Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séries tv du moment

Aller en bas 
+11
Kate<3
Adeline
claire*
lubbylove
mak63
fana-kate
Goblinlaya
~ Eloïse ~
Poeiti
Iris
Gat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mak63

mak63


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 2:33

Alors mes séries du moment : Heroes, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, et encore un peu Lost sinon j'ai laisser tomber Prison break a la fin de la 2 je leur pardonne pas l'erreur qu'il on fais dans le début de la 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenstefani.forumactif.fr/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:12

Je viens de découvrir Heroes, et je suis accro !!!!!!!!!!!! cheers C'est trop bien, j'adore !!!! Mon personnage préféré c'est Peter, il a trop de charme !!! I love you
Est-ce que vous avez regardé vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:16

Ca passe plus maintenant mais je regardais défois! Very Happy C'est vraiment bien! j'adore la chanson du générique!
Ma meilleure amie adore Nathan! I love you moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:55

J'étais trop accro quan dça passait à la télé ! J'adorais Hiro ! YATAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:59

Oui, il est trop marrant !!! lol!

J'ai fait une vidéo sur Heroes, je la posterai ce week-end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 3:21

Moi je n'ai pas regarder. J'aurai bien aimer, mais mes parents voulaient voir les films .
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:55

Private Practice (spin of de Grey's Anatomy) : parce que Kate Walsh c'est juste la grande classe et qu'elle méritait une série bien à elle même si cette série n'est pas toujours à la hauteur (fin de saison 2 granguignolesque !)

Terminator, les chroniques de Sarah Connor : hélas supprimée après deux saisons, c'est franchement une série a qui on aurait dû donner sa chance . Le final de la saison 1 est sublime .

Brothers and Sisters : juste parce que depuis La vie à 5 , rarement une série ne m'avait autant touché . Le casting est royal (avec en tête Sally Field et Calista Flockhart, Rob Lowe), on passe du rires aux larmes en deux temps trois mouvements, la B.O est géniale. Je suis gravement accroc !
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 12:43

Grey's Anatomy : la saison 6 m'a définitivement réconcilié avec la série .

The Vampire Diaries : malgré un début un peu trop gentillet, je me suis laissé prendre à cette série surfant sur la mode Twilight ... série donc très "teenager" mais je dois l'être encore un peu dans ma p'tite tête !!!

Flash Forward : la série annoncée comme étant le nouveau "Lost" n'est hélas qu'un gros pétard mouillé ... qui a peu de chance de connaitre une saison 2 ...

Life Unexpected : une série absolument craquante sur une ado qui retrouve ses véritables parents, eux-même très très jeunes . Drôle, tendre, touchant , une série pour moi !!!

Sinon, je continue Private Practice et biensûr Brothers and Sisters
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:34

lubbylove a écrit:
Grey's Anatomy : la saison 6 m'a définitivement réconcilié avec la série .

The Vampire Diaries : malgré un début un peu trop gentillet, je me suis laissé prendre à cette série surfant sur la mode Twilight ... série donc très "teenager" mais je dois l'être encore un peu dans ma p'tite tête !!!

Flash Forward : la série annoncée comme étant le nouveau "Lost" n'est hélas qu'un gros pétard mouillé ... qui a peu de chance de connaitre une saison 2 ...

Life Unexpected : une série absolument craquante sur une ado qui retrouve ses véritables parents, eux-même très très jeunes . Drôle, tendre, touchant , une série pour moi !!!

Sinon, je continue Private Practice et biensûr Brothers and Sisters


Private Practice est ma serie preferée
depuis la fin de la saison deux plus aucune serie fait le poid pour moi
Kate Walsh cest la grande classe et j'adoooooore Charlotte !!!
je suis la serie en meme temps que les etats unis

Grey's anatomy
la saison 4 ,j'avais vraiment pas accroché
mais la saison 5 est parfaite je trouve !!!
j'en suis pas encore a la 6 par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:50

Je crois qu'on ne dira jamais suffisament que Kate Walsh, c'est la classe personnifiée !
Par contre, le personnage de Charlotte me fatigue un peu depuis le début de la saison 3 ... enfin, c'est surtout son histoire d'amour infernale avec Coop qui m'énerve pourtant, ils étaient vraiment très drôles au départ .

Quant à Grey's Anatomy, la première partie de la saison 5 m'a bien soulé (les visions d'Izzie, les apparitions ultra répétées de Dennis Duquette), c'était vraiment beaucoup trop lourd à mon goût.
La deuxième partie était nettement meilleure et forcément, la fin vraiment terrible ... c'est bien pour ça que je n'ai pas pu attendre !
J'en suis au 16 ème épisode et vraiment, je dois avouer que cette saison est surprenante ... faut dire que dès que ça ne tourne plus au tour de Mérédith et le Dr Mamour , c'est tout de suite mieux !

Ah et j'ai oublié de parler de mon serial killer préféré, j'ai nommé Dexter ! Une série assez particulière je l'admets . La saison 4 est juste grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:00

je les adore moi charlotte et cooper
mais moi j'aime toujours les personnage un peu garce !!
genre kate walsh dans grey's anatomy ou encore charlotte dans private practice!!
violet menerve un peu par contre mais le dernier episode de la saison 2 m'a bouleversé

grey's anatomy j'ai adoré les episodes avec le prisonniers moi
trés trés touchant et je crois que cest la meilleure prestation de ellen dans la serie
la fin de la saison 5 est horrible
et j'en suis au 3 de la saison 6 je crois
mais je suis plus passionné par private practice
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:09

Je ne l'ai jamais trouvé si garce que ça Addison dans G.A ! juste un peu trop froide au départ mais , faut dire que son arrivée est assez marquante ! Smile

Effectivement, dans P.P , j'ai une nette préférence pour Violet que je trouve touchante malgré ses maladresses évidentes.
Pour Charlotte et Coop, c'est juste que plus ça va et plus j'ai l'impression de retrouver du Mérédith et Shepperd dans leur jeu de "je t'aime moi non plus" !
Quant au personnage qui m'insupporte : Naomi sans aucun doute !

Mérédith ... justement, parlons en de celle là ... ma bête noire de la saison 1 à la saison 4 ... en plus, l'actrice est si fadasse ...
Et puis, par je ne sais quel miracle, la saison 5 a complètement changé la tendance ... mais faut dire (et je me répète !) qu'on en avait enfin fini de ses incessantes disputes/réconciliations avec qui tu sais ! et c'est tellement tellement mieux !
Je me souviens parfaitement de l'épisode dont tu parles avec le prisonnier (joué par Eric Soltz) et je me souviens surtout que pour la première fois depuis des lustres Mérédith m'a fait verser de grosses grosses larmes et j'ai vraiment apprécié !
Maintenant, j'adore Lexie et Sloan !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:23

meme pas moi
des la saison 1 , je lai adoré mais vraiment
meredith est pour moi trop indecise je trouv
genre ji vais , ji vais pas
et ça me soulais moi
et jai changé davis dans la saison 5 , lors de ses episodes la

cest pas que jaime pas violet loin de moi cette idée mais pareil elle est indecise donc elle m'enervais
j'aime les personnage avec un fort caractere et qui on confiance en eux
peu etre parce que cest linverse de moi
jadore lamitié de pete est addi aussi
et cooper alala cest un bon pediatre il me touche a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:14

C'est clair qu'avec Coop comme pédiatre ... je veux bien rajeunir ! (enfin, je préfère quand même Doug Ross alias G.Clooney dans Urgences !!!)

Je crois effectivement que l'on aime les personnages qui ont tendance à nous ressembler ... et question indécision, je suis la reine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:27

moi je manque total de confiance en moi
je suis pas trop trop indecise encore mais je suis assez reflechie
je reflechi avant dagir enfet!! et je me pose des questions
je fonce pas tete baisser non plus
mais je me dit pas je le fais , je le fais pas en changeant davis toute les deux minute
moi au contraire jaime les personnage qui me ressemble pas du tout
quoi que jai toujours voulu sortir de lordinaire et jaime les personnage que personne aime en general !!
pour coop cest le personnage qui ma fait vraiment pleuré dans private practive, rire aussi mais pleuré avec sa faculté a soccuper des petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:53

claire* a écrit:
moi je manque total de confiance en moi

problème qui aurait tendance à me pourrir la vie ... ça + la nervosité = moi !

Alors je me noie dans les séries télé et je passe mon temps à me dire ... ah, si je pouvais être comme ça ... ou oh ! punaise non surtout pas comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:56

Je suis une très grande fan de "Grey's anatomy", j'en suis à l'épisode 17 de la saison 6 (le dernier sortie, puisque le 18 sortira le 25 mars). Mais alors franchement, je trouve que cette série en perdu de sa saveur depuis (je mets des spoilers pour ceux qui n'ont pas encore tout vu)

Spoiler:

J'ai pas accroché à toute la première partie de la saison 6, par contre la deuxième moitié est beaucoup mieux ! La série retrouve son humour du début !
Et pour le personnage de Meredith, je suis tout à fait d'accord, elle m'énervait pendant les 4 premiers saisons, mais depuis la saison 5 je l'apprécie de plus en plus, pareil pour le personnage de Christina ! Un des personnages auxquels je me suis bien attachée aussi c'est Arizona !

Voilà pour GA ! Sinon, je regarde aussi Desperate Housewives, Heroes, Medium, Bones... et je suis toujours une accro de "Friends" évidemment !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 4:14

Poeiti a écrit:
Un des personnages auxquels je me suis bien attachée aussi c'est Arizona !

+1 pour Poeti !!!
J'adore Arizona (et son interprète). Elle est à elle toute seule un grand vent d'air frais dans G.A . Le couple qu'elle forme avec Callie est super attachant.
Au même titre que Coop dans Private Practice, Arizona est vraiment touchante avec ses jeunes patients ... mais quand il s'agit de péter un plomb , elle est très forte aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 15:44

En ce moment, je suis accro à Dexter Embarassed Je viens de commencer la saison 4, j'adore! Embarassed Je regarde aussi Six Feet Under Smile C'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:31

Déterrage de topic Razz

Alors une série que je regarde actuellement : United States of Tara. C'est l'histoire d'une mère de famille schizophrène Razz Toute l'intrigue tourne autour de sa vie quotidienne & de sa recherche pour savoir quelle est l'origine de ce trouble Smile

C'est Toni Collette (qui joue également la maman d'Olive dans Little Miss Sunshine Smile ) qui tient le rôle principal. Elle est juste géniale Very Happy Elle a reçu plusieurs récompenses pour ce rôle, il me semble Smile

Pour info, c'est Diablo Cody, scénariste du film Juno, qui a imaginé cette série & Steven Spielberg en est le producteur Razz Que du beau monde Surprised En plus, la BO est top moumoute Surprised

Bon par contre, la série a été arrêtée en Mai 2011 Crying or Very sad Donc, il y a au total 3 saisons de 12 épisodes chacune Smile En tout cas, si vous êtes en panne de série télé, je vous la conseille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 14:00

J'en ai jamais entendu parler. Tu l'as regarde en streaming ou à la TV ? Ca a l'air pas mal Smile
Citation :
En plus, la BO est top moumoute Surprised
T'as de ces expressions toi Razz J'adore.

Moi je me suis mise à Glee en attendant la suite de Desperate Housewives! Et j'adore! Very Happy J'ai même commencé la saison 2 sur internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:32

Je crois que les 2 premières saisons ont été diffusée sur Canal+, je ne crois pas que ce soit le cas pour la 3ème Razz Et là, en fait je les ai, hum hum, téléchargées Razz Mais en streaming ça doit se trouver Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:46

Han la vilaine, elle télécharge lol! Nan je plaisante Razz Je connais pas du tout cette série.
Je regarde glee parfois mais je suis un peu à la ramasse car j'ai toujours pas fini la saison 1. Sinon je regarde Castle tous les lundis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptySam 17 Déc - 9:49

En ce moment, je continue mes petites séries habituelles c'est-à-dire Dexter (saison 6) & Desperate Housewives (saison 8 ) Razz Et je re-regarde la série Fais pas ci fais pas ça (avec la géniale Valérie Bonneton!) dont la saison 4 a été diffusée il n'y a pas très longtemps sur France 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:24

J'ai trouvé un petit jeu amusant sur Tumblr ! Surtout avant de lire les questions, choisissez 5 séries que vous aimez et classez-les (pas forcément par ordre de préférence).

Voici mon classement :

1. Friends
2. Kaamelott
3. Medium
4. Grey's Anatomy
5. Buffy contre les vampires

Ensuite, répondez aux questions ci-dessous (je mets mes réponses en italique) :

1. Who is your favorite character in 2 ?
Arthur, forcément (hé hé hé ! Razz ), mais j'adore aussi Perceval, Merlin, Guenièvre...

2. Who is your least favorite character in 1 ?
Ross

3. What’s your favorite episode of 4 ?
Ouh la ! C'est difficile ! Je dirais le dernier épisode de la saison 5, "Ne me quitte pas".

4. What is your favorite season of 5 ?
Impossible de trancher entre la 5 et la 7 ! Ce sont les 2 meilleures sans aucun doute !

5. What’s your favorite relationship in 3?
Ben, ça c'est trop facile : Alison et Joe Dubois !

6. Who is your anti-relationship in 2 ?
Hum... je dirais Arthur et Mevanwi.

7. How long have you watched 1 ?
Ouh la ! Ben, je regarde Friends depuis 12 ou 13 ans, et je ne suis pas prête d'arrêter de regarder ! lol !

8. How did you become interested in 3 ?
J'ai découvert Medium à la télé, puis petit à petit j'ai commencé à suivre et à vraiment accrocher. Maintenant, j'ai toutes les saisons en dvd !

9. Who is your favorite actor in 4 ?
Sans hésiter, Justin Chambers, celui qui joue Alex Karev.

10. Which show do you prefer 1, 2, or 5?
Friends !!!!

11. Which show have you seen more episodes of 1 or 3 ?
J'ai vu tous les épisodes de Friends et Medium, mais vu qu'il y a 3 saisons de plus dans Friends, je vais répondre : Friends !

12. If you could be anyone from 4, who would you be ?
Je serais sans hésiter Izzie Stevens....même si je n'ai pas du tout aimé comment son personnage a été évacué de la série !

13. How would you kill off your favorite character in 5 ?
Euh....ben j'ai pas vraiment de personnages préférés dans Buffy...

14. Would a 3/4 crossover work ?
Bah pourquoi pas ! Vu qu'Alison a un cancer du cerveau, elle aurait pu se faire soigner au Seattle Grace !

15. Pair two characters in 1 that would make an unlikely, but strangely okay couple
Et bien je dirais : Rachel et Chandler ! J'ai toujours trouvé qu'il y avait une super alchimie entre ces deux-là !

16. Overall, which show has the better cast, 3 or 5 ?
Même si j'aime bien le casting de Buffy, je préfère les acteurs de Medium, en particulier Jake Weber (Joe Dubois) et Sofia Vassilieva (Ariel Dubois).

17. Which has the better theme music, 2 or 4 ?
Je vais être obligé de répondre Kaamelott...étant donné que c'est Alexandre Astier qui a composé la musique ! Razz

A vous de jouer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Séries tv du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries tv du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos clips du moment !
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser