Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kate et Léo !

Aller en bas 
+17
Dodo'
KateLove
Kleo
seb69
Noëllie
LovelyKate
franca
Titanic-Forever1912
Yuna
rose95
claire*
fana-kate
berenice
Adeline
Geoffrey
~ Eloïse ~
Poeiti
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:04

J'avoue que mon côté fleur bleu rêve de voir Kate et Léo ensemble (le couple mythique de "Titanic".... drunken ), mais j'ai quand même beaucoup de mal à y croire ! Ils n'ont pas l'air d'avoir le même mode de vie ! Léo est très américain et Kate très anglaise ! Il aime les sorties entre copains, les matchs de Basket, etc., alors que Kate semble préféré une vie plus tranquille, passer du temps avec ses enfants, faire la cuisine, etc ...
Le seul truc bizarre c'est que ça commence à faire quelques temps que ces rumeurs envahissent le web et aucun d'eux n'a rien démenti... confused Quand les rumeurs à propos de Sam qui aurait trompé Kate ont commencé à circuler, Sam les a tout de suite démenti. Mais c'est vrai que Kate comme Léo ont toujours été très discret à propos de leur vie privée respective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:54

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Kate est accompagné d'un garde du corps sur les photos de paparazzis où on la voit avec Sam et les enfants, et bien il s'agit du garde du corps de Léo ! La preuve en image :

Kate et Léo ! - Page 2 Bodygu10

Et apparemment, y'a une fille sur Twitter qui a dit qu'en février Kate était venu dans sa boutique d'art et que Léo l'avait rejoint un peu après... Bon, ça ne veut rien dire, mais je voulais quand même vous le faire partager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 1:48

Shocked Oh punaise ! Il fallait avoir l'oeil pour remarquer ça...
Bon, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. C'est bizarre qu'ils aient le même garde du corps ! Faudrait voir (si on le sait) si Léo était sur NYC lors de cette photo !
Bon, après, Kate et Léo sont de très bons amis, donc c'est possible qu'ils se soient vu à NYC... peut être que Kate avait besoin de le voir avec ce divorce...
Léo est avec Bar Rafaeli en ce moment... s'il avait été célibataire, ça m'aurait plus mis dans le doute.
L'avenir nous le dira... Razz Mais c'est bizarre tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 7:09

le coup des gardes du corps il fallait le voir
tu as l'oeil Agathe !!!
mais je pense que ça veux strictement rien dire
je pense quil ont le droit de se voir comme n'importe quel amis
et cest possible que si cest le garde du corp de Leo , kate le connaissent ou l'inverse si cest le garde du corp de kate.
Je pense pas que ce soit une preuve reelle quil soit ensemble
enfin les rumeurs envahisse le net, rien qu'en tapant kate winslet ce matin sur google , jen ai trouvé une 50ene d'article qui disait que kate avait quitté sam pour leo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:25

J'avais remarqué la présence de cet homme et justement je me demandais qui il était Razz Bon bah j'ai ma réponse!
Léo a dû "prêter" (lol!) son garde du corps perso à Kate en raison des évènements ... Smile
Ouais aussi peut-être que Léo est a NYC pour voir Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:32

Ce Jason (c'est comme ça qu'il s'appelle) c'est effectiment le garde du corps de Leo. Il est même credite au generique de plusieurs de ses films dont les noces rebelles ou il était son assistant. C'est évident que Léo l'a mis a dispo de Kate, et qu' il a du la voir vu qu'il était a NYC il y a qq temps. Ce qui est tt a fait prévisible etant donne qu' ils sont très proches . Ce serait l'inverse qui serait bizzare LOL. D' ailleurs Leo est tjs avec Bar. Ce qui me fait sourire c'est que pr toute autre situations delicate ds la vie de Kate,les gens attendraient que Leo soit très Proche d'elle, mais la comme elle divorce pr certains c'est suspect. Comme, c'est l'un des hommes dont elle est le plus proche( et puis, c'est Leo)les gens se disent qu'un chgt de nature ds leur relation est possible. Ce qui est vrai . J'imagine que c'est une réaction humaine. Mais pr l'instant il n'y vraiment rien de spécial a voir la dedans. Par contre , je me rappelle que qd j,ai vu les hotos ou Mia se cachait le visage , je me suis dit: tiens Tonton Leo est peut être passe par la . Peut être que j'avais pas tord, car il est vraiment sensibe sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:28

Merci pour les renseignement berenice
Moi je pense que cest parce que cest le couple le plus culte et le plus mytique de tout les temps. ils ont triomphé dans titanic , on les a trouvé beau , attachant , emouvant et vu que ce film a eu un enorme impact ben tout le monde reve de les voir ensemble.
Alors a chaque fois quil y a le moindre petit details qui cloche, la moindre separation , le moindre rapprochement ou meme le moindre discours ( je pense au discours de kate au GG ) ben les gens s'imagine une relation entre eux parce que tout simplement il en reve.
cest quand meme le couple de titanic
ils ont porté tout un film et on était celebre ensemble
et comme je lai deja dit sil avait du se passé quelque chose entre eux , ça se serait fait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:19

Comme tu l'as dit Bérénice, Léo a certainement du mettre à disposition son garde du corps... ça ne m'étonnerait pas !
C'est la première fois que je vois Kate avec un garde du corps à la sortie de chez elle (enfin, il me semble)... généralement, c'est surtout lors de tournages et autres cérémonies.
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:08

Je sais pas si vous l'aviez lu à l'époque, mais je me voulais poster une anecdote trop mimi sur Kate et Léo.
C'est le fait que Léo travaille avec Michael Caine sur Inception qui m'a fait penser à ça, vous allez comprendre pourquoi.
A la fete de fin de tournage de Quills ( ou kate tournait donc avec M.Caine) Léo qui faisait un tour par Londres pendant une pause sur le tournage de "la Plage", est venu lui rendre visite. Sauf qu'il est venu avec sa bande de pote , déguisé en Denis La Malice lol! , ses potes étant eux aussi déguisés. clown
Donc alors qu'ils étaient dans un bar à faire la fete; l'équipe du film voit ces gars masqués arriver. Kate reconnait tout de suite Léo à sa démarche et leur envoie la Sécurité . Donc finalement il enlève le masque , et dévoile sa frimousse Razz .
C'est la qu'il rencontre pour la première fois Jim,le mari de Kate. Ensuite Léo l fait carrément une crise de jalousie à Kate à propos de Joaquin Phoenix il lui dit ""You didn't love Joaquin Phoenix more than me, did you? don't you ever love an actor more than you love me" I said "How do you know i even liked you?He replied "**** Off. You loved me !" Very Happy
Ah ce Léo c'est vraiment un plaisantin lol. Je me demande à propos de qui d'autre il lui a fait des peties scènes comme ça. Johnny Depp peut etre ou Jude Law, vu qu'elle s'entend très bien avec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:57

Ah excellent ! lol! Je ne savais pas ca tu vois ! C'est marrant Very Happy Ca a l'air d'être un sacré farceur ce Léo ! Et Kate l'a tout de même reconnu au premier coup d'oeil ! Chapeau Razz
Merci pour l'anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:06

Ah oui, j'avais déjà lu ça quelque part !! Razz Ils sont trop mignons tous les deux !! Merci Berenice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 2:52

J'avais jamais lu ça Bérénice ! Merci ! Very Happy
C'est trop mignon n'empêche ! I love you Ils sont adorables tous les deux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:00

Quelqu'un vient de poster sur Twitter une citation de Kate à propos de Léo ! C'est trop mignon ! I love you

“He’s just Leo, and always will be. We actually lost touch with each other at one point for about four or five years. There was no reason for it - we just lost each other’s phone numbers and time went by as it does. And then something wonderful happened on my birthday - out of the blue, I received a beautiful arrangement of flowers with a note inside saying,
‘I just remembered it was your birthday and wanted to say I miss you.’ It was from Leo, and of course I called him, and we’ve been in touch regularly ever since. We don’t always get to see each other as much as we’d like to because we both travel a lot, but we’re always talking on the phone. He’s a very special person in my life. I love him.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:40

J'adore !!! I love you Leur amitié est certainement une des plus belle du cinéma, je les considère comme frère et soeur... c'est pas pour rien que Kate et Léo sont mes acteurs préférés. C'est adorable ! Very Happy Le geste de Léo pour l'anniversaire de Kate est juste magnifique...

Cette photo résume bien leur amitié !

Kate et Léo ! - Page 2 2000in10
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:59

Ils sont mignons Embarassed J'aime le fait qu'ils soient restés proches après Titanic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:08

Ah oui ca me dit quelque chose ca. Kate avait raconté ca dans une interview Smile
Mignon en effet I love you
Citation :
Leur amitié est certainement une des plus belle du cinéma

Ouais je suis d'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptySam 16 Oct - 11:35

Ils sont trop mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 14:35

J'adore cette interview de Kate !! Trop trop chou !!

Kate Winslet: Well me and Leo (DiCaprio) are very good friends.
He adores my children but the problem is he spoils them rotten.
I mean Mia is 4 years old and she’s a megalomaniac.
She says she wants to be an actress,singer and god knows what else.
And if you ask her why she thinks she can do all that she’s gonna tell you “Uncle Leo says I can” and that’s it for her.
Can you imagine taking a 3 year old kid to FAO Schwartz and tell her “Take everything you want and uncle Leo is gonna buy you that?”
Well Leo did exactly this last Christmas, Mia was overjoyed.
She thought Leo was Santa Claus.
You know I try to teach her material things are not important and there comes uncle Leo with the newest model of a doll’s house! (she laughs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 4:17

Ah excellent ! Razz C'est mignon. "Uncle Leo says I can" Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 10:45

C'est adorable ! drunken J'adore le fait que Mia et Joe considèrent Léo pour leur oncle... en même temps, il connaît Kate depuis longtemps, et même s'ils ne se voient pas beaucoup, ils restent très proches ! J'adore leur amitié, je me répète ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 11:12

J'afore a photo e vous avez raison ils son tro mimi tt l 2 c dingue
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:22

Posted: 10:30 PM, October 24, 2010

"Titanic" co-stars and old friends Leonardo DiCaprio and Kate Winslet lunching at the Carlyle . . . Kelsey Grammer and his girlfriend, Kayte Walsh, cuddling up while walking on Broadway at 57th Street.

http://www.nypost.com/p/pagesix/sightings_CL7PIoi8eqgqvoQdSN8TQO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:36

jadore sa aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Titanic-Forever1912

Titanic-Forever1912


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2011

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 7:11

Very Happy Savez vous que le 15 octobre 2010, Leonardo a enmener Kate au restaurant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titanicblog.com.over-blog.com
Titanic-Forever1912

Titanic-Forever1912


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2011

Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 7:16

Le premier jour de tournage du film Titanic, Leonardo avait offert une bague à Kate. Et sur la bague il était écris une message "intime". Depuis ce temps Kate a toujours porté la bague mais elle a jamais voulu révélé le message à personne nis au média. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titanicblog.com.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Kate et Léo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Léo !   Kate et Léo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate et Léo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate et moi
» Kate et Sam
» Kate et la pub
» Kate et ses partenaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser