Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+12
Catherine d
Kate<3
Clara
claire*
IsaWinslet
Geoffrey
Noëllie
seb69
~ Eloïse ~
Benjamin
missarahm
Poeiti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 11:11

Ah mais oui ! On perd rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Tournai (Belgium)
Date d'inscription : 30/09/2011

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 15:14

Super photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 8:36

Ma presse

un membre sympa du forum français Kate Winslet m'a gracieusement envoyé le supplément belge spécial Titanic 100ans du CINÉ TÉLÉ REVUE.
j'ai scanné pour vous les 2 pages qui parlent le plus du film

- TITANIC CINÉ TÉLÉ REVUE avril 2012 =
Articles de presse  - Page 4 Titaniccinetelerevueavr.th Articles de presse  - Page 4 Titaniccinetelerevueavr.th
Revenir en haut Aller en bas
missarahm

missarahm


Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 9:43

Waw merci! Je les imprimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-titanic.purforum.com/
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 13:29

Yes merci seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 5:13

MA PRESSE RAMENÉE

- encore un nouveau mag people = PEOPLE MAG N°1 de juillet / aout- 2012 = grand article sur :
" Kate Winslet s'engage contre l'autisme "

- NOUS DEUX du 18 juin 2012 = avec Sheila en pleine couv' que je vais devoir reprendre en double car l'interview où Sheila révèle pourquoi elle est dure et froide est recto verso avec Kate WInslet : " A opté pour le compost et la cause tomate maison " !

- LYON PLUS du mardi 12juin 2012 = phrase extraite du VANITY FAIR italien où Kate parle de ses fesses (avec photo )
- CLOSER du 9juin 2012= Céline Dion remet à sa place Kate Winslet !

- PUBLIC du 1er juin 2012 = bel article " kate WInslet : jouer nue est de plus en plus terrifiant "
- OOPS MAG du 1er juin 2012 = Billy Zane avec son bébé "premiers pas en France" / grand article sur Kate Winslet d'une page avec photo inédite : " elle sauve une mamie des flammes " dans un dossier sur les people super-héros / critique du film DES SAUMONS DANS LE DÉSERT
- OOPS MAG hors série juin / juillet 2012 = jeu sur statues de cire de stars avec une photo de celle de Kate. mais petite photo.

- JOUR DE FRANCE de mai 2012 = dossier de 4 pages sur " Titanic un filon insubmersible " avec 2 photos du film dont une sur 2pages de Leo et Kate / dossier sur Gainsbourg de 6pages
http://www.journaux.fr/jour-de-france_people_actualite_153884.html

- CLOSER du 5mai 2012 = petit article " kate Winlset contre l'autisme "
- OOPS MAG du 6 mai 2012 = grand article sur Kate Winslet " on comprend pourquoi Leo a préféré se noyer " dans un dossier sur les femmes à moiustache ! / dans la rurique " j'ai rencontré une star " super article sur une ado qui a rencontré Genevieve de Fontenay qui lui avait envoyé une photo dédicacée en lui donnant son n° de portable ! et elle a tenu ses promesses, elles se sont données RV par texto lorsqu'elle est venue dans la région de la fille !

- SHOWBIZ mai 2012 : superbe page sur Kate qui a pris le melon selon eux : " j'ai bien mieux vieilli que DiCaprio ! " .... j'ai scanné pour vous )=
Articles de presse  - Page 4 Kateshowbizmai2012001.th

ÉTRANGER

- OK allemand du 31 mai 2012 = très belle photo de Kate à l'avant-première TITANIC dans un mot fléchés
- OK allemand du 25 mai 2012 = grande photo à une soirée

- STAR du 23april 2012 = bel article " Kate Winslet scalped " !

- PEOPLE et STAR et US tous du 16 april 2012 = grandes photos de Kate le 27mars sur le tapis rouge anglais pour TITANIC.
- EMPIRE anglais de june 2012 = petite photo de Kate lisant THÉRÈSE RAQUIN

Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 7:47

Je suis consterné : un mois plus tard n'ayant toujours pas reçu le fameux magazine VANITY FAIR avec Kate Winslet en couverture, je regarde l'annonce de plus près car j'avais été trè-s surpris
qsue les frais de port soient gratuits et regardez ce que je n'avais pas vu :
ce n'est pas le magazine papier mais apparemment une version virtuelle en PDF !!!!
J'avais regardé la photo et n'avais pas vu cette histoire de PDF !!!
dans le texte de l'annonce, la personne dit que le PDF est envoyé par mail !
oui mais un mois après je n'ai toujours rien reçu !

ipad PDF format

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280899812174&ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123

j'avais pourtant montré cette annonce à Poeti en lui disant que j'avais acheté le magazine
par là et elle ne m'avait pas dit que c'(était une telle arnaque ! je suis dégouté.....

Je viens d'ouvrir un litige Paypal avec le vendeur ...

Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 8:44

Je n'avais pas ouvert le lien, je n'achète jamais rien sur internet. Si je l'avais su, je te l'aurai dit. Je suis désolée pour toi, mais je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 10:01

Oui mais alors tu fais comment ?
si tu refuses d'acheter par VPC tu n'auras jamais ce magazine puisqu'il est passé et qu'on l'a loupé, il n'y a aucune autre solution, voyons !

je ne t'ai jamais accusé d'être responsable de MA gaffe mais je pensais que tu avais quand même
regardé le lien que j’avais pris la peine de te montrer, déjà en tant que fan ça aurait dû
t’intéresser puisque toi aussi TU RECHERCHES CE MAGAZINE.... Passons..... Neutral

Voilà donc en fait quand vous avez payé les 1,50$, la vendeuse vous envoie un mail
– que je n’avais pas reçu – et là elle vient de me répondre par message Ebay avec le lien pour voir le scan du magazine !
C’est vraiment une grosse arnaque même si c’était expliqué sur le texte de l’annonce donc je n’ai aucun recours, regardez ça : la fille a scanné les 212 pages du magazine une à une :
il y en a vraiment qui sont prêt à tout pour vendre ! =
http://www.mediafire.com/?585taa7tz5e8qtm

Bon c’est réglé, la vendeuse a tout de suite répondu à mon litige en me remboursant les 1,50$ sans faire d’histoires ! ouf… Very Happy Very Happy Very Happy

J’ai regardé les autres annonces pour l’acheter directement en vrai cette fois, il n’y a qu’en Italie et il faut compter au minimum 9euros de port ! C’est très cher et plus que dans les relay H où je trouvais ce magazine avant mais ils ne le reçoivent plus…
J’hésite car le vendeur le moins cher demande 7,45 EUR pour le magazine seul et il faut savoir qu’il est vendu en kiosque même en France en Relay 3euros et quelques !

J’ai finalement décidé de le prendre car je vois sur le pdf qu’il y a un superbe reportage sur Linda Gray aussi dedans dont je suis un grand fan… ça me coute tout de même la somme hallucinante de
Total : 16,45 EUR pour un simple magazine vendu 3euros en Italie !!!

Faut vraiment être fan pour faire tout ce cirque ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 10:21

seb69 a écrit:
Oui mais alors tu fais comment ?
si tu refuses d'acheter par VPC tu n'auras jamais ce magazine puisqu'il est passé et qu'on l'a loupé, il n'y a aucune autre solution, voyons !

je ne t'ai jamais accusé d'être responsable de MA gaffe mais je pensais que tu avais quand même
regardé le lien que j’avais pris la peine de te montrer, déjà en tant que fan ça aurait dû
t’intéresser puisque toi aussi TU RECHERCHES CE MAGAZINE.... Passons..... Neutral

Et bien quand je ne trouve pas un magazine en kiosque, je ne l'achète pas, tout simplement. Je suis fan de Kate, mais je refuse d'acheter sur internet (excepté sur le site de la fnac). Pareil, pour les magazines people, je ne les achète jamais ou que très rarement s'il y a un article vraiment intéressant ou une interview. Je n'ai pas les moyens d'acheter tous les magazines avec Kate.

Et pour le lien, je t'avais remercié, mais expliqué que je n'achetais rien sur internet, donc je ne voyais pas l'utilité d'ouvrir le lien.

Quoi qu'il en soit, je suis contente que ton problème soit réglé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 10:51

je suis pareil que toi agathe je nachete jamais sur internet sauf sur amazon maintenant cest beaucoup trop risqué !! ça m'est arrivé et plus d'une fois de pas trouvé le magazine
apres en fouinant sur internet on trouve toujours des scans ou si un interview retranscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 12:58

J'y connais pas grand chose non plus... En général j'achète juste sur Amazon ou Fnac. Comme vous, si je ne trouve pas un magazine en kiosque, je laisse... Je regarde les scans sur Internet, si le shoot me plait vraiment j'enregistre les photos sur mon ordi et voilà Smile
M'enfin bref ton problème est réglé Seb!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 13:50

Oui mais moi personnellement, je suis archiviste / collectionneur sur Kate et je ne contenterai jamais d'un scan.

je commande de plus en plus sur Amazon car les prix sont correct, c'est sérieux et sécurisé,
es colis sont suivis....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 6:44

Amazon est un site très fiable, j'achète parfois des DVD et autres trucs et j'ai toujours été très content (envoi rapide et toujours bien emballé).
C'est vraiment très rare que j'achète sur Ebay, ça m'est arrivé une ou deux fois. Le petit conseil que je peux te donner (mais tu dois certainement t'en douter), c'est de regarder le nombre d'articles vendus par la personne et de lire les critiques écrites par les gens.
Il faut parfois lire entre les lignes, certaines personnes sont sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 6:53

ebay j'ai vraimant pas confiance !!! je connais des gens qui ont reçu des truc cassé quoi
moi je regarde les prix en general !! si cest pas cher je laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 4:15

j'ai reçu

- KATE WINSLET VANITY FAIR ITALIAN 6 juin 2012 / Total : 16,45 EUR car 9euros de port respectés, je ne mettrai pas tous les jours un tel prix dans un magazine c’est hallucinant ! Et dire que je le trouvais à 3euros à la gare avant mais qu’ils ne le reçoivent plus…
Il y a 5 pages d’interview de Kate et 4pages d’interview de Linda Gray. Après hésitation, j’ai décidé de découper car le magazine est très lourd…
Articles de presse  - Page 4 Katewinsletmonvanityfai.th
Revenir en haut Aller en bas
Ãîñòü
Invité




Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 6:46

Merci Seb
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 7:15

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 11:55


MA PRESSE

- INSIDE (N°1, encore un nouveau magazine people !) aout 2012=une belle page sur Kate « j’ai de la cellulite et des seins imparfaits » que je vous ai scanné.
Articles de presse  - Page 4 Kateinsidemagazineaout2.th

- à nouveau dans ENTREVUE aout 2012 = 2 photos et article où elle se contredit en 2009 et 2012 en disant qu’elle ne tournera plus jamais nue.
- NOUS DEUX du 24 juillet 2012 = bel article avec photo de Kate parlant de ses fesses !
- SHOWBIZ de juillet 2012 : une belle page sur Kate « elle déteste ses fans ! « « Non Kate n’est pas une fille sympa car Kate déteste tout le monde ! «
Atroce ! J’ai scanné la page. / article sur Léo : « une blonde en chasse une autre «
Articles de presse  - Page 4 Kateshowbizdejuillet201.th

- PUBLIC du 6 juillet 2012 = petit article avec photo

- ENTREVUE de juillet 2012 avec Loana en couv : petit article avec photo du trio : " DALLAS : toujours vivants " / Kate Winslet versus Céline Dion pour l'histoire de vomi de la chanson.

- OOPS MAG du 29 juin 2012 = 2 articles sur Kate : un grand : " L'actrice se met toute une ville à dos, encore une naufrage ! " avec photo inédite / une grande photo dans un dossier sur les actrices qui refusent de faire des lifting /
- L'EXPRESS du 27juin 2012 = surprise alors que j'ai failli ne pas le prendre car il n'y avait pas de sortie cinéma intéressante : dans le supplément style c'est un spécial Londres, il y a 2pages sur Kate Winslet ! " la crème des comédiennes anglaises "

- VOICI du 23juin 2012 = " deux jeunes fans tombent de haut " : cette fois ce serait dans un avion de Londres à Boston que 2gamines ont demandé à Kate de signer, qu'elle les a repoussé en disant qu'elle viendrait les voir plus tard et elle n'est jamais venue !

ÉTRANGER

- IN TOUCH allemand du 30 aout 2012 = intéressant article de 2 pages en visite dans l’appart de New York de Kate

- TV DI PIU italien du 7 aout 2012 = article avec photo :
- TV SPIELFILM et TV TODAY allemands du 28 juillet 2012 = photo inédite que j’ai en double sur Kross- Winslet

- STAR du 25 june 2012 = Ben Affleck / Kate Winslet : « nubs small town fans « !
- TV MOVIE allemand du 14 juillet 2012 =) belle photo de THE READER
- SORRISI E CANZONI TV du 5 juillet 2012 = 2 belles pages de pub pour le dvd italien de CARNAGE
- GRAZIA version allemande du 28juin 2012 = une belle page sur Kate dans la rue

Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:34

Quoi kate nous deteste putain je suis deprimé là!
nous on l'aime tellement fort et elle elle peux pas nous adressé un sourire rien
elle dois vraiment avoir la grosse tête quoi
je sais vraiment pas pourquoi on l'a suis encore elle meriterai qu'on la boycotte
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 8:34

Pfff... Je suis sûre que ce sont encore ces journalistes qui racontent n'importe quoi! Sinon c'est bizarre! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptySam 20 Oct - 3:28

Kate<3 a écrit:
Pfff... Je suis sûre que ce sont encore ces journalistes qui racontent n'importe quoi! Sinon c'est bizarre! Suspect
Ouais t'a raison, du grand n'importe quoi cet article!! Je suis sûre qu'elle nous aime bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptySam 20 Oct - 9:44

Ce searit bizarre quand même! C'est pas le genre de Kate
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptySam 20 Oct - 13:29

Si elle avait été associable et désagréable, on l'aurait su depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 EmptySam 20 Oct - 13:33

Carrément!! study En lisant des trucs autres que des articles de magazines déb****
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Articles de presse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scans d'anciens articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser