Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Baftas London feb 11th

Aller en bas 
+3
Poeiti
Iris
Gat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:44

C'est normal qu'elle ne soit pas venue aux BAFTAS en 2005 et 2006 Gat, elle n'avait aucun film en concurrence! Wink lol!


Mais j'ai ete un peu bete de dire ca, je pense qu'elle sera la. Il y a des tas de solutions pour qu'elle fasse garder ses enfants ce soir-la en plus... flower
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:16

Si, en 2005 elle était là, c'était l'année ou elle était nominée pour Neverland et Eternal Sunshine Wink D'ailleurs, elle n'a pas gagné non plus cette année là Neutral Mais même quand elle n'est pas nominée, elle est forcément invitée Wink Gillian n'était pas nominée l'année dernière et pourtant elle était là et je pense que cette année elle sera là aussi puisque son film est nominé dans la catégorie meilleur film. D'ailleurs son film doit être en concurrence avec Little Children! Sad Et avec The Departed aussi. Roh la la, que des bons films avec que des acteurs que j'aime! Dur de partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:17

Dimanche soir u necran geant sera pose a Covent Gardent devant le magnifique royal Opera House ou auront lieu les celebres et so British BAFTAS. Gat et moi y seront donc nous posteront nos photos. Nous allons acheter un bouquet de fleurs afin de l'offrir a Kate, je me suis dit que c'etait l'idee du siecle, et peut-etre le seul moyen de l'obtenir. Cette soiree s'annonce plutot merveilleuse pour Gat et moi et nous sommes completement folles a l'idee de se revoir samedi et d'y aller Dimanche! Pour cela j'ai fait un recapitulatif des apparences de Kate tout au long de sa carriere: Ps: ecoutez cette chanson en meme temps que vous regardez les photos! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=GSSjshnHZ38&eurl=

1996, elle est venue avec Stephen Tredre
et a retrouve sa grande copine Emma Thompson!

Baftas London feb 11th - Page 2 067

Baftas London feb 11th - Page 2 068

En 1997, elle est venue avec son papa cheri!

Baftas London feb 11th - Page 2 069

Baftas London feb 11th - Page 2 070

En 2000, enceinte de Mia, elle se tient le ventre....

Baftas London feb 11th - Page 2 072

Baftas London feb 11th - Page 2 071

Baftas London feb 11th - Page 2 073

Baftas London feb 11th - Page 2 074

Baftas London feb 11th - Page 2 075

En 2001:

Baftas London feb 11th - Page 2 076

Baftas London feb 11th - Page 2 077

Baftas London feb 11th - Page 2 078

en 2002, sa robe est detruite par l'acide pose sur le tapis rouge, est la seule a sortir sous la pluie pour signer par respect aux gens qui attendent depuis des heures et pisse dans les chiottes des mecs avant de pouvoir enfin remettre le prix de meilleur realisateur a Peter Jackson! Best Of:

Please ENJOY IT!!!

Baftas London feb 11th - Page 2 023

Baftas London feb 11th - Page 2 024

Baftas London feb 11th - Page 2 026

Baftas London feb 11th - Page 2 027

Baftas London feb 11th - Page 2 028

Baftas London feb 11th - Page 2 029

Baftas London feb 11th - Page 2 031

Baftas London feb 11th - Page 2 032

Baftas London feb 11th - Page 2 033

Baftas London feb 11th - Page 2 034

Baftas London feb 11th - Page 2 035

Baftas London feb 11th - Page 2 036

Baftas London feb 11th - Page 2 037

Baftas London feb 11th - Page 2 038

Baftas London feb 11th - Page 2 039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:24

g oublie de dire, c'est la premiere fois depuis des annees que les BAFTAS n'ont pas lieu a l'Odeon de Leicester Square mais au Royal Opera House De Covent Garden, ou heureusement il y a moins de monde et comme vous pouvez le voir, c'est magnifique!

Baftas London feb 11th - Page 2 079-1

Baftas London feb 11th - Page 2 080-1

Baftas London feb 11th - Page 2 081-1

Baftas London feb 11th - Page 2 082-1
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:28

Merci pour toutes ces photos !!! Elles sont supers !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 5:17

Ouah!! affraid Very Happy merci pour ce récapitulatif Elodie!! la robe des dernieres photos est magnifique! dommage qu'elle est été bousillé....
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 5:21

Pas la peine de dire qui avait cree la robe? Ben de Lisi bien sur! Kate, we love you ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 5:28

ah oui!! je suis déjà allé sur son site, Kate porte beaucoup de robe faite par lui! elles sont superbe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 5:39

C'est vrai, surtout celle qu'elle portait pour la premiere londonienne de Finding Neverland! Et puis celle de la premiere de Little Children lui allait tres bien! Mais je prefere celles de Alice Temperley, elle n'en a porte qu'une fois (et je me souviens ensuite avoir vu cette robe sur un top model, et c'etait mieux sur Kate parce que cette robe devoilait ses formes!)... j'espere juste qu'elle en reportera!

Baftas London feb 11th - Page 2 084
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:23

J'adore sa robe elle est trop belle.
Papa, maman je veux la même please Exclamation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 11:18

J'adore les photos lorsqu'elle a le parapluie !

Merci pour les photos Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:38

the English Rose a écrit:
C'est vrai, surtout celle qu'elle portait pour la premiere londonienne de Finding Neverland! Et puis celle de la premiere de Little Children lui allait tres bien! Mais je prefere celles de Alice Temperley, elle n'en a porte qu'une fois (et je me souviens ensuite avoir vu cette robe sur un top model, et c'etait mieux sur Kate parce que cette robe devoilait ses formes!)... j'espere juste qu'elle en reportera!

Baftas London feb 11th - Page 2 084


ah ouais!!!! Shocked Very Happy j'adore trop cette robe aussi!! elle est fluide et comme tu le dit, ça va tres bien a Kate par rapport a ses formes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 2:13

Cette robe est vraiment magnifique !!!!!!!!!!! affraid Mais, elle ne m'irait pas du tout, avec mes toutes petites jambes..... lol! Sur Kate, elle est parfaite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 3:01

Kate n'a pas les jambes de Cameron Diaz non plus tu sais! Bon ok je me tais elle ne sont pas toutes petites, mais comment dire.. normales! Ont ne peut pas les critiquer pour etre trop courtes mais elle n'a pas les plus longues jambes d'Hollywood!
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 3:31

J'adore la série de photos où il pleuvait, c'est trop marrant!!!!!! mdr mdr mdr Elle avait l'air de se marrer aussi mdr
Je suis surexcitée!!! C'est promis les filles on fera vraiment plein plein plein de photos!!! Et moi j'emmène le camescope pour immortaliser la chose! J'espère que ça ne sera pas pour rien!

Merci pour la chanson elle est trop drôle quand tu l'écoutes en regardant les photos!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 4:21

J'ai fait expres, comme ca on ressent toutes la meme chose en les regardant! lol! Have fun, c'est ce que j'ai essaye de montrer en publiant les photos et la chanson! lol! J'espere qu'ils mettront la musique pdt qu'on attendra, parce que ca caille bordel!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 4:28

the English Rose a écrit:
Kate n'a pas les jambes de Cameron Diaz non plus tu sais! Bon ok je me tais elle ne sont pas toutes petites, mais comment dire.. normales! Ont ne peut pas les critiquer pour etre trop courtes mais elle n'a pas les plus longues jambes d'Hollywood!

Oui, mais en tout cas, c'est sûr qu'elle a des plus grandes jambes que moi !!! Razz C'est pas difficile, les miennes doivent faire 10 cm !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 4:31

ah ok.... alors si elles font 10 cm ok je veux biencroire que t'as des bien petites gambettes! lol! Shocked Les miennes ca va, je crois qu'une fille de ma classe voulait me les voler l'annee derniere a la piscine... pourtant je ne suis pas Gisele Bundchen. loin de la... en fait je fais exactement la meme taille que Kate: 1m69, j'aimerai prendre encore 5 cm mais a 18 ans je crois qu'il ne faut plus rever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 4:38

je sors du topic, mais voici une autre chanson des Fratellis qui cartonne!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=clhOnZRrmXc&NR
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 5:32

Moi mes jambes ce sont les seules trucs que j'aime bcp chez moi! elles sont grandes! par contre, on dirait des batons et j'ai les genoux qui ressortent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 6:00

ah oui?? oh dis pas ca! Mais tu es mince c'est vrai, mais pas non plus maigre! Moi je suis curvy, un peu trop d'ailleurs! En fait ce que j'aime bien chez moi c'est mes cheveux, mes yeux et ma peau! lol! On m'a toujours dit que j'avais dit une belle peau! Mais apres j'ai juste une peau de blonde: tres blanche.. mais j'en prend soin avec des litres de creme hydratante et je bois beaucoup d'eau.... par contre ne me parlez jamais de mon nez! Il est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 6:56

On a toutes nos petits défauts! lol!

Bon alors Elo, dimanche normalement avec nous, y aura: Asma, Petra, Charlotte, Elsa et Stéph je pense, Amandine (une autre fan de Gillian) qui nous retrouvera à 16h à Covent Garden.

Si on voit Kate, je pense qu'on sera assez pour l'appeler!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 8:52

C'est trop bien!!!! Je suis completement hors de moi!!! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 8:55

Vous avez de la chance !!!!!!! Moi aussi j'aimerai trop y être !!! J'espère de tout coeur que vous arriverez à la voir !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 9:01

C'est trop gentil ce que vous nous dites toutes! J'imagine que vous aimeriez venir! Mais moi et Gat on a ca en commun, on a pas peur de prendre la train pour aller voir Kate! Je crois qu'elle et moi on ne se ressemble pas du tout; elle est plutot tres calme et posee, c'est vraiment une fille chouette sur qui on peut compter.. elle a un cote tre terre a terre qui me rassure! Alors que moi je suis l'inverse, j'explose pour un rien , je suis pas tres stable et lunatique.. je suis un peu comme Kate en fait! lol! Je ne dis pas ca du tout pour etre pretentieuse et me coparer a elle, mais on a le meme caractere... et la meme demarche d'apres Gat! lol! Mais on est toutes les deux aventurieres et on sait que l'on a qu'une vie, donc faut bien la faire! En fait je crois qu Gat et moi on pourrait jour jouer dans "Sense & Sensibility".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baftas London feb 11th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baftas London feb 11th   Baftas London feb 11th - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baftas London feb 11th
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heads up! Kate will be in London on March 19th.
» Victoire Kate BAFTAS
» Kate artiste de l'annee aux BAFTAS
» Kate at the Titanic 3D London premiere
» Kate and the kids will move to London with Sam next year.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser