Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Séries tv du moment

Aller en bas 
+11
Kate<3
Adeline
claire*
lubbylove
mak63
fana-kate
Goblinlaya
~ Eloïse ~
Poeiti
Iris
Gat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptySam 1 Déc - 14:54

J'ai vu également les deux premiers épisodes et je ne peux que vous conseiller (également) de suivre la série ! L'ambiance est absolument géniale, très pesante, sombre et intrigante ; les acteurs sont tous très bons. Moi qui habituellement n'est pas trop série, je vous certifie que je suis devenu accro également, impatient de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptySam 1 Déc - 14:56

Geoffrey a écrit:
J'ai vu également les deux premiers épisodes et je ne peux que vous conseiller (également) de suivre la série ! L'ambiance est absolument géniale, très pesante, sombre et intrigante ; les acteurs sont tous très bons. Moi qui habituellement n'est pas trop série, je vous certifie que je suis devenu accro également, impatient de découvrir la suite.

plus moi qui t'ai pas aidé
mon pauvre ami
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 4:22

J'ai vu les deux premiers épisodes aussi Razz Je suis impatiente de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 11:44

En ce moment je regarde Once upon a time, j'aime trop ! J'adore les acteurs. Pis y'a Rumplestinskin ou je sais plus quoi, il est moche mais il a du charme. Ma préférée c'est la sorcière, elle est jolie en plus. L'écrivain est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 14:33

Je regarde Once Upon a Time moi aussi ! J'aime bien, mais je trouve que la plupart des acteurs sont moyens...voire mauvais pour certains, et les décors font un peu trop "numériques" et carton-pâte. Mais on a envie de connaître le dénouement et j'aime bien la façon dont les contes sont réinventés.

En ce moment, je suis complètement accro à Game of Thrones !! Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes pour l'instant, mais je suis impatiente de voir la suite ! Et je pense que je vais même lire les romans dont la série est tirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 7:07

Poeiti a écrit:
Je regarde Once Upon a Time moi aussi ! J'aime bien, mais je trouve que la plupart des acteurs sont moyens...voire mauvais pour certains, et les décors font un peu trop "numériques" et carton-pâte. Mais on a envie de connaître le dénouement et j'aime bien la façon dont les contes sont réinventés.

!

Le peu que j'ai regardé j'ai bien aimé aussi.
Pour les comédiens, je trouve que Robert Carlyle est excellent dans cette série.
Les autres, j'avoue ne pas avoir d'avis concret, je dirai comme toi Agathe qu'ils sont moyens...

Quant aux décors entièrement d'accord avec toi !!! Au pays des contes de fée c'est vraiment vraiment mal fait. On voit le fond vert à 10 000 km. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 10:36

J'aime beaucoup Robert Carlyle moi aussi !! Il m'avait déjà conquise dans The Full Monty !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 13:43

Moi aussi j'aime vraiment bien once upon a time. Je trouve le concept intelligent et intriguant dans la manière de mettre en relation les contes et le monde moderne.
Et sinon, devant l'éternel fan de Dr house.
J'ai aussi découvert Unforgettable avec Poppy Montgomery, et, franchement, je trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptySam 16 Fév - 5:42

Moi aussi je suis fane de Docteur House!
Je suis en train de regarder les vieux épisodes Razz
C'est ma soeur qui m'a convertie, au début je regardais comme ça, maintenant je suis accro Very Happy Je suis aussi une grande fane de Desperate Housewives j'attend avec impatience de voire la huitième saisons, c'est juste trop dommage que se soit la dernière!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 5:43

J'ai commencé, il n'y a pas très longtemps, le série Modern Family Smile J'aime beaucoup, c'est drôle mais sans le côté un peu lourdingue que peut avoir l'humour américain Razz J'espère pouvoir rattrapper les 3 saisons pour pouvoir me caler sur la diffusion télévisée aux USA & suivre la 4ème saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 14:57

Déterrage de topic *Poussières dans les yeux*  What a Face 

En début d'année, la série britannique Broadchurch était diffusée sur France 2. J'ai loupé la diffusion française mais les bandes-annonces qui passaient à ce moment m'avaient clairement données envie de voir cette série, ce que j'ai fait il y a quelques semaines. Et waouh, je ne regrette pas  What a Face  Le rythme est trèèès lent mais c'est prenant malgré tout.

L'histoire résumée vite fait : un jeune garçon de 11 ans est retrouvé mort dans une petite ville anglaise, soit disant sans histoire. Les équipes policières sur place, qui n'ont pas l'habitude de traiter ce genre d'affaire, vont devoir retrouver le meurtrier. On s’intéresse également à la famille suite au drame. Chaque épisode se termine sur un cliffhanger de fifou qui donne envie de voir l'épisode suivant tout de suite Surprised Les acteurs jouent bien, on soupçonne tout le monde, chaque habitant a ses petits secrets. Et le final est on ne peut plus surprenant  What a Face 

Si vous ne savez pas quoi regarder comme série en ce moment, je vous la conseille vivement  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 3:55

Après l'avoir visionnée entièrement il y a 3/4 ans, je me refais l'intégrale de la série Six Feet Under  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 3:10

Je ne suis habituellement pas trop série mais je dois dire que j'ai été bluffé par la série True Detective. C'est une mini-série HBO de 8 épisodes avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson, interpétant deux détectives que tout oppose et qui collaborent durant plus de 17 ans sur une enquête de meurtre en série d'enfants et de femmes en Louisiane.
C'est l'une des meilleures séries que j'ai pu voir. Les interprétations des deux acteurs sont impeccables, Matthew McConaughey m'étonne de plus en plus par son jeu. L'ambiance, l'intrigue, la bande-originale, la réalisation... tout est énorme ! La frontière entre film et série est devenue quasiment nulle et HBO prouve encore une fois son talent quand il s'agit de produire une série digne des plus grands films.
Curieux de voir la nouvelle saison en préparation même si celle-ci n'aura aucun lien avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 14:31

ses dernier temps j'ai regardé et fini beaucoup de serie

Orphan Black : Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

cette serie est intriguante , stressante, passionnante. On veux savoir le pourquoi du comment et ça marche. on est embarqué dans cet univers et on ne peux plus en sortir. Chaque fin d'episode est une torture parce que on veux connaitre la suite directement. De plus l'actrice interprete 9 personnages et rien que pour ça je lui dire mon chapeau. Elle est vraiment douée . Et on percoit rapidement toute les personnalités des différents clones ! Elle est un peu compliqué a suivre par contre parce que il y a du vocabulaire trés scientifique mais elle vaux vraiment le coup d'oeil


Orange is the new black : Piper Chapman va dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent de la drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.


Contrairement a la precedente cette serie est legere et il y a pas un gros gros suspens d'episode en episode. Mais on va a la rencontre de personnages trés haut en couleur. C'est drole, c'est attachant et trés prenant.Le scenario retrace a merveille les conditions de vie dans les prisons . Chaque episode presente une des detenus et fait que lon s'attache de plus en plus. Les actrices joue aussi trés trés bien et javoue que jai completement craqué pour les deux actrice principale: Laura Prepon et Taylor Schiling . Le seul bemol que j y met cest que parfois les scene peuvent avoir un caractere trés sexuel.


Downton Abbey : Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey…


Sur cette serie jy suis d'abord aller en reculons en me disant que non ça aller pas me plaire !, LOUPER de chez LOUPE ! Me voila bel et bien accro ! Je pensais que jallais rien comprendre au niveau des valet de pied et tout le bordel et au niveau des heritage ! Et ben non cette serie est tout simplement parfaite. Elle sinteresse a la fois a la vie des aristocrates de downton mais aussi a ses domestique. Les personnages sont trés touchant ! On suis leur aventures comme ci cetait nos proches car il nous ressemble enormement. Et elle a rien de trés compliqué


Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 1:46

Downton Abbey fait partie des séries que j'ai envie de voir Smile J'aime bien ces ambiances du début du XXème siècle. Tant mieux si ce n'est pas compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:12

Tu me fais plaisir ma petite adeline ! je t'encourage fortement
cette serie est vraiment trop bien

jai aussi commencer Homeland, Devious Maid et The Good Wife mais jattend de connaitre un peu plus pour vous faire des critique
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 12:59

Moi en ce moment, je suis en pleine découverte de American Horror Story. J'ai commencé par la saison 2 qui se passe dans un asile. C'est vraiment très glauque, très flippant et très très gore, mais j'ai vraiment bien accroché. L'intrigue est super bien ficelée et les acteurs au top, notamment Evan Peters, que j'avais déjà adoré dans le dernier X-Men.
L'avantage de cette série c'est qu'elle se renouvelle à chaque saison car chacune d'entres elles nous raconte une autre histoire totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 13:05

oui les acteurs joue des personnages différents a chaque saison ! ça dois etre trés bleufant
on men parle enormement et faut que je commence
expliquer moi pourquoi les journée ne font pas 48 heures

Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 9:42

Moi aussi j'ai très envie de commencer cette série, néanmoins j'ai juste une question, je suis une âme sensible, je peux supporter le trash et le gore mais jusqu’à un certain point. Est ce que cette série est vraiment vraiment gore ou est ce que c'est soutenable?

Sinon je viens de commencer une série, qui est toute nouvelle vu qu'elle est sortie en mai 2014 et que la saison 2 n'est pas encore sortie, c'est Penny Dreadful(avec Eva Green) je n'en suis qu'au quatrième épisode, c'est donc assez compliqué pour moi de vraiment expliquer ce qu'elle raconte, mais j'ai lu que c'était notamment un peu semblable à American Horror Story c'est un peu étrange mais pour l'instant j'accroche vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 10:09

N'ayant vu que la saison 2, je ne peux te répondre que par rapport à cette saison, mais oui, c'est vraiment très très gore. J'ai dû fermer les yeux à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 3:46

Il y a quelques semaines, j'ai terminé mon intégrale de Six Feet Under Smile Une série qui peut être complètement barrée par moment mais qui m'a émue à plusieurs reprises Smile Et je n'ai toujours pas vu de meilleur final Razz

Vu aussi, la saison 2 de Broadchurch (qui passe actuellement sur France2). Ça reste du très bon !

J'ai repris Modern Family que j'avais laissé après la saison 4. C'est toujours aussi drôle Razz

J'ai récupéré la 1ère saison de Downton Abbey, je vais tâcher de la commencer bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 13:35

J'ai commencé Downton Abbey il y a quelques semaines. J'en suis quasiment à la fin de la saison 3 Smile J'ai bien accroché à la 1ère saison, un peu moins à la 2nde (bien que l'histoire prenne place pendant la 1ère Guerre Mondiale, période historique qui m'a toujours intéressée) & pour le moment, il se passe plein de trucs pas toujours drôles dans la saison 3 x) J'ai galéré pour retenir les prénoms de tous les personnages au début mais je reconnais tout le monde maintenant Razz Un petit point négatif, c'est l'usage de la musique qui donne un côté un peu niais par moment, c'est dommage ! Mais bon, ça ne m'empêche pas de regarder Razz Et Maggie Smith est drôle dans cette série, c'est elle qui a les meilleures répliques Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 13:26

Adeline a écrit:
J'ai commencé Downton Abbey il y a quelques semaines. J'en suis quasiment à la fin de la saison 3 Smile J'ai bien accroché à la 1ère saison, un peu moins à la 2nde (bien que l'histoire prenne place pendant la 1ère Guerre Mondiale, période historique qui m'a toujours intéressée) & pour le moment, il se passe plein de trucs pas toujours drôles dans la saison 3 x) J'ai galéré pour retenir les prénoms de tous les personnages au début mais je reconnais tout le monde maintenant Razz Un petit point négatif, c'est l'usage de la musique qui donne un côté un peu niais par moment, c'est dommage ! Mais bon, ça ne m'empêche pas de regarder Razz Et Maggie Smith est drôle dans cette série, c'est elle qui a les meilleures répliques Razz

Bah j'ai fini la série il n'y a pas très longtemps Razz J'ai bien aimé l'évolution de certains personnages, notamment celui d'Edith Smile La dernière saison est pas mal Smile

J'ai regardé aussi tous les épisodes de Breaking Bad. Incroyable comment le mec part en roue libre totale au fil des saisons What a Face

Je continue la série Modern Family, je regarde actuellement la 6ème saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Séries tv du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv du moment   Séries tv du moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries tv du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos clips du moment !
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser