Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frank or Francis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Frank or Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frank or Francis   Frank or Francis - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:22

Merci Vodianova pour cette nouvelle information ! Donc Kate était tout de même attachée au projet ?! Le site The Playlist semble dire que le film n'est pas annulé mais tout simplement une nouvelle fois repoussé. Et eux confirment que Kate a été remplacée par Elizabeth Banks... Qui croire ?! Razz

http://blogs.indiewire.com/theplaylist/charlie-kaufmans-ambitious-meta-musical-frank-or-francis-is-not-dead-but-it-has-been-postponed-20120626

On peut garder espoir... The Playlist est très enthousiaste vis à vis du scénario. Du coup, je croise à nouveau les doigts pour que Kate réintègre le projet. Un peu comme pour The Reader: projet proposé à Kate mais impossible car tournage de RR > Nicole Kidman commence le tournage mais tombe enceinte > Kate est rappelée pour endosser le rôle d'Hanna ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Frank or Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frank or Francis   Frank or Francis - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:25

C'est le méli-mélo là! Personne ne donne les mêmes infos Razz
Moi j'aimerais bien que ça se fasse, donc je veux bien garder espoir ! The Playlist c'est un bon site en plus... Je ne vois pas qui c'est Elizabeth Banks par contre. Je vais faire ma petite recherche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Frank or Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frank or Francis   Frank or Francis - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:28

Mode "fouine" activé ! Razz Je garde espoir tout de même. The Playlist est généralement bien informé. Apparemment, le rôle de Kate serait plus un second rôle donc ça ne lui prendrait pas trop de temps... Vous l'aurez compris, je veux que Kate signe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Frank or Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frank or Francis   Frank or Francis - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:30

Ca y est je vois à peu près qui c'est Razz
Sinon au pire, on peut faire une pétition! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Frank or Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frank or Francis   Frank or Francis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank or Francis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser