Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 5 Sep - 9:13

Le Code a Changé: Je m'attendais à beaucoup mieux avec un tel casting, un p'tit peu déçu. C'était pas si mal que ça mais le fait que le dîner soit entrecoupé avec des scènes se passant une année plus tard casse tout le rythme. Et je m'attendais à des gros coups de gueule pendant le dîner, un peu comme Carnage !^^ Quelqu'un d'autre l'a vu hier ?

Destination Finale 5: Le scénariste doit être dingue, je me demande où il va trouver des morts pareilles ! Razz Bon, ça ne change pas beaucoup des épisodes précédents : des décès à la chaîne, un personnage qui a des visions de la mort de ses amis juste avant le véritable accident etc... mais c'était pas mal en fait, surtout divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 5 Sep - 10:20

J'aimerai bien le voir Destination Finale 5 mais je n'ai pas vu les 4 premiers, alors je sais pas trop. Sinon pendant mes vacances (j'avais un cinéma juste en face de l'appartement qu'on loué, trop génial Very Happy ) j'ai vu Captain America et j'ai adoré. C'était vraiment le truc bien américain, genre ce sont eux les grands sauveurs de l'humanité, qu'ils sont indispensables pour préserver cette humanité ... Mais ça m'a plus bizarrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 5 Sep - 10:27

J'avais vu juste le Destination Finale 3. Mais tu peux aller voir, ce n'est pas une suite donc tu vas comprendre...
Il a l'air bien Captain America !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 5 Sep - 11:30

Ah oui je l'ai vu ce weekend Captain America! Smile C'était pas mal! Il y a quelques scènes que j'ai trouvé un peu longue mais sinon ca allait!
La fin est surprenante, je m'y attendais pas trop ^^
Chloé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 5 Sep - 12:03

Eloïse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 5 Sep - 12:36

fana-kate a écrit:
Eloïse :
Spoiler:

Spoiler:

Haha on parle par Spoilers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMar 6 Sep - 9:05

Spoiler:


C'est une conversation spoilé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 12 Sep - 11:12

Je suis allé voir Présumé Coupable ce WE, c'est un film magnifique, à voir absolument ! C'est dingue de voir à quel point une erreur judiciaire peut aller, rien que pour ça, le film mérite d'être vu. Mais c'est surtout Philippe Torreton qui est incroyable dans ce rôle, je me demande s'il est ressorti indemne de ce rôle ! Le film est très dur, très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMar 13 Sep - 14:47

Je suis en train de regarder "Little Miss Sunshine" et j'ADORE !!! Ce film est génial !! Drôle, émouvant et tellement original !! J'en avais beaucoup entendu parlé, mais je ne l'avais jamais vu ! Je comprends maintenant pourquoi il a eu autant de succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMer 14 Sep - 10:34

Ah Little Miss Sunshine Smile L'un des meilleurs films que j'ai vu je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyVen 16 Sep - 15:21

Ah oui Little Miss Sunshine je l'avais vu a la télé l'année dernière! Very Happy J'avais bien aimé aussi!

Moi je viens de regarder L'Imaginarium du Docteur Parnassus! J'avais pas pû le voir au cinéma, mais j'aurais quand même réussi a enfin le voir! Razz J'ai bien aimé! C'est magique comme film, on se laisse emporter par ce côté monde réel/monde imaginaire... Y'en a qui l'ont vu ici?
Bon Johnny Depp n'a qu'une scène mais bon... ^^ Heath Ledger est incroyable!! C'est vraiment regrettable qu'il soit décédé...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptySam 17 Sep - 3:58

J'avais moyennement aimé L'Imaginarium du Dr Parnassus, j'ai eu du mal à me plonger dans l'univers étrange du film. Par contre, j'ai trouvé l'idée bonne de continuer le film avec Jude Law, Johnny Depp et Colin Farrel malgré le décès d'Heath Ledger... c'est un bel hommage pour lui.
J'avoue qu'il était très bon acteur, sa performance dans The Dark Knight restera dans les annales !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMar 27 Sep - 3:37

Dernier film vu, La Nouvelle Guerre des Boutons ! Je n'ai pas vu la première adaptation des années 60 mais j'ai beaucoup aimé. C'est une belle histoire, et le fait d'avoir transposé l'histoire pendant l'occupation rajoute du piquant à l'histoire.
Ce soir, je vais à l'avant-première de The Artist, Jean Dujardin sera là ! Je suis impatient de voir ce film, je ne sais pas à quoi m'attendre étant donné que le film est en noir et blanc, et muet de surplus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 2:42

Ah The Artist va passer au cinéma où je suis bénévole, j'irai le voir ! Very Happy
Hier soir j'ai vu La Piel que Habito (en VOST en plus!) ! J'ai bien aimé ! Très différent des autres films d'Almodovar. C'est plutôt "dark" ce coup-ci mais très bien fait Smile J'avais la musique en tête après Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 3:48

Petit racontage de vie !^^ Malheureusement, je suis arrivé en retard pour la séance avec une amie... malgré le fait d'être arrivé une heure avant, toutes les places étaient prises.
On est donc allés voir Crazy Stupid Love (très bonne comédie au passage ! Razz ), puis en fin de séance, j'ai croisé un attaché de presse... il y avait toujours des barrières de sécurité au niveau de l'allée des stars (c'est l'endroit où chaque acteur a son étoile quand ils viennent !) donc je lui ai demandé si Jean Dujardin allait revenir ! Il m'a dit "Oui, il doit revenir dans 10 minutes après le débat dans la salle pour poser devant son étoile !". Tout contents, on a attendu 10 minutes... puis c'est seulement 30 minutes après qu'il est revenu.
Il était juste devant nous, a posé pour les photographes, et son attaché de presse nous a donné des affiches du film (je lui avais demandé d'avoir celles qui recouvraient l'étoile juste avant).
Il est venu vers nous et nous a demandé en rigolant "Vous désirez ?" Laughing En stress, je lui ai demandé un autographe ! Razz Lui: "OK, je me mouche d'abord !".
Il a été super sympa, il a pris bien le temps de signer des autographes à tous et a pris des photos avec ceux qui avaient eu la bonne idée de le demander !
Voilà voilà... J'étais super déçu de ne pas pouvoir voir le film et Jean Dujardin de surplus, mais finalement, on était aux premières loges pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 4:11

Wouah !!! C'est super !! cheers Il n'était pas avec Alexandra ?

Tant pis pour le film, tu pourras aller le voir à sa sortie ciné ! Au moins, tu as vu Jean Dujardin !!

-------

https://kinkykate.actifforum.com/viewtopic.forum?t=762
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les derniers potins sur Kate !
» Tag sur les films
» Vos films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser