Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate désagréable !

Aller en bas 
+7
Clara
fana-kate
Yann
Geoffrey
Poeiti
~ Eloïse ~
seb69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 5:00

Elle est vraiment géniale avec ses fans, les photos sont superbes *-*
Et il y a encore des gens qui osent dire qu'elle est "désagréable"! C'est pas très crédible hein... Et comme tu dis Geoffrey, se plaindre au même site hum hum... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:39

C'est vrai que c'est bizarre!! Suspect
Voire tous ces fans faire des photos avec Kate ça donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:16

Oui troooooooooooooooop *-*
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:22

Je suis sure que ça nous arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:26

Clara a écrit:
Je suis sure que ça nous arrivera

Oui, faut jamais perdre espoir ! On a bien réussi, Eloïse et moi, au bout de je sais pas combien de fois à faire une photo avec elle ! Et Geoffrey, Eloïse et Chloé ont eu un autographe !
On se fera une avant-première tous ensemble un jour !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:28

J'espère *-*
Ouai ca serait vraiment génial Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:59

Se serait trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:44

Voici un article qui vient d'être posté concernant les fans qui se plaignaient que Kate n'était pas venue les voir pendant le tournage de Labor Day :

Kate Winslet wasn’t being a jerk (“Winslet finally making fans’ ‘Day,’ ” June 20). She had to concentrate on her work, and this wasn’t a good time for her to be chatting with fans and signing autographs. If she had been on break, that would be a different story.

http://www.bostonherald.com/news/opinion/letters/view/20120627cut_kate_a_break/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 2:46

They just wanted to damage her with this story that she is rude! lol! The two girls on a plane weren't happy she signed their book and their mom sold this story! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 5:29

I totally agree with you franca! Smile
Heureusement, nous, nous sommes des vrais fans, nous n'avons pas cru a ces histoires Razz Ca paraissait louche aussi... J'espère qu'il y aura plusieurs articles de ce genre, comme ça, les gens comprendront!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 5:35

Heureusement qu'on est là pour la défendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:33

c'est incroyable un acharnement pareil !!! oui enfin un article qui dement tout ca enfin quoi ! Very Happy Very Happy Very Happy comme je l'ai dit et le répète c'est que notre petite Kate en dérange plus d'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 1:50

en kiosque :

- OOPS MAG du 29 juin 2012 = 2 articles sur Kate : un grand : " L'actrice se met toute une ville à dos, encore une naufrage ! " avec photo inédite / une grande photo dans un dossier sur les actrices qui refusent de faire des lifting /
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:14

et ça recommence ! j'ai viré de mon Facebook une fille qui pose souvent avec des stars en photo qui est venue baver sur Kate :

" vous ne connaisez pas cette expression ? Dans le monde des collections et surtout ceux qui vont a la recherche d autographes et photos ...Bien de devoir rendre à son public ce qui lui donne à savoir autographes et surtout les photos !
Aux derniers césars elle a ignorer les gens j en connait et pas des menteurs qui ont essayé des gens calmes ! On me l avait déjà dit mais cela se confirme donc re dommage !"
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:54

seb69 a écrit:
et ça recommence ! j'ai viré de mon Facebook une fille qui pose souvent avec des stars en photo qui est venue baver sur Kate :

" vous ne connaisez pas cette expression ? Dans le monde des collections et surtout ceux qui vont a la recherche d autographes et photos ...Bien de devoir rendre à son public ce qui lui donne à savoir autographes et surtout les photos !
Aux derniers césars elle a ignorer les gens j en connait et pas des menteurs qui ont essayé des gens calmes ! On me l avait déjà dit mais cela se confirme donc re dommage !"

Pffff !! Cette fille raconte vraiment n'importe quoi !! On y était aux Césars, Kate n'a pas ignoré les gens, elle nous a souris et fait un signe de la main ! De plus, aux Césars, les stars ne peuvent pas signer d'autographe, il y a deux rangées de barrières qui les empêche de s'approcher du public.
Ce genre de personne m'énerve ! Elles croient que les stars leur appartiennent. Elles ne sont même pas fans, elles veulent juste collectionner des autographes ! C'est à cause de filles comme elle que je n'ai pas réussi à avoir d'autographe de Kate à l'AP de Carnage : des gens qui ne savait même pas qui était Kate, qui sont tombés sur le tapis rouge de l'AP par hasard, nous ont littéralement écrasés pour avoir son autographe alors que nous on était là depuis la fin de matinée !


Dernière édition par Poeiti le Sam 18 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 2:28

Merci Agathe :') réponse parfaite, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 2:57

Et au fouquet elle a pas pu signer vu quil ont pas ouvert le passage quand elle est passe. il l'ont ouvert que pour les acteurs français!! donc elle a pas pu signer cest sur
en plus pour ses personnes la l'autographes a meme pas de valeur!! alors que pour nous i veuxx vraiment dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:22

j'ai reclaqué la femme en question chasseuse de stars et regardez ce qu'elle marque =

Et bien dite leur que je ne suis pas la personne qui ai vu cela en vrai de les yeux que je n ai pas que relayer ! Et franchement vous avez quel âge pour ne pas comprendre entre les lignes ? Maintenant basta merci !

quand on est obsédé part quelqun et que l on lui trouve toutes les qualités il sera difficile de voir ou plutôt ici de lire un avis constructif sur la personne en question à savoir Kate ...je n ai pas dit de mal juste encore une fois une constatation depuis des années la concernant quand on désire prendre une photo avec elle où et autographe ...je n ai moi perso jamais essayé cela ne sont que des confirmations sur les quelles je ne m est aucun doute puisque elles viennent de gens ui sont dans le métier et non des paparazzis qui gâchent tout canons le savon tous !

Je comprend de plus le désarroi de vrais fans comme eux mais je n ai rien a avoir avec le genre de personnes qui écrasent les autres pour arriver à leurs fins ! Que du contraire ! Je n ai jamais été faire une avant première qui ne m intéresse pas c c est du n importe quoi

Quand à Kate c est une amie qui a fait ces césars qui me la dit et qui la fait confirmer ainsi que vu sur une vidéo et également à sont hôtel bref je ne crois que ce que je vois alors maintenant foutez moi la paix cela sera bien gentil ! Moi je ne vous. Au jamais insultée ou je n ai jamais été en pleine et perpétuelle contradiction avec moi même ce qui n est pas votre cas sur ces mots je ne vous répond plus je vous ignore faite en de même merci !


J au donc lu ce psy sur ce forum ! Vous savez que les césars il n y a pas que les barrières ... Les hôtels et autres endroits pour avoir des autographes et photos .''.'d autres le font bien ! Encore une fois merci de stopper ces bêtises ça r il faut savoir lire entre les lignes et vivre en live ces choses la pour comprendre vraiment les choses ! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:41

Et ben dis donc, elle semble bien agressive ! Et si elle ne veut pas nous croire que Kate est tout sauf inaccessible, elle peut trouver plein de photos de fans qui ont posé avec elle...dont nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:09

mais non agathe cest un sosie votre photo cest pas la vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:13

claire* a écrit:
mais non agathe cest un sosie votre photo cest pas la vrai

Mince ! Tu nous as démasquées Claire ! Mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:43

Poeiti a écrit:
claire* a écrit:
mais non agathe cest un sosie votre photo cest pas la vrai

Mince ! Tu nous as démasquées Claire ! Mdr ! Razz


puis vous avez fait des retouches avec photoshop du coup ca se vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:55

J'ai viré de mes contacts cette hystérique car elle est vraiment malade
et effectivement super agressive ! Rolling Eyes

elle chasse toutes les stars sur Paris et poste les photos avec elles sur sa page FB,
ça doit être quelque chose genre folle qui hurle

elle vend sur internet et m'avait harcelé partout sur mon mur pour que je lui achète des trucs
même à 2euros ! avec le port de la Belgique, 2euros seulement ?!

Je trouve honteux ces campagnes pour salir Kate depuis quelques semaines. confused

maintenant elle pollue mon groupe que j'ai créé sur FB autour de mes passions
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:36

Oh la la mais elle est grave elle! Elle veut absolument avoir raison! Qu'elle ouvre un peu les yeux... En plus elle ne juge même pas d'elle même, elle n'est pas allée aux Césars ou à une AP! (je croyais au début) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:37

Eloïse a écrit:
Oh la la mais elle est grave elle! Elle veut absolument avoir raison! Qu'elle ouvre un peu les yeux... En plus elle ne juge même pas d'elle même, elle n'est pas allée aux Césars ou à une AP! (je croyais au début) Rolling Eyes


non mais eloise comme je les dit vous avez reshooté la photo
on le sais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kate désagréable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate désagréable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate et la pub
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!
» Kate& Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser