robe, ca change du noir!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 7:19

Eh mais attendez, moi j'ai envie de l'ecouter son speech1 j'adore entendre et voir Kate en donner, c'est tjrs tres original!lol! Et la rien qu'a voir les photos et la recompense j'ai la sensation que c'est gros!

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Capt_f6588ab25d00418e85bbd72bfe5a17
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS R329759781
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS R1640670942


J'ai trouve deux autres liens sur le forum de discoverkate, mais ce soir ils vont surement publier des photos par centaines et de bonnes qualites.

http://news.search.yahoo.com/search/news?ei=UTF-8&p=kate+winslet&fr=sfp&c=images

http://www.bafta.org/awards/the-bafta-la-cunard-britannia-awards,168,BA.html
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 7:26

ah oui moi aussi je veux le voir son speech!! lol!
J'avais pas vu ces photos! Franchement Kate a de tres bons goûts pour choisir les robes! I love you
Je pense aussi qu'on devrait avioir de meilleures photos ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 7:31

Ce n'est pas vraiment elel qui choisit. elel apporte son mot et donen des idees, mais elel a un styliste, un maquilleur et une coiffeuse a son service, comem tous. si elle veut elle peut chosir le couturier et le style mais c'est tout, c'est pour tous pareils.lol! Mais je crois que le fait d'etre si belle fait que tout la met en valeur, cette robe est totalement magnifique, c'est vraiment une grande robe, mais l'evenement le meritait aussi, c'est l'artiste anglaise de l'annee.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 7:43

Et personne ne sait de qui est la robe?
Parce que Kate a ses favoris! Razz Valentino, D & G, et un autre que je me rappel plus du nom... colère lol! qu'elle avait porté la robe a la premiere de Neverland a Londres..
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 7:46

tu parles de Ben de Lisi, elle porte beaucoup de ses robes, il les fait pour elle, ils sont mais.

Elel a eu sa periode Gyvenchy aussi , mais c'etait il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 7:51

Oui! Ben de Lisi! Very Happy
Et je me rappel qu'elle a porté du Givenchy pour la derniere fois au Golden Globes 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 8:43

OUAH !!!!!!!!!! Elle est SPENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid Respect Je l'adore !!!! I love you
Je suis super contente pour elle !!! cheers

Merci pour les liens Elodie et Eloïse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 9:57

Comme je le disais, ca allait pas tarder! Il y a deja plus de 11o photos sur katewinsletfan!

Moi et ma manie de tjrs poster pleins de photos:

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-britann
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-1
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-2
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-3
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-4
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-6

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-5
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-7
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-8
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-9
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-10
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-11
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-12
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-13
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS 16th-annual-bafta-la-cunard-brit-14
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 10:10

ah Kate retrouve Kathy Bates! Very Happy
Et Reese Witherspoon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 10:18

Merci pour les photos, elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE cheers cheers
Une vrai déesse I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 12:11

Je l'adore avec Reese !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyVen 2 Nov - 12:55

J'ai fait un petit montage pour "fêter" cet évènement !! Razz

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Bafta10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptySam 3 Nov - 3:26

affraid Il est super ton montage
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptySam 3 Nov - 4:51

Trop beau ton montage !
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptySam 3 Nov - 6:48

Poeiti a écrit:
J'ai fait un petit montage pour "fêter" cet évènement !! Razz

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Bafta10

Il est tres jolie ton montage Agathe!! cheers I love you j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptySam 3 Nov - 8:32

Je ne fais que répéter, ton montage est très beau Agathe... Very Happy
Oui, sa tenue est magnifique, elle est à la hauteur de sa récompense ! N'empêche que Kate la mérite, à 32 ans, elle a une très belle carrière à son actif...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptySam 3 Nov - 10:34

Merci à tous !!! Embarassed Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyDim 4 Nov - 5:36

Il n'y a pas encore de video de Kate aux BAFTAS, mais voici quelques unes de ses paroles lorsqu'elel a recu sa recompense, elle avait l'air de dire que pour une fois enfin, elel n'etait pas frustree, et elel a remewrcie et decrit ce que chaquun des realisateurs avec qui elle a travaille lui a appris, meme Sam Mendes!


“It’s so nice to attend an awards show and know that you’re actually going to win!”
Kate Winslet, accepting her artist of the year award last night at the BAFTA/LA Cunard Britannia Awards. Clearly, Kate was joking about last award season, when she was nominated for — but didn’t win — Oscar, BAFTA, Golden Globe and Screen Actors Guild awards for her lead role in “Little Children.” That’s a lot of gowns to put on for nothing. At least wearing this silver satin frock was worth it!
Don’t count Winslet out of the 2008 Oscar race. Her Oscar-winning husband, Sam Mendes, has directed Winslet for the first time in their upcoming film, “Revolutionary Road” (due out Dec. 19), based on a book by Richard Yates about a 1950s suburban Connecticut couple who decide to leave the consumer culture behind and move to France with their children and their problems.
In a retrospective mood last night, Winslet listed her career mentors and what they’ve taught her:
“Peter Jackson, who gave me my first job, who taught me to find my muse. Ang Lee, who taught me control. Ken Branagh, who taught me not to be afraid of Shakespeare, not completely successfully, I’m afraid. James Cameron, who taught me to be a warrior, and that’s not a joke, clearly, because none of you are laughing. Michael Apted, who taught me to hang on to my sense of humor through raging morning sickness. Richard Eyre, who taught me to be passionate and stand still at the same time. Jane Campion, who taught me how great it is to be a woman, and Michel Gondry, who taught me to try anything and risk looking stupid. Todd Field, who taught me the magic of collaboration, and Sam Mendes, who has unraveled my heart and taught me to let go.”
Source: The Envelope (L.A. Times)
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS EmptyDim 4 Nov - 5:47

C'est beau ce qu'elle a dit encore une fois !

J'aime bien quand elle dit ça:

“It’s so nice to attend an awards show and know that you’re actually going to win!”

Et après ils mettent :

"when she was nominated for — but didn’t win — Oscar, BAFTA, Golden Globe and Screen Actors Guild awards for her lead role in “Little Children.”"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty
MessageSujet: Re: Kate artiste de l'annee aux BAFTAS   Kate artiste de l'annee aux BAFTAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate artiste de l'annee aux BAFTAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate l'artiste
» Victoire Kate BAFTAS
» Baftas London feb 11th
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser