Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kate's career.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Kate's career. Empty
MessageSujet: Kate's career.   Kate's career. EmptyMar 4 Mar - 20:20

I don't like where it's at right now. First Movie 43, then Labor Day, now Divergent (which looks terrible). I think the critics will be harsh on Divergent and if that's true, then Kate will have 3 poorly received movies in a row. I understand why she chose Labor Day (so she could work with Jason Reitman) but why did she have to do the other two? I do not know what she was thinking. 2013 was bad for her all around and even though Divergent will be a hit at the box office, critically it probably will not do well. These choices diminish her status a bit.

A Little Chaos, Triple Nine & The Dressmaker look a lot better and more interesting, so I am looking forward to those. She needs a new hit. Other actresses around her age like Cate Blanchett, Jessica Chastain, and Amy Adams seem to have a lot more interesting parts and more frequent hits than Kate does lately. Is it because Kate took a break? Maybe, since she had her baby. She is more private and not as attracted to more Hollywood roles. I want her to have a hit with critics soon, because if Divergent is not well received that makes it 3 failed movies in a row. Not good.  No
Revenir en haut Aller en bas
dr brown




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Kate's career. Empty
MessageSujet: Re: Kate's career.   Kate's career. EmptyMar 4 Mar - 21:05

Hi. I understand your concerns. Kate is definitely in a bit of a career rut it seems. I think it is important that Little Chaos is really well. The run of poor box office returns combined with time off for family may reduce the amount of offers sent to Cate. Even a lot of what she gets offered now depends on what other actresses do first e.g. She got Triple Nine AFTER Blanchett dropped out and was considered for Gravity but they went with Bullock instead.
Whenever Kate has a lot going on in her private life (good or bad) it can seem to impact on he work choices (not always in a good way e.g. Quills came about as she was trying to save her first marriage She sais herself that she only did Movie 43 to get out of the house for a while as her second marriage was crumbling and since meeting Ned I think he has been her focus. I'm not criticising as that is totally her choice but Hollywood is tough and her current dip is not going without comment. Articles titled "Is Kate Winslet Overrated?" in the American media would have been unthinkable a while ago as the US press tend to go easier on Kate than in the UK media Unfortunately, Kate's tendancy to ignore reviews and box office could be a problem. These things are important in a business that all comes down to how bankable a star is in the end. I am loojing forward to a Little Chaos but it is another small project. I may be time to talk to Leo avout a new project or atleast ask his advice on.work a bit more. She used to do that a lot she has said. I could be wrong but since getting serious with Ned I suspect she has n't been seeking Leo's advice just as much. Her private life becomes her focus which again is her choice to make but in a competitive industry that change of focus can come at a price.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate's career. Empty
MessageSujet: Re: Kate's career.   Kate's career. EmptyMer 5 Mar - 1:33

Vous êtes assez critiques envers Kate et sa carrière actuelle je trouve... Bon, je vous rejoins sur le fait que Movie 43 est un réel faux pas. Le film était vraiment mauvais mais bon, comme on le sait, Kate a tourné ce sketch avec Hugh Jackman en 2009 et c'était plus pour rire qu'autre chose, un peu comme dans Extras... Je ne m'attendais pas à une réception très chaude avec ce film.
Par contre, pour Labor Day, le seul hic concerne les critiques presse que le film a reçu. Mais avec un tel scénario, Jason Reitman et de nombreux autres talents aux commandes, le film avait tout pour être attractif. Mais le film est passé complètement à la trappe et la Paramount y est pour beaucoup. La promotion n'a pas été vraiment très présente, la BA est sortie très tardivement et d'ailleurs, beaucoup de personnes n'avaient même pas entendu parlé du film à sa sortie.
Pour Divergent, les premiers échos sont très bons... On va d'ailleurs être mis au courant des critiques car les screenings et les avant-premières vont défiler prochainement. Et le film promet d'être un très gros succès selon les analystes. Après, on aime ou on n'aime pas ce genre de film... Mais on ne peut pas critiquer ce risque qu'a pris Kate ! Personnellement, j'ai adoré les bouquins ! Je suis impatient de le voir.

A Little Chaos, The Dressmaker et Triple Nine sont aussi des risques que Kate aime prendre ! Ils me plaisent tous autant que les autres mais là aussi, on ne sait pas à quoi s'attendre ! Et d'ailleurs, un film est toujours un risque. Un film peut être bien sur le papier mais terriblement mauvais une fois tourné. Ce serait d'ailleurs trop simple si l'on pouvait prédire d'avance.
Pour reprendre l'exemple de Cate Blanchett (que j'adore d'ailleurs), elle a peut être été multi-primée avec Blue Jasmine mais elle a du essuyer quelques échecs aussi, comme tout acteur : The Turning (qui n'est pas sorti), Hanna (qui était prometteur mais qui fut un échec), Robin Hood et Monuments Men (qui essuie de mauvaises critiques).

Attendons donc avant de déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo'

Dodo'


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Kate's career. Empty
MessageSujet: Re: Kate's career.   Kate's career. EmptySam 8 Mar - 5:32

je suis d'accord avec toi geoffrey. Après je pense que Kate ne s'occupe pas "seulement"' du box office mais aussi ce qui est bien , c'est faire de films qui lui plait et qu'il lui correspond( même si c'est à petit budget) et quasi sure de ne pas marcher. Et bah tanpis, chaque acteur a fait des films pas forcément les meilleurs mais parce qu'il avait un sens, une histoire pour eux. Et perso, je trouve ça bien de jouer avec les 2 catégories. Après l'année 2013 fut une année où elle s'est occupée de sa vie personnelle avant de repartir pleinement pour 2014 qui va promettre:) je m'en fais pas pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dicapriofrenchforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kate's career. Empty
MessageSujet: Re: Kate's career.   Kate's career. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate's career.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser