Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos autres stars préférées

Aller en bas 
+20
Noëllie
Mathilde*
Yann
alicia753
Jenilly
lubbylove
Geoffrey
Goblinlaya
peteandco
Yuna
claire*
mak63
SweMar
Iris
~ Eloïse ~
fana-kate
hinhinhin
Poeiti
Sam
Gat
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyLun 5 Juin - 15:58

Juste une question. Si vous êtes ici c'est que vous admirez Kate, j'imagine Razz Est-ce qu'il y a d'autres personnes que vous admirez: acteurs, chanteurs, sportifs, ou autres?

Personnellement, je suis fan de Kate Winslet et Leonardo Dicaprio. Ce sont mes deux acteurs de cinéma que je préfère.
Vos autres stars préférées Ljtitanic20

Et j'aime beaucoup d'acteurs de télé, à commencer par Gillian Anderson et David Duchovny.
Vos autres stars préférées DDGAFav

J'adore également Teri Hatcher (Lois et Clark, Desperate Housewives) et Jamie Denton (Le Caméléon/ Desperate Housewives):
Vos autres stars préférées Susanmiketerijames404bg

Et Marg Helgenberger et William Petersen (Les Experts Las Vegas):
Vos autres stars préférées C28

En fait, je crois que j'aime beaucoup de couples de séries tv américaines et puis Leo et Kate of course. En dehors de ça, je ne suis pas spécialement fan de chanteurs ou chanteuses, j'aime des groupes, des chansons, comme Evanescence par exemple, mais j'en suis pas fan.

Y a aussi des sportifs que j'adore: Marat Safin pour le tennis. Zidane, Ronaldo et plein d'autres pour le foot. Laure Manaudou pour la natation... Mais pareil, je suis pas fan au point de découper des photos dans des magazines...etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Super Modérateur
Sam


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyJeu 8 Juin - 6:40

Moi j'aime beaucoup ANASTACIA !

Quelle voix et quelle personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinkykate.fr.nf
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyVen 9 Juin - 12:41

Moi j'adore pleins d'acteurs et d'actrices ! cheers
Si je devais faire une liste ce serait:

Actrices:

- Kate Winslet
- Jennifer Aniston
- Marion Cotillard
- Drew Barrymore
- Nathalie Portman

Acteurs:

- Johnny Deep
- Ewan MC Gregor
- Matthew Perry
- Guillaume Canet

Et sinon comme chanteurs ou chanteuses, j'aime bien James Blunt, La Grande Sophie, Peter Gabriel, Francis Cabrel, ou encore les Beatles.
Mais ma passion c'est vraiment le cinéma ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyJeu 15 Juin - 6:23

J'adore Matthew Perry aussi, je le trouve trop drôle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hinhinhin

hinhinhin


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où on peut jouer de la pelote basque , précisément au sud de la France
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyVen 16 Juin - 10:45

Je suis pas un fan acharnée ( en fait , même pas fan du tout Smile) mais j'aime bien :

Actrices/acteurs :
-Jonnhy Deep ( ben oui ! que serai le monde sans lui ! Bon je le trouvais un peu nul dans Pirates des Caraibes , cette superproduction Disney a l'americaine ( meme si c'est américain ! Mais d'abord pourquoi on dit américain ! c'est plutot etats uniens !! Comment on se fait arnaquer Sad !) Et en plus il y a la suite qui sort bientot non ? De quoi ça va parler cette fois? )
-Puisque Gat parle des sportifs , je citerai...Cissé , bon je crois que vous avez compris Razz , Ribery pourquoi pas? C'est le relais du Foot francais celui-la !
-Nicole Kidman ...joue très bien
-Renée Zellweger ... aussi
-Marion Cotillard...tu n'es pas toute seule Poeti !
-Gong Li ... une actrice chinoise (sans blague , c'était pas dur a deviné Wink)qui est connu surtout pour 2046 et Memories of a Geisha ( qui était tres moyen , en fait je n'aime pas Zhang Zhiyi)

Musique :
-Texas ... super groupe !
-Shivaree... super groupe , supers ideaux!
-Katie Melua ...super chanteuse , supers idéaux!

Voila je crois que c'est tout ... il y a aussi Kong de King kong , mon confrère....non en fait c'est pas vrai lol!

ps:Gat tu regard beaucoup la tv en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyVen 16 Juin - 12:44

Je vois petit Hinhinhin que dans tous les acteurs et les actrices que tu as cité il n'y a même pas Kate Winslet ! lol!

P.S: J'ai oublié de mettre dans les chanteurs que j'aime bien : M (Matthieu Chédid) ! cat (J'ai mis ce chat parce qu'il a la même coupe que M lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
hinhinhin

hinhinhin


Nombre de messages : 43
Localisation : Là où on peut jouer de la pelote basque , précisément au sud de la France
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyVen 16 Juin - 13:02

Mais Kate c'est evident ! Sinon je ne serai pas sur ce forum(ah bon !)

ps: on dirai même pas un chat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyVen 16 Juin - 13:56

Oh mon dieu ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre Kirsten Dunst dans mes actrices préférées ! No Honte à moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyLun 19 Juin - 8:02

Je regarde trop la tv j'avoue et je passe trop de temps sur le net, j'avoue aussi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyDim 6 Aoû - 6:55

Comme je l'ai dit plus haut : J'ADORE TROP JAMES BLUNT !!!!!!!!!!!!!!!
Et en particulier la chanson "Good bye my lover"...alors vous comprendrez sûrement pourquoi j'ai adoré cette vidéo Wink :

https://www.youtube.com/watch?v=FaVw_zkAOXs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyVen 10 Nov - 4:35

moi jadore kate winslet et aussi britney spears et evanescence
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyVen 10 Nov - 6:06

actrices :
-Kate Winslet (évidament!) Wink
-Emma Thompson
-Cate Blanchett
-Sandra Bullock
-Meryl Streep

enfin, y'en a plein d'autres surment! lol!

acteurs :
-Johnny Depp
-Jim Carrey
-Jude Law
-Léonardo DiCaprio

Là aussi, y'en a surment d'autres... lol!

sinon, je n'ai pas vraiment de chanteur ou chanteuse préférés, j'aime bien le pop/rock, le même genre un peu de chanteur que Poeiti.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyLun 13 Nov - 4:36

Je vois Eloïse que tous tes acteurs préférés ont joué avec Kate Winslet !!! Ne serait-ce qu'une coïncidence ??? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyLun 13 Nov - 5:27

ah oui,, j'avais même pas remarquer (a part Léo) lol! non, non, je les trouve fantastique!! j'aime bien aussi Hugh Grant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyDim 14 Jan - 11:09

Ah j'avais pas vu ce topic!

Alors actrices :
- Kate Winslet( on l'avais pas encore remarqué )
- Meryl Streep
- Marcia Cross ( autant accro à elle qu'à Kate, mais moins que Kate quand même lol )

Acteurs :
- Alan Rickman
- Jude Law
- Hugh Grant
- Colin Firth
( moi sensible au charme anglais ? Non! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyLun 15 Jan - 5:21

J'adore de maniere gtenerale les actrices parce que moi-meme je veux le devenir et c'st en les voyant jouer que je m'inspire et a chaque fois je suis scotchee a l'ecran. J'ai adore la maniere dont Joanna me regardait lorsque je regardait The Hours, parce qu'elle m'a dit qqch de tres gentil: "Tu es connectee aux actrice pas vrai ma petite star?" lol. Lorsque j'etais petite, j'etais fan de Julianne Moore, et je l'aime toujours autant,c'est une actrice geniale et je l'ai vu au theatre dans Oncle Vania. J'ai decouvert Meryl Streep un peu plus tard, et je l'adore. Lorsque j'ai appris que Kate l'aimait aussi, je me suis rendue compte qu'effectivement, Kate s'inspire beaucoup d'elle car on la reconnait dans certaines facons de s'exprimer. J'aime beaucoup les actrices des annees 50s et leur look, elles me fascinent. J'aime Marilyn Monroe, surtout pour sa vie et son caractere, elle me boulverse. J'aime bien Jean Harlowe, Greta Garbo et Bette Davis. J'aime bien egalement les actrices anglaises: Herlen Mirren et Judi Dench parce que selon moi, les british sont les meilleurs comediens et ce sont des actrices qui ont une experience incroyable. Je n'aime pas vraiment les actrices a la mode, mais la seule qui me fait rire et que j'aime bien est Gwyneth Paltrow. Tout ca compare a ce que je ressens en voyant Kate a l'ecran, c'est a des annees lumieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyMar 30 Jan - 3:08

J'adore l'actrice Cate Blanchett, je trouve qu'elle joue super bien et je l'ai vraiment adoree dans "Elizabeth" (elle y interprete la reine Elizabeth Ire a la vie u npeu floue) et dans "Aviator". En plus c'est une actrice de theatre geniale!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyMar 30 Jan - 11:13

Elle va bientot sortir un film avec George Clooney non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyMar 30 Jan - 12:18

Je sais pas mais cette annee encore elle est epatante, que se soit pour son role dans "Babel" ou surtout "Note o na scandal" avec Judi Dench, elel y joue une prof qui a une liaison avec son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyMer 31 Jan - 15:58

Ah elle joue dans Babel? J'entends parler de ce film partout et je ne sais meme pas de quoi il parle.

J'ai vu qu'un film avec George Clooney allait sortir, mais j'ai pas regardé si c'était avec Cate.

Moi je l'ai bien aimé dans Aviator mais sans plus en fait...

Moi c'est Jennifer Connelly que j'aime beaucoup cette année. Dans Blood Diamond, elle est géniale. Mais j'aime moins son personnage dans Little Children! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyDim 15 Avr - 13:20

J'ai fait un montage avec mes quatres actrices préférées !!! Wink

Vos autres stars préférées Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyDim 15 Avr - 13:33

Ouah!!! Shocked il est magnifique ton montage!!!! cheers bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyDim 15 Avr - 13:35

Merci beaucoup !! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyLun 16 Avr - 1:49

Wahou il est magnifique ton montage !! affraid
J'aime bien le fait que tu ais mis le nom de leur personnage le plus connu !

Il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées EmptyLun 16 Avr - 4:31

Moi j'aime beaucoup Emma Thompson et Halle Berry.
En acteur je suis acro à Johnny Dep (Ah ca le premier qui me sort qu'il joue super mal, je lui casse ses dents) et Guillaume Canet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres stars préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres stars préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stars For a Cause
» Vulture's 100 Most Valuable Stars of 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser