Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A Little Chaos

Aller en bas 
+14
dr brown
Dodo'
thibo
kwr
Clara
franca
Geoffrey
alicia753
Adeline
~ Eloïse ~
Kleo
Mathilde*
Poeiti
vodianova
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:06

Hopefully this movie will not fall apart like Guernsey. Mad I'm comforted because Alan Rickman has been attached to the project since 2007 and Kate has a co-star, Matthias. I want to see Kate on set again!!
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 5:03

Guernsey was canceled because Fox left this project, A Little Chaos needs financial support to start the pre-production but just Baz Bamingboye talked about it on Daily Mail so far. I suppose Divergent is the next Kate's project though her role is unspecified. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:37

J'espère qu'on en saura vite plus ! Je pense que A Little Chaos sera le film que Kate tournera ce printemps... Baz Bamingboye a clairement dit que le tournage commençait dans les prochains mois.
Matthias Schoenaerts en parlera certainement aux Césars, quel chanceux tout de même !^^
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:42

Matthias Schoenaerts confirmed he'll start work on A Little Chaos with Kate and Alan Rickman in April, so Kate will make two films at the same time, Divergent and this film. http://blogs.indiewire.com/theplaylist/interview-cesar-winner-matthias-schoenaerts-talks-oscar-nominated-short-death-of-a-shadow-20130223
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:50

Yes!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:03

Great news!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 2:53

Super !! Ah on espérait justement qu'il en parle au César! Smile

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 3:49

C'est super !! cheers

Par contre, je me demande comment Kate va faire pour enchaîner les deux tournages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 4:38

Enfin quelques infos sur le film ! Alan Rickman jouera aussi dedans et Lionsgate sera le distributeur :

http://m.screendaily.com/5052718.article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 4:50

Trop bieeeen !!! Je suis super content qu'Alan Rickman jouera dans le film et qu'on ait plus d'infos sur le distributeur. Ce n'est pas un petit studio en plus, tant mieux. Vivement qu'on en sache plus sur les dates et lieux de tournage, ça ne devrait plus tarder. Merci Agathe pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 7:09

Hollywood Reporter confirmed:www.hollywoodreporter.com/news/lionsgate-uk-finance-alan-rickmans-426499 Lionsgate is the same distributor of Divergent.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 7:12

Ca fait vraiment plaisir, merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 8:53

cheers Great news! I wonder if this means Kate will do more British films now that she lives in the UK. But then I remember Labor Day and Divergent. She's still successful in Hollywood!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 9:31

Super !! Very Happy Je suis vraiment contente qu'Alan Rickman jouera aussi dans le film ! Je l'adore ! Et oui du coup Lionsgate c'est pas n'importe quoi, donc bon... Ils vont nous faire un super film ! Smile J'ai hâte de savoir où est ce qu'ils vont tourner !!
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 7:05

Merci pour les infos Smile Ca s'annonce bien tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 8:57

Génial!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 16 Mar - 8:53

Apparemment, Kate est aujourd'hui aux "Ealing Studios" à Londres pour A Little Chaos !

A Little Chaos - Page 2 Tweet_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:13

YEEEAHHH !! cheers Ce sont certainement les répétitions voire le tournage qui commence ! En tout cas, j'avais vu hier que le tournage avait lieu à aux Ealing Studios de Londres donc ça se confirme. J'espère qu'on aura une "Christine Vachon" qui nous enverra des photos sur Twitter !^^ Merci Agathe pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:15

Et la fille qui dit ça, elle fait partie des Studios? Je me demande ce que Kate fait aux Studios... car on est Samedi, et je me souviens quand on était allées a Bry-sur-Marne le Samedi, y'avait presque personne! Mais comme tu me disais Agathe, elle fait peut-être des essais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:19

Je pense que les scènes d'intérieur seront tournées dans ces studios londonniens, mais j'espère qu'ils viendront en France pour les scènes d'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:22

Ouais, je me suis dit comme toi, Agathe... Les scènes d'intérieur se font sur Londres et ils devront forcément débarquer en France pour tourner les scènes dans un château ressemblant à Versailles voire carrément à Versailles. Je ne suis pas un grand connaisseur des châteaux mais je pense le style du château de Versailles est typiquement Français, ça m'étonnerait qu'il existe des châteaux similaires en Grande-Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:23

Oh ouiiiii !! Ca serait trop bien !! cheers Moi j'ai pensé aux châteaux de la Loire aussi ... Après je suis comme toi Geoffrey, je ne m'y connais pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:27

J'y connais rien non plus, mais ça m'étonnerait qu'il y ait des châteaux ressemblant à Versailles en Angleterre.
Ils peuvent tourner à Versailles même, c'est déjà arrivé. Par exemple, pour Marie-Antoinette, beaucoup de scènes ont été tournées là-bas et ils ont même fait une grosse fête là-bas à la fin du tournage (Je le sais car Henry, l'ami dont je vous avais parlé qui est régisseur, avait travaillé sur le film).
Il va falloir surveiller le net !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:33

Poeiti a écrit:
J'y connais rien non plus, mais ça m'étonnerait qu'il y ait des châteaux ressemblant à Versailles en Angleterre.
Ils peuvent tourner à Versailles même, c'est déjà arrivé. Par exemple, pour Marie-Antoinette, beaucoup de scènes ont été tournées là-bas et ils ont même fait une grosse fête là-bas à la fin du tournage (Je le sais car Henry, l'ami dont je vous avais parlé qui est régisseur, avait travaillé sur le film).
Il va falloir surveiller le net !!

(et qui a la même voix que Geoffrey! Razz )
Je ne savais pas ça ! Bon... on a des chances pour que Kate revienne en France! Je le sens bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:41

Eloïse a écrit:
(et qui a la même voix que Geoffrey! Razz )
Je ne savais pas ça ! Bon... on a des chances pour que Kate revienne en France! Je le sens bien!!

Oui ! Razz

J'ai trouvé quelques détails concernant le tournage de Marie-Antoinette ! C'est toujours bon à savoir au cas où !^^

Le tournage se fait en partie au château de Versailles, le lundi et la nuit afin de ne pas perturber les visites. La privatisation du lieu a coûté 300 000 euros.
Le tournage a lieu dans la chapelle du château de Versailles, le salon d’Hercule, la Galerie des Glaces et le Salon de la Paix, l'escalier de la Reine, les galeries de Pierre du Nord et du Midi, la galerie basse, ainsi que le Petit Théâtre de la Reine pour les intérieurs et dans la Cour de Marbre, le hameau de la Reine, autour du Petit Trianon et du Pavillon Français pour les extérieurs, complétés par des prises faites aux fenêtres et balcons de la Chambre du Roi, du salon des Porcelaines et de la fenêtre centrale de la Galerie des Batailles. Le jardin et le parc sont aussi présents3.

Le tournage se fait également dans d'autres châteaux : le château de Millemont, le château de Champs-sur-Marne, le château de Vaux-le-Vicomte, le château de Dampierre et le château de Pontchartrain. D'autres lieux sont utilisés, notamment à hôtel de Soubise, siège des archives nationales ; l'hôtel de Béhague, siège de l'ambassade de Roumanie en France ; le Palais Garnier ; l'Opéra-Comique et la Galerie Dorée de l'Hôtel de Toulouse, siège général de la Banque de France4

Certaines pièces inadaptées aux tournages, notamment le petit appartement de la reine et la chambre de la Reine, sont reconstitués aux studios de Bry-sur-Marne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





A Little Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chaos en marche
» A Little Chaos : NYC Premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser