Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les derniers potins sur Kate !

Aller en bas 
+25
Yann
seb69
Clara
IsaWinslet
missarahm
Benjamin
Lou *
Noëllie
thibo
martasssantos
olkwa
vodianova
rose95
LovelyKate
alicia753
irze
franca
fana-kate
Yuna
Adeline
claire*
~ Eloïse ~
Poeiti
berenice
Geoffrey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 7:06

Oh punaise, le choc que le gars a du avoir ! lol! Merci pour l'anecdote Agathe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:26

Ah trop excellent !! lol! Oh ouais tu m'étonnes qu'il bégayait pour parler après Razz
Sympa l'anecdote ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:55

Anecdote, mais cette fois-ci, Kate s'est un peu emportée... Après, ce n'est peut être pas vrai !


If you’re working around Kate Winslet, you better keep your ‘texting’ to yourself.

According to Mike Walker of the National Enquirer, Winslet went into a tirade when an extra was texting during her take on HBO’s new mini-series ‘Mildred Pierce.‘

What irked Winslet was that the fool was texting someone during a scene which depicted her on a city street….in the 1930s!

“Are you texting….I want him gone!” said an irritated Kate.

After she initially got mad, she calmed down quickly when he explained what he was doing.

“I was texting my girlfriend to tell her I was actually working with Kate Winslet,” said the beleaguered man.

“Well turn that phone off and keep it off – or you’ll be telling your girlfriend you just got fired by Kate Winslet,” said the actress.

http://www.timesoftheinternet.com/absolutely-fabulous/kate-winslet-explodes/
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 12:33

En ce moment, y'a plein de rumeurs selon lesquelles Kate serait odieuse avec tout le monde sur le tournage de Mildred Pierce. Mais franchement ça m'étonne... Je pense que les gens disent des trucs comme ça depuis qu'elle a gagné un Oscar pour faire croire qu'elle a pris la grosse tête. En plus ça n'a pas été une année facile pour elle, avec le divorce, etc. Enfin, bref, vu que d'habitude tout le monde dit qu'elle est adorable avec tout le monde, je trouve ça bizarre que tout à coup elle est changée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 14:37

Comme tu dis Agathe, c'est étonnant ... Par rapport à tout ce qu'on entend sur Kate ... Suspect Après, là, elle était agacée mais faut se dire que sur un tournage, il peut y avoir de la fatigue qui s'accumule, du stress ... Ca peut jouer après.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 14:41

Moi non plus je ne crois pas à ces trucs là, bon OK, ça arrive de sortir de ses gonds et de s'énerver pour rien, mais ça fait gros tout de même Rolling Eyes !
Et justement, quelqu'un a demandé si c'était bien vrai que Kate avait poussé une "gueulante" auprès d'un figurant... et Christine Vachon a dit que non, que tout ça n'était que rumeur ! Pff... c'est vraiment pour ternir l'image de Kate ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 14:59

Je sais pas si mon jugement est altéré parce que je suis fan de Kate, mais je trouve que ça se voit sur son visage que c'est quelqu'un de bien. Elle dégage de la gentillesse et de la douceur. Après, comme tu dis Eloïse, tout le monde peut s'énerver, ça ne fait pas de nous des monstres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:12

Oui , mais la si le figurant il est en plein milieu de la scène a trifouiller son portable, alors que l' action se déroule dans les années 30, c'est normal aussi! C'est lui qui est pas professionnel. Et puis le National Enquirer , c' est comme le Daily Mail, pas très crédible. D' ailleurs la plupart des gens qui ont vu Kate sur le tournage l'ont trouve plutôt sympa, d'après les tweets. Sinon Geoffrey , pourquoi tu dit " plein de rumeurs", t'as vu d' autres articles?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:12

C'est vrai aussi, si une telle situation s'était déroulée,je pense que le figurant n'a pas a envoyé un texto en plein tournage, faut savoir ce que l'on veut !!!
Bah pour les rumeurs, celle là, c'est la meilleure, Kate aurait une vache... oui oui, une vache sur le tournage ! lol! La personne (une fan de Kate du site Kate Revolution) a même demandé à Christine Vachon si c'était vrai !!! Mais bien sûr que non... Rolling Eyes
Et sinon, il y a toujours ces rumeurs à propos de son nez, comme quoi elle aurait fait de la chirurgie réparatrice au niveau du nez... (article datant d'aujourd'hui).

Cf: http://www.tv.com/kate-winslet-talks-plastic-surgey/webnews/100598.html

Et j'en passe...

Comme tu l'as dit Agathe, Kate dégage de la douceur et de la gentillesse, ça se voit tout de suite. Et beaucoup de personnes que je connais et qui ne sont pas forcément fans de Kate la trouvent simple et disent qu'elle a un visage agréable.
Il se peut que Kate soit énervée parfois mais dans ce genre de rumeurs, on ne connait jamais la situation... forcément, quand c'est tiré du contexte, on peut se poser des questions...

Je crois qu'on a pas fini d'entendre de nouvelles rumeurs... Mais j'avoue que celle de la vache est ma préférée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:26

Ah oui j' ai vu les tweets, ils lui ont pose plusieurs fois la même question a Chrichri. Seulement , je pense pas qu'ils lui aient demande si Kate avait une vache. C' est une expression pour dire en gros peter les plombs, avoir une réaction exaggeree. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:34

Je sors... Embarassed La honte, roh... Razz
La personne en question avait mis ça :

"Did KATE WINSLET really have a cow at the mildredpierce set ?"

J'ai traduis au pied de la lettre en fait... lol! Merci Bérénice ! Razz

J'ai envie de demander à Christine Vachon la période où sortira Mildred Pierce mais je sens qu'elle ne dira rien pour le moment, j'essaye tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:50

T'inquiète pas Geoffrey, ça aurait pu arriver à tout le monde ! Wink

Oui, tu peux essayer de lui demander, mais comme tu dis je pense qu'elle ne dira rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:47

j'aurai fait la meme erreur geoffrey !!
en meme temps je suis pas douée en anglais!!
pour les rumeurs de chirurgie esthetique j'avais entendu ça moi, au niveau du nez et quelle c'était fait liposucé aussi (je sais pas si ça secrit comme ça) mais j'ai laissé tombé enfet
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 3:23

On voit bien que le nez de Kate n'est pas un nez refait ! Elle a beaucoup changé physiquement, c'est vrai, mais ce n'est pas dû à la chirurgie... je pense qu'elle fait plus attention qu'avant par contre.

Je lui ai demandé au fait ! Very Happy J'ai mis en plus le lien du site du NY Times annonçant la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 3:58

Bah tu vois j'aurais compris comme toi Geoffrey lol! Je ne connaissais pas cette expression !
Ouais y'en a toujours des rumeurs ... j'avais lu ce qu'ils disaient sur son nez moi aussi Rolling Eyes
Sinon j'ai lu dernièrement que Rebecca Hall avait parlé ("pour la première fois" comme ils ont dit) des rumeurs a propos de Sam et qu'elle avait tout démenti ... Un peu tard quand même mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:28

Quelqu'un sur Twitter a posté ceci en disant: "Not supposed to tweet about my work yesterday, but I will say my prop passport had Kate Winslet's pic on it"

Image hébergée par servimg.com

A mon avis, ça devait être le faux passeport d'Iris (le personnage de Kate dans The Holiday) utilisé dans le film. Ca ne peut pas être autre chose de toute façon ! Razz Ca fait bizarre de voir Kate sur une photo officielle, même si c'était juste pour le film...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:49

Trop fort !! Razz J'aurai bien avoir ce passeport ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 2:33

Ah excellent ! lol! Je me demandais au début ce que c'était ! j'croyais que c'était le vrai passeport de Kate ... Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 2:44

lol! Au début, j'avais pas tout de suite fait le rapprochement avec "Iris Simpkins", je me suis demandé comment cette personne avait pu avoir ce passeport ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 2:47

En plus, ils ont gardé le deuxième prénom de Kate ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 3:08

Oui !!! lol! Elle fait super sérieuse Kate sur la photo ! Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 3:12

Geoffrey a écrit:
Oui !!! lol! Elle fait super sérieuse Kate sur la photo ! Surprised Razz

Ouais c'est ce que j'me disais aussi ! Les photos d'identité ca fait toujours un peu "terroriste" vous voyez ? Razz Mon père ca le fait trop vu qu'il est barbu ... Oh bah Sam Mendes ca doit le faire aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 6:38

Un reportage dédié à Kate retraçant sa carrière jusqu'à de Titanic jusqu'au fameux Oscar va être diffusé à la TV le 9 Juillet ! cheers Diffusion à 20h40... sur je ne sais quelle chaîne ! confused Je vais essayer de me renseigner ! Mais c'est cool, c'est une bonne nouvelle ! Un reportage sur Kate Winslet !!! affraid

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=25701
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 6:43

C'est génial !!! cheers Malheureusement, je serai en Chine le 9 juillet... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 6:45

Malheureusement, le docu' passe sur "Odyssée", une chaîne cablée de CanalSat' ! Evil or Very Mad C'est un documentaire inédit en France de 40min produit l'année dernière ! Quelqu'un a Canal Sat ? Laughing Je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me l'enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers potins sur Kate !   Les derniers potins sur Kate ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers potins sur Kate !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate et Sam
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate& Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser