Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Revolitionnary Road

Aller en bas 
+18
Adeline
amylapatatedouce
claire*
caro
mak63
Leo-and-Kate
Geoffrey
*Sarah*
aure
republicana18
SweMar
Goblinlaya
Thierry
fana-kate
Gat
Poeiti
~ Eloïse ~
Iris
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyLun 4 Juin - 15:38

J'ai lu le livre, et effectivement la plupart des scènes entre Frank et April sont à l'intérieur. Il ne doit y en avoir que deux ou trois à l'extérieur... Et, je dois même avouer qu'il n'y a pas énormément de scènes où ils sont tous les deux, dans le livre on voit surtout la vie de Frank, son enfance, son travail, ses infidélités....

La sortie au mois de décembre 2007 me paraît un peu trop tôt ! Il faut en général attendre au minimum 1 an entre la fin du tournage et la sortie en salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 0:12

Géniales les photos! J'adore Leo avec son chapeau et costard des années 50 mdr Katimini . Kate est splendide!

Euh... décembre 2007, ah non, là ca ne me parait pas normal du tout! C'est bien trop court. Normalement il faut plusieurs mois de post-production, ça va souvent jusqu'à 1 an! Je ne pense pas que décembre 2007 soit correct. Pour moi, décembre 2008 me paraît tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 5:39

pour dicaprio le tournage d'un film comme Blood diamond a fini vers la moitié de l'année 2006 et il a réussi à être fini pour le 15 décembre 2006.
Et blood diamond c'était un film à gros budget avec un montage assez rude à faire.
Pareil pour 'arrête-moi si tu peux' de spielberg qui a tourné ça super rapidement et l'a sortie 5 mois après la fin du tournage.
Si j'en crois un site le tournage de 'The Holiday' a fini en mai 2006, et il est sorti en décembre 2006.
Même un film comme Titanic a seulement mis 8/9 mois à se monter.

Le tournage de revolutionary road finit vers juillet 2007. 1 an et demi c'est beaucoup trop long entre la fin d'un tournage et le début d'un film en salle ...surtout que ce film ne va pas être difficile à monter vu qu'il sonne presque comme un film à l'européenne.



Poeiti :
Citation :
Et, je dois même avouer qu'il n'y a pas énormément de scènes où ils sont tous les deux, dans le livre on voit surtout la vie de Frank, son enfance, son travail, ses infidélités....
tu veux dire que le livre raconte plus l'histoire de frank que celle de frank et april ?
ça serait dommage.
moi on m'a dit qu'ils avaient beaucoup de prise de bec.
tu as aimé le livre sinon (un peu, beaucoup, raisonnablement) ? tu as imaginé kate et léo entrain de faire tout ça ?


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 6:09

Oui, ils se disputent tout le temps ! Mais si on fait le compte des scènes avec Frank, et de celles avec April, Frank gagne haut la main ! On peut dire que c'est Frank le personnage principal : On voit ses sentiments, ses doutes, ses pensées, ses désirs...alors qu'avec April on ne voit presque que ses actes, on ne voit pas vraiment son intériorité ! Mais je pense que le scénario a été beaucoup retravaillé, et peut-être qu'April aura plus d'importance dans le film que dans le livre !

Sinon, oui, j'ai adoré le livre ! On rentre très vite dans l'histoire et on n'en sort plus ! le meilleur c'est le bouquet final ! Mais je ne vous en dit pas plus... silent
Mais, c'est vrai que je regrette qu'il n'y ait pas plus de scènes avec Frank et April, et que le personnage d'April ne soit pas plus développé....mais comme je l'ai dit plus haut, peut-être que le film rattrapera ça !
En tout cas, Kate et Léo sont parfaits pour ces rôles !! Surtout Kate ! Quand j'ai lu la description d'April, j'ai vu Kate ! Et quand j'ai vu les photos du tournage, je n'ai plus vu Kate et Léo, mais April et Frank !!!

Pour la date de sortie, espérons que tu ais raison ! ça serai vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
*Sarah*

*Sarah*


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 8:36

décembre 2008 ca ferait hyper long quand même Shocked

je n'ai pas lu le livre, mais j'espère qu'on verra autant Kate que Leo ! Sinon ca m'embeterait quelque part que ce soit hyper centré sur Léo, bon je l'aime bien heureusement lol, mais quand même j'aimerais bien un 50/50 Smile (j'aime pas quand on pique la vedette à Kate tongue loool) et puis si ils font que se disputer dans les scènes communes ca risque de contraster avec le couple de Titanic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 8:48

Poeiti a écrit:
Oui, ils se disputent tout le temps ! Mais si on fait le compte des scènes avec Frank, et de celles avec April, Frank gagne haut la main ! On peut dire que c'est Frank le personnage principal : On voit ses sentiments, ses doutes, ses pensées, ses désirs...alors qu'avec April on ne voit presque que ses actes, on ne voit pas vraiment son intériorité ! Mais je pense que le scénario a été beaucoup retravaillé, et peut-être qu'April aura plus d'importance dans le film que dans le livre !
Oui je pense qu'ils vont adapter ça en centrant sur le couple pas de faire que de frank le perso principal.
Y'a de bonnes chances pour que toutes les scènes qu'ils partagent dans le bouquin se retrouve sur l'écran mais que d'autres parties qui ne concernent pas forcémment le couple ou que frank soient moins développé.

Quel intérêt de faire un film sur un couple qui se déchire si c'est pour n'avoir que peu de scènes entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 10:12

Wahou wahou wahou que de nouvelles aujourd'hui !

Si c'est avancé au 18 décembre 2007 ça me parait plus logique ! Et beaucoup mieux aussi lol!

Oh oui ça serait mieux si c'était 50/50 l'importance des rôles! Enfin tant qu'ils ont beaucoup de scènes ensemble ça va ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 11:31

ba dis donc!! on en apprend beaucoup aujourd'hui!! Shocked Very Happy a propos des dates, je suis plutot d'accord avec Agathe, décembre 2007 c'est trop tôt!! apres le tournage, il y a encore beaucoup de boulot, je serai plus pour décembre 2008, même si 2007 ne m'aurai pas déplu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 13:48

Ba déjà, je ne vois pas comment ils pourraient porter à l'écran toutes les scènes où les pensées de Frank sont décrites... Donc ca fait une bonne partie du bouquin en moins je pense.
Mais c'est vrai que Frank a plus de scènes où on le voit seul par ex. Les scènes où on nous parle d'April en général, elle est toujours avec son mari ou presque il me semble?
Moi y a certaines scènes que j'ai bien hâte de voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 13:49

Ah on est pas d'accord pour les dates!

Perso la sortie j'aurais dis vers avril/mai 2008 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 5:47

Moi j'aurais dit plutôt fin mai début juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 14:48

[b][color=blue]En fait, j'en sais rien pour la date. C'est vrai que quand un film a un gros budget, la post prod peut être très rapide. Entre juillet et décembre, ça ferait 5 mois, ça me paraît un peu court mais en même temps, aure a raison, c'est un film où il n'y a pas d'effets spéciaux, rien du totu de ce genre, ça ressemble à un film à l'européenne donc du coup, pas besoin de bcp de temps pour la post production. Plus j'y réfl"chis et plus je me dis que décembre 2007, c'est faisable. En plus, il sortirait pile poil avant les nominations aux Oscars, c'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 15:14

ah oui !! ça ça serait vraiment parfait !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 1:30

Oui parfait c'est clair ! Et vu le talent de Kate, nominée une nouvelle fois au oscars ne m'etonnerais pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 4:26

Ce serait cool!! Et peut-être qu'elle l'aura son oscar cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 5:26

Ouais!! Very Happy ca serai trop bien qu'elle un oscar dans le film de son mari!! cheers Razz en plus décembre....ca sera le mois de mon anniversaire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 8:31

fausse joie apparemment le même site annonce maintenant comme box office mojo en disant décembre 2008 de nouveau.Sad

ils vont pas mettre un an et demi à sortir ce film, le buzz va retomber en 1 an et demi. Moi je dis s'ils peuvent pas le monter en 5/6 mois, il faut tenter Cannes l'an prochain (ça laisse un an), c'est typiquement le genre de film qu'ils aiment là bas car c'est un film à l'européenne. Puis vu que c'est très médiatisé ça risque pas de heurter les chances aux oscars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptySam 9 Juin - 14:35

Décembre 2007, ça serait génial, mais je n'y crois pas. J'y ai cru qq jours en lisant vos messages, mais ça me paraît impossible.
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 2:30

Oui ce serai génial mais le tournage vient de commencer. Je suis d'accord avec Agathe (gat) ça parait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 3:19

Quelques nouvelles petites photos du tournage (le 2 juin) :

Edit : Photos déplacées dans le topic "Revolutionary Road - photos"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 3:23

J'adore sa tête sur la première mdr Elle a l'air en colère ou présser.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 7:34

Je ne sais pas si vous avez vu sur discoverkate, ils ont posté des photos de Ty Simpkins (le petit qui joue le fils de April et Frank), mais c'est bizarre, il n'a pas du tout la même tête que dans Little children, pourtant je suis sûr que c'est lui !! Il a beaucoup grandi !!!! affraid

Dans le livre, leur fils n'a que 5 ans, je trouve que là on dirai qu'il a au moins 8 ans !

Edit : J'ai oublié de vous poster les nouvelles photos de Léo !! I love you

Edit : Photos déplacées dans le topic "Revolutionary Road -photos"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 8:07

Il y a eu une erreur il n'est pas Ty Simpkins, il est Timothy McCarthy et il va jouer Frank toute jeune (das un flashback).
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 8:25

Ah c'est pour ça !! Je me disai aussi qu'il ne lui ressemblait vraiment pas ! lol! Merci pour l'info aure !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 12:00

Merci pour les photos Poeiti !!
Aure a toujours réponse à tout Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolitionnary Road - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolitionnary Road
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolutionary Road - Photos
» Revolutionary Road (Les noces rebelles)
» Concours affiches Revolutionary Road !!!
» Concours Revolutionary Road : LA FINALE !!
» Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser