Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kate & Ned, bébé en route!!!!!!

Aller en bas 
+9
alicia753
KateLove
Geoffrey
Poeiti
claire*
Adeline
franca
~ Eloïse ~
vodianova
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 15:19

La grande nouvelle vient de tomber, je suis hyper heureuse pour Kate, Ned et toute leur famille!!! Que dire d'autre? Félicitations!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Kate Winslet is expecting her third child, first with husband Ned Rocknroll, People reports!

“Kate and Ned are delighted,” a rep for the 37-year-old actress shared about the wonderful news.

This is Kate‘s third child – she has two other kids, Mia, 12, and son Joe, 8, from previous marriages.

Kate and Ned wed in late 2012 after dating since the Fall of 2011.

Ned is a businessman, born Abel Smith, who he is the nephew of Virgin Group founder Richard Branson.

Congratulations to Kate and Ned on the wonderful news!



justjared.com


Dernière édition par alicia753 le Mar 4 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 15:21

MATERNITÉ
Un autre enfant pour Kate Winslet
02-06-2013 | 11h59



Déjà mère de deux enfants issus de ses deux précédents mariages, Mia, 12 ans, et Joe, 9 ans, l'actrice Kate Winslet aimerait maintenant agrandir sa famille.

Alors qu'elle s'est mariée pour la troisième fois en décembre dernier lors d'une cérémonie intime, son mari, Ned Rocknroll, et elle se seraient maintenant établis dans une magnifique demeure dans le comté du Sussex, en Angleterre.

Une source a révélé au magazine American Star: «Kate sait combien Ned aimerait être père et elle croit qu'ils feraient ensemble le plus adorable des bébés. Ils planifient donc une grossesse d'ici la fin de l'année. Avoir un enfant avec Ned est sa priorité absolue».

L'année dernière, Winslet, 37 ans avait exprimé le bonheur que sa vie lui apportait depuis un moment: «Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je suis très heureuse, tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Je passe aussi du temps avec mes enfants, qui sont tout pour moi».

Sans entrer dans les détails, l'actrice oscarisée avait aussi déjà dévoilé souhaiter élever sa progéniture de façon simple et normale.

Kate Winslet a précédemment été mariée à Jim Threapleton, père de Mia, et à Sam Mendes, père de Joe.



http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2013/05/31/20864226-bum.html
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 15:22

http://fr.eonline.com/news/426308/kate-winslet-pregnant-with-third-child-first-with-husband-ned-rocknroll




Kate Winslet is forming a little Rocknroll band.
The British actress and husband Ned Rocknroll are expecting their first child together, E! News confirmed Tuesday.
"Kate and Ned are delighted," says Winslet's rep.
This will be Winslet's third child. The Oscar winner is also mum to 12-year-old daughter Mia and 9-year-old son Joe.
Breaking news, more to come...



http://www.today.com/entertainment/kate-winslet-expecting-baby-no-3-6C10196996



Kate Winslet is expecting baby No. 3
Anna ChanTODAY
FacebookTwitterRedditPinterestEmail
4 minutes ago


Antony Dickson / AFP - Getty Images file
Kate Winslet and Ned Rocknroll are expecting their first child together.
Another baby is on the way for actress Kate Winslet and her husband, Ned Rocknroll!

"Kate and Ned are delighted," her rep said when confirming the baby news to People.

This will be the "Titanic" star's third child, and the couple's first together. The actress, 37, also has a 12-year-old daughter named Mia with first husband Jim Threapleton, and a 9-year-old son named Joe with ex-husband Sam Mendes.

Winslet and Rocknroll -- born Abel Smith -- wed in December in a small ceremony after dating for a year and a half.
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 15:24

http://blogs.babycenter.com/celebrities/06042013-kate-winslet-pregnant/



Kate Winslet is pregnant: Baby #3 on the way!
Carolyn Robertson

posted: June 4, 2013, 2:02 pm




It’s a big day for baby news in Hollywood!

Newlywed Kate Winslet has confirmed that she and her husband Ned Rocknroll are expecting! The baby on the way will be the second for the Oscar-winner, who also has 9-year-old son Joe with her ex-husband Sam Mendes and 12-year-old daughter Mia Honey from a previous relationship.


“Kate and Ned are delighted” a rep says of the couple, who tied the knot in December 2012. Ned, 34, is the nephew of British billionaire Richard Branson.

Earlier this week there were hints that the 37-year-old was hoping to add to her brood, with Star magazine quoting a source as saying, “Kate knows how much Ned wants to be a father. She thinks they would have the most adorable kid together, so they’re planning on getting pregnant by the end of the year. Having a child together is her absolute priority.”

There’s been no word just yet on the baby’s due date.

Congratulations to them!

Is there a big age gap between your kids?
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 15:27

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2335974/Kate-Winslet-expecting-child-husband-Ned-Rock-n-Roll.html



Kate Winslet confirms she is expecting third child
By SARAH FITZMAURICE
PUBLISHED: 20:57 GMT, 4 June 2013


Kate Winslet is expecting her a baby with husband Ned Rocknroll.
A spokesperson for the star confirmed the news to MailOnline on Tuesday but said the pair did not know what the sex of the child is.
The child, Kate's third, will be the first for Kate and her husband of six months.

The Titanic actress, 37, is already mother to daughter Mia and son Joe, both from previous marriages.
12-year-old Mia's father is Jim Threapleton, whom Kate was married to from 1998 until 2001.
Kate met her son's father Sam Mendes in 2001 and the couple married in 2003, before welcoming Joe later that year.
The British beauty separated from the film director in 2010, divorcing shortly after.
While on a holiday to Necker island in 2011 Kate met her current husband Ned, who was born Ned Abel Smith, before legally changing his name.


Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 15:34

Third Child on the Way for Kate Winslet
06/04/2013




Kate Winslet is pregnant!

The Titanic actress, 37, and her husband Ned Rocknroll are expecting their first child together, PEOPLE has confirmed with her rep exclusively.

“Kate and Ned are delighted” over the news, the rep adds.

Despite her previous marriages ending in divorce, Winslet — also mom to daughter Mia, 12, and son Joe, 9 — always knew she wanted to expand her family further.

“I’m hoping to have more kids,” Winslet told InStyle in 2006. “I don’t know whether one or two. Oh, God, I would love to have more.”


The Oscar-, Golden Globe- and Emmy-winning actress and Rocknroll, 34 — who is the nephew of Richard Branson — tied the knot in a secret ceremony in December after they began dating in the fall of 2011.

– Anya Leon with reporting by Julie Jordan



people.com
Revenir en haut Aller en bas
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 15:41

WOW! Congrats to Kate! I really hope she stays with Ned forever...another divorce would be so hard on everyone. No
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 15:51

http://www.celebritybabyscoop.com/2013/06/04/winslet-expecting-third




Articles et billets continuent de tomber!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 15:57

Wow!! Tu as posté ça partout! Razz En même temps, on voit que ça sur Internet et Twitter là ! Shocked Même sur ma page d'acceuil Facebook il y a un message de posté par Imdb! ^^
Quelle surprise quand même !! Enfin, je m'attendais a ce qu'elle tombe enceinte tôt ou tard mais... pas si tôt Razz vu que normalement il doit y avoir le tournage de The Dressmaker en fin d'année... Ca s'annonce mal du coup. En tout cas c'est génial pour eux!! Ca va faire drôle de revoir Kate avec un bidon tout rond! Very Happy Félicitation à eux !

And yes like you vodianova, we all hope that Ned is the right one I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 16:10

Eloïse a écrit:
Wow!! Tu as posté ça partout! Razz En même temps, on voit que ça sur Internet et Twitter là ! Shocked Même sur ma page d'acceuil Facebook il y a un message de posté par Imdb! ^^
Quelle surprise quand même !! Enfin, je m'attendais a ce qu'elle tombe enceinte tôt ou tard mais... pas si tôt Razz vu que normalement il doit y avoir le tournage de The Dressmaker en fin d'année... Ca s'annonce mal du coup. En tout cas c'est génial pour eux!! Ca va faire drôle de revoir Kate avec un bidon tout rond! Very Happy Félicitation à eux !

And yes like you vodianova, we all hope that Ned is the right one I love you




Ben oui, Eloïse, j'ai posté ça partout, et fait une rapide revue de presse, j'étais toute excitée par la nouvelle! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers C'est vraiment génial, je trouve... Vivement les premières photos...
J'espère de tout coeur que Ned est son "Mr Right". Embarassed Elle le mérite. Joe et Mia doivent être hyper contents...


Par contre, autant je ne suis inquiète, ni pour 'A Little Chaos", presque finalisé, ni pour "Divergent", tourné à peu près à la même période, et qui, en plus, est un second rôle, autant je me dis que pour "The Dressmaker", c'est un peu mort...

À moins qu'ils ne repoussent la date du tournage pour avoir Kate!

L'avenir nous le dira... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 16:17

http://celebrity-gossip.net/kate-winslet/kate-winslet-and-ned-rocknroll-expecting-baby-1-866450



Et encore un! Je suis lancée, je ne m'arrête plus!! Je suis intarissable!! Laughing Laughing


Dernière édition par alicia753 le Mar 4 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 17:37

Congratulations to Kate and Ned!! Very Happy I'm not surprise she is pregnant because in the last pics of Cardboard Citizens gala i noticed that she was expecting! Thanks for all the links that you posted alicia! Razz

Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 17:47

franca a écrit:
Congratulations to Kate and Ned!! Very Happy I'm not surprise she is pregnant because in the last pics of Cardboard Citizens gala i noticed that she was expecting! Thanks for all the links that you posted alicia! Razz




You're welcome, franca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 18:09

If you can post some pics of Kate pregnant at the Cardboard Citizens gala i would be pleased! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 18:13

Cardboard Citizens Fundraising Dinner !

mai 18, 2013




Kate & Ned, bébé en route!!!!!! 46340_CardboardCit180513_002Kate & Ned, bébé en route!!!!!! 77133_CardboardCit180513_001Kate & Ned, bébé en route!!!!!! 80036_Shhv7KHKate & Ned, bébé en route!!!!!! 46027_GmxhBSzKate & Ned, bébé en route!!!!!! 89453_W3QIS0SKate & Ned, bébé en route!!!!!! 50394_dVytCtfKate & Ned, bébé en route!!!!!! 82534_kate_c10Kate & Ned, bébé en route!!!!!! 26167_article_2326800_19DB1233000005DC_396_634x859Kate & Ned, bébé en route!!!!!! 22296_article_2326800_19DB11DF000005DC_647_634x990Kate & Ned, bébé en route!!!!!! 16750_article_2326800_19DB125F000005DC_861_634x473Kate & Ned, bébé en route!!!!!! 91230_article_2326800_19DB1085000005DC_462_634x1141Kate & Ned, bébé en route!!!!!! 11445_article_2326800_19DB1243000005DC_535_634x948



Here it is! Wink
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMar 4 Juin - 18:24

Ok, Thanks alicia! When i saw these pics a few weeks ago i thought she was pregnant so i'm not surprised now. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMer 5 Juin - 1:14

Ah oui donc en quelques jours même pas, on est passé de "Kate souhaiterait tomber enceinte de Ned d'ici la fin de l'année" à "Kate attend son troisième enfant" Razz Et bien tant mieux pour eux Razz Ca ne m'étonne qu'à moitié Smile Par contre, si elle a des projets en fin d'année, c'est mort maintenant Surprised Et une fois qu'elle aura son bébé, elle ne voudra plus tourner pendant un moment, si ça se trouve Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMer 5 Juin - 2:25

Merci pour tout ces liens Alicia ! Wink Et honnêtement, je trouve que ça se voit pas sur les photos de Cardboard Citizens... Si elle est juste enceinte de 2/3 mois, en général à ce moment ça reste encore discret...
Et oui du coup pour The Dressmaker, on peut peut-être espérer a un décalage du tournage mais bon... Tant pis sinon... On a 3 films a venir là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMer 5 Juin - 2:37

Le bébé arrivera d'ici la fin de l'année:


The spokesperson told MailOnline: 'Kate and Ned are delighted. The baby is due at the end of the year.'

Read more: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2335974/Kate-Winslet-pregnant-Star-expecting-child-husband-Ned-Rock-n-Roll.html#ixzz2VKSiVXtW
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMer 5 Juin - 2:38

c'est juste enorme
je suis contente pour eux quand meme
pour moi kate est né pour etre mere
esperons que ned soit vraiment le bon
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMer 5 Juin - 3:58

alicia753 a écrit:
Le bébé arrivera d'ici la fin de l'année:


The spokesperson told MailOnline: 'Kate and Ned are delighted. The baby is due at the end of the year.'

Read more: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2335974/Kate-Winslet-pregnant-Star-expecting-child-husband-Ned-Rock-n-Roll.html#ixzz2VKSiVXtW

Ah! Peut-être qu'il sera de Décembre comme Joe (et moi Razz ) ! Mia et Joe doivent être content d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMer 5 Juin - 4:51

She is 3-4 months pregnant now, the baby will born in november-december probably. In the pics of Cardboard Citizens she wears a strange dress a bit large so i thought she was pregnant, well it was true! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMer 5 Juin - 5:43

Félicitation à Kate et Ned !!!! cheers Je suis super contente pour eux !!! cheers
J'ai un peu peur pour The Dressmaker du coup, parce que ça me semble être un rôle génial pour Kate, mais bon, ils vont peut-être repousser le tournage de quelques mois qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMer 5 Juin - 6:33

I read The Dressmaker will be filmed in Australia in February 2014, maybe it isn't canceled! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! EmptyMer 5 Juin - 6:41

franca a écrit:
I read The Dressmaker will be filmed in Australia in February 2014, maybe it isn't canceled! Wink

That's a great news !!! cheers

Je pense que Kate devrait accoucher vers le mois de novembre. ça lui laisse le temps de s'occuper de son bébé. Et s'ils tournent en Australie, elle partira sûrement avec Ned et les enfants là-bas, comme elle l'avait fait à Paris pour Carnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate & Ned, bébé en route!!!!!!   Kate & Ned, bébé en route!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate & Ned, bébé en route!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate& Mia
» Kate et moi
» Kate et Sam
» lettre de Kate!
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser