Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Adeline
Poeiti
Emilie
atreyu
Geoffrey
Gat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Fév - 21:40

Fallait que je crée un sujet rien que pour l'annoncer!!!!!

Kate a gagné son Oscar et c'est Marion Cotillard qui l'a annoncé!!!! C'était MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!

Je suis aux anges!

Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Fév - 21:45

Trop bien, je me suis levé rien que pour ça !!! Sors le champagne Agathe !!! lol! J'arrive à peine à réaliser, c'est incroyable... en plus, j'ai très envie de voir la vidéo de sa récompense, vivement qu'ils en postent une !
Revenir en haut Aller en bas
atreyu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Fév - 22:12

Soirée très intense en émotion!!! Bravo Kate!!!
Elle était toute émue lors de son portrait fait par Marion Cotillard!
Je regrette pas d'avoir veillé cette nuit! C'était magique!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Fév - 22:18

Moi je viens de me lever et c'est magique, j'ai vu les photos les vidéos, je suis trop contente, j'ai pleurer devant la vidéo de sa victoire et elle est si belle !!!

BRAVO KATEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Kate, we love you ! Kate, we love you ! Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Fév - 22:28

JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOO KATE !!!!! Kate, we love you ! Kate, we love you ! Kate, we love you ! Kate, we love you ! Kate, we love you ! Kate, we love you !

Je suis en train de poster pleins de photos dans la galerie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 0:53

j'ai envie de dire: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES cheers bravo à elle, elle le mérite amplement!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 3:20

Kate, we love you !
J'en etais sure! Elle l'a gagné!!! C'est la meilleure!!!!!
merci Poeti pour les photos I love you

J'ai vu une video, elle avait du mal a realiser qu'elle avait gagné! C'est vraiment la meilleure !!!
Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 8:54

Ah c'est fantastique !!! J'arrive toujours pas à réaliser qu'elle ai eu l'Oscar !!! J'ai à peine dormi 3h cette nuit, j'arrivais pas à trouver le sommeil tellement que je pensais à la cérémonie !
Encore bravo Kate !!!
Son speech était excellent en plus, j'adore quand son papa a sifflé et qu'elle a commencé à crier, ma mère était pliée ! Razz
Même si les autres nominés doivent être déçus, je pense qu'ils sont super contents pour Kate, la réaction d'Anne Hattaway fait plaisir à voir !
Et j'adore la petite référence à Meryl ! Sacrès Kate va ! lol!
Rahh... C'est incroyable, même si elle partait favorite... j'ai eu super peur !!!
Je sais pas si vouv avez vu, mais c'est Mickey Rourke qui partait favoris et c'est finalement Sean Penn qui a gagné l'Oscar, comme quoi, rien n'est gagné d'avance !!!

Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 11:13

YAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Enfin enfin enfin !!! c'est trop trop bien , je suis trop heureuse pour elle ! Elle le mérite tellement !!

Si quelqu'un a la vidéo je la veux bien , parce que la cassette de mon amie n'a pas durée assez longtemps donc j'ai pas pu voir la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 13:01

voilà une vidéo où il y a la présentation des nominées & chaque actrice a eu le droit à un petit speech de la part d'anciennes actrices oscarisées & c'est Marion Cotillard qui a présentée Kate Smile

Arrow https://www.dailymotion.com/video/x8gsp0_oscars-2009-kate-winslet-meilleure_people

J'étais pétée de rire quand son père a sifflé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 13:40

Merci Adeline ! Moi aussi j'étais plié quand le papa de Kate a sifflé dans la salle, et j'ai surtout bien aimé la réaction de Kate... "YES !!!!!!" lol!
Et franchement, c'était la cerise sur le gateau que Marion Cotillard fasse le portrait de kate, c'était juste et très émouvant !!!
C'était une belle cérémonie, la réaction d'Anne Hataway très sympathique, elle était contente pour Kate ! Et aussi le petit touché de main à Angelina Jolie... ça montre à quel point les journalistes peuvent dire des conneries en disant qu'Angelina est fâchée contre Kate, ce sont que des ragots encore une fois !!!
Je suis très content pour Penélope Cruz aussi, elle le mérite, elle m'avait bluffé dans Vicky Cristina Barcelona...
Et Slumdog... le film est simplement génial, je suis tombé sous le charme quand je suis allé le voir, les musiques, les images, l'histoire sont très touchantes !!!
Et j'ai adoré le sourire au lèvre qu'avait le petit qui jouait dans Slumdog, on voyait bien qu'il était fier du film, c'est super de voir ça !!!

Bref, c'était une super cérémonie, j'avoue que je suis surtout content pour Kate, mais c'est bien aussi de voir qu'un film a petit budget comme Slumdog est arrivé avec 8 Oscars au final, c'est juste incroyable !!!
Bon, j'arrête je pourrais en parler pendant des heures des Oscars !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 13:57

Merci pour la vidéo !!

J'adore quand son père siffle et la réaction de Kate ! La salle rigolait c'était mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 13:58

OUAAAHH!!!!! cheers affraid C'est L'EVENEMENT pour tous les fans de Kaaaaaate!!!! cheers lol! C'est énorme!!!!
CONGRATULATIONS KATE !!!! cheers I love you Kate, we love you ! C'est merveilleux!! Elle était vraiment radieuse!! Adorable!! Very Happy I love you
J'ai très mal dormie aussi. lol! Je me suis couchée vers 23h. Déjà j'ai mis 1h pour m'endormir. Rolling Eyes Après je me suis réveillée a 4h du matin, j'ai écouté a la radio, ils ont dit quelques gagnants mais pas Kate alors j'étais >> pale lol! Du coup, j'ai mis presque 1h a me rendormir. Et je me suis levée à 6h au lieu de 6h30 pour savoir tout ca a la radio et je suis venue vite sur Internet.
J'étais tellement dans le pâté que j'y croyais pas au début. lol! J'me disais "Hein?! Kate?! L'oscar?! Ca y est?!" ^^
J'ai été très étonné pour Sean Penn aussi! Bravo à lui & aux autres gagnants! Very Happy

Je voulais dire aussi que je n'ai pas porté mon t-shirt au lycée. Embarassed Le glet ne fermait pas avec la photo et celle ci faisait que de se décrocher. Mais la photo m'a accompagné au lycée et en perm ce matin, sur un feuille A4, j'ai fais une mini affiche en couleur "Congratulations Kate Winslet for the Oscar" et je l'ai affiché sur le panneau d'affichage dans le hall ! lol! Elle y était encore quad je suis partie! Je l'ai prise en phoot mais je posterais ca demain! Wink Alors vous voyez, je me suis rattrapée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 14:33

En tout cas, Hugh Jackman a l'air d'avoir assuré aussi! ^^ J'ai juste regardé le début de ma cassette et l'ouverture était géniale!! Very Happy
C'était différent aussi comment ils ont annoncés les nominés. C'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 17:24

Franchement, cette cérémonie était GENIALE!!! Ils ont voulu innover Hugh et ca fait du bien. Hugh Jackman a assuré du début à la fin!!!!!!!!! Ils ont tous chanté super bien!!!

J'en reviens toujours pas! Le speech de Kate était génial. Elle m'a émue et m'a fait trop rire en même temps.
J'adore le petit mot à Meryl aussi, j'étais pliée en deux.

Qu'est-ce que ca fait du bien d'évacuer tout ce stress!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Fév - 2:35

J'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit à Meryl a la fin de son speach! Qu'est ce qu'elle lui dit ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Fév - 3:15

Oui, je suis d'accord avec vous, la cérémonie avait besoin d'un petit coup de dépoussierage et je pense que c'est très réussi ! J'ai vu quelques passages de la cérémonie mais je ne l'ai pas encore totalement regardée, un ami de mon frère doit me passer les DVD de la cérémonie !!! Je sais pas vous mais je commence enfin à réaliser, avec tout ce que j'ai vu à la TV et à la radio hier, je me suis dit: "Mais c'est bon, on y est, Kate est Oscarisée !!". Et comme l'a dit Agathe, on peut maintenant destressé... je sais pas vous, mais j'ai souvent stressé pendant toute cette période de festivals, j'avais trop peur qu'elle se fasse chiper l'Oscar sur la dernière marche... Mais non, elle a eu le JackPot ! Ah la la... Bravo Kate !!!
Maintenant, quand on apercevra de nouvelles bandes-annonces de ses films, ils pourront dire: "Academy Award Winne... Kate Winslet" ! Si c'est pas la classe quand même ! lol!

Pour répondre à ta question Iris, voici ce qu'elle dit lors de la remise de son Oscar (j'ai un peu triché, j'ai trouvé son speech écrit sur Internet, sinon, j'avais pas totalement compris non plus ! Wink )

"Je tiens à féliciter l'ensemble des nominées de ma catégorie, ces déesses... Je pense que c'est dur de s'imaginer pour nous toutes d'être nominé dans la même catégorie que Meryl Streep!"

Sacrés Kate va !! lol!

Sinon, voici son speech entier !

"OK, that fainting thing, Penelope.

"I'd be lying if I hadn't made a version of this speech before, I think I was probably eight years old and staring into the bathroom mirror. And this (holding up her statuette) would've been a shampoo bottle.

"Well, it's not a shampoo bottle now!

"I feel very fortunate to have made it all the way from there to here.

"And I'd like to thank some of the people along the way who had faith in me, my friends and my family, especially my mum and dad, who are in this room somewhere.

"Dad, whistle or something, 'cause then I'll know where you are. (He whistles.) Yeah! (Waving to him.) I love you.

"I'd also like to thank Hylda Queally, Dallas Smith and the late, much loved, much missed Robert Garlock.

"And from Peter Jackson and Emma Thompson to my very own Sam and Stephen Daldry.

"I'm very lucky to have been given Hanna Schmitz by Bernhard Schlink and David Hare and Stephen and working with you is an experience I will never forget.

"There was no division between the cast and the crew on this film, and that's what made it so special.

"So, to have been surrounded by a remarkable group of people who provided an unbroken chain of support from David Kross to Ralph Fiennes, Bruno Ganz, Lena Olin, from hair and makeup to cinematography, from the art department to the ADs, and from New York to Berlin.

"And I am so lucky to have a wonderful husband and two beautiful children who let me do what I love and who love me just the way that I am.

"Anthony and Sidney, this is for you. This is for both of you.

"And I want to acknowledge my fellow nominees, these goddesses. I think we all can't believe we're in a category with Meryl Streep at all.

"I'm sorry, Meryl, but you have to just suck that up! And, just to the Academy, thank you so much, my God! Thank you!"
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Fév - 5:29

Merci Geoffrey !! Smile

C'est vrai que Meryl c'est la classe ! ^^
Vous avez vu son speach à Meryl quand elle a reçu le SAG de la meilleure actrice? Elle était trop drôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Fév - 6:04

Iris a écrit:
Merci pour la vidéo !!

J'adore quand son père siffle et la réaction de Kate ! La salle rigolait c'était mignon I love you

Oui, moi aussi j'adore ce moment !!!!! Kate est trop émouvante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Fév - 11:49

Oui c'est vrai que c'était assez stressant cette période! Surtout pour Kate je pense! ^^
Ah la la c'est superbe! drunken Merci d'avoir posté le speech! Vous saviez que Kate a fait un "remerciement secret" aux Studio allemand du film?! (je sais plus le nom ^^) Elle leur avait promis de se toucher l'oreille pendant son speech si elle gagnait et regardez bien, elle le fait! Razz J'ai eu un mail de news sur Yahoo et ca disait ca. Smile
Oui sinon j'ai vu le speech de Meryl aux SAG!! lol! J'ai bien rigolé!

Sinon comme je l'ai dis dans mon message avant, j'ai fais une mini affiche en perm hier, que j'ai accroché dans le hall d'entrée!! lol!
Et quand je suis arrivée ce matin, elle y était encore!! lol! Normal j'avais mis en petit "Don't touch!" Razz Du coup je l'ai récupéré, en souvenir! ^^
Voilà ce que ca donnait :

J'ai même fais de la pub pour le site mais comme c'est un peu flou, on voit mal. j'ai écris l'adresse en bas a droite. ^^

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Fév - 12:00

Enoorme ton affiche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév - 4:11

Trop fort Eloïse !!! Razz Razz
Et merci pour la pub !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév - 5:48

Merci ! Et de rien Agathe!^^
En plus quand je l'ai affiché, il fallait qu'on fasse attention que les surveillants ne nous voient pas. Razz C'était la mission du jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév - 14:57

excellente l'affiche Laughing

On peut voir plusieurs vidéos de la cérémonie & des backstages sur le site des oscars Arrow http://www.oscar.com/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Fév - 3:05

Merci Adeline !!! Wink
Eloïse, excellente ton affiche, j'aurai pas oser !!! lol! C'était la petite mission du jour comme tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!   KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATE A GAGNE L'OSCAR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!
» Gif Kate
» Kate et moi
» Kate et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser