Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Tilda Swinton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Tilda Swinton  Empty
MessageSujet: Tilda Swinton    Tilda Swinton  EmptyLun 2 Déc - 12:25

Tilda Swinton est une actrice britanique qui est née le 5 novembre 1960. Elle a été diplômée en sciences politique et sociales à l'université de Cambridge. En 1984 elle intègre la Royal Shakespeare Company qui la lance sur la scène théâtrale. Deux ans plus tard, avec Caravaggio, sa carrière cinématographique commence.
En 2008, elle reçoit l'oscar de la meilleure actrice dans un second rôle dans le film Michel Clayton
C'est une actrice que j'aime beaucoup, je l'ai vue dans Le Monde de Narnia, We need to talk about Kevin, Benjamin Button, Michel Clayton et  Adaptation
Elle est assez rare au cinéma, d'ailleurs elle l' a répété plusieurs reprises, à chaque fois qu'elle tourne un film elle pense que se sera le dernier Very Happy 
Ce que j'aime chez elle, c'est d'abord que je trouve qu'elle a beaucoup de talent, et une filmographie riche. Elle sait vraiment tout jouer, rien ne lui fait peur.
Je la trouve très belle, elle a beaucoup de classe je trouve.
Vous l'aimez bien, vous? Dans quels films vous l'avez vu?

Tilda Swinton  Huhu10
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Tilda Swinton  Empty
MessageSujet: Re: Tilda Swinton    Tilda Swinton  EmptyMer 4 Déc - 1:18

C'est une actrice que je ne connais pas très bien, mais elle m'a vraiment impressionnée dans We need to talk about Kevin. Sinon, je l'ai vu dans La Plage, Vanilla Sky, Le monde de Narnia et Moonrise Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Tilda Swinton  Empty
MessageSujet: Re: Tilda Swinton    Tilda Swinton  EmptyJeu 5 Déc - 3:14

Excellente actrice qui sort totalement du "modèle hollywoodien" avec son physique atypique.
Car contrairement à toi Clara je ne la trouve pas jolie du tout lol! elle a un côté un peu "Albinos"
Fin je ne la trouve pas Jolie dans le sens "belle gueule" après belle dans le sens "Classe" => OUI.

Moi je l'ai découverte dans La Plage bien sure mais aussi dans Michael Clayton et Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Tilda Swinton  Empty
MessageSujet: Re: Tilda Swinton    Tilda Swinton  EmptyJeu 5 Déc - 10:06

C'est vrai qu'elle a un physique très atypique, qui ne peut pas forcément plaire à tout le monde Razz 
Mais c'est vrai qu'elle est très rare au cinéma. D'ailleurs elle a dit elle même qu'elle ne se considère pas comme une actrice, elle n'a pas l'impression de faire partie de leur monde. Elle vit en Ecosse et elle se considère Écossaise et non anglaise.
Qu'est ce que tu as pensé de We need to talk about Kevin, Agathe?


Dernière édition par Clara le Jeu 5 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Tilda Swinton  Empty
MessageSujet: Re: Tilda Swinton    Tilda Swinton  EmptyJeu 5 Déc - 12:35

J'ai retrouvé la critique que j'avais postée juste après l'avoir vu !^^

Sinon, moi j'ai vu We need to talk about Kevin. Un film qu'on aime ou qu'on déteste, mais qui ne peut pas laisser indifférent ! J'ai trouvé la réalisation brillante (malgré quelques longueurs) et le jeu des acteurs d'une intensité rare ! Notamment Tilda Swinton et les acteurs qui jouent Kevin aux différents stades de son enfance.
Un film que je déconseille fortement aux femmes enceintes !


En gros, j'ai aimé ce film, mais il m'a vraiment glacée !pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Tilda Swinton  Empty
MessageSujet: Re: Tilda Swinton    Tilda Swinton  EmptyJeu 5 Déc - 14:22

J'ai eu la même impression que toi. Ce film est vraiment effrayant. D'ailleurs il est tiré d'un livre de Lionel Shriver, j'aimerais beaucoup le lire un jour, mais je ne sais pas quand vu la pile de livres que j'ai à lire lol! 
Sinon, le prochain film dans lequel elle va jouer est The Grand Budapest Hotelde Wes Anderson avec Ralph Fiennes, Jude Law, Saoirse Ronan, Owen Wilson et Adrian Brody. (ça c'est du casting Razz )
Voilà la synopsis:
Pendant l'entre-deux-guerres, le légendaire concierge d'un grand hôtel parisien et son jeune protégé se retrouvent impliqués dans une histoire mêlant le vol d'un tableau de la Renaissance, la bataille pour une énorme fortune familiale, et le lent puis soudain bouleversement qui transforme l'Europe en cette première moitié du xxe siècle1.

https://www.youtube.com/watch?v=_hL8HEzTNmU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilda Swinton  Empty
MessageSujet: Re: Tilda Swinton    Tilda Swinton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilda Swinton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser