Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kate pour Lancôme

Aller en bas 
+32
Clara
alicia753
thibo
Lou *
Noëllie
vodianova
fkw
olkwa
LovelyKate
franca
claire*
berenice
Simon
Yuna
Emilie
nana
quillsat
atreyu
peteandco
Adeline
elodie_92
titine
Fiammetta
carla
Geoffrey
fana-kate
Goblinlaya
Poeiti
Iris
*Sarah*
Leo-and-Kate
~ Eloïse ~
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 15:06

In this article informed that Penelope is the face of new Lancome's parfum, not Trèsor.

In Spanish...

Al margen de los rumores, la actriz está inmersa en su trabajo y ni siquiera se tomó un descanso para celebrar su 36 cumpleaños el pasado 28 de abril, día en que estuvo rodando en París un anuncio para el lanzamiento de una nueva fragancia de Lancôme. La madrileña trabajó a las órdenes del prestigioso fotógrafo Mario Testino, uno de los preferidos por las modelos y actrices hollywoodienses. El rodaje tuvo lugar en un balcón del lujoso hotel Crillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 15:13

J'aurai bien aimé Yuna, mais le Twitter officiel de Lancôme a annoncé que Penélope était la nouvelle égérie du parfum Trésor de Lancôme... No J'espère qu'ils se trompent mais je ne pense pas malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 15:21

Oui d'ailleurs beaucoup d'articles sur internet ont repris l'info. ce qui me fait sourire c'est que beaucoup ont complètement zappé Kate: ils disent Trésor dont l'égérie etait jusqu'à présent Inès Sastre Neutral
Ils oublient que cela fait maintenant tois ans qu'Inès Saste n'est plus associée à Trésor Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 15:33

Oui, voilà... Kate chez Lancôme, c'est d'abord le parfum Trésor. On l'associe tout de suite au parfum.
Et puis la pub Trésor est juste superbe, en 30 secondes, Peter Lindbergh réussit vraiment à saisir quelque chose ! Les pubs papiers étaient aussi superbes... et surtout pas trop photoshoppées ! Mad C'est le gros défaut de Lancôme je trouve ! Les campagnes sont superbes mais éviter la retouche, ça serait mieux !

C'est clair qu'ils ont carrément zapper Kate ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 15:36

De toute façon on pourra rien y changer !!
mais pourquoi il a fallu quil prenne penelope cruz
pourquoi pas une actrice que j'aime moins cest bien aussi !!
jai vu aussi que sur internet il avait zappé kate !!
moi cest grace a kate que jai connu tresor presque loooool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 19:14

Franchement, ça ne me surprend pas... comme je vous l'avais dis, mon père me l'avait annoncé à noël. Il est imprimeur et il travaille pour Lancôme. Apparemment c'était prévu déjà depuis quelques temps que Kate serait remplacé par une actrice inconnue (plus maintenant ! lol !) pour Trésor, et qu'elle ne s'occuperait plus que de l'Absolu Rouge et Rénergie. Je pense que mon père savait déjà que ce serait Penelope, mais il n'a pas le droit de nous révéler certaines choses (il avait déjà fait une gaffe en nous révélant le nom du nouveau parfum "Magnifique" de Lancôme, et il nous avait dit de le garder pour nous !). Du coup, voilà, je ne suis pas vraiment surprise... juste un peu déçue... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptySam 1 Mai - 1:26

Oui, tu nous en avais parlé l'autre fois pour le changement d'égérie... J'arriverai pas non plus à tenir ma langue à sa place... Razz
Et pour L'Absolu Rouge et Rénergie, j'espère que ça continuera encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptySam 1 Mai - 2:26

Ah oui c'est vrai que t'en avais parlé ! Je me souviens Smile C'est bien comme boulot ce qu'il fait ton père dis donc Razz
Bon bah, on verra ce que ca donne mais a mon avis, c'est perdue d'avance. Je suis en train de penser que pour American Express, ca avait été pareil. La pub n'était pas resté longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptySam 1 Mai - 2:38

Il faudra bien en profiter dans les prochains jours, car c'est la dernière fois que le spot TV avec Kate passera ! Je l'ai déjà enregistré, mis sous DVD... Razz
Ce qui est bien avec Lancôme, c'est que lorsque l'actualité de Kate était à vide, il y avait toujours des nouvelles pubs qui sortaient, ça nous faisait patienter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptySam 1 Mai - 2:41

Ouais voilà moi aussi je l'ai sur mon ordi donc ca va Razz Si Kate fait d'autres pubs, à la fin on pourra en faire une compilation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptySam 1 Mai - 2:48

C'est vrai qu'elle en a fait pas mal des pubs Kate ! lol!
Une pour les céréales étant petite, une pour un shampoing, une autre pour des chips, une pour American Express... et plein d'autres pour Lancome ! Shocked
La pub pour American Express est superbe. Idem pour Lancôme !
Rahh... je veux qu'elle reste chez Lancôme ! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptySam 1 Mai - 3:05

Ah oui j'avais zappé celles du shampoing, des chips et des céréales ! lol! Ah celle des chips me fait trop rire Laughing
J'aimais beaucoup comment elle était faite celle d'Americain Express Very Happy Et puis celle de Lancôme, toujours la classe Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptySam 1 Mai - 11:55

J'ai jamais vu la pub pour les chips. C'était une oub quand elle était enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptySam 1 Mai - 12:17

Tu vas bien rigoler Bérénice ! lol! C'est une pub pour les chips mais... c'est étonnant ! Razz

https://www.youtube.com/watch?v=V7Yr4S5woBw
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyLun 3 Mai - 10:25

Sur cet article, ils précisent bien que Kate reste chez Lancôme et qu'elle réprésente toujours Rénergie + L'Absolu Rouge... C'est à l'occasion des 20 ans de Trésor qu'ils changent d'égérie pour Trésor... Dommage ! Je pensais vraiment qu'ils auraient tourné une nouvelle pub avec Kate à cette occasion. M'enfin... Rolling Eyes
La nouvelle pub est lancée le 22 Juin. (j'espère tout de même qu'on verra encore Kate à l'occasion de la fête des mères).

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/hors-cote/201005/03/01-4276630-un-nouveau-tresor-pour-lancome.php
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyLun 3 Mai - 12:10

Ah oui d'accord ! Cela explique tout Smile Bon, déjà Kate n'a pas quitté Lancôme et ca c'est bien car elle représentera peut-être d'autres produits à l'avenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyLun 3 Mai - 12:29

Kate, Julia Roberts et maintenant Penélope Cruz sont les 3 ambassadrices de la marque selon le site. Toutes les autres sont des égéries de différents produits.
J'espère qu'ils vont proposer à Kate de représenter un autre truc du coup ! (on en a jamais assez ! Razz ) Ca ne m'étonnerait pas... enfin, on verra bien. Mais je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 9:29

Je me suis amusé à faire un petit montage avec quelques pubs Lancôme ! Very Happy

Image hébergée par servimg.com

Et sinon, surveillez les pubs ! C'est la dernière fois que la pub Trésor avec Kate passera à la TV. La pub va passer durant une quinzaine de jours jusqu'à la fête des mères, le 30 Mai ! Wink

Voici la pub pour l'Absolu Rouge en HQ:

Kate pour Lancôme - Page 20 Lancam10
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 9:43

Jolie montage Geoffrey ! Very Happy "Best of Lancôme" Razz
Ah oui ils vont surement la repasser ! Surveillons, surveillons ! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 10:20

Je suis tout fier car j'ai trouvé sur Photoshop la fonction "Premier Plan/Arrière plan" ! lol! Oui, c'est un peu un best of Lancôme comme tu dis ! Razz
Je me demande bien si c'est Peter Lindbergh qui a pris la photo de Kate lors de la 2ème pub Lancôme ! Je suis sûr qu'il en existe plein d'autres, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait plus de pubs différentes pour Trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 17:45

Ton montage est superbe Geoffrey !!! cheers J'adore !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyLun 17 Mai - 12:13

Je viens juste de voir Kate et sa MAGNIFIQUE pub Trésor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyLun 17 Mai - 12:50

Geoffrey a écrit:
Je viens juste de voir Kate et sa MAGNIFIQUE pub Trésor ! Very Happy

la meme
avant le grand journal
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyLun 17 Mai - 12:58

Pff... et dire que ce sera plus Kate après ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 EmptyLun 17 Mai - 13:17

Geoffrey a écrit:
Pff... et dire que ce sera plus Kate après ! Rolling Eyes

je suis sorti de la salle de bain ou je me mettais le tulle gras et mes compresse et jai crié
une des derniere pub lancome
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kate pour Lancôme - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate pour Lancôme
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour qui Kate vote ?
» Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!
» Kate pour St. John
» Kate pour Longines
» Votez pour Eternal-Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser