Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kate pour Lancôme

Aller en bas 
+32
Clara
alicia753
thibo
Lou *
Noëllie
vodianova
fkw
olkwa
LovelyKate
franca
claire*
berenice
Simon
Yuna
Emilie
nana
quillsat
atreyu
peteandco
Adeline
elodie_92
titine
Fiammetta
carla
Geoffrey
fana-kate
Goblinlaya
Poeiti
Iris
*Sarah*
Leo-and-Kate
~ Eloïse ~
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 7:55

Cette nouvelle pub est magnifique !!! Encore plus belle que la première je trouve !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
atreyu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 9:49

Merci pour la photo! Kate est vraiment très belle! J'aimais déjà la première pub mais comme Poeiti, je trouve celle-ci encore plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
quillsat

quillsat


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 12:38

Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://memette014.skyrock.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 12:49

très belle photo Smile
Elle va représenter Lancôme pendant combien de temps? Parce que je croyais que ce genre de truc durait 1 an & ils demandaient à une autre personnalité de la représenter, alors que ça fait un petit moment là non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 12:56

Moi aussi je préfère celle-ci à l'autre, en même temps, elle est nouvelle donc ça fait toujours plaisir de voir le changement ! Puis je trouve qu'on la reconnait mieux sur celle-ci, sur l'autre, j'avais plus de mal à la reconnaitre !

Je ne sais pas du tout pour combien de temps elle est l'égérie, mais à mon avis, elle le restera pendant quelques temps après !
Isabelle Rosselini l'a été pendant 12 ans ! Et Inès Sastre pendant presque 10 ans, c'est Kate qui l'a succédée... Mais bon, après tout dépend du contrat !
A mon avis, avec l'Oscar qu'elle a reçu en Février, Lancôme a du se réjouir et ça va certainement donner un petit coup de pouce aux ventes du parfum ! lol! Ils sont pas prêts de la lacher ! Razz
Idem pour Penelope Cruz, ça a du faire plaisir à L'Oréal !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 14:03

ah oui d'accord XD 12 ans c'est pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
atreyu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyJeu 9 Avr - 7:13

L'oscar de Kate est clairement une aubaine pour Lancôme : image de réussite et de glamour!
En ce moment la mode est vraiment aux actrices pour les parfums : Hypnose pour Hillary Swank, Lancôme aussi pour Anne Hattaway, Dior pour Charlize Theron, Chanel pour Keira Knightley, Angel pour Naomi Watts et j'en passe! Espérons que ce ne soit pas un effet de mode et que Kate reste ambassadrice pour un moment! Ca promet de belles pubs!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptySam 11 Avr - 6:38

Elle est superbe cette nouvelle affiche!! cheers I love you Moi non plus je ne m'attendais pas a en avoir une autre! Ca serait bien qu'il y ai une autre version de la pub aussi! Smile
C'est vrai qu'avec tout ces prix, c'est forcément bénéfique pour Lancôme! ^^
Espérons que Kate soit aussi longtemps l'égérie que Isabelle Rosselini! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptySam 11 Avr - 6:49

Oui, je suis d'accord, les recompenses doivent aider pas mal.

J'espere qu'elle sera leur egerie encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 7:38

Vous allez être super contentes !!! Moi en tout cas, je le suis !! Razz Bon, pour l'instant, pas encore de nouvelle publicité pour Trésor à l'horizon... mais Kate vient de signer un nouveau contrat avec Lancome pour être l'égérie de deux nouveaux produits !!
- Le rouge à lèvre "L'Absolu Rouge"
- Et aussi pour la crème raffermisante "Rénergie" !!

Je suis pas sûr qu'elle tournera un spot pour ces produits mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura prochainement de nouvelles afffiches !!! Je suis vraiment impatient d'en savoir un peu plus !!!

[center]http://www.levif.be/weekend/fr/beaute/news/Kate-Winslet--la-chouchoute-de-Lancome/a14091-article.jsp?listPage=1[/center
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 7:39

Waouh !!!!! C'est super !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers Merci beaucoup pour l'info Geoffrey !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 7:50

Sur un autre site, ils disent qu'on devrait avoir plus d'infos sur la campagne publicitaire très bientôt !!! C'est cool je trouve, il va falloir attendre un peu pour voir un futur film de Kate, mais les campagnes publicitaires vont nous faire patienter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 12:58

Ah cool !! Very Happy Merci Geoffrey !
En faite, j'ai compris aussi que, Lancôme a plusieurs égéries en même temps!^^ Je croyais que Kate représentait tout leurs produits mais nooon! Juste Trésor et donc le rouge à lèvre et la crème maintenant! Razz Parce que Juliette Binoche, Laura Morante sont aussi égéries en ce moment je crois! Smile
En tout cas, j'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 13:15

Oui, Kate représentait jusqu'à aujourd'hui le parfum Trésor et ses dérivés ! Et maintenant, elle est l'égérie de deux produits en plus ! Razz (avec son Oscar, je crois que Lancome ne regrette pas du tout d'avoir choisi Kate ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 13:18

Bah ouais tu m'étonnes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 21:57

cheers Kate, we love you !

merci Geoffrey pour les photos de Kate photographiée par le grand Lindbergh... elles sont spendides.

Avez vous vu sur "Elle magazine" les 8 stars qu'il a photographiées sans maquillage? Superbes! et j'ai bien aimé l'article lié à cela.

Quant à la nouvelle pub de Lancôme de Kate, je ne l'ai encore pas vue.... SNIIIIIIIIIIIIFFFFFFF..... On peut la voir sur internet????

Quant au foot: chez la plupart des mecs: c'est sacré: faut pas y toucher et faire silence absolu quand ils en parlent: ça a le don de plus que m'énerver aussi. bounce ... Mais bon... chacun son truc.

A +;
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 1:28

Alors, pour la publicité TV Lancôme, c'est vraiment pas sûr qu'il y en ait une nouvelle, il faut croiser les doigts !!! En tout cas, Kate a tourné beaucoup plus de scènes pour le parfum Trésor que la pub TV nous le montre pour l'instant, donc je pense qu'il y aura d'autres versions !
Mais sinon, pour la publicité "papier" du parfum Trésor, je pense qu'on devrait l'apercevoir dans peu de temps, la fête des mères arrive et ils font toujours beaucoup de promo pour les parfums en général !

Et sinon, pour les deux nouveaux produits Lancôme dont Kate est l'égérie, j'ai vu sur plusieurs articles que la promo commencera en Juillet aux USA ! Il faudra attendre Janvier 2010 pour l'Europe ! Evil or Very Mad Lancôme, c'est français, ils devraient commencer par nous ! colère
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 3:27

Jai hâte de voir les publicités !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 5:42

2010 ?! Shocked C'est injuste c'est vrai! colère Moi j'dis, ils devraient faire la promo partout en même temps!
J'aimerais bien qu'il y ait un nouveau spot TV en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptySam 23 Mai - 11:19

Je suis allé sur Lille cette après-midi et devinez quoi... j'ai vu la nouvelle affiche de Trésor de Lancôme avec Kate !! cheers
La nouvelle promo vient tout juste d'être lancée en France...
J'ai demandé à la dame qui s'occupe du stand si je pouvais avoir une affiche mais il faut attendre la fin de la promo ! Evil or Very Mad Razz Donc, pour me réconforter, j'ai pris une photo ! lol!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptySam 23 Mai - 12:02

Waouh !!!!! Super !!! Merci Geoffrey !! cheers

Par contre, on n'a pas vu de nouvelle pub TV....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptySam 23 Mai - 22:53

Merci Geoffrey! t'es un as!
merci pour nous, la photo est superbe!!!!!


Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 1:25

Razz De rien ! Je m'attendais pas à la voir du tout... Quand je l'ai vu, j'ai eu une poussée de tension ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 3:33

wouah !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 3:40

Ah bah là je vois mieux que sur un portable! ^^
Elle est grande en effet! Very Happy C'est géniale!!
Comme j'te l'ai di Geoffrey, je pensais pas que la pub serait sortie aussi rapidement! C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kate pour Lancôme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate pour Lancôme
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour qui Kate vote ?
» Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!
» Kate pour St. John
» Kate pour Longines
» Votez pour Eternal-Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser