Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mildred Pierce

Aller en bas 
+18
Benjamin
seb69
Noëllie
Anewday
thibo
olkwa
franca
Simon
vodianova
LovelyKate
berenice
fana-kate
Adeline
Geoffrey
Yuna
~ Eloïse ~
claire*
Poeiti
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyVen 11 Jan - 15:08

Je viens de voir les 3 épisodes et comme vous, j'ai trouvé la VF abominable!
Sinon, j'ai beaucoup aimé la série. Kate crève l'écran comme d'habitude, mais j'ai apprécié son personnage. Mildred est déterminé à faire quelque chose de sa vie, même si elle doit mettre son orgueil de côté. Elle est courageuse et persévérante,et je trouve que c'est un personnage intéressant. J'ai aussi apprécié la relation qu'entretiens Mildred avec Veda, Veda n'a aucun respect pour sa mère, elle est méchante et égoïste, et pourtant sa mère l'aime profondément. Elle cherche désespérément l'amour, le respect et l'approbation de sa fille. Et quelque part, elle l'admire mais elle l'a déteste aussi. Elle la déteste parce qu'elle voit en sa fille tout ce qu'elle n'a pas, Veda est intelligente et très talentueuse. Mildred est promise à travailler dans son restaurant toute sa vie, alors que l'avenir de Veda est bien plus prometteur. Kate a dit dans une interview "Chaque que Mildred voit à quel point Veda est riche et brillante et que le reste de sa vie sera extraordinaire, un petit morceau d'elle meurt" Et je trouve que c'est très vrai.
Bref, j'ai beaucoup aimé, mais je chercherai pour trouver une version originale
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyLun 14 Jan - 14:16

Les 2 derniers épisodes de MILDRED ce dimanche soir ne m’ont pas passionné.
Beaucoup trop de longueurs à partir du moment où sa fille quitte le domicile et touts ces scènes à l’opéra avec ce chant d’opéra me cassaient les oreilles !
Je ne suis pas étonné du final car la fille de MILDRED l’a détestait et était méprisable, complètement tarée…
C’était une relation très malsaine…

Lorsque le premier épisode à débuté à 20h45, mon père voyant mon état a crié :
« il est dans un état pareil parce que c’est celle qui jouait avec diCaprio dans TITANIC !!! J’ai rigolé en pensant à vous tous….
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyLun 14 Jan - 14:37

Dommage que tu n'aies pas aimé. Moi je trouve que c'est une mini-série très réussie, extrêmement fidèle au roman, avec des interpétations magistrales ! de Kate évidemment, mais aussi de Guy Pearce et Evan Rachel Wood qui m'a glacé le sang lorsque Mildred la retrouve dans le lit de Monty !
Rien que d'en parler ça me donne envie de la revoir ! Ça fait super longtemps que je l'ai pas regardée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyLun 14 Jan - 14:58

Oh ouais moi aussi j'ai adoré cette mini-série! Du coup je me la repasse là, il me reste plus qu'a revoir l'épisode 4 et 5! Smile La musique est top, l'ambiance de l'époque et puis l'histoire quoi !
Et comme l'as dit Agathe, le trio d'acteurs est tout simplement génial ! Mais j'aime beaucoup aussi parmis les seconds rôles Melissa Leo (Lucy) et l'actrice qui joue Ida! Very Happy
Et puis... à voir en VO évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyMar 15 Jan - 0:14

oui voilà c'est parce que vous l'avez vu en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyMar 15 Jan - 2:06

L'autre soir, j'ai zappé 5 minutes sur France 3 & j'ai entendu la VF. C'était quand même un peu beaucoup moisi Surprised Il y a des VF réussies mais celle-là n'en fait pas partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyMar 15 Jan - 9:06

Adeline a écrit:
L'autre soir, j'ai zappé 5 minutes sur France 3 & j'ai entendu la VF. C'était quand même un peu beaucoup moisi Surprised Il y a des VF réussies mais celle-là n'en fait pas partie Razz

Non, tu as raison, c'était vraiment horrible!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyMar 15 Jan - 10:06

Même chose que vous, j'ai trouvé la mini-série très réussie et j'ai beaucoup aimé ! Bon, c'est sûr, le rythme lent peut déplaire à certains, je peux le comprendre. Mis à part cela, tout est digne d'un grand film : des interprétations sublimes (Kate, Guy Pearce, Evan Rachel Wood et tous les seconds rôles), des décors parfaits tout comme les costumes, la BO est très jolie elle aussi (la musique qui s'accélère à la fin comme les anciens films noirs) etc...
Après, c'est sûr, un film se regarde dans sa version originale... malheureusement, France 3 n'a pas offert la VO au spectateur mais c'est clair que l'intensité du jeu des acteurs n'y est pas. Mais c'est déjà bien que France 3 l'ait diffusée, ce n'est pas une série "grand public" et c'était osé de la diffuser en prime un dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyDim 27 Jan - 4:43

Ma mère suit la série, elle adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyLun 25 Fév - 16:50

Moi aussi j'ai adoré! *-* tous les épisodes étaient aussi captivants les uns que les autres, l'histoire juste super, le cadre, l'ambiance et tout extra! Moi qui ne suis pas particulièrement fan des films de cette époque, j'ai vraiment été scotché! Et bien évidemment, celle qui m'a le plus impressionné c'est bien Kate *_______________* c'est dingue à quel point son jeu d'actrice est aussi spectaculaire Surprised c'est vraiment la meilleure des actrices pour moi, et ça changera pas! Very Happy seul bémol, l'horrible VF et les plages horaires.. mais bon, le replay est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyMar 26 Fév - 9:14

Yann a écrit:
Moi aussi j'ai adoré! *-* tous les épisodes étaient aussi captivants les uns que les autres, l'histoire juste super, le cadre, l'ambiance et tout extra! Moi qui ne suis pas particulièrement fan des films de cette époque, j'ai vraiment été scotché! Et bien évidemment, celle qui m'a le plus impressionné c'est bien Kate *_______________* c'est dingue à quel point son jeu d'actrice est aussi spectaculaire Surprised c'est vraiment la meilleure des actrices pour moi, et ça changera pas! Very Happy seul bémol, l'horrible VF et les plages horaires.. mais bon, le replay est là Wink

J'ai pensé comme toi, la VF est tellement abominable que c'est carrément une insulte au film!! Et oui, l'horaire c'était pas top (ça se terminait super tard, un dimanche soir juste avant la rentrée...) Et comme tu dis, le jeu d'actrices de Kate est grandiose, c'est vraiment une femme bourée de talent Very Happy Elle ne cesseras jamais de me surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo'

Dodo'


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyMar 17 Déc - 11:41

je n'ai même pas voulu éssayer en VF, cette série est juste magnifique en VO!! une kate encore grandiose et un GG plus que méritée
Revenir en haut Aller en bas
http://dicapriofrenchforum.forumactif.org/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyVen 21 Fév - 8:01

J'ai trouvé une nouvelle photo promo !^^

Mildred Pierce - Page 42 Mpphot10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Dodo'

Dodo'


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 EmptyVen 21 Fév - 11:01

merci magnifique Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://dicapriofrenchforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mildred Pierce - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mildred Pierce
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Kate won a SAG award for Mildred Pierce!
» Kate attends the NYC premiere of Mildred Pierce.
» Kate at the NYC press conference for Mildred Pierce.
» Kate at the Mildred Pierce panel - HBO TCA press tour.
» Concours affiches pour "Mildred Pierce" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser