Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Vos autres stars préférées

Aller en bas 
+20
Noëllie
Mathilde*
Yann
alicia753
Jenilly
lubbylove
Geoffrey
Goblinlaya
peteandco
Yuna
claire*
mak63
SweMar
Iris
~ Eloïse ~
fana-kate
hinhinhin
Poeiti
Sam
Gat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 1:44

Moi j'adore Jean Reno, en plus mon père est son portrait craché !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 2:01

Ohoh ! Agathe a des parents acteurs ! affraid lol!

Mon père ressemble plus à Jim Carrey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 2:06

mdr J'essaierai de vous poster des photos de mes parents ! Mais je veux voir les votres aussi en échange !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 3:06

Ah je suis pas sûr qu'ils soient d'accord pour poster des photos d'eux !
Parce que j'en ai des photos d'eux, mais généralement ce sont des photos de fête pour le nouvel an ou les anniversaires des amis donc c'est pas très joli joli lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 4:53

mdr mdr Moi je pense que sa devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
mak63

mak63


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 14:35

acteur
1.Léonardo DiCaprio
2.George Clooney
3.Mark Walberg

actrice:
1.Rose McGowan (et oui )
2.Naomi Watts
3.Angelina Jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenstefani.forumactif.fr/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptySam 5 Juil - 16:10

je crois que c'est plus un secret pour personne
a part kate,la seule actrice que j'admire vraiment c'est marion cotillard
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 11:58

Acteur
Leonardo DiCaprio
Johnny Depp
Robert De Niro
Gael García Bernal
Fele Martínez
Luis Tosar
Gary Oldman
Harvey Keitel
Eduard Fernández

Actrice:
Kate Winslet
Cate Blanchett
Maribel Verdú
Nicole Kidman
Winona Ryder
Elena Anaya
Laia Marull
Meryl Streep cheers

lol! Respect


Dernière édition par Yuna le Jeu 12 Nov - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Invité
Invité




Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 14:55

Eloise va me tuer pour oser en parler meme sur le forum, parce que tout les jours elle en entend parler: Eric Close. Il joue Martin dans FBI portes disparus donc vous avex surement deja vu son visage. C'est l'homme de mes reves! lol! J'aime tout chez lui et c'est bien ca mon probleme:etre assez bete pour etre amoureuse d'un homme vu a la tele et qui a exactement le double de mon age. Mais avouons le, il les fait pas ses 41 ans hein?

Rien que l'idee de me marier avec un homme comme lui un jour me remplie de joie, mais faut pas rever, je n'en merite meme pas un aussi parfait!

Vos autres stars préférées - Page 6 Untitlederic

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20080828-450016

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20080405-396272

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20070130-204850

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20061220-189705

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20061204-185234

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20061106-176402

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20051030-81117

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20050911-69727

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20050817-62879

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20050817-62878

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20050612-46273

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric

Vos autres stars préférées - Page 6 Capt1724146fc1

Vos autres stars préférées - Page 6 0000034464_20061020235724
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 16:04

Alors, moi en acteurs:

Johnny Depp
Jude Law
Jake Gyllenhaal
Alan Rickman
Bruce Willis Very Happy
James McAvoy
Hugh Grant
Jonathan Rhys Meyer
Ricardo Chavira

Actrices:

Kate Winslet Kate, we love you !
Natalie Portman
Keira Knightley
Scarlett Johansson
Marcia Cross
Nicole Kidman
Cate Blanchett
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya

Goblinlaya


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 2:17

Je suis très fidèle dans mes préférences, je n'ai donc pas une floraison d'acteurs préférés.

Hommes : Josh Hartnett et Jared Padalecki (Sam dans Supernatural et Dean dans Gilmore Girls).

Femmes : Kate Winslet (évidemment ! Wink) et Kate Beckinsale.
Revenir en haut Aller en bas
http://katewinslet.over-blog.fr
Invité
Invité




Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 10:46

Moi mes acteurs favoris sont Michael Caine (je le trouve vraiment serieux dans son travail), Jude Law et j'aime beaucoup Dutin Hoffman, il me fait rire! J'au aussi adore Sean Penn dans Sam, je suis Sam. tout au long il joue parfaitement le role d'un homme retarde qui se bat pour obtenir la garde sa fille, jouee par la petite Dakota Fanning.

En actrice j'aime egalement beaucoup Marilyn Monroe, Meryl Streep (j'ai vu quasimment tous ses films et elle m'etonne toujours par ses capacites a interpreter des personnages opposes les uns des autres; egalement ce qu'elle a fait: les gentilles, amoureuses, vieilles, jeune, mechantes, tarees..). Toute pettite j'ai decouvert Julianne moore, meme bien avant Kate; je l'ai toujours adore!

apres je n'aime pas me fixer a des noms; il peut m'arriver de voir un film avec un acteur tout a fait inconnu et d'etre tres etonnee!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 11:25

Tu as l'air d'être fan Elodie ! Razz C'est vrai qu'il ne fait pas son âge en tout cas !
Alors, mon TOP 5 pour les acteurs et actrices !

ACTRICES:

Kate Winslet !!! cheers lol!
Meryl Streep
Cate Blanchett
Marion Cotillard
Audrey Tautou

ACTEURS:

Jude Law
Léonardo DiCaprio
Johnny Depp
Sean Penn
Et j'ai pas vraiment de 5ème en fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 14:09

the English Rose a écrit:
Eloise va me tuer pour oser en parler meme sur le forum, parce que tout les jours elle en entend parler: Eric Close. Il joue Martin dans FBI portes disparus donc vous avex surement deja vu son visage. C'est l'homme de mes reves! lol! J'aime tout chez lui et c'est bien ca mon probleme:etre assez bete pour etre amoureuse d'un homme vu a la tele et qui a exactement le double de mon age. Mais avouons le, il les fait pas ses 41 ans hein?

Rien que l'idee de me marier avec un homme comme lui un jour me remplie de joie, mais faut pas rever, je n'en merite meme pas un aussi parfait!

Vos autres stars préférées - Page 6 Untitlederic

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20080828-450016

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20080405-396272

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20070130-204850

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20061220-189705

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20061204-185234

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20061106-176402

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20051030-81117

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20050911-69727

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20050817-62879

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20050817-62878

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric-close-20050612-46273

Vos autres stars préférées - Page 6 Eric

Vos autres stars préférées - Page 6 Capt1724146fc1

Vos autres stars préférées - Page 6 0000034464_20061020235724


mdr Ah nan!!! Je comprends pas pourquoi j'ai pas vu ca plus tôt !!

ERIC CLOSE !! C'est un cas chez Elodie! C'est quelqu'un d'improtant!!lol!
Maos je dois dire quand meme (ne soit pas jalouse hein! Lol) qu'il est vraiment beau!! Very Happy Il a du charme!!
En plus t'as mis la photo où il est torse nu!! Razz Elles sont vraiment bien ces photos!!
Celle où il a un blouson en cuir et la mèche rebelle! Ca doit dater ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 14:22

Bien sur qu'il est important Eloise, c'est l'homme de ma vie! lol! Je veux au moins trois enfants de lui! lol! Snif
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptySam 17 Jan - 4:42

lol! Elodie!!
J'aime bien la photo aussi où il a son arme et la dernière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptySam 17 Jan - 10:16

mdr Tu me fais trop rire Elodie ! Je t'imagine dans la rue si tu le vois un jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptySam 17 Jan - 11:00

Il est marie-deux enfants donc je risque pas de faire grand chose! lol! C'est juste l'incarnation de l'homme ideal pour moi, je ne suis pas du tout difficile hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 10:32

Bon, étant donné qu'il est sûre à 200% que vous êtes tous fans de Kate Winslet, je voulais commençer mon petit tour du forum par cet endroit là, histoire de découvrir vos autres goûts (ma foi forts bons !) et vous faire découvrir les miens.
Pour commencer, voilà l'explication en photo de mon pseudo Lubbylove :

Vos autres stars préférées - Page 6 0d859e0cbc

Je vous présente (enfin j'espère que vous connaissez un peu quand même !) mon couple de série culte (et le mot est faible !) Luka Kovac ( le beau Goran Visjnic) et Abby Lockhart (la sublime Maura Tierney qui m'a bouleversé plus d'une fois) de la série Urgences.
Maura Tierney restera la plus belle découverte de la série :

Vos autres stars préférées - Page 6 62994d58eaVos autres stars préférées - Page 6 343c6f9e8e

Ca va bientôt faire 15 ans que je vis au rythme de cette série et de ces différents héros mais ces deux là , c'est juste MES héros à moi et rien qu'à moi ! Je suis donc ce que les fans d'Urgences appellent une Lubby !

Mon autre duo préféré de la télé c'est sans conteste celui de The X-Files Mulder (David Duchovny) et Scully (Gillian Anderson).
Ces deux séries auront fait de ma vie un grand bonheur (en existant) et une peine innommable (en se terminant)

En ce qui concerne le ciné :

- Actrices françaises : Marion Cotillard (the best of the best !) , Géraldine Pailhas, Vanessa Paradis, Sophie Marceau, Alice Taglioni

- Acteurs français : Guillaume Canet, Jean Dujardin, Jocelyn Quivrin, Romain Duris

- Acteurs étrangers : Brad Pitt, Johnny Depp, George Clooney, Ben Affleck, Adrien Brody, Léonardo Dicaprio, Russel Crowe, Joaquin Phoenix, Hugh Grant

- Actrices étrangères : Helen Hunt, Jodie Foster, Angelina Jolie, Jennifer Connelly, Kate Bekinsale, Kristin Scott Thomas, Madeleine Stowe, Elisabeth Shue, Julia Roberts, Neve Campbell

J'en oublie sûrement mais voilà un premier jet.

Par contre, j'avoue tout de suite (au risque de me faire des ennemis ...Embarassed ...) j'ai une aversion particulière pour Nicole Kidman que je trouve d'une froideur effrayante et de moins en moins expressive (faute à la chirurgie peut-être !) Je l'ai trouvé parfaite dans Moulin Rouge, un film que j'adore mais particulièrement insupportable dans Australia .
Et pour finir, je suis vraiment pas attirée par le style de Cameron Diaz et encore moins par ses films même si évidemment j'ai vu Holidays !
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:14

lubbylove a écrit:

Mon autre duo préféré de la télé c'est sans conteste celui de The X-Files Mulder (David Duchovny) et Scully (Gillian Anderson).
Ces deux séries auront fait de ma vie un grand bonheur (en existant) et une peine innommable (en se terminant)

Respect Respect Respect

Je vois qu'on a "grandi" avec la même culture! X-Files et ER!!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 9:53

Une sacrée culture ! Wink
Que serait la télé aujourd'hui sans ces deux séries ? pas grand chose à mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 13:31

Alors moi depuis toute petite je suis fan de la série Charmed et de l'actrice Holly Marie Combs !! Elle n'est plus du tout médiatisé car elle s'occupe de sa famille mais elle fait partie de ma vie quand meme !!

A part ça j'adore au plus haut point Reese Witherspoon mais je suis aussi fan de Jennifer Garner, Johnny Depp (pour des films comme Sweeney Todd ou il me skotch....) et Léonardo Dicaprio qui sont pour moi des acteurs magistraux !!

Et bien sûr je suis une inconditionnelle fan de Kate comme tout fan qui se respecte sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 17:27

Aahhhh, Sweeney Todd... J'en reve encore!!!

( Vivement Alice au pays des merveilles ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 18:31

lubbylove a écrit:
Une sacrée culture ! Wink
Que serait la télé aujourd'hui sans ces deux séries ? pas grand chose à mon humble avis !

On est d'accord!! A ça, on rajoute "Friends" dans la catégorie comique et on a les trois plus grandes séries des années 90.
Toutes les séries médicales n'existeraient pas si y avait pas eu Urgences, idem pour X-Files et les séries fantastiques/à suspense...etc.

Dans ER, j'avoue que j'avais une petite (grande ^^) préférence pour Noah W!

J'ai vu le dernier film sorti au ciné avec Reese, j'ai adoré!! Elle joue super bien et j'adore sa voix en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 10:50

Encore plus que d'accord : tu prends Friends/X-Files/E.R et tu récoltes ce qui a été fait de meilleur à la télé... et il en sera ainsi pendant encore un bon moment !
Pour Reese Witherspoon , franchement, ces anciennes petites comédies romantiques ne m'intéresse absolument pas .
Mais le jour ou je l'ai vu dans "Walk the line" (la bio sur le chanteur Johnny Cash) au côté de Joaquin Phoenix, ça a été le grand choc . Elle y joue divinement bien et en plus elle chante comme une pro.
Et après il y a eu "Détention secrète" ou elle joue une jeune femme enceinte dont le mari d'origine égyptienne est enlevé par la CIA qui le soupçonne d'être un terrorisme. Et autant dire que face à la grande Meryl Streep , elle est plus qu'à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres stars préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres stars préférées   Vos autres stars préférées - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres stars préférées
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stars For a Cause
» Vulture's 100 Most Valuable Stars of 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser