| Kate pour Longines | |
|
+17Kate<3 Lou * missarahm seb69 Noëllie Benjamin berenice vodianova franca fkw LovelyKate Yuna fana-kate Geoffrey ~ Eloïse ~ Adeline Poeiti 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate pour Longines Mer 17 Nov - 22:28 | |
| Wouah !!!!!! OMG !!!!!! Kate est à couper le souffle !!!! Merci beaucoup pour cette photo !! | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate pour Longines Jeu 18 Nov - 0:29 | |
| Ouaaaahhhh !!!!! Elle est trop superbe !!!! Et inédite la photo en plus ! J'en veux une comme ça dans mon arrêt de bus ! Justement, je me demandais quand est-ce qu'on pourra voir la pub à la TV !? Noël approche donc ça devrait plus tarder... En plus, j'ai vu une pub pour Omega avec Nicole Kidman, je me suis dis "Ah... celle de Kate, ce sera pour bientôt !" ! | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate pour Longines Jeu 18 Nov - 5:48 | |
| Wow !! Ouais moi aussi j'en veux des comme ca ici ! Très jolie photo en plus Merci beaucoup ! Oui j'ai vu la pub d'Oméga et j'ai pensé comme toi Geoffrey ! Ce matin je suis allée à Nocibé aussi et il y avait la photo de la pub pour l'Absolu Rouge ! | |
|
| |
fkw
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : reims Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kate pour Longines Jeu 18 Nov - 8:03 | |
| Voilà pourquoi elle portait cette robe à Rome pour le tournage de la pub!!! Regardez: "Elegance is an attitude" | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate pour Longines Jeu 18 Nov - 9:30 | |
| Ah oui c'est la même robe ! "Elegance is an attitude" héhé | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kate pour Longines Jeu 18 Nov - 10:50 | |
| Elle est trop belle !!! Sa robe lui va bien en plus. Moi aussi je veux une affiche comme ça sur les arrêt de bus même si je prend pratiquement jamais le bus ^^ Merci pour la photo | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate pour Longines Ven 19 Nov - 0:49 | |
| Alors, apparemment, ce n'est pas une affiche pour La DolceVita, mais pour Prima Luna, une autre collection de Longines ! Donc Kate serait également égérie de Prima Luna (voilà pourquoi elle porte une robe différente) ! Espérons qu'il y aura également un autre spot TV du coup !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate pour Longines Ven 19 Nov - 8:45 | |
| Exact ! Je me demande si il y aura un spot TV pour cette collection aussi ! Bon, déjà, je VEUX voir la pub pour la Dolce Vita à la TV ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Longines Ven 19 Nov - 9:57 | |
| Aaah ouaiiis !! Bah c'est encore mieux alors !! Oui moi aussi je veux la voir a la TV la pub ! (Faisons pression ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Longines Ven 19 Nov - 10:01 | |
| Au fait Agathe, tu as encore l'adresse mail de l'attaché de presse qui t'a envoyé les photos de Longines ? C'est pas que je veuille l'harceler mais je lui demanderais bien s'il en sait plus sur la diffusion de la publicité en France... si ça ne te dérange pas... | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Longines Ven 19 Nov - 10:06 | |
| Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que j'ai son mail ! Je te le donnerai demain (je suis pas chez moi ce soir !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Longines Ven 19 Nov - 10:14 | |
| Rien de pressant ! Merci en tout cas ! | |
|
| |
LovelyKate
| Sujet: Re: Kate pour Longines Lun 22 Nov - 6:52 | |
| Yesterday , I saw the Longines Spot Dolce Vita with Kate on Italian tv | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Longines Lun 22 Nov - 9:56 | |
| Aaaah lucky !! I hope we're going to see it here as well ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Longines Lun 22 Nov - 14:32 | |
| Tiens, cette aprèm', j'ai vu une publicité Longines mais pour la PrimaLuna... avec Aishwarya Rai ! Mais petite surprise !!! La publicité Internationale: Et la cerise sur le gateau... la pub version longue !!! 1 min 40 !!! http://www.le-studio.ch/styles/index.php?aid=2 | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Longines Lun 22 Nov - 14:56 | |
| Wouah ! La version longue de la pub est géniale !!!! Merci Geoffrey !! | |
|
| |
fkw
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : reims Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kate pour Longines Lun 22 Nov - 18:04 | |
| Trop trop bien! Magnifique! jadore Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Longines Mar 23 Nov - 2:00 | |
| Oh trop bien !! J'aime beaucoup la pub ! Ca fait une petite histoire. Merci Geoffrey ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Longines Mar 23 Nov - 13:06 | |
| J'ai fait des captures d'écran de la pub Dolce Vita :
http://www.eternal-kate.net/cpg14x/thumbnails.php?album=493 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Longines Mar 23 Nov - 13:49 | |
| Cool ! Merci Agathe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Longines Jeu 25 Nov - 14:36 | |
| J'avais envoyé un mail à l'attaché de communication de chez Longines et je viens d'avoir eu une réponse ! Vous allez être déçus mais le spot ne passera pas sur la TV Française ! Mais voici quelques autres infos: "Pour l'instant il n'y a pas de spots publicitaires prévus sur les chaînes françaises avec Kate Winslet, une campagne est prévue sur TF1, mais ce sera pour la collection PrimaLuna avec Aishwarya Rai. En ce qui concerne le rôle de Kate Winslet pour Longines, elle est l'ambassadrice de toute la gamme Elégance ce qui englobe les collections Longines DolceVita, Longines PrimaLuna et La Grande Classique de Longines. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez de plus amples informations, de notre côté nous tâcherons de vous envoyer du contenu de Kate lorsque nous aurons à nouveau du contenu." | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Longines Ven 26 Nov - 6:28 | |
| Ah mince, c'est dommage !! Par contre, c'est super que Kate soit l'égérie de 3 collections différentes !!! Merci beaucoup d'avoir écrit à l'attaché de communication, Geoffrey !^^ | |
|
| |
franca
| Sujet: Re: Kate pour Longines Ven 26 Nov - 6:29 | |
| I see the dolcevita spot on italian tv everyday! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Longines Ven 26 Nov - 6:54 | |
| Oh c'est dommage Ouais c'est clair sinon c'est bien qu'elle soit l'égérie des 3 collections ! Peut-être qu'on aura le droit à une pub plus tard ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Longines Dim 28 Nov - 12:04 | |
| Voilà enfin la pub pour Prima Luna en HQ : http://www.eternal-kate.net/cpg14x/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pid=10240#top_display_media Au fait, Eloïse, j'adore ta signature !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate pour Longines | |
| |
|
| |
| Kate pour Longines | |
|