Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes petites creations.

Aller en bas 
+2
Poeiti
peteandco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes petites creations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creations.   Mes petites creations. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 3:04

Very Happy

merci!

je les ai fait y'a peut etre un an .
J'aimais bien le fondu sur le deuxieme wall mais je trouve que l'image de fond est un peu brouillonne ...
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes petites creations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creations.   Mes petites creations. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:55

Ca y'est ! j'ai fait une nouvelle version du dernier fan art de star Wars!

Mes petites creations. - Page 2 Sw1.th


Je sais pas si elle est mieux que la precedente... C'est moins brouillon mais les couleurs sont plus crillardes...
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes petites creations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creations.   Mes petites creations. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:16

Derniere serie de fan art Star Warsien ( parce que compte tenu des photos que j'ai, je vois pas trop ce que je pourrait faire )

Mes petites creations. - Page 2 Sw4c.th Mes petites creations. - Page 2 Fyc2a.th Mes petites creations. - Page 2 Promo1hires.th
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes petites creations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creations.   Mes petites creations. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 7:14

J'ai fait une petite serie de Bans, principalement sur Marilyn Monroe ( le dernier bouquin que j'ai lu m'a inspiré apparement)

Mes petites creations. - Page 2 Annex2020monroe20marilyrMes petites creations. - Page 2 Annex2020monroe20marilye
Mes petites creations. - Page 2 Annex2020monroe20marilytMes petites creations. - Page 2 Annex2020monroe20marily
Mes petites creations. - Page 2 Annex2020monroe20marilyjMes petites creations. - Page 2 Annex2020monroe20marilylvf
Mes petites creations. - Page 2 Annex2020monroe20marilylMes petites creations. - Page 2 Annex2020monroe20marily
Mes petites creations. - Page 2 Annex2020monroe20marilyMes petites creations. - Page 2 Annex2020monroe20marilyl
Mes petites creations. - Page 2 Annex2020monroe20marily


et quelques autres en vrac:

Mes petites creations. - Page 2 Otherboleyngirl200857.thMes petites creations. - Page 2 Otherboleyngirl2008464.thMes petites creations. - Page 2 Ritts024.thMes petites creations. - Page 2 Annex2020dean20james20rf.thMes petites creations. - Page 2 Annex2020dean20james20r.thMes petites creations. - Page 2 Annex2020dean20james20r.th


Voili voilou! J'espere que j'ai aps trop abuser sur le nombre ...


Dernière édition par peteandco le Mer 15 Avr - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Mes petites creations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creations.   Mes petites creations. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:54

jolie création
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes petites creations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creations.   Mes petites creations. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:49

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes petites creations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creations.   Mes petites creations. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 4:54

Une nouvelle serie d'avatars :


Mes petites creations. - Page 2 Avabol1Mes petites creations. - Page 2 Avabol2Mes petites creations. - Page 2 Avabol3Mes petites creations. - Page 2 Avabol4Mes petites creations. - Page 2 Avabol5Mes petites creations. - Page 2 Avabol2Mes petites creations. - Page 2 Avabol3Mes petites creations. - Page 2 Avabol4
Mes petites creations. - Page 2 Avabol4Mes petites creations. - Page 2 Avabol6



Mes petites creations. - Page 2 Avabol7Mes petites creations. - Page 2 Avabol8Mes petites creations. - Page 2 Avabol9Mes petites creations. - Page 2 Avahen1


Mes petites creations. - Page 2 Avatud1cMes petites creations. - Page 2 Avatud4Mes petites creations. - Page 2 Avatud2Mes petites creations. - Page 2 Avatud3Mes petites creations. - Page 2 Avatud5Mes petites creations. - Page 2 Avatud6Mes petites creations. - Page 2 Avatud7Mes petites creations. - Page 2 Avabol10



Mes petites creations. - Page 2 Avamm1Mes petites creations. - Page 2 Avamm2Mes petites creations. - Page 2 Avamm3Mes petites creations. - Page 2 Avamm4vMes petites creations. - Page 2 Avamm5


Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw1Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw2Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw3Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw4Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw6Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw7Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw8Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw11
Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw12Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw13Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw14Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw15Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw16Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw17Mes petites creations. - Page 2 Avagwtw18


Mes petites creations. - Page 2 Avapp1
Revenir en haut Aller en bas
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Mes petites creations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creations.   Mes petites creations. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:07

Vraiment pas mal Laughing et j'aime beaucoup les choix que tu as fait (gone with the wind étant un de mes classique préféré Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes petites creations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creations.   Mes petites creations. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:42

Merci beaucoup Very Happy

Oui, en ce moment je suis a fond dans ce film ( j'ai meme commencé la lecture du bouquin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes petites creations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creations.   Mes petites creations. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 5:54

Mes petites creations. - Page 2 Avanat9 Mes petites creations. - Page 2 Avanat8 Mes petites creations. - Page 2 Avanat7 Mes petites creations. - Page 2 Avanat6 Mes petites creations. - Page 2 Avanat5 Mes petites creations. - Page 2 Avanat3 Mes petites creations. - Page 2 Avanat2


Mes petites creations. - Page 2 Avamm16 Mes petites creations. - Page 2 Avamm15 Mes petites creations. - Page 2 Avamm14 Mes petites creations. - Page 2 Avamm13 Mes petites creations. - Page 2 Avamm12 Mes petites creations. - Page 2 Avamm11 Mes petites creations. - Page 2 Avamm10
Mes petites creations. - Page 2 Avamm9 Mes petites creations. - Page 2 Avamm8 Mes petites creations. - Page 2 Avamm7 Mes petites creations. - Page 2 Avamm6 Mes petites creations. - Page 2 Avamm5 Mes petites creations. - Page 2 Avamm4 Mes petites creations. - Page 2 Avamm3
Mes petites creations. - Page 2 Avamm2 Mes petites creations. - Page 2 Avamm1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites creations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites creations.   Mes petites creations. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites creations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations :: Créations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser