Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Cate Blanchett

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyVen 11 Oct - 9:57

Alors voilà, comme je viens de découvrir la bande annonce de The monuments men (que j'ai postée dans le topic "Bandes Annonces de film à venir". Je viens de découvrir aussi, qu'il n'y avait pas de topic consacré à Cate Blanchett affraid 
Elle est, pour moi, la plus belle femme du monde (avec Kate, bien sûr ^^) mais surtout, l'actrice la plus talentueuse de sa génération. (avec Kate, bien sûr aussi)
Tout ceux qui ont vu Blue Jasmine seront d'accord que Cate, est absolument divine et que son jeu est magistral!
Moi je la première fois que je l'ai vue c'était dans Le seigneur de anneaux. Un de mes films préférés. Sinon je l'ai adoré aussi dans The gift un thriller fantastique bon sans plus (mais ou elle est parfaite, comme d'habitude), Elizabeth, le film qui l'a révélée au public, et pas pour rien, parce qu'elle est sidérante drunken,  dans Notes on a scandal un film avec Judi Dench, ou les deux actrices forment un duo parfait. J'ai vu aussi L'étrange histoire de Benjamin Button un de mes films préférés, mais qui m'a surtout permis d'apprécier Brad Pitt (qui même si maintenant je trouve qu'il vieillit mal, est absolument beau dans ce film)
Un film que je voudrais surtout voir c'est The aviator (en plus y a Leonardoooo)
Mais ce que j'aime surtout chez elle, c'est qu'elle est simple et modeste, elle est drôle mais à la fois très intelligente.
Voilà, j'aime Cate Blanchett (vous l'aurez compris Wink )
Quelques photos
Cate Blanchett Theblu10
Cate Blanchett Tropdb10
Cate Blanchett Caaaaa10
Cate Blanchett Leoand10
Cate Blanchett Cter10
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyVen 11 Oct - 10:58

Je l'aime beaucoup aussi ! Le peu de films d'elle que j'ai vu ont suffi à me convaincre que c'était une grande actrice. Je l'ai vu dans Le Seigneur des anneaux et The Hobbit, bien sûr, mais aussi dans Babel (c'est dans ce rôle qu'elle m'a le plus impressionnée), Chroniques d'un scandale et Indiana Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyVen 11 Oct - 11:09

On m'a parlé de Babel, il est sur ma liste de films à voir de toute urgence Smile 
Mais par contre je ne savais pas qu'elle jouait dans Indiana Jones.
Sinon tu as aimé Le seigneur des anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyVen 11 Oct - 11:35

Je suis une très très grande fan du Seigneur des anneaux depuis que j'ai lu les romans à 10 ans ! Peter Jackson a réussi l'exploit de réaliser un chef d'oeuvre avec cette épopée (à priori) inadaptable ! Je les regarde minimum une fois par an et j'ai même fait la nuit Seigneur des anneaux au Grand Rex !Wink C'est dire si je suis fan !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyVen 11 Oct - 12:03

Ah ouais Razz 
Moi j'ai lu les livres l'année passée, et j'ai adoré Very Happy 
Ce qui m'a plu, c'est que les films sont super bien adapté Smile mais Le Hobbit par contre je l'ai toujours pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyVen 11 Oct - 12:13

Clara a écrit:
Ce qui m'a plu, c'est que les films sont super bien adapté Smile mais Le Hobbit par contre je l'ai toujours pas vu
J'ai bien aimé The Hobbit, mais ça reste bien en dessous du Seigneur des anneaux. Il y a trop d'effets spéciaux à mon goût... Ce qui fait le charme du Seigneur des anneaux c'est justement le réalisme des maquillages, des décors, etc., alors que dans The Hobbit, le méchant fait trop "image de synthèse", pareil pour les décors. Et puis, sans Aragorn, Arwen, et toute la joyeuse bande, c'est forcément pas pareil !Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyVen 11 Oct - 12:48

C'est vrai que, en y réfléchissant, j'aime beaucoup cette actrice aussi. Very Happy  Et je savais pas qu'elle était australienne! J'ai découvert ça y'a pas si longtemps Embarassed Razz 
Comme vous je l'ai vu dans Le Seigneur des Anneaux et The Hobbit! Mais aussi The Aviator, L'étrange histoire de Benjamin Button, Elizabeth (mais je sais plus si c'est le premier que j'ai vu ou le deuxième, ca date un peu), et puis bah Blue Jasmine Smile  J'aimerais voir Babel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyVen 11 Oct - 13:06

Oui moi aussi je viens de découvrir qu'elle était australienne (ma mère m'a toujours dit qu'elle était anglaise)
Sinon, tu as aimé The Aviator?
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyMar 15 Oct - 4:07

Je suis d'accord avec vous cette actrice est trèèèèèèèèèèèèès douée!
Je l'ai aimé dans tous les films que j'ai vu, j'ai pas toujours aimé le film mais elle! elle est toujours au TOP!

Je l'ai connu dans Aviator (où elle a gagné l'oscar pour son interprétation de Katherine Hepburn) puis Babel et Benjamin Button.
3 films excellents!
Pour ceux qui n'ont pas encore vu Babel, dépêchez vous de le voir lol! 

J'ai découvert le seigneur des anneaux que très tard mais là c'est tout le monde qui est bon elle ne sort pas spécialement du lot pour moi, tous les personnages sont hauts en couleurs.

Quand à Blue Jasmine, je n'ai vu que Cate Blanchett Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyMar 15 Oct - 6:18

C'est une de mes actrices préférées... je la trouve hyper douée et très agréable à regarder aussi !Razz  Non, très franchement, j'ai adoré quasiment tout ce que j'ai vu d'elle. Et plus particulièrement Chroniques d'un Scandale que j'ai adoré !
Blue Jasmine est la performance de sa carrière... J'adorerais la voir tourner avec Kate un jour, elles ont le même agent donc on peut toujours croiser les doigts !
J'ai vu également les films suivants : Le Talentueux Mr Ripley, Elizabeth (1&2), Aviator, Babel, Indiana Jones, L'Etrange Histoire de Benjamin Button, Robin des Bois, Hanna et Le Hobbit !
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyMar 15 Oct - 10:15

Geoffrey a écrit:
J'adorerais la voir tourner avec Kate un jour, elles ont le même agent donc on peut toujours croiser les doigts !
[/i]
Oui, se serait vraiment génial, c'est une de actrices avec qui j'adorerais voir jouer Kate (avec Meryl Streep) j'ai lu que beaucoup de gens confondaient Cate et Kate, et que beaucoup de gens ont été trouver Cate Blanchett pour lui dire qu'il l'avaient trouver génial dans Titanic Razz 
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyMar 15 Oct - 11:58

Clara a écrit:
Oui moi aussi je viens de découvrir qu'elle était australienne (ma mère m'a toujours dit qu'elle était anglaise)
Sinon, tu as aimé The Aviator?
Ca fait un moment que je l'ai vu, mais je me souviens d'avoir aimé oui ! Smile 

Ah je ne savais pas qu'elle avait le même agent que Kate! Ca laisse plus de chances pour les voir tourner ensemble c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett EmptyJeu 24 Oct - 7:10

Oui se serait vraiment super de les voir à deux. Mais bon, se ne sera pas pour demain vu l'agenda de Kate, qui semble chargé de pleins de nouveaux projets...
Sinon, je viens de voir The aviator, j'ai adoré. Cate est vraiment exceptionnelle et Leo aussi. Pour moi il méritait vraiment cet oscar. (Il méritait d'ailleurs un oscar pour beaucoup de rôle de sa carrière) Mais le film en lui même est vraiment bien. J'aime beaucoup Martin Scorsese, c'est un de me réalisateurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Cate Blanchett   Cate Blanchett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cate Blanchett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faye Dunnaway a condondu les deux Cate/Kate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser